Bref, Sonic Racing c'est cool, venez tous jouez avec moi que je vous défonce l'arrière train.
Je l'ai mais sur 360. Je l'aime bien aussi. Même si comme tous les Mario Kart like il souffre du syndrome trop vite trop facile. Trop vite t'es tout seul avec pour seul ennemi la montre (ta volonté plus ou moins forte de progresser dans le ranking monde). Je le trouve aussi moins fun avec des amis que les Mario Kart parce que le facteur chance est réduit (power up moins abusés, tu peux prendre la fuite et devenir inaccessible assez facilement, le jeu est aussi plus long à prendre en main notamment les phases aériennes et aquatiques, donc plus frustrant pour les personnes qui découvrent le jeu chez toi). Bref pas encore un jeu qui vient inquiéter la série phare de Nintendo.
J'aurais pas pensé qu'on puisse aussi bien traduire l'oeuvre, même si le fait d'en faire un film est assez absurde.
Ne connaissant pas du tout l'œuvre d'origine, je peux dire que ca reste aussi un super film pour ceux qui doivent tout découvrir. Notamment la BO est énorme. Elle appuie à merveilles chaque scène.