CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:20:07

Je rage légitimement, les suisses ont voté "pour" une loi qui obligerait les gens sans télé ni radio à payer la redevance TV, donc à financer le loisir avilissant des couches les plus bêtes de la population. :oui:

D'accord ce sont les suisses, ils s'en fichent de payer des choses inutiles grâce à tout cet or dont les questions sur la provenance les font rougir et maladroitement changer de sujet de conversation, mais si l'idée venait à s'exporter? Jamais je ne débourserai un centime pour qu'ils puissent continuer à déverser leurs divertissements faciles et informations triées sur les Masses, c'est carrément du vol :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 juin 2015 à 21:21:50

La suisse c'est de la merde :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 juin 2015 à 21:27:24

Toi go lire une dernière fois tes fiches de révision

Lesquelles ? Celles que j'ai pas ? :oui:

Je vais réviser le soir même pour chaque matière. Aucune raison de se prendre la tête avec ces conneries.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:43:23

Je vais réviser le soir même pour chaque matière

Cet élève studieux. :rire:

Gros tryhard quoi. :rire:

Fais comme tout le monde, commence tes révisions le jour de l'épreuve, devant la porte de la salle d'examen en attendant l'arrivée des examinateurs. :oui:

Message édité le 15 juin 2015 à 21:45:11 par -MrPocolo
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:48:25

C'est quand le bac?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 juin 2015 à 21:55:13

Jamais. C'est un mythe. Une malédiction.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:03:03

La conférence EA commence.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:36:47

Ok NFS jacky edition, un petit jeu indé qui a l'air sympa mais chiant, un nouveau Plants vs Zombies et maintenant des jeux EA Sports, c'est très bien parti pour être la pire conf de l'E3. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 juin 2015 à 22:54:06

Déjà l'année dernière.

Du sport, du sport, et des Sims. Rien d'autre.

+ Pas mal, la grande hache qui demande 50 putain de points de force pour être utilisable :ouch:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 juin 2015 à 22:55:54

Et Pelé qui pourrit complètement la conf' parce qu'il ne parvient pas à parler correctement...

Brillant cette conf', brillant....

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:59:23

N'oublions pas le magnifique interlude sur le jeu pour mobile avec les minions du film Despicable Me. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 juin 2015 à 23:08:37

J'attend la conf' Nintendo pour les vraies annonces de cet E3, et celle d'Ubisoft histoire de bien rigoler. S'ils font comme l'année dernière, une conf' rythmée façon film comique de seconde zone, ça promet d'être bien ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 23:21:36

Je poste la vostfr du dernier trailer de The Phantom Pain : https://www.youtube.com/watch?v=gKpF6DxOTqc

Ne cherchez plus, c'est le GOTY 2015, personne ne battra le niveau des bande-annonces de ce nouveau MGS, même the witcher 3 peut se rhabiller vu le niveau de puissance que sera ce jeu, tout les sorties de cette année ne seront rien à côté du dernier Kojima, c'est une bataille perdu d'avance :bave: :bave: :bave: .

(ça me fait penser que dans mon carnet de lecture, je vais remonter Cioran dans mes priorités après avoir fini ma pile actuelle de livre)

Message édité le 15 juin 2015 à 23:24:34 par Pseudo supprimé
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 juin 2015 à 23:24:36

Je n'aime pas du tout Star Wars, mais Battlefront, il claque :ouch:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:37:27

Bof je sais pas, c'est Battlefield version Star Wars quoi. Faut voir comment est le gameplay au sabre laser, pour moi c'est surtout ça qui va déterminer la qualité du jeu.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 juin 2015 à 23:49:07

Ne cherchez plus, c'est le GOTY 2015

Diamond Dogs de Bowie.
Lord Voldemort.
Un discours philosophique à la con complètement incohérent.
Des nanas de Tiberian Sun (sur lesquels on zoome bien sur la poitrine rebondissante).
Un cow-boy qui vise avec un cache-œil.
Des mechas.

By the gods, GAME BEST EVER !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 23:56:19

Le 15 juin 2015 à 23:49:07 AerdaIis a écrit :

Ne cherchez plus, c'est le GOTY 2015

Diamond Dogs de Bowie.
Lord Voldemort.
Un discours philosophique à la con complètement incohérent.
Des nanas de Tiberian Sun (sur lesquels on zoome bien sur la poitrine rebondissante).
Un cow-boy qui vise avec un cache-œil.
Des mechas.

By the gods, GAME BEST EVER !

Rabat-joie, tu dis ça parce que c'est trop « japonais » à ton goût, tu aurais préféré que je dise cela de the witcher 3 :oui: , pour dire les choses un peu plus sérieusement, je n'ai pas encore joué à the witcher 3, je finis d'abord le 2 avant de faire le suivant (si j'ai le temps).

Message édité le 15 juin 2015 à 23:57:54 par Pseudo supprimé
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juin 2015 à 00:03:44

Je ne sais pas, je n'ai pas vu les trailers de Wiedzmin 3.
Mais une chose est certaine, depuis que Metal Gear Solid se prend au sérieux (depuis le second opus donc), ils ne font plus rire qu'eux.
Pourtant ça aurait pu avoir du potentiel. Je veux dire, un cow-boy qui vise avec un cache-œil quoi. Certainement pour tirer sur Lord Voldemort en plus.

J'espère honnêtement que le prochain Saints Row s'inspirera de ce trailer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 00:14:47

Le 16 juin 2015 à 00:03:44 AerdaIis a écrit :
Je ne sais pas, je n'ai pas vu les trailers de Wiedzmin 3.
Mais une chose est certaine, depuis que Metal Gear Solid se prend au sérieux (depuis le second opus donc), ils ne font plus rire qu'eux.
Pourtant ça aurait pu avoir du potentiel. Je veux dire, un cow-boy qui vise avec un cache-œil quoi. Certainement pour tirer sur Lord Voldemort en plus.

J'espère honnêtement que le prochain Saints Row s'inspirera de ce trailer.

Si tu veux des épisodes qui ne soit pas trop 1er degré alors que ce qui se passe est complètement délirant comme le 2 ou le 4 ( :rire: ), tu n'as plus que metal gear 1&2 ainsi que le premier et troisième MGS.

Je pense que le problème que tu as avec metal gear solid est le même que j'ai avec le 2 et le 4, c'est à dire que c'est bavard dans les cinématiques pour ne pas dire grand chose en faisant de la philo de comptoir (il y avait déjà ça dans le premier MGS mais c'était moins voyant) et je ne parlerais pas du 4ème opus qui est un resucée des clichés courant des films américains avec un gameplay trop simpliste, Kojima a voulu faire un film avec MGS 4 plutôt qu'un jeu.

J'attends malgré les errements de Hideo Kojima cet épisode, l'aperçu du gameplay du jeu qu'on pouvait voir dans la démo Ground zeroes était prometteur, espérons qu'il soit réussi dans sa globalité.

Message édité le 16 juin 2015 à 00:17:20 par Pseudo supprimé
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juin 2015 à 00:22:18

Le premier Metal Gear Solid contenait en effet des faux discours philosophiques saugrenus, mais ça allait bien avec l'ambiance du jeu tellement le scénario était parodique.
Le principal problème de la série, c'est que les "fans" ont pris ces discours au sérieux et ont prétendus que Kojima était un génie.
Ce dernier a malheureusement réagi en disant : "Ah mais ouais c'est vrai en fait, je suis un génie !"

Résultat, il se concentre sur les discours philosophiques à deux balles et sans le moindre sens ni la moindre racine en oubliant le côté parodique.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses