Ah, et l'armure est en +4, le casque +3, les gantelets +3 et jambières de départ +3 aussi.
Doom a l'air cool. Nerveux et plein de corps à corps. Super mélange.
Fallout 4 a l'air bien aussi mais la date d'achat pour moi est situé quelque part vers 2019 (c'est à dire le temps qu'il soit moddable à mort).
Le 15 juin 2015 à 11:13:37 Kriegor a écrit :
Doom a l'air cool. Nerveux et plein de corps à corps. Super mélange.
Fallout 4 a l'air bien aussi mais la date d'achat pour moi est situé quelque part vers 2019 (c'est à dire le temps qu'il soit moddable à mort).
Ou le temps qu'il ai tous ses DLC. Mais graphiquement, je le trouve superbe, malgré les critiques de certains. Cela dit, le jeu semble bien parti pour avoir un contenu plus que conséquent (même si, j'avoue, l'élément de craft de la maison me fait un peu chier, je n'ai pas envie d'avoir à revenir continuellement à ma baraque pour la défendre contre les agressions)...
Quand je dis que j'attends les mods, c'était pas méchamment. Le jeu sera peut être très bien en natif. Mais Bethesda ouvre vachement ses jeux aux moddeurs (et je les en remercie), du coup, ils peuvent faire le jeu du siècle, il sera toujours encore plus riche avec toute une communauté pour rajouter du contenu derrière.
Après ça les dessert un peu aussi vu que je pense que je suis pas le seul à acheter leurs jeux longtemps après leur sortie (donc au rabais). Du coup, peut être qu'un jour un scandale éclatera parce que Bethesda décidera de proposer un système de mod payant avec la possibilité pour les moddeurs et Bethesda de gagner de l'argent de leur création.
Le 15 juin 2015 à 11:36:53 Kriegor a écrit :
Après ça les dessert un peu aussi vu que je pense que je suis pas le seul à acheter leurs jeux longtemps après leur sortie (donc au rabais). Du coup, peut être qu'un jour un scandale éclatera parce que Bethesda décidera de proposer un système de mod payant avec la possibilité pour les moddeurs et Bethesda de gagner de l'argent de leur création.
Ohhh ils ne seraient pas con au point de faire un truc pareil, allons allons ![]()
Quelques minutes de gameplay de DOOM : https://youtu.be/u7g6BfvU6A8?t=1m30s (bon c'est surement la démo qu'ils avaient montrés l'année dernière à la quakecon). J'espère qu'il y aura au moins un peu de métal en musique.
Il y a eu aussi la récente annonce de dishonored 2, espérons qu'il soit mieux fignolé que le premier, qui était un jeu sympa mais pas non plus le GOTY (faut dire que la concurrence de l'époque était pas haute non plus
)
Il manque plus que la nouvelle bande-annonce de Metal gear solid V : The Phantom pain (
) et tout ce qui est digne d'intérêt aura été montré, sauf surprise de la part des autres éditeurs.
Le 15 juin 2015 à 11:44:23 Hapistereturn01 a écrit :
Quelques minutes de gameplay de DOOM : https://youtu.be/u7g6BfvU6A8?t=1m30s (bon c'est surement la démo qu'ils avaient montrés l'année dernière à la quakecon). J'espère qu'il y aura au moins un peu de métal en musique.
Une B.O. par Trent Reznor ![]()
Il y a eu aussi la récente annonce de dishonored 2, espérons qu'il soit mieux fignolé que le premier, qui était un jeu sympa mais pas non plus le GOTY (faut dire que la concurrence de l'époque était pas haute non plus
)
Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce titre, qui, le plus souvent, te "suggère fortement" le chemin que tu dois prendre et la méthode à adopter, et si tu essayes de t'en écarter, soit c'est voué à l'échec, soit ça ne se passera jamais comme tu l'espère (quoi que tu fasses), soit c'est tout bonnement impossible.
Fallout 4 a l'air bien aussi
Ouais genre encore un clone de Minecraft/DayZ, jeu kikoo survie avec de la construction de maison et du crafting.
J'adore les mecs de JVC...
"Oh mon Dieu, Bethesda a montré du Fallout 4 et du Doom, incroyable!!!"
Ce qui serait vraiment incroyable, si Bethesda n'avait pas teasé le fait qu'ils allaient présenter Fallout 4 et Doom à l'E3... C'est de pire en pire, le journalisme vidéoludique...
Ce sans compter la quasi-totalité de la presse vidéoludique mondiale qui invente des rumeurs de tous les côtés, davantage encore qu'à l'E3 de l'année dernière...
Au final, si les joueurs perdent tout intérêt pour ce genre d'événements, c'est bien à cause des prétendus journalistes qui inventent de fausses annonces exceptionnelles, au point que les joueurs s'en retrouvent majoritairement déçus car ils n'ont pas ce que les journalistes annonçaient...
" Une B.O. par Trent Reznor
"
BEST GAME EVER BORDEL
Le 15 juin 2015 à 17:14:30 tuXShadow a écrit :
" Une B.O. par Trent Reznor"
BEST GAME EVER BORDEL
Ouais, mais ce sera le mec qui a fait la B.O. des deux Wolfenstein apparemment. Cela dit, il a fait de l'excellent boulot quand même.
Hey Pocolo ! Pk ton avatar c'est Vercingétorix ?? mdrrrrr
Personne ne sait véritablement ce à quoi Vercingétorix ressemble. ![]()
Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce titre, qui, le plus souvent, te "suggère fortement" le chemin que tu dois prendre et la méthode à adopter, et si tu essayes de t'en écarter, soit c'est voué à l'échec, soit ça ne se passera jamais comme tu l'espère (quoi que tu fasses), soit c'est tout bonnement impossible.
Ah, vous repartez sur Dark Souls ? Je pensais que le sujet avait dévié sur Dishonored.
Putain c'est excellent le Hololens ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/429296/e3-2015-la-nouvelle-manette-customisable-de-xbox-one.htm
c'est quoi cette croix directionnelle ? ça a l'air atroce !
Putain c'est excellent le Hololens
Ouais sauf que osef de Minecraft. ![]()
Pour ceux qui n'ont pas vu le trailer de MGS V :
https://www.youtube.com/watch?v=B0W3xRgr70E
Le jeu m'intéresse pas. J'ai beau énormément avoir apprécié la série, le fait que je sois dans l'incapacité de terminer le 4 (bug de merde qui fait freeze ma console à chaque fois au même moment) m'a complètement dégoûté.
Dragon Age c'est cool sinon.
Toi go lire une dernière fois tes fiches de révision et ensuite direction le lit, il faut adopter le rythme dès maintenant. Tout cela pendant que moi je passe ma soirée à regarder des conférences de jeux vidéo.