CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 juin 2015 à 22:18:39

+

Le principe de Dark Souls à l'origine, c'était de se débrouiller seul pour découvrir comment passer tel ou tel endroit.

Non. Le principe des Souls c'est l'entraide. Tu sais, via les messages, sur le sol, là.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 juin 2015 à 23:02:42

Le 14 juin 2015 à 22:15:59 Gyaran a écrit :

Du coup, j'ai une super épée (que je ne peux pas encore utiliser puisqu'il faut 20 de force et 18 de dextérité, et je suis à 18/15).

Toutes mes félicitations. Tu viens d'obtenir l'épée avec laquelle j'ai tué le boss final. :hap:

:d) Je l'ai déjà amélioré trois fois, c'est celle que j'utilise tout le temps. Même l'épée dragonique ne vaut rien à côté (épée que j'ai eu après).

Cela dit, je ne sais pas ou aller pour le moment. Entre les catacombes (avec les squelettes immortels), la ville avec les fantômes (sans aucun point de restauration, du moins je n'en ai pas encore trouvé, et je suis allé jusqu'au vendeur), ou la forêt... Sachant que j'ai buté tous les chevaliers noirs que j'ai pu trouver jusqu'à présent, ainsi que la bestiole bizarre à côté du forgeron, enfin, j'ai tué tout ce que j'ai pu (et tout ce qui pouvait crever).
Là je suis niveau 35, armure Balmachin augmentée quatre fois, le reste trois fois, et le bouclier ne me sert presque jamais puisque je privilégie l'esquive et l'attaque.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 juin 2015 à 23:04:35

Ah, et j'ai butté Lautrec (enfin, il est tombé dans le vide, donc s'il devait me donner un objet à sa mort, je crois que je l'ai dans l'os, mais j'ai son médaillon doré), et j'ai la fiole d'Estus +2.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:23:28

Faut sonner la première cloche. Peut-être dans une chapelle? :ok:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:30:12

J'ai acheté Enslaved: Odyssey to the West, la direction artistique et la mise en scène sont plutôt bonnes mais en ce qui concerne le gameplay ça ressemble plus à un film interactif, comme beaucoup d'autres jeux AAA modernes.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 juin 2015 à 23:45:57

Le 14 juin 2015 à 23:23:28 [Supergounou] a écrit :
Faut sonner la première cloche. Peut-être dans une chapelle? :ok:

:d) Fait déjà. J'ai butté les deux gargouilles, et je viens de finir la partie basse du village des mort-vivants (et j'ai récupéré la clé des profondeurs).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 juin 2015 à 00:07:46

Le principe des Souls c'est l'entraide. Tu sais, via les messages, sur le sol, là.

Ces messages sont vagues. Lire "enfin la lumière" ou "coffre droit devant", c'est différent de loot tel item à tel endroit en utilisant telle technique. Ca aide c'est sûr, mais ça n'assiste pas.

J'ai acheté Enslaved: Odyssey to the West, la direction artistique et la mise en scène sont plutôt bonnes mais en ce qui concerne le gameplay ça ressemble plus à un film interactif, comme beaucoup d'autres jeux AAA modernes.

Ouai ben bon courage. Lui je l'ai laissé tombé au milieu de l'aventure. Rien de bien attrayant.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 juin 2015 à 00:25:29

Lire "enfin la lumière" ou "coffre droit devant", c'est différent de loot tel item à tel endroit en utilisant telle technique. Ca aide c'est sûr, mais ça n'assiste pas.

Pour la queue du dragon, j'ai souvenir d'avoir vu des messages en rapport pourtant. Est-ce pour autant de l'assistanat ? Je ne pense pas. Au même titre que moi, lorsque j'essaye d'aiguiller DVP au début de sa partie. Ce n'est pas comme si je lui avais dit où aller, quelle bague il lui fallait récupérer etc. C'est simplement une bonne manière de commencer le jeu.

Il est sympa, mais sans plus. Il y a bien mieux dans le même genre. Je me suis forcé à le terminer il y a maintenant un certains temps, mais j'en ai pas gardé des souvenirs mémorables. La relation entre les deux personnages est plutôt agréable à suivre par contre.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 juin 2015 à 01:26:14

Définitivement, je déteste les égouts dans les jeux vidéo :peur:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 juin 2015 à 04:31:02

Je regarde le live E3 de Bethesda et y'a pas de doute, c'est toujours aussi pourri Doom. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 juin 2015 à 04:40:46

Et Dishonored c'est toujours aussi bien. :oui:

Futur FPS de l'année, comme le premier. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 juin 2015 à 06:11:31

Je viens de découvrir un groupe de métal : https://www.youtube.com/watch?v=POmwbDg5jhM

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 juin 2015 à 06:14:20

Attendez, ce genre à un nom et ça s'appelle du "nintendocore" ? Wtf ?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 juin 2015 à 06:26:18

http://i.imgur.com/3dJYKU5.gifv

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 juin 2015 à 08:42:59

Attends de voir Blightown :rire2:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 juin 2015 à 09:47:31

Le niveau qui a failli ne plus me faire jouer au jeu, tellement j'avais pu rager en le parcourant.

Bon courage. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 juin 2015 à 10:24:37

Le 15 juin 2015 à 06:11:31 tuXShadow a écrit :
Je viens de découvrir un groupe de métal : https://www.youtube.com/watch?v=POmwbDg5jhM

Le 15 juin 2015 à 06:11:31 tuXShadow a écrit :

:d) Dommage, Power Glove est aussi le nom d'un artiste de New Retro Wave.

Sinon, dans le genre, tu as aussi Arm Cannon.

Le 15 juin 2015 à 06:14:20 tuXShadow a écrit :
Attendez, ce genre à un nom et ça s'appelle du "nintendocore" ? Wtf ?

:d) Pas exactement. Le Nintendocore, c'est de l'electro fait avec les consoles de jeux, qui sont bidouillées pour exploiter la puce son d'une manière très différente.
Le terme s'est élargie avec le temps pour considérer toute musique aux sonorités 8 bits qui pourrait être faite pour les consoles de la-dite génération.

Le 15 juin 2015 à 09:47:31 Gyaran a écrit :

Le niveau qui a failli ne plus me faire jouer au jeu, tellement j'avais pu rager en le parcourant.

Bon courage. :hap:

:d) Ca va, j'ai fini par m'enlever cette foutue malédiction et par défoncer la gueule des crapauds. Ne me reste qu'à tuer le dragon, mais celui-là, je le sens mal...

Pour vous donner une idée:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434356643-2015-06-14-00001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434356664-2015-06-14-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434356674-2015-06-14-00003.jpg

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 juin 2015 à 10:28:53

Pas mal ! Juste l'armure qui est pas forcément tip top. Mais ça reste un très bon build.

Tu as pensé à améliorer tes fioles en allant chez la gardienne de feu ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 juin 2015 à 10:41:49

Le 15 juin 2015 à 10:28:53 Gyaran a écrit :
Pas mal ! Juste l'armure qui est pas forcément tip top. Mais ça reste un très bon build.

Tu as pensé à améliorer tes fioles en allant chez la gardienne de feu ?

:d) Ouaip, fiole d'Estus +2, et j'ai tué Lautrec avant qu'il ne la tue.

Les gargoyles, en deux coups je tuais la principale, l'autre je l'ai one-shot. La plupart des ennemis, je les one-shot.

Par contre, juste comme ça: il y a une carte dans le jeu?!?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 juin 2015 à 10:42:41

(PS: PUTAIN FALLOUT 4 JE LE VEUX!!! LA COLLECTOR AVEC LE PIP-BOY LA BORDEL DE CHIASSE!!!
ET DOOM AUSSI BORDEL!!!)

Brève interlude.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)