Bref pas encore un jeu qui vient inquiéter la série phare de Nintendo.
Il y a encore des gens qui jouent à Mario Kart ?
Je croyais que la série était morte depuis Crash Team Racing.
http://vignette2.wikia.nocookie.net/wii/images/9/97/7386279519f6314f644b45b25433f014-Mario_Kart_Double_Dash-1-.jpg/revision/latest?cb=20100513182607
Je mords, fais gaffe.
Le 12 juin 2015 à 20:12:36 Gyaran a écrit :
Et Sonic Racing apporte énormément plus de contenu que les MK. Plus de circuits, plus de personnages, plus de modes de jeux etc. Je trouve ça un peu facile de lui cracher dessus ainsi.
Quantité ne fait pas qualité. Les Sonic Racing sont mal équilibrés, les circuits sont inintéressants à parcourir et le jeu manque de technique. Mario Kart demeure nettement supérieur grâce à ça.
Le seul concurrent sérieux que Mario Kart a eu, c'était sur PS1 et c'était Crash Team Racing. Depuis, aucune concurrence réelle.
Sinon, je sais que vous êtes tous des illétrés, mais j'ai mis la main sur une tonne de bouquins (inb4 c'est pas des livres de mathématiques c'est de la merde) très intéressants, dont du Lovecraft, du Tolkien, Primo Levi, quelques Stephen King, et pas mal de classiques comme Flaubert, Balzac, Proust etc. À moi la culture !!!
Quantité ne fait pas qualité. Les Sonic Racing sont mal équilibrés, les circuits sont inintéressants à parcourir et le jeu manque de technique. Mario Kart demeure nettement supérieur grâce à ça.
Et je suis parfaitement d'accord là-dessus. Je disais juste par là que ça me semblait un peu facile de rabaisser le travail des développeurs aussi facilement, alors qu'à côté, il y a tout de même eu volonté de faire quelque chose de très complet. Ils aurait pu faire un truc bateau, sans grande ambition, qui n'aurait été destiné qu'aux fans de sega, mais ils ont poussé le délire un peu plus loin, et c'est tout à leur honneur.
mais j'ai mis la main sur une tonne de bouquins
C'est un bac L que t'aurais dû faire, bref lire des romans ou comment accumuler des connaissances superflues et inutiles.
Sinon gyaran y'a Nidhogg à 1,39 euros sur Steam, achète deux copies et donne m'en une comme ça on pourra jouer à deux.
Tiens, sinon j'ai vu ça en concert hier soir:
https://www.youtube.com/watch?v=UQR7CwV5WqUSuivi par ça:
https://www.youtube.com/watch?v=qHRnCNbBAcQCrash Team Racing, c'est le pire des Mario Kart like que j'ai fait. Le genre se veut hyper accessible mais lui il abusait. Ils auraient pu littéralement faire virage à 160° après virage à 160°, tu passerais quand même partout à l'aise sans suer (d'ailleurs il y a un circuit qui est comme ça). On a pas de sensation de vitesse, l'IA est nul, on se retrouve à jouer tout seul ou contre ses amis ce qui rend les circuits vides. C'est même pas un super jeu pour réunir la famille ou jouer avec des touts petits vu qu'on perd les power ups super funs de Mario Kart (et l'univers Mario). Après le jeu restait beau pour l'époque... Je veux pas non plus que le démolir.
Pour Sonic, j'ai dit que les Mario Kart étaient mieux, mais j'ai pas non plus une opinion toute noire comme DVP. Ca reste une des meilleurs tentatives de faire du Mario Kart. Dans ce genre, un des plus funs pour faire du TT. Le problème, c'est que si ton but, c'est juste de claquer du temps et de te battre au ranking, y a des jeux infiniment plus sympas pour ça, genre Trackmania. Et dans son rôle de jeu de kart à power up, ben ses power ups puent la merde. Une fois que t'as deux virages d'avance, c'est fini, t'as plus qu'à réciter ton circuit. D'ailleurs ça rejoint ce que Gyaran disait : "Si t'es pas en tête dès le premier tour (départ turbo de lvl 3 donc), tu peux être quasiment sûr que la course sera perdue d'avance, vu à quel point les ennemis peuvent se passer le mot pour te pourrir la tronche du début à la fin."
Bon c'est un peu exagéré. Les ennemis sont super lents en avion vu qu'ils font pas de loop près des rebords, et en bateau vu que leurs trajectoires sont nazes, on peut facilement, même en extrême, remonter tout le peloton et le distancer (selon le circuit). Mais la façon dont les power ups sont construits, et la diabolique précision de l'IA en extrême, en font un jeu où tu te charcutes sauvage... jusqu'à ce que tu es ton virage d'avance et alors plus rien peut t'affecter. Le seul power up pour te remonter, il n'y a que le dernier en piste qui peut l'avoir et ça lui suffira jamais à dépasser tout le monde + te rejoindre.
Ce jeu souffre de ça. Il est aussi moins technique que les derniers Mario Kart sur les portions routes et mers (mais plus rapide), donc moins fun, moins technique, les circuits sont, comme l'a souligné DVP, moins bons, il se fait entériner. Les musiques par contre sont cools (peut être l'aspect nostalgie qui parle). Faut pas le voir comme un jeu sur lequel tu vas passer 100H, mais à faire si on aime le genre et qu'on a du temps libre, et qu'on cherche pas à jouer avec des amis.
http://www.kotaku.com.au/2015/06/the-trials-evolution-riddle-has-been-solved-and-it-is-truly-unbelievable/
Décidément, il y a des jeux qui ont tout pour eux...
Sinon gyaran y'a Nidhogg à 1,39 euros sur Steam, achète deux copies et donne m'en une comme ça on pourra jouer à deux.
Bof. Le jeu me faisait énormément fantasmer, mais depuis que j'ai eu l'occasion de le tester rapidement en crack, il me fait déjà beaucoup moins envie.
Si tu te prends une copie j'veux bien faire quelques parties. Mais seulement si tu t'en prends une. Je l'achète même pas sinon.
Parce que ça se joue uniquement à deux, et certainement pas contre une ia.
Je parle des contrôles en eux-même,
Nidhogg, le jeu auquel tu joues pendant 2/3h avec un pote, puis que tu laisses tomber faute de contenu...
Il ne vaut pas plus que ce prix...
Faut avouer que pendant ces deux/trois heures, c'est un pur délire.
L'effet Gangnam Style ?
Le 13 juin 2015 à 13:18:48 AerdaIis a écrit :
L'effet Gangnam Style ?
Non, là c'est nettement plus court.
Sinon y a Warband en promo pour 4€. C'est trois fois plus cher mais là vous en avez pour des dizaines et des dizaines d'heures de jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=gdGdXVm4SN8
Contre le harcellement de rue, fait comme harley quinn.
http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/article/2015/06/11/quand-la-virginite-des-japonais-devient-maladive_4652024_4497271.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
Le 13 juin 2015 à 16:17:55 Kriegor a écrit :
Sinon y a Warband en promo pour 4€. C'est trois fois plus cher mais là vous en avez pour des dizaines et des dizaines d'heures de jeu.
J'ai préféré prendre Dark Souls.