CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mai 2015 à 20:17:18

"Facile, je me laisse pousser les cheveux, je mets des fringues de hippie et voilà."
:d) "Parce que vous êtes blanc" != "parce que vous êtes habillé de manière originale"

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:19:20

!=

Azy arrête de jouer les Bill Gates alors que t'y connais rien et que t'es qu'un élève médiocre. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mai 2015 à 20:54:54

Parce que vous êtes blanc" != "parce que vous êtes habillé de manière originale

Pourtant, c'est rarement lorsqu'ils sont en costards que les arabes se font controller.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
27 mai 2015 à 21:00:41

Aerdalis vient jouer avec moi à Borderland 2 ce soir, je m’ennuie, et tuX noir ne veut plus me parler parce que je suis fasciste.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mai 2015 à 21:02:55

Vous n'aimez pas The Walking Dead, je ne vous parle plus non plus.

PS : Communiste.

Message édité le 27 mai 2015 à 21:04:55 par AerdaIis
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:07:00

Aerdalis vient jouer avec moi à Borderland 2 ce soir

Tu ne veux pas plutôt jouer au jeu de la dérivation et de l'intégration?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 mai 2015 à 21:07:08

j'en rêvais...
http://www.bundlestars.com/all-bundles/sims-mega-bundle/

:rire2:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
27 mai 2015 à 21:08:57

" Je sais pas trop si tu te rends compte que ces idées racistes et sexistes, je les combats depuis des années dans mon militantisme poltique. Que je refuse de serrer la main à des militants du front national capable de sortir les mêmes discours. "

tuXShadow, 27/05/2015

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mai 2015 à 21:13:45

Dîtes-vous bien que cela vient d'un mec qui a la haine du blanc et se masturbe sur des fillettes comateuses dans les lits d'hôpitaux.

Dans dix ans, il vote Front National.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 mai 2015 à 21:19:35

pas besoin de celui là, j'ai mon caces 3 & 5 en vrai :p
https://www.youtube.com/watch?v=-2B2Ff5_yDc
nb : penser à mettre de la musique de film d'action quand je fais de la manutention...

Message édité le 27 mai 2015 à 21:21:33 par yosegaman
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mai 2015 à 21:24:11

"Pourtant, c'est rarement lorsqu'ils sont en costards que les arabes se font controller."

:d) C'est les forces de polices elles-mêmes qui avouent ouvertement contrôler plus souvent les minorités ethnique, sans aucune justification derrière.
Alors bien sûr, elles admettent que la tenue vestimentaire rentre aussi en compte, mais le fait même qu'elles aillent naturellement vers les minorités ethnique fait déjà parti d'un racisme structurel.

Ne pas oublier que dans les pays où on a demandé aux policiers de systématiquement justifier à leur direction les contrôles inopinés qu'elles faisaient, ces pratiques ont disparu, ainsi que le nombre de contrôles s’avérant positif.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:30:37

mais le fait même qu'elles aillent naturellement vers les minorités ethnique fait déjà parti d'un racisme structurel.

C'est juste une question de logique et d'optimisation du temps, ils ne peuvent pas contrôler tout le monde donc forcément ils choisissent de contrôler seulement les personnes les plus susceptibles d'enfreindre la loi histoire de choper un maximum de criminels. Faire le contraire serait débile.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 mai 2015 à 02:14:22

Bon, je viens de refaire The Walking Dead season 2 en inversant tous mes choix.
Et je dois dire qu'effectivement, selon les choix que l'on fait notre point de vue peut radicalement changer.

Ce que dit Jane dans l'épisode 5 "Quand Kenny a t-il demandé ton avis pour la dernière fois" se vérifie rapidement. Il suffit de le voir mettre le talkie-walkie de force dans notre poche alors que nous n'adhérions pas à son plan.
Après avoir momentanément sauvé Sarita, plutôt que de me pardonner, Kenny m'a gueulé dessus et tant bien d'autres choses. Nos relations se sont rapidement déteriorées et il m'est bien vite apparu comme un fou dangereux complètement instable. Surtout que, puisque j'inverse mes choix, je vais systématiquement à l'encontre de ses idées et préfère suivre les plans foireux de Jane et Luke.

CEPENDANT

Arrivé vers la fin de l'épisode 4, au moment où Kenny "s'approprie le bébé" alors que la mère n'est pas morte, je n'ai pas pu. Quelque chose en moi me pousse à me dire que même en effectuant ces choix et en me prenant la tête avec Kenny depuis le début du jeu, cela reste lui qui a raison à la fin.
Bon sang, la mère ne tient pas debout et manque de faire tomber son bébé. Kenny cherche à prendre le bébé pour éviter qu'il ne soit blessé et que la mère puisse se reposer et là…
Là Clementine le regarde d'un air mauvais en lui rappelant que ce n'est pas son bébé…
Je n'ai pas pu me retenir, j'ai tiré une larme devant le visage crispé de Kenny murmurant entre ses dents "I was just trying to help…"
Du coup, l'épisode 5 s'est plus apparenté à la rédemption de Kenny plutôt que sa descente aux méandres de la folie.
Je ne sais pas si certains dialogues pourraient personnellement me donner un point de vue différent, mais bon sang, Kenny reste pour moi le personnage le plus digne de confiance.

Message édité le 28 mai 2015 à 02:14:43 par AerdaIis
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:18:15

Bon aujourd'hui j'ai pris une décision importante, je vais entamer une transition MtF (Male to Female), ça fait longtemps que je ne me sens pas confortable dans ce corps d'homme et en plus j'ai toujours été bisexuelle. La semaine prochaine je vais aller voir un psychiatre afin d'obtenir une attestation qui me permettra d'entamer une thérapie hormonale de transition puis de faire de la chirurgie pour des implants mammaires et une ablation du sexe. Je viens aussi d'adhérer à l'association féministe de ma ville car il y en a marre de tous ces regards qu'on me lance dans le bus ou dans le métro juste parce que je suis une femme.

Je vous prie de respecter mon choix et de ne pas agir comme le dernier des connards transphobe tel que le font la plupart des mâles cisgenre et hétéro. Dorénavant Il faut me genrer au féminin (mon nouveau nom est Émilie) et il faut aussi éviter d'utiliser des pronoms non-neutres en ma présence car c'est sexiste. Il faut également éviter de parler de cul et de poster des images sexy de personnages féminins de mangas, car c'est sexiste aussi.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mai 2015 à 16:50:50

Salut, tu suces ?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mai 2015 à 17:02:35

Au fait, penses aussi à changer de pseudo. À mon humble avis le Mr, sans parler du " P " de Pocolo, possèdent une connotation beaucoup trop masculine, et donc, par extension, oppressive, de par son rattachement au Patriarcat, et bien évidemment, à l'organe reproducteur de l'homme, étant le Pénis.

MmeVulveolo me semble déjà bien plus adéquat.

Message édité le 28 mai 2015 à 17:06:23 par Gyaran
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:15:41

Salut, tu suces ?

Eh bien je suis heureuse de voir que la bêtise se porte bien sur les forums jeuxvideo.com. :)

Je vais de ce pas twitter pour dénoncer le comportement misogyne et oppressif des membres de ce forum et écrire un article sur mon blog dédié au militantisme féministe.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2015 à 17:38:25

Salut Émilie. T'as la cam ?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:48:58

Heu merci de ne pas me considérer comme un vulgaire objet sexuel hein, j'ai aussi le droit au respect, c'est pas parce que je suis une femme que je suis tenue d'assouvir tes pulsions sexuelles, donc merci d'arrêter sinon je vais porter plainte pour harcèlement.

Sinon si il y a mec BG avec des abdos sur ce topic (donc pas tuXShadow en l'occurence) je veux bien le sucer et le laisser me défoncer. :coeur:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:53:16

Tu devrais avoir honte, garce. Va préparer des crêpes.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses