Il y a déjà eu un Elder Scrolls online. Quel intérêt d'en sortir un second ? Soyez un peu logique.
Faire un Elder Scrolls dans un monde post apocalyptique, quelle question.
Aucune imagination ces polonais.
Bon, Fallout 4, comme je l'avais dit, se passera près de Boston, mais fort heureusement, ne sera pas uniquement axé sur les robots.
Par contre, ils auront probablement beaucoup augmenté la taille de la map, s'ils ont mis en place un transport par véhicules...
Un transport par véhicule ? Tu fais référence à quoi là ?
Si tu parles de l'espèce de vaisseau, j'ai plus tendance à considérer que c'est lié à l'histoire qu'autre chose. Car un véhicule dans un Fallout n'aurait absolument pas sa place. L'univers n'est pas fait pour ça. Encore dans un TES un cheval, aussi mal fichu que ça puisse être, pourquoi pas. Mais Fallout ne s'y prête juste pas.
Le 04 juin 2015 à 11:04:16 Gyaran a écrit :
Un transport par véhicule ? Tu fais référence à quoi là ?Si tu parles de l'espèce de vaisseau, j'ai plus tendance à considérer que c'est lié à l'histoire qu'autre chose. Car un véhicule dans un Fallout n'aurait absolument pas sa place. L'univers n'est pas fait pour ça. Encore dans un TES un cheval, aussi mal fichu que ça puisse être, pourquoi pas. Mais Fallout ne s'y prête juste pas.
Sauf un transport en vertiptère pour les déplacements rapides, ça aurait encore du sens (quoi que, le jeu permet nativement les déplacements rapides, mais peut-être pour des zones plus éloignées).
Attendons de voir la taille de la map. Je t'avouerais qu'un RPG façon Fallout avec des véhicules façon Mad Max, il y a de quoi rêver, mais le prochain jeu Mad Max n'est pas tout à fait dans ce style. Il y a un potentiel à exploiter, en matière de RPG.
Sauf un transport en vertiptère pour les déplacements rapides, ça aurait encore du sens (quoi que, le jeu permet nativement les déplacements rapides, mais peut-être pour des zones plus éloignées).
J'y ai pensé aussi. Peut-être que ce serait un peu le même système que TES (oui encore un comparatif avec cette série, c'est pour donner raison à Aerdalis), avec la possibilité de se déplacer uniquement dans les " grandes villes " (comprendre par là lieux plus travaillés, comme le bateau où l'espèce de ville que l'on peut voir) dès le début du jeu moyennant compensation.
Je t'avouerais qu'un RPG façon Fallout avec des véhicules façon Mad Max, il y a de quoi rêver,
M'bof. Ça ferait un peu tâche selon moi. Les véhicules de Mad Max peuvent rester dans Borderland, l'univers complètement décalé se les approprie bien mieux. Pour une ambiance plus sombre comme celle de Fallout, bourrée de détails à chaque coin de rue, je préfère largement la marche à pied avec mon Canigou.
http://auto.img.v4.skyrock.net/0362/59110362/pics/2382865345_small_1.jpg <3
Car un véhicule dans un Fallout n'aurait absolument pas sa place.
Non mais refais tes classiques. La série des Fallout n'est pas née avec le 3eme opus. Les véhicules étaient une composante essentielle de Tactics. Et tu te déplaçais en voiture dans le 2.
Et y a plein d'hélicos dans le 2 (pour les déplacements rapides éventuels sur F4).
D'accord. FALLOUT 3D.
Excusez-moi de vous avoir perturbé messieurs.
C'est un peu facile de dire des conneries et de penser s'en tirer avec d'aussi plates excuses. Il va falloir faire mieux que ça.
Rien de plus à ajouter. Pour moi l'univers d'un jeux vidéo est bien plus palpable lorsqu'on y joue en vue FPS, et donc, par extension, en 3D. J'ai donc réduit l'univers des Fallout aux deux derniers opus pour le cas des véhicules. Ça ne se serait pas appliqué pour la musique, l'humour, le type d'ennemis etc. Mais pour quelque chose dont on profite très différemment selon la vue, alors là oui ça fonctionne. Pour moi les véhicules rentrent dans cette catégorie.
http://soluce.jeuxactu.com/sites/default/files/node/53960/fallout-2-obtenir-et-ameliorer-la-voiture-001.jpg
http://vignette1.wikia.nocookie.net/rage/images/e/e7/Rage_2011-10-10_00-08-44-820.jpg/revision/latest?cb=20111009161051
Il y a une différence de perception tout de même, non ?
Ah et oui, avant que l'on me tombe dessus, non je n'ai pas fait Fallout 2 ou Tactics. Le premier parce qu'il ne fonctionne tout simplement pas chez moi (d'ailleurs si quelqu'un voudrait bien m'aider je lui en serai extrêmement reconnaissant), et le deuxième car il ne m'intéresse pas. Mais ça ne change strictement rien.
L'univers de Fallout 3 et celui de Fallout 2 est le même. Lorsque tu as écrit : "Car un véhicule dans un Fallout n'aurait absolument pas sa place. L'univers n'est pas fait pour ça." , juste non! Non car dans ce même univers, les véhicules ont déjà eu absolument leur place.
Je me suis mal exprimé. Lorsque je disais qu'un véhicule n'aurait pas sa place, j'avais en tête le deuxième screen que j'ai mis plus haut. Ce qui importe, comme je l'ai dit, c'est la vision des choses que tu as de l'univers. Ce qui fait qu'un véhicule peut effectivement avoir sa place dans un Fallout 2, mais non pas forcément dans un 3. À moins que la conduite soit laissée de côté, et qu'à la place, l'on ne retrouve qu'un substitut de voyage rapide.
Ce qui importe, comme je l'ai dit, c'est la vision des choses que tu as de l'univers. Ce qui fait qu'un véhicule peut effectivement avoir sa place dans un Fallout 2, mais non pas forcément dans un 3.
Les voitures passent en iso mais pas en First/Third Person... Quel argument bidon.
On en reparlera à la sortie du jeu.
Bon, Fallout 4, comme je l'avais dit, se passera près de Boston
Ouais, ça on le savait depuis un bon moment déjà.
http://i.imgur.com/c0MI9cp.jpg
et le deuxième car il ne m'intéresse pas.
Perso j'ai joué au 1 et j'ai vite lâché l'affaire, je ne l'ai jamais fini. En revanche j'ai fini le 2 et j'ai vraiment adoré, les dialogues sont excellents, à vrai dire je n'y ai joué rien que pour ça..
Tu peux m'aider à le faire tourner alors Pocolonounet ?
J'avais joué à Fallout 1 et 2 sur un PC qui tournait sur Windows XP. J'ai rien eu à faire de spécial pour les faire marcher, il me semble que j'ai dû mettre l'installateur du 1 en compatibilité Win 95 mais c'est tout. Au pire pour le 1 ça doit être possible de le faire tourner sur DOSBox, selon la liste de compatibilité de ce dernier le jeu tourne bien dessus.
Gyaran:
http://forum.canardpc.com/threads/5924-Fallout-%281-2%29-Le-Sacro-Saint-Topic-avec-des-vrais-morceaux-de-pyjama-vault-13