CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 mai 2015 à 19:51:17

http://store.steampowered.com/app/307580/
Un point&click rétro et cyberpunk qui vient de sortir, ça t’intéresserait peut-être dvp.
Je l'ai pas encore entamé, mais généralement les p&c de Wadjet Eye Games sont généralement très bons.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:54:57

Il n'y a rien de plus chiant qu'un point & click.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:00:35

Si, un Pocolol

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:02:58

Les vieux aussi c'est chiant, ils ne font que dormir et regarder les feux de l'amour, en plus ils font pipi et caca au lit.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 mai 2015 à 21:10:20

on doit stratégiquement alterner entre potions, signes et alchimie pour pouvoir battre même le plus bête des ennemis en difficile

J'imagine que c'est ce qu'ils voulaient faire depuis le second et que c'est donc pour cela qu'ils ont changé le gameplay. En tout cas, ça fonctionne bien mieux dans cet opus.
Ceci dit, il y a quelques petits soucis tout de même. Le griffon fut atrocement énervant. Pas encore de recette pour l'huile anti-hybride et un coéquipier qui nous empêche d'esquiver. Je ne m'énèrve pas souvent contre les jeux vidéo mais je reconnais avoir balancé deux-trois insultes à haute voix. Et en polonais.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 mai 2015 à 21:53:15

J'ai pas encore fini le jeu. Mais attention Aerdalis, si tu vois un Panzer, évite de lui charger dessus avec ton cheval.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 mai 2015 à 21:58:43

Impossible. J'ai déjà essayé de charger le griffon et mon cheval ne veut pas. Dés que j'arrive à portée, il m'envoie valdinguer en plein milieu des griffes de la créature.
Je doute donc de parvenir à charger un panzer.

À moins que l'on puisse utiliser des chevaux ennemis. Les Temeriens dressent leurs montures à la bataille. Si je peux voler un cheval, j'essayerai.

Message édité le 30 mai 2015 à 22:01:33 par AerdaIis
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 mai 2015 à 22:04:18

"J'ai déjà essayé de charger le griffon"

:d) NE COMPRENDREZ-VOUS DONC JAMAIS ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2015 à 09:30:30

Le 30 mai 2015 à 19:51:17 tuXShadow a écrit :
http://store.steampowered.com/app/307580/
Un point&click rétro et cyberpunk qui vient de sortir, ça t’intéresserait peut-être dvp.
Je l'ai pas encore entamé, mais généralement les p&c de Wadjet Eye Games sont généralement très bons.

:d) Pas de traduction française, pour moi c'est mort.

De toute façon, je n'aurais pas le temps d'y jouer. Je suis sur Wolfenstein The Old Blood, et après j'ai encore Wasteland 2 à commencer ainsi que les deux ShadowRun Returns à finir, entre autre.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 mai 2015 à 10:55:47

Le premier Shadowrun est rapide à torcher, je dirais 8h en prenant son temps. Par contre, le deuxième est en vo intégrale quant à lui, et le vocabulaire employé est bien plus complexe que dans Technobabylon (j'imagine).

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 mai 2015 à 12:58:09

Pas de traduction française, pour moi c'est mort.

J'aurai peut-être dû regarder Father Ted en français alors ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2015 à 15:13:02

L'avantage des sous-titres.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
31 mai 2015 à 15:46:27

Moi je parle couramment anglais donc je m'en tape.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
31 mai 2015 à 16:51:40

Moi je parle couramment japonais donc je m'en tape aussi.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
31 mai 2015 à 23:34:06

Ptain je commence avec philo 4 heures le 17, j'sens que j'vais rendre feuille blanche........

J'ai trop pas envie d'y aller à ce bac, t'façon il sert à rien ce diplôme..........

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:02:28

Tg et go bosser petit con sinon je viens chez toi pour te mettre des coups de cravache.

Puis la philo c'est facile, même pas besoin de réviser il suffit de baratiner et de balancer 3-4 citations de philosophes genre Nietzsche, Descartes, Le Pen, Platon, etc.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 juin 2015 à 00:04:41

Mais j'ai peur genre il y a une phrase en question et faut écrire 4 pages......

C'est beaucoup !!!!!

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:14:55

A mon époque il fallait écrire bien plus que 4 pages, aujourd'hui ils en demandent moins car les lycéens sont illettrés donc cesse de geindre. Puis tu n'as qu'à faire comme tous les autres branleurs, tu écris avec de très grosses lettres et tu laisse beaucoup d'espace entre les lignes pour meubler.

Tiens, voici des conseils pour tes révisions :

http://www.education.gouv.fr/cid87732/bac-2015-nos-conseils-pour-bien-se-preparer.html

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 juin 2015 à 07:31:50

Le bac, tu peux y aller les mains dans les poches et ça passera. Quand je vois que des gamins débiles qui n'ont rien foutu de l'année et avec une moyenne générale de 6 en terminal, arrivent à 95% à l'obtenir,....

Par contre faut se présenter aux épreuves.

Message édité le 01 juin 2015 à 07:32:09 par [Supergounou]
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 juin 2015 à 09:26:29

Faut bosser un peu quand même. Sait-on jamais. Y en a quand même 5% qui loupe. Je sais pas si je serais passé sans mes parents pour me payer le privé (que je séchais sans arrêt pour jouer à Counter en Lan, mais au moins, là-bas, il te donne le sujet, s'ils sentent que tu peux mettre en péril leurs superbes statistiques) et des cours particuliers. Impossible de savoir maintenant. Je recommande un minimum de révision.
Et aussi ça reste intéressant à avoir. Même si ça sert à rien stricto sensus pour la vie professionnelle, ça sert de passe pour la vie étudiante. Donc révise et rends-y Gyaran. Les meilleurs années de ta vie t'attendent juste derrière.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports