Vénère moi donc, tu n'est point le seul !
Bah avec toi, ça fera deux
Sephiroth-chan
Posté le 27 janvier 2011 à 19:18:03
hello dvp ^^
tu sais toujours pas quand tu ramènes tes ptites fesses de nana à paris ?
Pas encore, mais je serais bien tenté pour le début des périodes chaudes (ou tempérées) ^^ Le froid, j'aime pas ça 