CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 janvier 2011 à 19:39:50

Tiens en parlant de timbres, j'viens de faire le chapelier fou...

C'est marrant, sur tout le bras, il y a une zone d'à peu près 1cm de diamètre super agréable à se faire tatouer. Tout autour de cette zone, sur environ 5cm de rayon, ça fait super mal...

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:41:29

DVP:

http://imaginism.deviantart.com/
Sur ce profil, y'as tout un tas de trucs d'Alice au Pays des Merveilles, dont le chat du Cheschire ^^

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:42:05

owi ! t'as une photo du chapelier DVP ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 19:43:45

Bon à part ça dvp, c'est quand que t'achète minecraft ?

Parce que ce jeu est vraiment une expérience terriblement enrichissante...

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:45:39

ah Rain ! sur ton lien, ya des dessins que j'ai vu exposé à Paris avant la sortie du film!
ils avaient fait une petite expo de dessins d'Alice de plusieurs dessinateurs, il y avait malheureusement trop peu de dessins ! c'était vraiment superbe

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:48:42

Sephi : Ouais, ils sont présents sur pas mal d'endroits :coeur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 janvier 2011 à 20:00:57

Rain_
Posté le 27 janvier 2011 à 19:41:29
DVP:

http://imaginism.deviantart.com/
Sur ce profil, y'as tout un tas de trucs d'Alice au Pays des Merveilles, dont le chat du Cheschire ^^

:d) Je viens de passer 3 heures à regarder des photos de tatouages sur Alice sur le net, et hormis le chat du cheshire de McGee Alice, tout les autres gens ont fait un tatouage sois en rapport avec le mauvais dessin animé de Disney, sois en rapport avec l'hyper mauvais film de Tim Burton. D'un coup, j'me sens trop original (surtout que mes personnages sont redessinés par mon tatoueur)...

Sephiroth-chan
Posté le 27 janvier 2011 à 19:42:05
owi ! t'as une photo du chapelier DVP ?

:d) Nop, il n'est pas encore fini, il reste quelques couleurs à faire et des morceaux de décors autour.
Voilà en partie à quoi il ressemble, pour se faire une idée:
http://pfcdn.net/site/t/content_image/image/33/53/335352__american-mcgees-alice-american-mcgees-mad-hatter-by-beloved-creature.jpeg?856c5e2f6e

Et voilà en partie ce que sera le prochain, le lièvre de Mars:
http://web.archive.org/web/20071011013644/www.zachhall.com/images/hare.jpg

Bon à part ça dvp, c'est quand que t'achète minecraft ?

:d) Pas tant que je n'aurais pas une connexion internet digne de ce nom. Le 15ko/sec, ça fait mal :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:04:26

DVP : Eux ont suivi généralement le site de l'image du Chapelier fou. Un truc assez spécial, étrange, bizarre et qui relève du génie quoi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 20:04:59

L'exécutable de minecraft fait 250ko, et les mise-à-jours, quelques mégaoctets seulement. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 20:05:35

Et tu peux jouer au solo hors-ligne :hap:

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
27 janvier 2011 à 20:07:28

Et puis Minecraft c'est cool. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 janvier 2011 à 20:07:32

tuXShadow
Posté le 27 janvier 2011 à 20:04:59
L'exécutable de minecraft fait 250ko, et les mise-à-jours, quelques mégaoctets seulement.

:d) J'ai déjà l’exécutable, je l'avais récupéré avant de ne plus avoir le net. Mais lorsque je le lance, il me demande un compte, et à ce moment-là, on ne pouvait plus en créer :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 20:07:52

Mais bon, c'est vrai que pour voir des tutoriels vidéo (bien utile quand t'es un débutant), ça va pas le faire. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 20:10:26

"J'ai déjà l’exécutable, je l'avais récupéré avant de ne plus avoir le net. Mais lorsque je le lance, il me demande un compte, et à ce moment-là, on ne pouvait plus en créer"

:d) Il faut que tu ailles sur le site http://www.minecraft.net/ pour en créer un (ça devrait être bon maintenant). Tu crées un compte puis tu payes 15€ pour acheter la version beta, et tu peux y jouer.
La version gratuite, c'est juste du légo à l'état pur, c'est sympa en multi, mais en solo ça me parait plutôt limité.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 janvier 2011 à 20:12:10

Déjà que pour afficher une image, ça me prend des plombes, je ne dois naviguer qu'un seul onglet à la fois (j'en ai toujours une trentaine d'ouverts, mais je ne dois en faire charger qu'un à la fois, sinon le portable plante -_-)...

J'ai pris les codes Steam pour le Humble Indie Pack que tu m'as offert (et dont je te suis toujours redevable d'ailleurs, ainsi qu'à Sephi pour Winterbottom et Super Meat Boy, z'en faites pas j'oublie pas :ok: ), j'ai pu récupérer que Osmos, mais j'y ai passé quand même 6h... 6 putain d'heures pour 40mo, sérieux, j'vais déprimer...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 janvier 2011 à 20:13:40

Sephiroth-chan > owi j'ai hâte ! =^.^=

vous croyez que kole a fait une attaque devant dead space 2 ? :peur:

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:14:55

Pas une attaque, il doit être collé dessus depuis sa sortie :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 20:26:17

D'ailleurs Aredalis et sbkodama, permettez-moi d'affirmer éhontément que vous avez vraiment des gouts de chiottes, pour être très polis. :hap:

Plus je joues à minecraft, plus je m'émerveille devant la beauté du jeu. Je ne peux que jouir, à chaque partie devant la beauté cette nature pixelisé (généré aléatoirement mais d'une cohérence ahurissante). Là je viens de trouver une caverne naturel avec une source d'eau gigantesque, c'est magnifique...

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
27 janvier 2011 à 20:27:04

Moi j'ai des cavernes pas naturelle avec plein de lave partout, c'est mieux, même si sa devient vite impossible de miner. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:27:56

Moi j'ai pas Minecraft.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment