"Faudrait que je recommence a y jouer."
D'ailleurs tu as vu si ta clef du premier mount & blade activait la démo de warband ?
Moi ma clef de warband active mount & blade 1...
Et d'ailleurs, si tu aimes bien les jeux bac à sable, achète Minecraft. C'est juste un putain de légo vidéo-ludique dantesque.