CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 18:40:08

Moi la vie de mon prof de philo est trop excentrique pour être vraie, ça serait pas une biographie mais un véritable roman de science-fiction.
Parfois je me demande si il invente pas des trucs. :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:41:39

ES : J'ai trois cerveau :hap:
Un sur l'ordi, un sur les devoirs, un sur la chanson.

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:42:41

tuX :d)Tu te demandes , Tu doutes , tu penses , Donc tu existes ! :hap:

:rire: Bon Ok je sors là !
:dehors:

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:43:22

Rain_ :d) :rire: Il doit être joli ton Crâne :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 18:46:53

Es-Posthumus :d) Cogito, ergo sum. :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:47:11

C'est juste temporaire :noel:

Après, je retrouverais mon vide crânien :-)

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:49:22

tuX :d) Eh bah avoue que tu appris des choses x) !

Rain_ :d) :rire: Oh je n'en doute pas :noel: :oui:

:hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:50:15

Là,; j'ai l'cerveau embrouillé, j'commence à écrire un couplet, un autre vient, mais pour une autre chanson, etc :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:50:58

Ouais mais les vaegir moi je les pille, c'est plus rentable :hap:

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:51:28

Les Effets négatifs Des Triples Cerveau ! :fou:

Ahlala Un Génie sur le Forum :fou: !

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:52:18

Un génie :cool:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 18:52:44

Moi je les aie pillé mieux que toi, shakaan. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:54:01

Faudrait que je recommence a y jouer. :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 18:55:00

"Eh bah avoue que tu appris des choses x) !"

:d) Il te raconte quoi de beau ton prof de philo sinon ? :hap:
Moi une fois, il nous a raconté la façon épique dont il s'est défendu contre un élève armé d'un cran-d'arrêt parce qu'il ne connaissait pas le nom d'une spécialité culinaire Corse.

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:55:25

Je veux un Autographe Rain_ Pitié ! :hap: !!!

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 18:56:21

"Faudrait que je recommence a y jouer."

:d) D'ailleurs tu as vu si ta clef du premier mount & blade activait la démo de warband ?
Moi ma clef de warband active mount & blade 1...

Et d'ailleurs, si tu aimes bien les jeux bac à sable, achète Minecraft. C'est juste un putain de légo vidéo-ludique dantesque.

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:01:26

tuX :d) :rire:

Le mien :( Hum ... :rire: Ah oui les raisons de ses trois Divorce :rire: Il essaye de vraiment se défendre comme si en ne fournissant pas les bonnes raisons , on allait le jeter au Lions ! :hap:

Chose qui ne me déplait pas évidemment ! :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:03:32

ES : Tiens :

For ES-Posthumus, Rain_ §§

:cool:

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:10:13

:bave: Oh Mon Dieu je fermerais plus jamais cette Page ! :bave:

J'ai screener en Plus :oui:

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:10:51

Et il aura fallu que j'attende presque2 ans sur ce forum de dégénérés pour être reconnu à ma juste valeur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment