CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:09:12

Et après c'est caelacanthe qui me dit par msn que je suis qu'un saloperie d'hérétique parce que j'ai osé penser installer le pack de textures HD pour dukenukem 3D. :hap:

fandedb
fandedb
Niveau 8
27 janvier 2011 à 21:09:31

ralala, sephi qui veut fouetter tout le monde, des desaccords sur les jeux video, des menaces etc, ça fait plaisirs, il manque juste un peu de fourrures, mais c'est encor un peu tot!
au fait yo, ça y est, j'ai fini kameo et j'ai enfin réussi a éclater le troll

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:10:09

" Oui on peut le faire, mais ça n'aurait aucun intérêt. "

Et pourquoi ça en aurait moins que dans ton minecraft ?
Si le concept c'est le cubisme je ne vois pas pourquoi, tu savais que le cryengine n'était qu'un moteur ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:12:25

J'ignore si le cry engine2 est capable de gerer enormément d'élément atomiques a l'écran, et il arriverait avec des millions de fonctionnalités non utilisées, en terme d'optimisation c'est pas le top non plus.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:12:44

"Buggé, peu de profondeur, ok c'est marrant 3-4h mais bon si t'as quelque chose de mieux a foutre tu /boredquit vite."
:d) Disons qu'il faut être un minimum créatif et avoir de l'imagination pour y trouver de l'interet. Moi ça doit faire une quinzaine d'heure que je suis sur ma partie solo et là je suis en train de mettre au point un métro qui me permettra de descendre dans ma mine.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 janvier 2011 à 21:15:13

fandedb > gg :ok:

Kole > ah ! j'ai réussi du premier coup mais c'était un peu chaud !
j'ai toujours dégommé les jambes des créatures en premier pour les ralentir ^^

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:15:26

" Disons qu'il faut être un minimum créatif et avoir de l'imagination pour y trouver de l'interet. "

Tu parles a un gars qui n'aime pas les jeux ou il faut réfléchir. :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:18:00

Shakaan ce n'est pas moi qui ai donné l'exemple du cryengine.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:24:47

"Faire une maison en solo ... Wah, le truc kro inutile. C'est sur que t'as plaisir a evoluer dans ton 30 cubes carré.
Non le solo est definitivement chiant, et le multi tient pas la route ..."

:d) Bah c'est simplement une sorte de jeu de construction géant. Le truc c'est qu'en effet, si tu te fixe pas des objectif, le jeu devient rapidement chiant. Mais à partir du moment ou tu essayes de faire des constructions toujours plus architechuralement complexe, que tu trouves comment faire des pièges pour les monstre, que tu te décide à optimiser ta mine, et faire toute sorte de construction grâce au possibilité infini qu'offre le jeu (il suffi de faire un petit passage sur youtube pour s'en rendre compte) le jeu devient absolument passionnant en solo.
Et en multi sa doit être encore plus épique lorsque l'on se trouve un bon serveur (pas comme le mien quoi... :hap: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 janvier 2011 à 21:25:22

"Tu parles a un gars qui n'aime pas réfléchir."

:d) Fixed :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:25:56

En fait, kole, j'ai eu exactement le même sentiment que toi à ma 5éme heure de jeu, il ne faut pas se laisser avoir par ça et persévérer...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 janvier 2011 à 21:27:36

tuXShadow
Posté le 27 janvier 2011 à 21:08:06
Je crois que tu te trompes dvp, megaupload est bien un site d'hébérgement de fichiers.

:d) Je sais, mais il m'est arrivé la même chose. Je voulais uploader un fichier d'une dizaine de méga-octets, sur une connexion 1méga, ça me l'a uploadé en quelques secondes.

J'ai compris par la suite que le lien donné ne servait qu'à établir une passerelle entre mon PC et le PC de la personne désirant télécharger le fichier.

Certains sites proposent ce genre de services, totalement sécurisé et l'HADOPI ne peut absolument rien contre ça :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:28:17

"T'as beau dire, mais tes possibilités infinies on en a vite fait le tour ..."

Ouais enfin entre les mecs qui font des villes entiere ou des calculatrices, j'hallucine, perso.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:28:51

Honnêtement kole, les possibilité sont vraiment infini... Mais ce ne sont que des possibilité offerte par le jeu, c'est toi qui fixe tes propres objectifs, le truc c'est que si les objectifs que tu te fixe ça se résume à "faire une maison", c'est clair que le jeu tu y a vite fait le tour.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:30:22

"Sauf que moi j'ai d'autres jeux 5x plus passionants"

:d) Bah disons que sur certain jeu, il ne faut pas s'arrêter à un instant du vide, comme pour minecraft par exemple.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:34:57

"peu évoluée"

:d) http://www.youtube.com/watch?v=v5fS4RF3ht0

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:36:54

"Ca reste des empilement de blocs ... Wah, trop cool de te balader dans ta ville géante, je suis emerveillé. Ça reste honnetement moche et denué de tout intèret a part une autosatisfaction vite évaporée."

Je voulais pas en venir a "chacun ses gouts" mais d'un autre coté, on est en plein dedans, là.. Me balader dans un univers virtuel me plait, même si on ne peut pas y faire grand chose. Et on peut vachement modifier le monde dans minecraft, se faire des enorme forteresses, ça m'interesserait vachement, perso. Dans worms, je construisais aussi des chateaux. J'aime ça :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:36:56

Après c'est un jeu de construction qui offre des possibilités énorme...
Mais même si il offre des possibilité énorme, si t'aimes pas le genre...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:38:28

Voilà, je pensais la même chose que shakaan.

Personnellement, juste en me baladant dans minecraft, je jouis. Juste voir cette nature pixélisé généré aléatoirement et pourtant si belle, ça me coupe le souffle.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:39:19

J'aime le coté virtuel :( et ça me fait penser un peu a daggerfall, sauf qu'on peut creuser et construire en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses