tuXShadow
Posté le 27 janvier 2011 à 21:08:06
Je crois que tu te trompes dvp, megaupload est bien un site d'hébérgement de fichiers.
Je sais, mais il m'est arrivé la même chose. Je voulais uploader un fichier d'une dizaine de méga-octets, sur une connexion 1méga, ça me l'a uploadé en quelques secondes.
J'ai compris par la suite que le lien donné ne servait qu'à établir une passerelle entre mon PC et le PC de la personne désirant télécharger le fichier.
Certains sites proposent ce genre de services, totalement sécurisé et l'HADOPI ne peut absolument rien contre ça 