CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:58:20

http://www.megaupload.com/?d=QAJN1583

Dite moi que je rêve, ce fichier ne pèse pas 340 mb ?

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
27 janvier 2011 à 20:59:07

Kole>
Ah oui carrément, tu la trouves au dessus du premier!
Je crois que je vais pas patienter trop longtemps avant de l'acheter :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:59:42

il pèse bien 340 mb.

c'est supposé être quoi? :(

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:59:43

Parce que je l'ai upload en 5 seconde...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:01:30

ah, tu parlais de kilo-octets! d'accord :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 janvier 2011 à 21:01:51

episode 3 > 1h47

je suis en normal, j'ai crevé que 3 fois mais à plein de reprise j'ai failli !
et comme je te dis je fouinait partout pour retrouver de la vie ou des munitions ^^

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:01:53

Ca m'est déja arrivé 1 fois auparavant avec un fichier moins lourd mais je ne comprenais toujours pas pourquoi...
D'ailleurs j'hallucine encore, une explication est elle posible parce qu'en plus je voyais vitesse de transfert 64kb+- :ouch:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 janvier 2011 à 21:01:56

tuXShadow
Posté le 27 janvier 2011 à 20:47:48
En fait, je crois que minecraft est la preuve absolu que l'on peut faire un jeu avec des graphismes complètement à la ramasse techniquement et qui sont pourtant, artistiquement parlant, absolument magnifique.

:d) C'est le cas d'une très grosse partie de la ludothèque Wii, c'est aussi pour ça que j'ai cette console (ainsi que la DS) :hap:

BenRichardson
Posté le 27 janvier 2011 à 20:59:43
Parce que je l'ai upload en 5 seconde...

:d) Je t'explique: il n'est pas uploadé sur MegaUpload. Lorsque quelqu'un le téléchargera, en réalité il le téléchargera sur ton PC. MegaUpload sert de "pont" entre les machines.

Donc si on veut télécharger le fichier, il faut que ton PC soit allumé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:02:18

Et caelacanthe t'a intérêt à acheter minecraft tout de suite, ou j'épingle un (ou deux) topics, pour que l'image que les autres ont de toi soit sévèrement dégradé. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:03:22

Et je t'assure que je le ferais. Et ils resteront une semaine. :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:03:49

Non mais tu n'as rien capté tux, quand j'ai dit que pixel art était un bonne blague de commercial je ne parlais pas de minecraft mais de ceux qui ont inventé le terme de pixel art, j'en ai rien à faire de votre minecraft.

Et tu crois qu'on peut pas faire du cubisme et du pixel art avec le cryengine 2 toi ?

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:04:30

C'est bizarre pk sa fait ca,moi j'ai demandé qu'a l'upload sur mu pas a faire du peer-to-peer :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 janvier 2011 à 21:04:42

Et caelacanthe t'a intérêt à acheter minecraft tout de suite, ou j'épingle un (ou deux) topics, pour que l'image que les autres ont de toi soit sévèrement dégradé.

:d) Parce que ça peut être pire :question: :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:05:24
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 21:02:18 Avertir un administrateur
  3. Et caelacanthe t'a intérêt à acheter minecraft tout de suite, ou j'épingle un (ou deux) topics, pour que l'image que les autres ont de toi soit sévèrement dégradé. :hap:

:d) vas-y, fais-toi plaisir! :cool:

tout plutôt que de jouer a cet horrible jeu tout carré :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 janvier 2011 à 21:05:49

BenRichardson
Posté le 27 janvier 2011 à 21:04:30
C'est bizarre pk sa fait ca,moi j'ai demandé qu'a l'upload sur mu pas a faire du peer-to-peer

:d) T'as un compte premium sur MegaUpload? Il me semble que seuls les premiums peuvent uploader sur leurs serveurs désormais... A vérifier.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 janvier 2011 à 21:05:55
  1. Kole > tu m'étonnes !

moi je veux bien un peu de challenge mais pas trop, je déteste m'agacer sur un jeu :gni:

si c'est tellement dur que ça me fait rager, je perd le plaisir de jouer et de me laisser porter par l'ambiance ^^

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:06:11

" # tout plutôt que de jouer a cet horrible jeu tout carré :hap: "

Cubique, nuance. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:06:27

"Et tu crois qu'on peut pas faire du cubisme et du pixel art avec le cryengine 2 toi ?"

:d) Oui on peut le faire, mais ça n'aurait aucun intérêt.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:07:32
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 21:06:11 Avertir un administrateur
  3. " # tout plutôt que de jouer a cet horrible jeu tout carré :hap: "

Cubique, nuance. :hap:

:d) aussi beau qu'une toile de Picasso! :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:08:06

Je crois que tu te trompes dvp, megaupload est bien un site d'hébérgement de fichiers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment