tuXShadow
Posté le 27 janvier 2011 à 20:47:48
En fait, je crois que minecraft est la preuve absolu que l'on peut faire un jeu avec des graphismes complètement à la ramasse techniquement et qui sont pourtant, artistiquement parlant, absolument magnifique.
C'est le cas d'une très grosse partie de la ludothèque Wii, c'est aussi pour ça que j'ai cette console (ainsi que la DS)
BenRichardson
Posté le 27 janvier 2011 à 20:59:43
Parce que je l'ai upload en 5 seconde...
Je t'explique: il n'est pas uploadé sur MegaUpload. Lorsque quelqu'un le téléchargera, en réalité il le téléchargera sur ton PC. MegaUpload sert de "pont" entre les machines.
Donc si on veut télécharger le fichier, il faut que ton PC soit allumé.