Why not!
En parlant Japon, j'ai enchainé quelques parties de For Honor cette aprèm et j'avais raison. Plus personne ne joue Orochi (j'ai été la seule en peut-être 15 parties), alors que c'était la classe la plus jouée avant, 50% des joueurs jouent Aramusha. Les goûts des joueurs sont tellement faciles à comprendre!
En tout cas, elles sont super ces deux petites nouvelles classes. La Shaman est un cancel fest, elle a même des coups qui se cancellent entre eux (elle peut donc cancel à l'infini), excellent pour les vétérans de la licence, l'Aramusha est la 2nde tentative après le gladiateur de proposer un perso enfin un peu accessible et là aussi c'est réussi, avec des auto-contre dans toutes les directions et une barre de stamina qui semble illimitée. Parfait pour débuter.
Rhaa mais du coup ça relance un dilemme pour moi. Je voulais me remettre à SFV et j'avais envie d'améliorer mon niveau de jeu, mais d'un autre côté je prends tellement de plaisir sur For Honor. Et c'est trop compliqué de jouer à 2 jeux de baston en parallèle.