Bon sinon j'ai commandé à quelqu'un d'autre FEAR Files.
J'espère que cette fois-ci ça fonctionnera. Dans le cas contraire, ça voudrait dire que y'a un problème "général" avec ce jeu.
Un jeu 360 qui ne tournerait pas sur 360... peut-être une mise à jour de la console qui fait ça. Première fois que j'aurais un tel problème.
Je croise les doigts.
Ah sympa, je n'ai jamais fait les deux premiers Devil May Cry, le 3 je l'ai fait sur PC mais cette version est merdique (graphismes plus moches que sur PS2 et optimisation horrible) donc ça avait un peu gâché mon expérience de jeu même si j'avais quand même bien aimé, j'y jouais au clavier/souris en plus.
Le 2nd DMC est vraiment pas terrible. C'est une façon gentille de dire carrément mauvais. Le 1er était cool, mais en son temps. Pour l'avoir refait il y a pas longtemps, il a gardé le charme de sa simplicité, après à côté du 3, ça n'a simplement rien à voir. L'intérêt de cette compilation, c'est juste de pouvoir rejouer à DMC3, l'un des deux meilleurs beat'em up de tous les temps.
Je trouve quand même le prix cher, pour une compil sortie il y a au moins 3 ans sur 360 et qui a été maintes fois bradées sur ce support et même offerte... Aussi parce que je la vois plus comme un seul jeu, DMC3 (Special Edition), que comme une trilogie, le 3 écrasant les 2 autres.
Au Japon seulement.
Du coup Trails in the Sky 3 est un jeu de 2017? ![]()
Sinon Bayo 1 2 3 switch, hop ça fait maintennat 2x plus de jeux qui m'interressent sur switch que sur ps4/one.
Mince. Ne deviens pas un fanboy Nintendo, pitié !
Bayo 1 et 2 avaient été annoncés en Aout (ainsi que The Wonderful 101) et Bayo 3 fortement teasé donc c'est plus trop une surprise. Mais ouai ça a fortement pesé sur ma décision d'acheter une Switch en Novembre. C'était les jeux que je regrettais le plus de ne pas avoir en ayant pas de Wii U (enfin sauf Bayo 1 que j'ai déjà fait et refait bien sûr). Ca faisait un peu comme un gros trou dans ma culture vidéoludique en plus d'être probablement des jeux que je vais adorer.
Du coup Trails in the Sky 3 est un jeu de 2017?
Absolument. Et Bahamut Lagoon n'a jamais existé.
Donc du coup à vue d'aigle y'a plus aucun jeu que je voulais faire sur wii u qui n'est pas sur switch maintenant, bien joué.
Mince. Ne deviens pas un fanboy Nintendo, pitié !
En attendant j'avais prédis que les switch se vendraient par paquets de 150 000 chaque semaine après la fin des ruptures au japon, personne ne me croyait.
Et c'est pas une histoire de fanboy nintendo y'a juste toujours aucun jeu à part Yakuza 6 qui m’intéresse sur PS4/One et n'est pas sur PS3 ou PC.
L'action de Nintendo a tellement explosée depuis le début de l'année. J'aurais aimé avoir l'âme entrepreunariale...
Bof, c'est un truc où t'es toujours perdant sauf si t'as énormément d'argent pour te permettre des trucs risqués. Pour les gens normaux vaut mieux assurance vie + à la rigueur trackers si tu veux faire le foufou. Comme les paris, l'action s'écroule tu perds et t'es dégouté, ça s'envole tu sais pas si faut vendre maintenant ou attendre un peu(*) et au final tu râles de pas avoir mis assez. C'est sans fin et faut vraiment le prendre comme un jeu plus qu'autre chose ama.
(*) Sincérement j'ai pensé plusieurs fois acheter des bitcoin vers 2011/2012 parce que je savais que ça allait monter, mais je suis même pas en colère de voir que c'est à 18k$+ maintenant, j'aurais été beaucoup plus énervé parce que je sais que j'aurais vendu bien avant que ça soit à 1000$ ou dès la première fois que ça se serait écoulé.
Le Bitcoin est dans une bulle spéculative, c'est une mise à gros risque aujourd'hui. En plus de ça, tu as quand même 30% de taxe dessus pour récupérer ton argent. Félicitation à ceux qui ont investi dessus et vont récupérer plus de 10(0) fois leur montant, moi je m'en veux pas de pas l'avoir fait.
Nintendo, c'est différent. Après la sortie de BotW, on était quasiment sûr que l'action allait faire un bond. Tous les indicateurs étaient là :
1/ La Wii U les avait mis au plus bas
2/ Le buzz pas possible autour de la Switch
3/ Le buzz pas possible autour de la mini Snes
4/ Le buzz pas possible autour de leurs jeux mobile
5/ Le sevrage des joueurs ayant fait l'impasse sur la Wii U et voulant de nouveau du Nintendo
J'aurais mis 100 000 € dessus, j'aurais récupéré 80 000 aujourd'hui. C'est plus que ce que je gagne en un an. Et je les aurais gagné sans rien faire.
Mais il y a toujours :
1/ La flemme de s'occuper de ça
2/ L'absence de volonté de prendre le moindre risque
Là par exemple, je suis quasiment sûr que l'action va continuer à grimper. La Switch est produit de l'année, les gens se l'arrachent, mais je regarde ça juste de loin. Je me dis, comment être sûr sûr, et si je me trompe etc. Je suis pas joueur. Enfin pas dans ce sens là.
Je m'étais aussi posé la question avant la sortie de la Wii au passage. Je me disais "la console est merdique mais tout le monde va l'acheter". Un jour ou l'autre, il faudra quand même peut-être que je mette mes billes sur Nintendo. Genre si la U-Switch bide et qu'ils annoncent une Vertigo qui génère un torrent de commentaires positifs.
L'absence de volonté de prendre le moindre risque
C'est ce qui conditionne toute mon existence !!
Le dernier trailer de Death Stranding, j'le trouve pas terrible. ![]()
Y'a pas les soldats squelettes trokools et trodarks !!
Avec leurs mouvements classes et sobres, genre l'autre qui prend appui sur l'épaule de son pote... Moi j'voulais les voir.
Y'a pas non plus une musique sympa comme dans la précédente bande-annonce.
Boaf.
Moi je pense qu'ils ont toujours pas la moindre fichtre idée de ce que sera le jeu et ils meublent ![]()
Sinon je joue pas à la bourse surtout par principe, ce truc c'est vraiment n'importe quoi (comme la fois où un analyste a dit "OUAIS 25 MILLIONS DE SWITCH D'ICI 2019" sans dire comment il est arrivé à se raisonnement ni pourquoi et l'action a fait viouuup en flèche direct). J'ai juste à partir de France si je veux quadrupler mon salaire mais je le fais pas non plus.
Moi je sais déjà ce qu'il sera : une montagne de branlette intellectuelle.
Le sketch à 0:48 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=n-9I2iIabxw
" Sinon Bayo 1 2 3 switch "
Je n'étais pas au courant, c'est vraiment une excellente nouvelle pour le coup, j'ai fait Bayonetta 1 sur 360 et j'ai adoré, je pense que c'est un des meilleurs jeux de la génération 360/PS3 et n'ayant pas de Wii U j'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir faire le 2, je vais pouvoir me rattraper. Je suis content qu'il y ait un troisième volet en préparation aussi, j'espère qu'il sera bon.
Métalleux/biker.
https://www.youtube.com/watch?v=yvrLB95r8Zw
Le 09 décembre 2017 à 14:43:40 Belhifet a écrit :
Métalleux/biker.
https://www.youtube.com/watch?v=yvrLB95r8Zw
Full Throttle Seal Of Approval.
Des gens jouent à The Long Dark ici?
Nop'. J'ai juste vu le let's play narratif du joueur du grenier dessus (qui est très bien en passant).
J'ai reçu Nioh sinon. J'ai l'impression de joueur à un Onimusha avec les mécaniques de gameplay d'un Souls, disons que je suis assez jouasse. ![]()
Bon, même après 200 heures de jeux, je suis pas super trop bon à pubg.