Il y a ni Chris Redfield, ni Kasumi, ce truc ne m'a absolument pas parlé du tout.
Moi j'suis déçu qu'il n'y ait pas le Rogue Trooper ni Travis Touchdown.
Bon, hé, t'as maté la vidéo de Sexy Scarlett que j'ai mise hier ? ![]()
Il y a même du gundam dans le truc, c'est assez énorme ![]()
"L'oasis est la création de James Halliday
-Si vous regardez cette vidéo c'est que je suis mort"
TOO SOON
(le film a l'air oméga nul sinon)
Ils l'ont dit partout qu'Hallyday était mort.
Non mais ça va être une purge, clairement. Déjà, les CGI dégueulasses (qui seront certainement justifiées par "oui mais c'est un jeu vidéo, normal que ça ai l'air d'un jeu vidéo"), les références forcées absolument partout, et apparemment, même le bouquin à l'origine du truc est pas intéressant (et place aussi des références partout pour essayer de vendre).
C'est le Fifty Shade Of Grey des pseudo-geeks, rien de plus.
Quelqu'un joue à Strafe ici? J'aime bien les rogue-like façon Immortal Redneck ou Ziggurat, donc j'hésite à l'installer ![]()
Pareil, quelqu'un a testé City Of Brass?
Ouais puis quand tu commences à voir le coup des héros djeunz sans charisme en mode rebelles à la con contre une vilaine corporation, wouh putain
j'ai l'impression que c'est le même genre de films que les Labyrinthe, Hunger Games, Divergente et autres merdes pour ados, bon, je critique sans les avoir vus, mais parfois l'intuition est bonne ! ![]()
Strafe [...] Immortal Redneck ou Ziggurat
J'avais vu des vidéos de ces 3 jeux, et ils ne m'attirent pas vraiment. ![]()
J'aime bien le concept de base, mais bordel, ils me semblent tous vraiment mous du genou en ce qui concerne les combats.
Manque d'intensité des armes, leurs tirs, la façon dont les ennemis meurent... Dans la catégorie "jeu de tir rogue-like/lite/light/laïte", Nuclear Throne par exemple me paraît proposer des affrontements carrément + pêchus !
Ouais j'ai pas trop aimé Immortal Redneck les armes avaient une sensation vraiment bizarre.
Le dernier bon FPS est Serious Sam 1.2 t'façon ![]()
En parlant de bon FPS, je prie pour que le 2nd Fear Files que j'ai commandé n'ait pas le même souci que le premier, la console qui considère le CD sale ou abîmé. ![]()
En fait, Immortal Redneck, ça peut vite être très nerveux, avec un coté "no-brain" à la Serious Sam dans des zones limitées. Vraiment, j'y joue au Steam Controller comme je joue à Doom( 2016), les sensations sont exactement les mêmes (en sachant que tu peux avoir des parchemins qui accélèrent tes déplacements, te donnent un saut supplémentaire, etc).
Le feeling des armes, ça dépend des armes en fait. Les armes à feu et le lance-roquette, clairement, t'offrent des sensations d'un Doom. Les armes Laser, les grenades ou les armes plus particulières, effectivement, les sensations ne sont pas les mêmes, mais le jeu reste fun. J'ai fait les trois pyramides, j'ai un peu galéré, par contre, le palais infini, là c'est vraiment plus hard.
Ziggurat, au niveau du feeling, ouais par contre, c'est pas pareil, vu que c'est davantage des sorts avec lesquels tu attaques.
City Of Brass m'intrigue, déjà parce qu'esthétiquement, il a clairement de la gueule, et surtout, c'est un rogue-like ou tu dois énormément te servir du décors, tu n'es pas "overpowered" mais au contraire, l'aspect tactique est plus poussé, et vu que les niveaux sont bourrés de pièges, tu dois à la fois faire gaffe à toi et apprendre à exploiter ces pièges contre tes adversaires.
Strafe par contre, la première version était naze, mais apparemment, ils ont réglé pas mal de soucis ![]()
Merde, j'avais vu sur mon portable ce matin un gif représentant le prochain jeu des mecs qui ont fait Painkiller et je ne sais plus quoi d'autre, et... j'ai oublié le nom.
Si par hasard quelqu'un le trouve... c'est pour un concours pour gagner Willa Ford.
.
.
City of Brass, quand j'avais vu le 1er trailer... "par les types de Bioshock"... sans vouloir être méchant, je m'attendais à un AAA, à un "vrai jeu" j'oserai dire, avec longue campagne bien travaillée, univers immersif et tout le bordel.
Putain quand j'ai vu à quoi ça ressemblait pour de vrai, ouark, c'était un icebucket sur ma tête.
C'est Witchfire le jeu ![]()
Cool, je suis sélectionné pour essayer l'alpha fermée de The Crew 2!
(Bon, par contre, sous NDA, donc ne vous attendez pas à ce que je communique dessus
)
Cool, merci.
Ah, encore un jeu qui sera comparé à Dark Souls, pour le plus grand plaisir de Kriegor. ![]()
Moi la vue à la 1ère personne + ce type d'univers en jeu d'action, ça me fait penser au jeu Hellraid qui... n'est jamais sorti.
A Dark Souls, je ne pense pas, plus à Necrovision, c'est déjà plus logique ![]()
Mais justement les comparaisons à Dark Souls manquent souvent de logique ! On compare un peu tout à cette saga.
Nécrovision je n'y ai pas joué, il attisait ma curiosité fût un temps, mais... PC seulement. Bon puis pas sûr qu'il me plairait non plus.
Bon, hé, t'as maté la vidéo de Sexy Scarlett que j'ai mise hier ?
Oui mais honnêtement, je suis plus trop Scarlett depuis quelques temps. M'en suis lassé.
Cool, je suis sélectionné pour essayer l'alpha fermée de The Crew 2!
Cette chance! Enfin je dis ça mais je l'aurais probablement pas fait, avec mon nouveau débit qui met 15H pour télécharger 50 malheureux giga...
Je le précommanderai surement ce jeu, même si je ne pense pas que j'y jouerai direct à sa sortie (on va laisser le jeu s'affiner un peu). De façon à encourager les dev après la super expérience du 1er volet.
A Dark Souls, je ne pense pas, plus à Necrovision, c'est déjà plus logique
Necrovision, personne connait, Dark Souls, tout le monde connait. Voilà pourquoi 50% des comparaisons faites par an concernent Dark Souls et 0,0001% Necrovision.
Tamaur ne vient toujours pas. Je le note dans mon carnet de présence.
Cette chance! Enfin je dis ça mais je l'aurais probablement pas fait, avec mon nouveau débit qui met 15H pour télécharger 50 malheureux giga...
Je le précommanderai surement ce jeu, même si je ne pense pas que j'y jouerai direct à sa sortie (on va laisser le jeu s'affiner un peu). De façon à encourager les dev après la super expérience du 1er volet.
J'avais bien aimé le premier, malgré quelques imperfections, mais là justement, je vais être très actif sur le forum d'ubi pour communiquer mes retours, parce que je pense sincèrement qu'ils ont du potentiel.
Necrovision, personne connait, Dark Souls, tout le monde connait. Voilà pourquoi 50% des comparaisons faites par an concernent Dark Souls et 0,0001% Necrovision.
Je disais surtout ça pour l'esthétique du jeu. Dark Souls, on y fait référence surtout au sujet de la difficulté. Bon okay, Witchfire semble avoir une esthétique ayant quelques ressemblances avec le second DLC de Dark Souls III, mais hormis ça, ça m'évoque bien plus Necrovision dans le style, ainsi que Painkiller évidemment.