CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2017 à 21:11:51

Kassim78

Sur 360 j'avais pu faire une démo du 1er Dead Rising (qui ne m'avait pas plu), essaie de voir si tu n'as pas moyen d'en faire une.

Kassim78
Kassim78
Niveau 4
23 juin 2017 à 21:20:12

merci de vos réponses
Apres réflexion je vais abandonner l'idée de jouer à cette série.
Je vais plutôt commencer Devil May Cry ou Bayonetta
qui sont des jeux que j'aurais dû faire depuis longtemps :oui:

edit : ce que je n'ai pas dis avant de poser la question c'est que j'avais déjà testé dead rising et je n'avais pas aimé du tout, je pensais que les 3 autres étaient meilleurs mais bon...

Message édité le 23 juin 2017 à 21:25:10 par Kassim78
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2017 à 21:41:00

Même quand les suites d'un jeu sont meilleurs que le premier, je pense que si on n'aime pas du tout le 1er les autres n'ont pas trop de chances d'énormément nous emballer.

Perso je ne joue pas aux jeux de zombies. Pas que ça ne me plaise pas de défoncer des morts-vivants, mais en général, c'est des jeux qui ne m'intéressent pas, parce qu'ils sont trop orientés "horreur", trop axés multijoueurs, ou bien pour une autre raison.
Si t'avais apprécié le 1er Borderlands, y'a le DLC The Zombie Island of Dr Ned.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2017 à 22:21:38

Je regarde des vidéos de gameplay "violentes" de certains jeux.

Je viens d'en voir une sur Red Dead Redemption. Parfois j'ai trouvé que ça faisait "horriblement" vrai la manière dont les personnages mouraient, ils ne tombent pas tout de suite, y'en a qui titubent avant de s'effondrer, comme s'ils essayaient vraiment de rester debout.

(bon après, je dis que ça fait réaliste, m'enfin j'ai jamais vu personne se faire abattre sous mes yeux IRL)

Y'a pas de système de couverture à la Gears of War dans Red Dead Redemption ?

Kassim78
Kassim78
Niveau 4
23 juin 2017 à 22:35:46

je connais pas gears of war mais je sais qu'il y a une touche pour se mettre a couvert dans red dead redemption c'est la touche R1 sur ps3 et RB sur 360 si j'me souviens bien

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2017 à 22:38:58

D'accord, merci.
Ah ben je crois que c'est la même touche pour se mettre à couvert dans Max Payne 3, justement !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 juin 2017 à 23:00:04

C'est les mêmes gars derrière aussi. Rockstar fait partie de ces nombreux devs qui ont tout de suite compris que Gears of War venait de repenser le TPS et ont appliqué ses recettes dans ses jeux. Avec beaucoup de réussite je trouve. Dès GTA IV, leurs emprunts aux Gears faisaient parti des meilleurs du marché et le gameplay de la licence GTA pendant les gunfight a globalement fait un immense bond en avant (faut dire qu'on partait de loin là, avec leur ancien système d'autolock tout pourri).

Sinon j'ai mis 2H pour télécharger 7 giga. Soit c'est parce que Steam est surchargé avec les soldes, soit c'est le retour à l' ADSL qui est plus dur que je ne le craignais. Maintenant je sais ce que ressent Acelord. Heureusement que j'ai acheté que 3 jeux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2017 à 23:09:08

Kriegor

C'est les mêmes gars derrière aussi.

Je sais, c'est pour ça que je disais ça justement ! [[sticker:p/1lmp]]

Ouais j'imagine que les Tomb Raider ont fait le même bond en avant, vu que là, pareil, dans les anciens les fusillades se résumaient à verrouiller l'ennemi automatiquement puis à bouger autant que possible en lui tirant dessus jusqu'à ce qu'ils crèvent.

J'avais fait y'a très longtemps la démo de Crackdown 2, et c'était justement un truc qui m'avait fortement déplu que les fusillades ce soit de l'auto-lock comme ça. :nah:

T'as pris quoi comme jeux ?

Message édité le 23 juin 2017 à 23:09:50 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2017 à 23:36:27

Supergounou

Tiens, je viens de voir que Gamekult a testé Nex Machina et lui a mis 7, bonne note. Ils lui ont aussi mis l'étiquette "pour les masochistes". :mort:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 juin 2017 à 23:37:33

Nier Automata, Tales of Berseria et Trackmania Turbo. C'était les 3 premiers sur ma wishlist (les 3 qui me faisaient le plus mourir d'envie) et ils étaient bien soldés pour des jeux récents, j'en ai eu pour à peine 90 €.

Kassim78
Kassim78
Niveau 4
24 juin 2017 à 00:10:41

je l'ai Nier : Automata et la bande son est juste... [[sticker:p/1lmh]]

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 juin 2017 à 00:58:13

Sinon Killing floor est gratuit en ce moment sur Humble Bundle je crois si tu veux.

Message édité le 24 juin 2017 à 00:58:53 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 juin 2017 à 09:52:49

Kassim78

Oui puis apparemment c'est sympa de monter aux échelles. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juin 2017 à 01:12:02

J'suis à une fête d'anniversaire. :mort: me sens mal à l'aise.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:21:45

Bois un coup.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juin 2017 à 01:35:05

Je bois beaucoup, mais que de l'eau. Ca a fait 3 ou 4 fois que je vais aux chiottes (ça permet d'être un peu au calme).
Quand je vois ce que l'alcool fait aux gens ça ne me donne pas envie d'en boire. Je veux garder les idées claires.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juin 2017 à 02:14:23

Dodo... Enfin. :cute:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 juin 2017 à 10:27:13

C'est mieux de pas boire, l'ethanol etant un véritable poison pour les neurones. Mais je suis un vrai amoureux de vins cuits, j'aime presquautant ça que le chocolat. Un verre de lillet blanc, c'est un de mes plus grands plaisirs.
J'aime bien aussi régulièrement retrouver cette sensation paisible et agréable entre 2-3 verres et 5-6, si je suis avec des amis. Après par contre, je passe mon tour. J'ai eu mon lot de cuite, le côté "ma tête est un tambour depuis ce matin, je me rappelle plus de rien, trop bonne soirée!!!", bref boire juste pour se charcuter violemment le cerveau et rire ensuite de ses bêtises, je dois être trop coincé pour ça (ou trop attaché à moi).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juin 2017 à 11:52:12

Le 23 juin 2017 à 23:37:33 Kriegor a écrit :
Nier Automata, Tales of Berseria et Trackmania Turbo. C'était les 3 premiers sur ma wishlist (les 3 qui me faisaient le plus mourir d'envie) et ils étaient bien soldés pour des jeux récents, j'en ai eu pour à peine 90 €.

:d) Trackmania Turbo, je le trouve encore trop cher, et apparemment, c'est le moins bon des récents Trackmania :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 juin 2017 à 14:21:10

Oui il est très critiqué à cause de toutes les fonctionnalités communautaires en moins mais apparemment la conduite reste au top, l'éditeur de circuit est complet, le contenu est pléthorique. Je suis pas un hardcore de Trackmania et je ne comptais pas télécharger des mods pour rouler en Mercedes GTA ou rejoindre des serveurs privés, je veux juste taper des chronos de fou et avoir un jeu fédérateur si je reçois du monde. Bref je lui demande pas grand chose et si malgré tout il me déçoit, il était plus trop cher là.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses