CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juin 2017 à 14:33:06

Kriegor

Yep, quand je vois de l'alcool je me sens vraiment "empoisonné", c'est le mot, j'ai vraiment la sensation que mon esprit est "attaqué", affaibli, c'est super désagréable. Puis cette chaleur, ça ne me plaît pas non plus.

Message édité le 25 juin 2017 à 14:33:26 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:47:22

De mon côté c'est tout l'inverse, j'aime parfois me sentir animal, mettre mon esprit de côté et de profiter de cette désinhibition. Aussi, ivre, j'ai fait des choses que je n'aurais jamais fait sobre, des trucs un peu débiles qui m'ont fait beaucoup rire, emballer des femmes splendides à qui je n'aurais jamais osé adresser la parole en temps normal, discuter de choses passionnantes avec de parfaits étrangers jusqu'à 6h du mat'.

Être le docteur Jekyll c'est très bien, mais laisser surgir mister Hyde de temps à autre c'est quelque chose qui me plait beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 16:45:52

:d) Trackmania Turbo, je le trouve encore trop cher, et apparemment, c'est le moins bon des récents Trackmania :(

Ben c'est tous les trackmania², avec presque un prix décent, c'est déjà ça lol.
Il est sympa mais reste trop cher (united et sunrise restent les meilleurs imo).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juin 2017 à 17:25:43

Supergounou

Si je laissais surgir le mien je finirai à l'hosto, en taule ou au cimetière. :(

Justement, j'ai l'impression que l'alcool sert "d'excuse", de bouc-émissaire. Les gens veulent faire des conneries et se comporter n'importe comment, comme des gosses, le tout sans assumer, et donc ils boivent de l'alcool et ça semble "justifier/autoriser" des comportements qu'on pourrait (devrait ?) trouver stupides en temps normal.

Et ça ne m'étonne pas que ça puisse plaire aux femmes, comme tu le dis y'a un côté animal, y'a beaucoup cet aspect "mâles qui comparent leurs attributs", jouer à qui tiendra le mieux l'alcool/qui en ingérera le plus, c'est l'équivalent chez les humains des animaux dont les mâles se chargent et se foutent des gros coups de cornes jusqu'à ce que l'un lâche l'affaire et que l'autre sente son ego gonfler.

Discuter de choses passionnantes... ce qui me passionne ne passionne pas l'immense majorité des gens, et vice-versa.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juin 2017 à 17:37:05

SInon ces derniers jours j'ai regardé des vidéos-montages de gameplay de Max Payne 3 (là c'était pas Rabbit's Respawn, c'était "ArtOfPayne 86"), bordel je me sens comme une petite crotte quand je vois ça, le type joue vraiment super bien, le jeu en paraît tellement facile !

Il enchaîne les ennemis super rapidement, et il arrive aussi à se battre tout près d'eux sans jamais se faire toucher ou presque (moi qui disais que le jeu n'encourage pas le combat à courte portée).

[[sticker:p/1o66]]

J'pense qu'il a du bien s'entraîner aussi, parce que y'a certains passages il semble très bien connaître les points d'apparition des ennemis.

Ce que j'ai remarqué aussi, il reste quasiment toujours en mouvement et surtout il fait beaucoup de roulades, moi je n'en faisais jamais (j'ai découvert et aimé les TPS principalement avec les Gears of War), et aussi il n'hésite pas à changer d'arme en pleine fusillade quand son chargeur et vide, là aussi c'est vrai que je suis plutôt du genre à recharger et garder la même arme, et à changer d'arme plutôt entre les affrontements (ou bien, quand c'est en cours d'affrontement, à un moment vraiment tranquille, où je suis bien planqué).

Les vidéos comme ça sont vraiment appréciables, je trouve. En fait c'est exactement l'inverse de ce qu'on a tendance à voir partout chez les youtubeurs gaming, là les mecs jouent bien et ferment leurs gueules. C'est le talent qui parle.

.

.

Faudra que je me refasse ce Max Payne 3 un jour. Et notamment que je le tente en mode "A l'ancienne" (même si je pense que je vais extrêmement morfler :mort: )

Faudrait aussi que je refasse Army of Two le Cartel du Diable et Dark Messiah, j'voulais attendre de les avoir faits en difficulté max (puis pour Dark Messiah d'avoir testé toutes les classes) avant de vous donner mes avis dessus (même si bon je doute que j'ajoute ou modifie grand-chose de ce que j'ai préparé).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:05:49

Toujours aussi pessimiste et extrémiste! ^^

Les gens veulent faire des conneries et se comporter n'importe comment, comme des gosses, le tout sans assumer

J'assume toujours après. Je suis d'accord avec toi, "c'est pas de ma faute j'étais bourré" c'est complètement débile.

Et ça ne m'étonne pas que ça puisse plaire aux femmes

C'est pas l'alcool qui plait aux femmes, c'est moi ;)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 juin 2017 à 18:19:28

Ce que j'ai remarqué aussi, il reste quasiment toujours en mouvement et surtout il fait beaucoup de roulades, moi je n'en faisais jamais (j'ai découvert et aimé les TPS principalement avec les Gears of War)

Gears of War bien joué, les types bougent tout le temps et très rapidement.
D'une manière générale, plus un joueur a du niveau, plus la vitesse devient importante. C'est une des grosses difficultés du travail de l'équilibrage dans Overwatch, par exemple, ou des classes quasi statiques comme le nain ou le robot sont impossibles à rendre viables à haut niveau sans les rendre complètement OP à "bas" niveau.

Après dans le solo de MP3, bouger tout le temps, c'est plus un effort de mise en scène (pour rendre la vidéo attractive) qu'autre chose tant la tactique de se mettre à couvert est plus safe et plus facile. En ça il tranche avec les deux premiers où tu étais obligés de t'exposer pour tirer et où donc se servir des plongeons était très important. Le jeu est aussi moins tolérant avec ceux qui sautent de partout. Dans MP1/2, tant que tu plongeais (et que tu avais de l'adrénaline pour), tu étais quasi invulnérable. Dans MP3, tu peux prendre très très cher comme ça, déjà car tu es beaucoup plus vulnérable à la fin des plongeons (la physique ayant changé et MP étant plus lourd et plus réaliste dans ses mouvements) et aussi parce que je soupçonne les hitbox des 2 premiers d'être très généreuses lorsque tu plonges.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juin 2017 à 20:07:16

Supergounou

C'est pas l'alcool qui plait aux femmes, c'est moi ;)

Je n'en doute pas un seul instant :oui: je parlais pour les autres.

.

.

Kriegor

Gears of War bien joué, les types bougent tout le temps et très rapidement.

Je ne saisis pas ce que tu essaies de me dire. :peur:
(bon puis ce n'est plus trop valable en Horde ce truc)

Un truc que j'ai oublié de préciser (!) aussi pour ces vidéos de gameplay de Max Payne 3, c'est qu'il s'amuse très souvent à d'abord tirer dans les jambes des ennemis pour les faire tomber comme des merdes, avant de les finir d'un tir à la tête pendant qu'ils se relèvent.
Pareil ça non plus je ne le faisais jamais :non2: j'essayais de faire des tirs à la tête directement, moi, mais du coup les ennemis étaient en mesure de répliquer.

Puis j'avais tendance à peu/pas bouger quand j'utilisais le ralenti, pour bien prendre le temps de viser, et puis instinctivement je me disais que ça me "protégeait" vu que ça ralentissait les tirs ennemis (m'enfin bon si on traîne trop on se les prend quand même dans la gueule)

tant la tactique de se mettre à couvert est plus safe et plus facile

Bah ça n'en donne pas l'impression quand tu vois ce genre de vidéos de gameplay ! :peur:

et aussi parce que je soupçonne les hitbox des 2 premiers d'être très généreuses lorsque tu plonges.

Je ne pourrais pas le certifier, mais là à revoir des vidéos du 3, il m'a semblé parfois que le personnage n'était pas blessé alors que des balles auraient du le toucher, mais parce qu'au moment où elles l'atteignaient s'effectuait une "killcam" parce qu'il venait de défoncer un ennemi.
Mais encore une fois, je n'en suis pas sûr.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juin 2017 à 11:40:56

Tiens, il y a quelques mois vous parliez de l'Europe, je viens de voir cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=QOIAUDxW4Ek
Comment ça j'suis en retard ? [[sticker:p/1kki]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 juin 2017 à 18:59:54

Tu veux pas regarder des trucs qui cultivent et enrichissent plutôt. [[sticker:p/1kki]]
Comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=JO5JsSpFgEM&feature=youtu.be

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juin 2017 à 20:55:09
[[sticker:p/1jnd]]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juin 2017 à 21:08:36

Une victime pour toi, Kriegor.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7-51697195-1-0-1-0-marre-d-etre-seul.htm
Non, remonte ton froc, je parlais de jeux vidéo. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 22:18:12

Sinon ils ont compltement réussi le line-up de la snes classic ama.
À part chrono triger je vois aucun jeu unanimeemnt acclamé qui manque (à part des suites). Y'a des trucs que j'aurais changé mais j'ai pas les même goûts que la plèbe je sais bien.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 juin 2017 à 22:26:20

J'allais écrire le même commentaire. Ce line up cultissime! Excellente sélection!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juin 2017 à 22:28:31

Impressionnant en effet. [[sticker:p/1jnh]] Y'a 4 jeux qui me plaisent.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:33:33

Pour moi ça manque cruellement de jeux. 80 boulesses pour 21 jeux qu'on a tous fini 15x au minimum, c'est limite honteux.

Plus chère et moins fournie que la Nes Mini.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juin 2017 à 22:47:20
[[sticker:p/zuc]]
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 juin 2017 à 22:53:12

La Nes il fallait prendre la version jap pour avoir un line up sympa. J'étais déçu, surtout qu'elle symbolise encore plus mon enfance que la Snes. J'espère une Megadrive mini sympa.

Puis eh, c'est Nintendo. Ils ont jamais bradé leur passé. Ils vendaient les jeux snes plus cher sur Wii que Sony les jeux Playstation sur PS3.

Enfin lorsqu'ils sortiront la N64 mini, la Wii mini et la Wii U mini, ils vont galérer pour les trouver les 21 jeux consensuels. Sans méchanceté aucune.

Maintenant là où je partage ton sentiment, c'est sur l'intérêt. Ce sont des jeux qu'on a soit fait et refait, soit on les a fait une fois et on a pas besoin de les faire plus. Dans les tiroirs, il y avait des jeux peut être moins cultes, mais tout aussi propices au retro gaming sinon plus (déjà des titres plus arcade, donc que tu relances plus facilement).

Enfin ça reste un outil de collectionneur, un objet de décoration, avant tout autre chose. Et à ce titre, je pense que ceux qui l'achètent souhaitent avoir une console qui symbolise la quintessence de sa génération, donc en aucun cas un fourre tout.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juin 2017 à 22:56:29

Il paraît qu'avec la version jap, la console était moins puissante.
Elle était "bridée".
:rire2:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:02:13

Enfin lorsqu'ils sortiront la N64 mini, la Wii mini et la Wii U mini, ils vont galérer pour les trouver les 21 jeux consensuels.

J'attends avec impatience la mini-GameCube ^^

Enfin ça reste un outil de collectionneur, un objet de décoration, avant tout autre chose.

C'est sûr.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses