C'est quoi cette conne, qu'est-ce que ça peut lui faire? Tu lui donnes quel âge?
La quarantaine je dirais.
Tu lui donnes quels coups, surtout ?
Chacun ses opinions, y a pas de mal à ça. Ca m'a plus surpris et amusé qu'énervé.
900€ qu'elle fume ou boit du café
Aucune idée.
Chacun ses opinions, y a pas de mal à ça. Ca m'a plus surpris et amusé qu'énervé.
C'est ça le problème, on a envie de les frapper mais ça leur donnerait raison à ces enfoiré(e)s.
Ce sont des meilleurs (ou pires) trolls que je ne le serai jamais.
.
.
Tiens, j'ai revu une vidéo de gameplay de Red Dead Redemption.
Le type avait écrit en commentaire "I hate the cover system, [...] mashing the A button to sprint is never comfortable & the aim assist is too damn high." (il aime quand même le jeu, je précise)
Pour le système de couverture, je ne sais pas ce qui l'embête, peut-être que c'est assez rigide.
Mais l'assistance à la visée elle est obligatoire, on ne peut l'amoindrir ou la supprimer ? ![]()
En tout cas il semble qu'elle ne soit pas présente en mode bullet-time (bon faut dire que ça aurait été abusé)
Ah et cette histoire de bouton A, c'est qu'on doit marteler la touche pour courir ? ![]()
Mais l'assistance à la visée elle est obligatoire, on ne peut l'amoindrir ou la supprimer ?
Tu peux la virer, mais ouais pour le bulleye elle est désactivée.
C'est comme dans un GTA. Tu appuies vite si tu veux courir vite mais tu t’essouffles également plus vite.
Le système de couverture est le même que dans GTA IV et V. Il fait largement le job mais c'est pas non plus du Gears of War.
L'assistance à la visée, je ne me souviens plus si tu peux ou pas la désactiver.
D'accord, merci pour les infos.
Kriegor, tu dis "tu appuies vite", dont faut bel et bien matraquer la touche pour courir plutôt que de simplement laisser appuyé ? ![]()
Pour le système de couverture, je n'ai pas fait de GTA mais c'est vrai que celui de Max Payne 3 était rigide, m'enfin ça restait "convenable" on va dire.
Si tu maintiens appuyé, tu coures sans t'essoufler. Si tu tapotes à un rythme pas trop soutenu (pas trop lent non plus), tu coures plus vite mais sur une longue distance, ton perso va s'essouffler. Si tu tapotes rapidement (c'est pas non plus une épreuve de track and field), tu coures au maximum de ta vitesse mais ton perso va s'essouffler rapidement.
T'en fais pas ça se maîtrise vite. Compte environ 20h de training à faire que ça. C'est absolument essentiel par contre parce que c'est à la base du bunj sliding sur lequel repose tout le gameplay du jeu en hl.
Ah, ouais, quand même. C'est délicat.
.
Bon sinon j'me refais Dark Messiah avec l'Assassin, putain ce que c'est chiant.
J'ai une barre de vie toute petite, peu d'endurance, l'infiltration est vachement mal foutue (dans la lumière un ennemi va te repérer instantanément même à 30m, dans l'ombre il peut passer à 1m de toi sans te repérer, en fait ils te remarquent quand ils se cognent sur toi).
Bref ça va peut-être tirer un peu vers le bas mon avis général sur le jeu de le recommencer comme ça. Mais tant pis, au moins je le connaîtrais bien, pour le juger.
Y'a un succès c'est "Poussez 5 ennemis dans le vide sans vous faire remarquer par la victime" je le trouve quasiment impossible. Sans déconner j'ai l'impression que le seul endroit où ça fonctionne vraiment, c'est dans le tutoriel, là où justement c'est pile poil prévu pour, tu arrives derrière un ennemi de dos.
Pour le reste, ils me repèrent toujours juste avant que je les tape, parfois de toute façon au moment où ils se prennent le coup de pied ils te balancent la réplique comme quoi ils t'ont vu.
.
.
Sans rapport, avant-hier j'ai regardé un speedrun du vieux FPS Blood 2.
Ca avait l'air sympa comme jeu.
Justement ça m'a un peu fait repenser à Hellsing, côté ambiance, cet aspect "dark fantasy moderne", la magie, les monstres, puis le look et la voix du héros. Un univers sympa.
Ca m'a aussi rappelé Soldier of Fortune dont j'avais apprécié des vidéos de gameplay y'a longtemps.
Je trouve ça un peu dommage d'avoir raté ces FPS bourrins (et d'autres) à leur époque, ça m'aurait peut-être beaucoup plu (alors qu'y jouer aujourd'hui... j'en doute)... Ou alors j'aurais trouvé ça trop pénible car trop dur et trop labyrinthique. ![]()
J'ai l'impression que c'est devenu une espèce en voie d'extinction, les FPS bourrins solo comme ça. Enfin quand je repense aux FPS que j'ai fait sur 360... y'en a aucun de très bourrin, avec une forte proportion d'action et peu de blabla/narration.
J'demande pas un truc sans aucune cinématique ni mise en scène, mais par exemple côté TPS, dans les Gears of War ou Spec Ops, ou encore (et surtout) Army of Two le Cartel du Diable, je trouve le rythme quand même beaucoup plus soutenu, avec davantage d'action et d'ennemis à déglinguer.
Ca me donne limite la sensation que le FPS se renie un peu quelque part. A faire toujours moins d'action sous prétexte de mieux développer l'univers, les personnages et le scénario. ![]()
Ah, ouais, quand même. C'est délicat.
Bof. C'est sur un timing 3 frames (fp mais buffer de 2). La base quoi. Non, ce qui est délicat dans RDR, c'est la maîtrise du reload drift canceling et du distorded deadeye, particulièrement le rdc pendant le dd (10 frames pour faire une manip à 6 input mais la grosse difficulté, c'est que tu dois t'aligner pendant les 5 premières frames), malheureusement indispensable pour profiter du jeu. Après ça s'apprend en même pas 50H.
Ou alors j'aurais trouvé ça trop pénible car trop dur et trop labyrinthique.
SoF ne l'était pas. Puis les strafe jump anti gravité via le système d'aim canceling, un vrai bonheur à maîtriser (timing serré mais en 80H, ça rentre).
Le travail l'a tuer, il délire pire que moi
Kriegor
Je te le fais pas dire !
C'est justement à ça que je pensais ce matin en posant ma pêche.
.
Asayakez
Ouaip, tu l'as contaminé. J't'avais dit de ne pas lui payer ta dette en nature.
https://www.youtube.com/watch?v=XI97jY3FZ9Q
Vocals & Lyrics by Douglas Robb (Hoobastank)
Mais
Qui c'est ?
Tiens Kriegor, je ne te le souhaite pas, mais ça m'a fait penser à toi :
https://www.youtube.com/wm/watch?v=SPnSoTLb4yQ#t=35m22s
Tiens Kriegor, je ne te le souhaite pas, mais ça m'a fait penser à toi :
Malheureusement, mon métier n'est pas remplaçable. C'est pour Acelord que je m'en fais.
Je ne sais plus ce qu'il fait dans la vie, Acelord.
A part perdre contre toi à For Honor, j'entends. ![]()
.
.
.
.
![]()
C'est gb2k, un artiste qui fait plein de dessins de femmes de comics les boobs à l'air.
Mais il en a fait d'autres comme celui-ci.
Ou celui-là.

" Gyaran aussi on ne l'a pas vu depuis longtemps.
J'note vos noms les absents. "
" Wainwright, Tamaur et Gyaran sont portés disparus. "
" Il faut sauver le soldat Gyaran. "
Bah ouais, j'vous aime bien, qu'est-ce que vous croyez !
Vous êtes comme mes frères.
Bon retour à la base, mon vieux.
Bon par contre moi là j'vais me coucher, A+ ![]()
Demain faudra que je vous parle de Blood/Darkwatch, enfin même si j'ai pas joué à ces jeux.
Sinon si je passe plus trop en ce moment c'est parce que je joue pas énormément, et que mon pc est rarement branché. Donc flemme de venir sur le portable juste pour dire "cc c'est moi".
Mais je lis toujours vos messages. Ça passe le temps quand j'pose ma pêche.
http://m.jeuxactu.com/crash-bandicoot-ps4-pourquoi-le-jeu-est-plus-dur-que-l-original-110032.htm
J'me disais aussi que je glissais pas autant/pas sur PS1.
Les temps pour les reliques platines sont pas tous évidents sinon. Déjà que pour le 3 c'était du quasi flawless, là il y a de quoi bien s'acharner. Perso je suis comblé.