Le 26 juin 2017 à 18:59:54 Kriegor a écrit :
Tu veux pas regarder des trucs qui cultivent et enrichissent plutôt.
Comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=JO5JsSpFgEM&feature=youtu.be
Sympa la vidéo.Toujours est il que pour une reprise c'était pas mal. De plus tu ne parles pas de la 13eme ou de certaines manche. Heureusement que Guoin était là parce que toi tu étais parfois mort. Ah oui tu as oublié de préciser que je jouais avec un bot contre deux joueurs humains.
Ils vous ont "boté" les fesses ? ![]()
Manches*.
Kriegor et un ami était contre moi.
Kriegor ne prend que ce qui l'arrange. Mais en comparant nos temps de jeu, le fait qu'il est tout le temps sur ce jeu... On peut parler de la partie où ils m'ont attaqué à deux en même temps, du perfect que je lui ai mis, du moment où il est parti dans le vide, du moment où il a gagné grâce à son coéquipier qui a eu de la chance...
Question ratio skill/temps, il est en dessous malheureusement. Il cherche à paraître ce qu'il n'est pas. Il reste ce qu'il est: un noob. .
J'imagine que tu ne joueras pas avant le Week-end prochain Kriegor?
Bah il a trouvé un jeu où il arrive à gagner donc il reste dessus. ![]()
9] L'orthographe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nous sommes sur un forum publique (public). Pour que tout le monde puisse vous comprendre il é itédi décrir com sa. Essayez de vous relire, et d'avoir une orthographe correcte. Les messages avec une orthographe lamentable seront supprimé (supprimés).
Tu devrais corriger le point 9 Supergounou. Ça fera mieux quand tu le citeras ![]()
Ça m'apprendra à faire des copier/coller du message de TuX sans avoir moi même préalablement lu les règles ![]()
J'attends avec impatience la mini-GameCube ^^
Elle jouit d'un immense capital sympathie entre :
- le Mario Kart le plus aimé de tous
- le Smash Bros le plus aimé de tous
- le meilleur F-Zero
- les Resident Evil les plus populaires
- le retour réussi des Metroid
- le retour des éditeurs tiers
- la dernière console "classique"
C'est dommage qu'elle ait quelques trous dans sa ludothèque par rapport à ses concurrentes.
Moi c'est plus une Playstation mini qui me ferait envie mais faudrait que je puisse composer sa ludo moi même (avec RE2 et 3, Future Cop LAPD, Colony Wars Vengeance, Bushido Blade 2, Tekken 3, FF7 et FF9, Chrono Cross, Vagrant Story, Gran Turismo, NFS High Stakes, MicroMachines V3, Driver, Twisted Metal 2, MGS, Die Hard Trilogy, Castlevania SotN, MediEvil, Crash 2 et 3, Klonoa Door to Phantomile et l'Exode d'Abe, voilà déjà avec ça je suis bien, je suis super bien même).
Sympa la vidéo.Toujours est il que pour une reprise c'était pas mal. De plus tu ne parles pas de la 13eme ou de certaines manche. Heureusement que Guoin était là parce que toi tu étais parfois mort. Ah oui tu as oublié de préciser que je jouais avec un bot contre deux joueurs humains.
J'en suis resté aux faits, le damage control, c'est plus ton truc.
On peut parler de la partie où ils m'ont attaqué à deux en même temps, du perfect que je lui ai mis, du moment où il est parti dans le vide, du moment où il a gagné grâce à son coéquipier qui a eu de la chance...
Regarde le bon côté des choses, au moins tu peux te rappeler de ces victoires (et quasi victoires puisque tu cites aussi des défaites) éparses. Moi qu'est-ce que tu veux que je me souvienne de quoique ce soit, la 30eme fois que ta tête a roulé dans l'herbe se mélangeait déjà avec les 29 autres. 
Pourquoi CSGO est soldé à 9 et quelques et le Valve Complete Pack qui comprend le jeu plus beaucoup d'autres (half-life, les portal, les L4D...) est à 6 euros et des brouettes... ???
Il y a peut être un bug car dans la recherche il est indiqué à 17 euros xx mais quand on clique dessus à 6 et quelques. A moins que ça me retire le prix des jeux que j'ai déjà mais ça ne tombe pas juste.
A moins que ça me retire le prix des jeux que j'ai déjà mais ça ne tombe pas juste.
This
C'est pour que tu remplisses ton backlog au maximum et pour que Gabe fasse de toi son esclave ![]()
Tu sais que tu es intoxiqué par steam quand l'idée d'être l'esclave du gros Gabe t'inspire ce smiley : ![]()
Oui mais justement je ne passe pas de 17 euros à 6 euros en enlevant csgo (9euros), les deux portal (4euros)... Les deux l4d...
Il est à combien chez vous ce pack (quand vous cliquez dessus)?
Il est à combien chez vous ce pack (quand vous cliquez dessus)?
0€, j'ai déjà tous les jeux :p
Non je déconne, 13€80. Çà déduit donc les jeux que tu possèdes déjà.
Mais CS Go n'est pas à 9€ dans ton pack à 17...
Tu dois pouvoir voir le détail de chaque article plus prix associé sur la page du pack en question.
Okay merci
Du coup ça doit faire 9€37 - 55% = 4€50 environ. Donc moins cher que si tu achètes le jeu seul, CQFD.
Et sinon, pour ceux qui penseraient que les cartes Steam ne servent à rien, avec Enhanced Steam c'est possible de voir la fric récolté en les vendant. Pour le moment j'en suis à 77€!
Ca ne m'étonne pas. Le problème de ce truc, c'est le temps que ça prend, vu qu'il faut les mettre en vente UNE PAR UNE, puis ensuite valider la mise en vente à partir d'un lien dans un mail sur un site et ce par carte. C'est juste atrocement long. Si je mets 10 minutes pour vendre 30 cartes à 10 centimes, ça me fait un rendement de 18€ de l'heure. Même le vrai boulot est plus intéressant et je suis payé beaucoup plus que ça.
Le plus chiant maintenant c'est de valider depuis le portable (Steamguard) sinon je crois que pour la validation par mail il faut attendre une semaine non pour que ton item soit mis en vente?
Une fois à cette étape, tu ne t'occupes plus de rien donc ça à la limite, tu t'en fous.
Ce que je trouve étonnant, c'est que les cartes trouvent toujours preneurs (en tout cas au prix moyen). On a tous dû, petit, commencer une collection débile (ça m'a passé très vite) mais qu'autant de monde ressente le besoin de compléter leur collection de cartes steam, c'est surprenant. Après tout ce qui touche à la collectionnite, j'ai toujours trouvé ça étonnant.
Même si bon... Je collectionne les victoires sur Acelord, c'est vrai. Mais je le fais pas exprès.
L'herbe pousse, les oiseaux volent, le soleil brille, et frère, je pown Acelord.
C'est pas si long en fait, faut juste la bonne méthode. Perso je vends les cartes toujours 1 cts moins cher que le prix proposé, elles partent toujours rapidement comme ça et j'ai à me faire chier avec les courbes style boursicotage.
Après pour les confirmer, même pas besoin d'une application envahissante sur smartphone, j'ai installé le logiciel WinAuth, qui permet d'un simple clique de valider toutes les cartes mises en vente d'un coup. Rapide et efficace.
Je connais des personnes qui utilisent aussi un logiciel qui fait croire à Steam que les jeux de la bibliothèque sont tous lancés en même temps, histoire de farmer toutes les cartes de tous nos jeux en une nuit par exemple. Je n'aime pas utiliser ça, parce que ça fausse les stats de temps de jeu.
Donc en bref, je lance un jeu, j'y joue jusqu'à le finir ou le laisser tomber. Si dès lors j'ai dropé toutes les cartes possibles, je les mets en vente et désinstalle le jeu en question. S'il me reste des cartes à drop, je lance le jeu en arrière tâche pendant que je regarde une vidéo par exemple, jusqu'à ce que toutes les cartes soient dropent et alors je les mets en vente et désinstalle le jeu. Ça me prend quoi... 30 secondes par jeu? Pour 70 boules, ça me va.