CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juillet 2017 à 08:40:04

Cocaïne*

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 juillet 2017 à 13:33:26

P'tit concert de booba ce soir, tellement hâte...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 juillet 2017 à 13:34:52

Ma destinééée

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juillet 2017 à 14:49:33

Paraît qu'il connaît plein de recettes de crevettes.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juillet 2017 à 22:09:51

C'est quoi un D-RPG ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juillet 2017 à 22:39:27

Dungeon-RPG. Legend Of Grimrock 1/2 font parti de ce style, ou, plus connu, les mythiques Ultima.

Rien à voir, mais il y a des gens qui jouent à Forza Horizon 3 ici?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juillet 2017 à 22:56:48

Aaaaaaah, d'accord, merci !
Bah moi j'appelais ça "dungeon-crawler".

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2017 à 19:37:41

Gyaran, si tu lis ça en posant ta pêche...
Tu avais vu la dernière vidéo qu'avait fait Game Next Door, sur Red Dead Redemption ?

Tiens sinon j'ai regardé des chroniques d'un autre gars, pseudoless, sur des "clichés énervants du jeu vidéo", ça s'appelle "Red Barrel" (pour ça que ce nom me disait quelque chose)

Voilà, je te souhaite de faire un caca parfait, tu sais le genre tellement bien qu'on pourrait limite ne pas s'essuyer après l'avoir lâché.

.

.

DVP

Pour Forza j'te conseille d'envoyer un MP à Epyon. :oui:

Message édité le 09 juillet 2017 à 19:40:18 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 19:41:04

Dimanche confession, j'achète la switch à la prochaine baisse de prix.
La console va vivre et j'ai confiance en elle (mais toujours 0 confiance en SMT5 [[sticker:p/1jnh]] ).

Si les pénuries sont résolues avec mario + noël ça va faire ka-ching ka-ching

Message édité le 09 juillet 2017 à 19:41:35 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2017 à 19:53:00

switch

La console va vivre

https://www.youtube.com/watch?v=uuL6cJPz3Nk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 21:22:55

On a pas vu les même chiffres de vente je crois.
La console fait mieux que la ps4 en periode de black friday / noël alors que y'a pénurie sur la mémoire.
Au japon elle fait un carton (merci splatoon 2 puis monhun), c'est tout ce qui compte pour moi osef de pas pouvoir jouer à des jeux occidentaux dessus [[sticker:p/1jnf]]
Puis une sortie tous les 2/3 mois ça me va j'ai pas spécialement envie de consacrer plus à jouer t'façon.

En plus si ils portent bayonetta 2 je suis content.
Il manque littéralement juste un f zero en fait.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2017 à 21:31:11

Bah je ne parlais pas des chiffres de ventes.

C'est juste que sur Nintendo, à part la poignée de jeux issus de leurs célèbres licences (et t'as intérêt à toutes les aimer pour que ça représente une quantité honnête de jeux) et des titres déjà sortis y'a X années de ça sur d'autres supports, ça manque cruellement de bons jeux à se mettre sous la dent. :( Et j'ai l'impression que ça ne changera jamais.

Message édité le 09 juillet 2017 à 21:31:26 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 21:39:25

80% de mes jeux préférés sur console nintendo sont des third party [[sticker:p/1jnh]]
Et ça représente plus de jeux en valeur absolue que les autres consoles évidemment.
(et y'a aucune correlation entre le passé et le futur là)

Message édité le 09 juillet 2017 à 21:40:18 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2017 à 21:42:58

Des Third Party c'est des jeux d'éditeurs tiers ?

Là par exemple quels jeux te font envie sur Switch ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 juillet 2017 à 21:58:10

Je pense aussi que la console va marcher. Elle a une très bonne côte de popularité et c'est ce qui compte. Après c'est sûr que pour l'instant, y a pas de jeux, mais ça viendra.

Sinon je viens de faire un score de malade sur Batman Arkham Knight, mais comme le classement des 100 premiers est surtout le classement des 100 premiers tricheurs, je peux même pas être dans le top 100. Pas étonnant qu'il soit dans Injustice maintenant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2017 à 22:13:22

Mais c'est ça que je veux dénoncer, la pauvreté en bons jeux, comme sur la Wii U, comme sur la Wii, après, qu'elle fasse un carton, je n'en doute pas un seul instant.

Sinon je viens de faire un score de malade sur Batman Arkham Knight, mais comme le classement des 100 premiers est surtout le classement des 100 premiers tricheurs, je peux même pas être dans le top 100.

Sûrement un coup du Joker !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 22:16:52

Ils ont livré les devkit au compte goutte donc c'est normal oui.
Mais pour l'instant en non nintendo y'a SMT5, snipperclips, le no more heroes, blaster master zero (j'lai fait sur 3DS mais j'aurais préféré sur grand écran - la raison po ur laquelle j'aime la switch c'est vraiment l'écran de bonne taille), y'a aussi d'autres jeux multiplateformes que j'aurais bien aimé avoir en portable, shovel knight et sonic mania par exemple.
Puis y'a l'éventuallité des custom firmware et de faire la meilleure rétro-portable jamais faite aussi, même si le service comportait.des bons jeux snes déjà ça serait vraiment cool.
Puis y'a des trucs dont je sais pas trop si j'aimerais bien les faire genre seiken densetsu trilogy etc.

Après si tu rajoutes nintendo, kirby, mp4, mario/zelda etc etc etc

Alors que sur ps4 y'a euh, hmlmmmmmmmmmmm, le novueau vanillaware dont on a rien vu en 2 ans et euh hmmmm je vois rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 22:18:28

La pauvreté de jeux viens des ventes aussi hein, la console a mit 12 millions d'années à dépasser la dreamcast en vente, et maintenant les prévisions pessimistes estiment que y'en aura 8/9 millions d'ici la fin de l'année fiscale 2017, donc déjà plus des 2/3 de wii u actuellement.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2017 à 22:24:47

La première Wii s'était très bien vendue il me semble, et je ne trouve pas non plus qu'elle était très chargée en bons jeux.

Après, je dis pas que y'a pléthore de bons jeux sur PS4 et One non plus, hein. Mais justement, côté exclues, un Kirby ou un Zelda ne me font pas plus envie qu'un Killzone Shadow Fall, un Horizon Zero Dawn ou un Halo 5.

Le No More Heroes ce serait vraiment un inédit ? :doute: J'ai beau avoir apprécié à l'époque les 2 premiers sur Wii, j'pense que ça fait partie des jeux qui ont très mal vieilli.
J'parie que Kriegor les trouverait bien nazes.

Message édité le 09 juillet 2017 à 22:26:07 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 22:39:05

Muramasa, No more heroes, metroid prime 3, last story, pandora's tower, donkey kong country return, mario galaxy1/2, kirby (j'assume), le remake de baroque (bon moi je l'ai fais sur ps2 par contre mais bon c'est un des meilleurs jeux de tous les temps, il compte comme 10), juste de tête.

C'est pas mal plus de jeux qui me plaisent que la ps4 :hap: (mais y'en a que 1 donc c'est un peu facile en fait en réfléchissant), deux si on compte le remake d'odin sphere. En fait y'en a plus ou autant que sur PS3+4 je dirais.

J'en ai littéralement rien à faire de halo/killzone/horizon, mais kirby c'est une valeur sûre de s'amuser même si c'est facile et c'est tout mignon, et le Zelda a honnêtement vraiment l'air bien.

Message édité le 09 juillet 2017 à 22:40:07 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports