CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
«1  ... 30853086308730883089309030913092309330943095  ... 3545»
Page suivanteFin
Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
24 décembre 2016 à 19:18:41

J'en suis à ma troisième :hap:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
24 décembre 2016 à 23:03:09

Joyeux Noël les gars ! :ok: :noel: :) :fete:

Je le redis mais ce n'est pas exagéré, vous êtes comme une seconde famille pour moi. Ça fait déjà quelques années, et je ne suis pas lassé de vous. :-))) Merci.

Je suis très content qu'In-kin ait créé ce topic, et que vous l'ayez rejoint. Le mieux que je puisse espérer c'est que ça continue comme ça encore longtemps, qu'on partage de bons moments, d'agréables discussions.

.

.

.

Gyaran

C'est un dessin qu'elle t'a fait ?
En tout cas c'est joli.

Attention, même si c'est un soir de fête, protège toi avant de la remercier, ce serait problématique qu'elle tombe enceinte.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
25 décembre 2016 à 12:10:55

Mage j'ai jamais vraiment aimé dans les Souls. Ça manque de punch.

Je suis comme vous. Je joue jamais mage dans ces jeux, déjà parce que c'est pas mon tempérament, je déteste me battre à distance, mais en plus je trouve ça cheaté dans les Souls. Je n'utilise pas non plus les arcs ou les arbalètes pour ces mêmes raisons (tirer une flèche pour attirer des ennemis un par un alors que tu peux profiter d'un 1 contre 3, sérieusement...).

Je crois que l'on tient notre fanboy 2016 (cf un des messages ci-dessus).

J'ai toujours été le fanboy de ce topic (avec Tamaur). Vous manquez d'âme, de passion. Vous vibrez pas!

Si jamais t'as besoin d'un petit tuto Lethal League, fait moi signe à l'occasion!

Il a besoin d'un tuto sur tellement de choses...

Je lui fais l'amour maintenant ou tout de suite ?

C'est gentil un cadeau aussi personnel comme ça.

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 27
25 décembre 2016 à 12:20:13

Est-ce que j'ai une gueule de corde, pour vibrer?

Genital Jousting et Overcooked, ça vous fait passer des putain de soirées entre potes!

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
25 décembre 2016 à 12:48:11

Kriegor

J'ai toujours été le fanboy de ce topic (avec Tamaur). Vous manquez d'âme, de passion. Vous vibrez pas!

Allons allons, je sais que je suis assez exigeant et casse pieds, mais je suis passionné moi aussi ! :oui: même si je trouve toujours à redire.

D'ailleurs... dis donc ça m'étonne quand même un peu que tu aies apprécié Dark Messiah, les combats au corps à corps sont basiques et vite redondants, et y'a pas mal de phases de plate-forme pas très excitantes.

Enfin revenons sur la passion. Refaire Donkey Kong Country Returns me permet d'admirer à nouveau la Nature majestueuse et forte que le jeu nous offre, un régal visuel, une agréable vision que cette île à la faune et à la flore riches. Et c'est marrant mais il a vraiment une bonne mise en scène dynamique et spectaculaire, on y pense pas forcément dans un jeu de plate-forme, d'habitude c'est surtout associé aux jeux de tir, d'action-aventure ou beat'em up.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
25 décembre 2016 à 21:10:10

Eh vous avez vu, sur l'image de Google, le 2ème "G" sirote tranquillement sa tasse en ayant une trique d'enfer !

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
26 décembre 2016 à 19:44:38

D'ailleurs... dis donc ça m'étonne quand même un peu que tu aies apprécié Dark Messiah, les combats au corps à corps sont basiques et vite redondants, et y'a pas mal de phases de plate-forme pas très excitantes.

Il m'avait bien plu oui. Assez pour que je le refasse entièrement quand même, ce qui est rare, et j'ai aussi passé pas mal de temps sur son multi. Bref j'ai beaucoup aimé ce jeu. Maintenant ça veut pas dire que tout le monde doit l'aimer, bien sûr que non.

C'est juste qu'il y a, dans le 3 du moins (je sais plus pour les autres), assez peu d'armes qui peuvent toucher plusieurs ennemis d'un coup.

Tu peux pas faire du CC offensif comme dans beaucoup d'autres jeux. Les frames au début des attaques les plus amples (propres au CC) sont loooongues, et plus il y a d'ennemis, plus les fenêtres pour attaquer sont courtes. Au final j'utilise plus les attaques amples sur du mono cible (si ça peut dépasser la valeur de poise de l'adversaire) ou en pvp (parce que les serveurs sont merdiques) alors que je vais faire des attaques d'estoc en 1 contre 3. Le meilleur moyen de faire du CC offensif, c'est d'avoir une arme longue (lance/hallebarde) et de les manipuler pour qu'ils soient les uns derrière les autres. Comme les armes traversent, là on peut vraiment faire du dégât de groupe.

J'aime beaucoup l'infériorité numérique dans les Souls face aux humanoïdes. Les contres et les coups dans le dos sont des moments d'invulnérabilité total, ce qui donne un petit côté RE5/6/Ninja Gaiden, on les rentre défensivement. Avec un bon rythme, ça donne des combats super classe. Sur les autres ennemis, c'est beaucoup plus de la manipulation d'IA que du skill brut, on évite de se faire encercler en bougeant constamment et on place un petit coup par ci par là quand on a une fenêtre. Il est important alors d'avoir de l'espace pour manoeuvrer (idéalement pour manoeuvrer derrière soi). Comme je ne me sers jamais d'un arc ou d'une arbalète ou d'une magie (mon honneur n'y survivrait pas), je fais même souvent du backtracking bien franc, c'est à dire que je vais me foutre devant le groupe d'ennemis en mode "eh oh, je pisse sur les monstres dans votre genre", puis je run jusqu'à une belle zone bien ouverte type arène ronde avec les mobs au cul, et ensuite je les défaits avec moult pas chassés et attaques d'estoc éclairs.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
26 décembre 2016 à 21:11:24

Gyaran

Oh les "têtes" du topic se renouvellent très peu, mais bon, les habitués sont sympas. :)

Dk : Tropical Freeze gomme tous les (rares) défauts de CR.

Ah, DK Country Returns avait des défauts ? :o)) :p)

Non mais c'est vrai que le jeu était pénible et frustrant à certains passages. Puis le contrôle des roulades en secouant la manette était parfois un peu hasardeux, approximatif.

Oui t'inquiètes, Donkey Kong Tropical Freeze fait partie des (trop rares) jeux Wii U qui pourraient m'intéresser, avec aussi notamment Super Mario 3D Land ou encore Yoshi's Wooly World.

D'ailleurs, en passant, tu avais terminé CR à 100 % ? (voire 200 % ?)

Houla, pas 200% non, mais à plus de 100%, :ok:
J'avais trouvé et récolté toutes les pièces de puzzle et lettres Kong (en m'aidant pour certaines du perroquet), fait tous les temples et aussi l'ultime niveau spécial "Banane".
Mais après, j'ai eu la flemme de refaire tous les niveaux en mode miroir (j'en ai juste fait certains), idem pour le mode chrono, je trouvais ça super difficile et pénible de dégoter la médaille d'or, du coup je ne l'ai fait que pour quelques niveaux.

C'est globalement la même chose dans DK Tropical Freeze je suppose ?

Enfin du coup DK Returns m'a permis de me rattraper, vu que je n'ai pas fait les Donkey Kong Country originaux, même si ce sont des jeux "cultes" (j'avais juste joué un tout petit peu au 1er sur émulateur).
J'ai pu constater en voyant des vidéos de ces jeux que Returns en reprenait beaucoup de choses, notamment plein de musiques reprises des anciens.

.

.

Kriegor

Maintenant ça veut pas dire que tout le monde doit l'aimer, bien sûr que non.

C'est pas ce que j'ai dit, juste que je trouve qu'il ne correspond pas forcément à tes goûts tels que tu les présentes parfois.

.

.

.

Sinon je suis allé voir le film Assassin's Creed cette aprèm. Bon, n'ayant fait aucun jeu de la saga, je ne peux pas juger de la "fidélité" et des rapprochements avec les jeux, mais j'ai trouvé le film sympa, ça va.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:07:52

Oui t'inquiètes, Donkey Kong Tropical Freeze fait partie des (trop rares) jeux Wii U qui pourraient m'intéresser, avec aussi notamment Super Mario 3D Land ou encore Yoshi's Wooly World.

Un billet qu'un jour tu te mettras à SuperMeatBoy, et qu'il deviendra le jeu de ta vie. Un petit billet cela-dit...

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
26 décembre 2016 à 22:19:35

J'avais testé la démo sur 360 et ça m'avait gonflé.

Non seulement il m'a l'air quand même trop difficile à mon goût dans l'ensemble, mais en plus "l'univers"du jeu (notamment son aspect visuel) ne m'attire pas comme celui d'un Mario, d'un DK Returns ou d'un Rayman Origins/Legends.

Sinon en p'tit jeu de plateforme un de ces jours faudra que je me prenne Mutant Blobs Attack, dont la démo m'avait plu. Le jeu paraissait très classique et très facile. Puis là encore la patte artistique me plaisait, même si ce n'est pas très travaillé (ça fait dessin animé pour gosses genre Supernanas).

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
26 décembre 2016 à 23:30:12

C'est pas ce que j'ai dit, juste que je trouve qu'il ne correspond pas forcément à tes goûts tels que tu les présentes parfois.

En 2006, mes goûts étaient surement un peu différents. J'étais très jeune, presque autant qu'Acelord, donc presque autant immature. ^^

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
27 décembre 2016 à 13:42:15

Même si on ne reste pas jeune longtemps, on peut demeurer immature toute sa vie. :oui: Regarde, j'en suis l'exemple vivant.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
27 décembre 2016 à 18:08:25

Partie 6 de mon charabia !

:d) 28 Ce jeu qui... a la meilleure bande originale

Y'a pas vraiment de jeux dont j'aime énormément une grosse partie de l'OST au point d'en réécouter encore et toujours avec plaisir les musiques, même des années après, sans m'en lasser.
Je vais d'ailleurs citer un jeu dont je n'ai pas écouté les musiques depuis très longtemps : Super Smash Bros Brawl, sur Wii.

Le jeu possédait une quantité impressionnante de musiques, des dizaines et des dizaines (environ 300 en tout je crois), et une bonne partie d'entre elles étaient assez chouettes, marquantes et teintées de nostalgie, puisqu'il s'agissait de thèmes cultes de jeux Nintendo bien connus, que ce soit les musiques originales ou bien des reprises.

:d) 29 Ce jeu qui... a la meilleure intro

Difficile à dire. Mais j'ai quand même repensé à l'intro de Dungeon Keeper 2, que je trouvais excellente et que j'avais regardé plein de fois à l'époque (comme toutes les cinématiques du jeu d'ailleurs, que je trouvais cool, en plus on pouvait faire "imp. écran" durant les cinématiques et ça fonctionnait, on récupérait l'image)
https://www.youtube.com/watch?v=6_WAJsOxtLk

Sinon, j'avais particulièrement aimé les intros du 1er Dungeon Keeper, de Warcraft 2, de Dark Colony, d'Alerte Rouge 2, ou encore de Mario Galaxy (l'attaque du château)

Allez hop, je vous mets aussi celle de Dark Colony (et en français), à l'époque, la 1ère fois que je l'avais vue ça m'avait fait rire :) ce côté un peu grotesque et gore.
https://www.youtube.com/watch?v=al56WcfCeeU

:d) 30 Ce jeu qui... était trop court

Je n'ai pas souvenir d'un jeu qui m'ait paru trop court au point de vraiment me frustrer. Y'a plein de jeux dont je n'aime pas la fin, où je peux la trouver complètement bâclée et naze, par exemple je pense à Rage, ou bien Halo 2, mais je n'avais pas trouvé ces jeux trop courts pour autant, simplement pas finis. :nah:

Allez, je vais dire Gears of War (le premier), en fait la durée de vie me convenait, mais ça se sentait que le jeu avait été amputé de contenu (du genre le Brumak qu'on voit 30 secondes et puis basta, ou bien le fait qu'on aille d'un coup sur un train sans aucune explication), ce contenu manquant étant les chapitres supplémentaires qui ont été mis sur la version PC puis sur le remake du jeu sur One... je suis déçu qu'ils ne les aient jamais sorti sur 360.

:d) 31 Ce jeu qui... a tout repompé !

Ce n'est pas un jeu auquel j'ai joué, mais ce qui me vient à l'esprit en premier c'est "Playsation All-Stars Battle Royale", le copié-collé de Smash Bros made in Sony.

Sinon, pour citer un jeu auquel j'ai joué (mais juste un petit peu), je dirais La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor (c'est le jeu qu'avait cité Epyon). Rien qu'en y ayant joué une heure, ça m'a paru complètement repompé sur Batman Arkham en ce qui concerne le système de combat : les mêmes touches pour les mêmes actions, et pas seulement les attaques de base et les contres, même l'étourdissement, l'esquive, la "raclée" et certains combos avancés se faisaient (de ce que j'en ai vu) exactement de la même manière.

:d) 32 Ce jeu qui... a la meilleure fin

Ils sont très rares les jeux dont la fin me plaît. J'aime quand la fin conclue bien l'intrigue, pas forcément une fin complètement fermée, mais qui résout bien les choses, ne laisse pas en suspens un gros truc, ne pue pas trop le teaser pour annoncer une suite. Bref, quelque chose qui ne nous laisse pas sur notre faim.

Difficile d'en choisir une en particulier. J'ai apprécié par exemple les fins de Zelda a Link to the Past, New Mario Wii (de la majorité des jeux Mario/Yoshi que j'ai faits, à vrai dire), de Donkey Kong Returns, de Silver.

:d) 33 Ce jeu qui... devrait être adapté au cinéma

Y'a pas mal de jeux qui pourraient selon moi donner de bons films sympas, pas forcément géniaux, transcendants ou originaux, mais agréables, qu'il s'agisse de films live, de films d'animation 3D ou de long métrages animés.

Je vais citer en premier lieu Max Payne 3 que j'ai fait récemment, et qui à mes yeux est l'exemple même du mélange réussi entre film et jeu, ralliant le meilleur des deux médias. Un jeu vidéo très cinématographique avec une bonne mise en scène, mais qui reste doté d'un "véritable" gameplay agréable et peaufiné le rendant plaisant aussi en tant que jeu.
Encore que le jeu est tellement réussi que j'aurais du mal à imaginer qu'une adaptation en film, même bonne, soit à sa hauteur.

Sinon, je pense qu'en s'en donnant les moyens, il serait possible de tirer de bons films de jeux vidéo comme Wolfenstein, Diablo, Doom (si, si), Silver, Rogue Trooper, Warcraft (je n'ai pas aimé le film Warcraft), Army of Two, voire même Gears of War, Rayman, ou Halo.

Mais bon là je parle juste de "potentiel", dans les faits je suis sûr qu'ils feraient de la merde ou au mieux des trucs moyens-bof. :-(

:d) 34 Ce jeu qui... était trop facile

Je ne crois pas avoir fait de jeu si facile que ça m'ait gêné, que j'ai considéré ça comme un défaut.
Dans les jeux les plus faciles que j'ai pu faire, je pourrais citer Fable (The Lost Chapters), Yoshi's Story, ou même ce bon vieux Rogue Trooper mais je les ai bien aimés quand même.
A la limite dans certains Mario, genre New Mario Wii, c'est vrai que j'aurais peut-être quand même apprécié un peu plus de challenge dans l'ensemble, sur les niveaux "normaux".

:d) 35 Ce jeu qui... est parfait pour les soirées

C'est pas original, mais je vais dire Mario Kart (Wii notamment). Je ne fais quasi-jamais de soirées (encore moins où l'on joue à la console), mais y'a des années de ça, j'allais de temps à autre à des soirées avec mon frère chez des potes à lui, on jouait à Mario Kart Wii.

Bon, ça avait tendance à m'agacer, je n'y arrivais pas. Mais je pense que c'est le genre de jeux où on est bien meilleur quand on connaît les circuits, qu'on les a déjà parcourus en plein écran (en solo), que quand on doit comme ça jouer à 4 directement.
Je pense être devenu nettement plus fort au jeu plus tard, déjà j'étais plus âgé et probablement meilleur aux jeux vidéo, mais aussi j'avais pu jouer seul au jeu, m'y entraîner.

:d) 36 Ce jeu qui... a très bien vieilli

Pour rejouer ces temps-ci à Donkey Kong Country Returns, je peux confirmer sans problème que c'est un jeu qui a très bien vieilli selon moi.

Plus généralement, je pense que les jeux les plus "simples" dans leur concept et leur gameplay, notamment les platformers 2D comme les Mario (ou plus récemment les derniers Rayman) sont des jeux qui vieillissent très bien.

Sinon j'avais refait les Gears of War cet été, même le 1er qui a 10 ans, malgré son côté bâclé, son gameplay rigide et le fait que les suivants aient bien enrichi et assoupli son gameplay, j'ai trouvé qu'il avait plutôt bien vieilli.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 21:57:12

28 Ce jeu qui... a la meilleure bande originale

Je l’ai souvent cité, mais pour moi c’est Driv3r. J’écoute encore régulièrement certaines de ses musiques.
Super Smash Bros Brawl resterait un de mes premiers choix cela dit. Beaucoup de musiques totalement épiques (même si on est dans l’exploitation de plus de 20 ans de JV plutôt que dans la nouveauté) : de Tetris à Fire Emblem en passant par Star Wing et Donkey Kong... La grande classe.

29 Ce jeu qui... a la meilleure intro

Là aussi, je l’ai dit souvent mais totalement Onimusha 3. A l’époque c’était trop Whoaaa !! Le jeu était décevant mais la scène cinématique d’intro te faisait quand même acheter le titre.
Après si on parle d’intro au sens large, c’est-à-dire au-delà de la scène en cgi, la première heure de FF9 est tellement bien rythmée et mise en scène.

30 Ce jeu qui... était trop court

Shenmue surement.

31 Ce jeu qui... a tout repompé !

Ton exemple (PS all stars battle royale) est surement un des mieux. Après des clones et des clones de clones, y en a tellement. Mais pour surenchérir sur toi, je dirais Legend of Titan.

32 Ce jeu qui... a la meilleure fin

MGS 3. Déjà dit, mais ça coûtait rien une petite redite.

33 Ce jeu qui... devrait être adapté au cinéma

TO THE MOON !!! Je financerais ce film si j’en avais les moyens.

34 Ce jeu qui... était trop facile

Tous les jeux sont trop faciles pour moi.

34 Ce jeu qui... était trop facile

Bon allez, Kirby Au Fil de l’Aventure pour en citer un.

35 Ce jeu qui... est parfait pour les soirées

Oui, Mario Kart, New super Mario Bros, Super Smash Bros, Mario Party, les jeux de sport Mario… Nintendo fait beaucoup de jeu parfait pour les soirées.

36 Ce jeu qui... a très bien vieilli

Je dirais Resident Evil Rebirth vu qu’ils ont trouvé le moyen de le ressortir cette année avec juste un rehaussage de la résolution et du framerate et les joueurs sont encore à trouver ça magnifique.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
27 décembre 2016 à 23:28:32

Kriegor

Ah, faudra que j'écoute des musiques de Driv3r pour voir ça.

L'intro d'Onimusha 3, oui, je l'avais vue, c'est vrai qu'elle est sympa, pas le genre d'intro où on se fait chier ! :banzai: Un autre jeu de Ninja que tu as bien aimé.
Jean Reno dans le rôle de Jacques... Il a doublé pour le jeu, ou bien simplement "accepté" qu'on reprenne ses traits ?

Ah et j'ai même vu après l'intro l'attaque de Paris à notre époque par des démons avec le Requiem de Mozart en fond. :ouch2: Encore un jeu assez WTF, on dirait.

Legend of Titan ça ne me disait absolument rien, mais j'ai regardé ça et je me souviens que tu en avais parlé, effectivement ça pue le mauvais copié-collé. :peur:
Tiens dans la catégorie plagiat chinois, tu peux regarder "Duludubi Star" aussi, un ersatz de Mario Galaxy.

Ouais, bonne idée pour To The Moon, ça me permettrait de le voir pour connaître l'histoire, surtout que tout le monde s'accorde à dire que c'est très émouvant.

Tous les jeux sont trop faciles pour moi.

:sarcastic:

Kirby au Fil de l'Aventure, effectivement, paraît qu'on ne peut pas perdre dans ce jeu (du moins pas mourir). Mais tu n'y as pas joué, tu n'as pas de Wii U ?

RE Rebirth... mouais... pas sûr que le gameplay ait bien vieilli. :pf:

Tiens d'ailleurs j'y pense, sur Wii j'avais essayé un rail-shooter (peut-être même 2, je crois) Resident Evil. Bon après ça a beau être une série dont tu es fan, j'suis pas sûr que ces jeux t'intéresseraient.
Bref là non plus je n'avais pas accroché, c'était 10 fois plus mou et fade que House of the Dead Overkill.

Si quelqu'un a la PS3 d'ailleurs y'a une version "enrichie" de House of the Dead Overkill, avec 2 niveaux supplémentaires (et des graphismes améliorés) mettant en scène Varla Guns, une héroïne sympa, pas du tout vulgaire, ni dans son look ni dans ses propos.
https://www.youtube.com/watch?v=RekzeYQwmqk
(les balles qui d'un tir arrachent plusieurs membres, c'est sympa... sûrement des balles "Doom-Doom")

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
27 décembre 2016 à 23:42:19

Oh sinon, p*tain, j'ai beau avoir passé des heures et des heures sur DUNGEON KEEPER 2 à l'époque, je viens de découvrir tout à l'heure un gros truc sur le jeu que j'ignorais complètement. :ouch: :ouch2:

Il existe une version "élite" de chaque créature (une sorte de "héros" unique, avec son propre nom et sa propre apparence), plus forte que les créatures basiques, et qu'on ne peut attirer qu'avec un certain type de salle très précis (une combinaison de plusieurs salles en fait, comme une sorte de code de triche).
http://www.esotericarticles.com/Dungeon_Keeper_2_Elite_Creature_List.html
http://dungeonkeeper.wikiwikia.com/wiki/Elite_Creatures

Après ils disent que ce n'est valable qu'une fois qu'on avait un certain patch, honnêtement je ne sais pas du tout si j'avais la bonne version ou pas, ce n'était peut-être même pas le cas.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 23:50:03

Il a doublé pour le jeu, ou bien simplement "accepté" qu'on reprenne ses traits ?

Il a prêté sa voix aussi.

Kirby au Fil de l'Aventure, effectivement, paraît qu'on ne peut pas perdre dans ce jeu (du moins pas mourir).

Non seulement ça, mais en plus il est vraiment trop trop simple.

Mais tu n'y as pas joué, tu n'as pas de Wii U ?

Non, mais j'ai une Wii.

Tiens d'ailleurs j'y pense, sur Wii j'avais essayé un rail-shooter (peut-être même 2, je crois) Resident Evil. Bon après ça a beau être une série dont tu es fan, j'suis pas sûr que ces jeux t'intéresseraient.

Bref là non plus je n'avais pas accroché, c'était 10 fois plus mou et fade que House of the Dead Overkill.

Umbrella/Darkside Chronicles. C'est vrai que c'est nul, mais je suis tellement fan que je les avais quand même fait.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
28 décembre 2016 à 16:14:28

Je ne me souvenais plus que Kirby au Fil de l'Aventure était sur la 1ère Wii.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
28 décembre 2016 à 19:30:28

Gyaran

J'ai rejoué tout à l'heure à Donkey Kong Country Returns, j'ai vérifié, sur la sauvegarde où j'avais fait le plus de choses, j'avais fini le jeu à "191%".

Il y a 6 niveaux que je n'ai pas faits en mode miroir (je pensais qu'il y en avait plus que ça). Et j'ai pas vérifié mais y'en a beaucoup que je n'ai pas faits en mode chrono, donc ce mode ne doit pas compter dans le pourcentage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2016 à 20:13:33

TO THE MOON !!! Je financerais ce film si j’en avais les moyens.

Mouais, l'impact ne serait pas aussi fort, une partie de l'émotion du jeu vient du fait que par tes actions à toi dans le jeu y'a des trucs pas cool qui arrivent.
Un film ça serait juste "oh y'a des mecs random qui par leurs actions causent des des soucis aux autres, j'ai déjà vu 1000000 films comme ça".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment