CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 décembre 2016 à 20:31:44

Ce jeu est tellement dirigiste (et tellement minimaliste dans son gameplay), que j'ai vraiment plus eu l'impression de voir un très bon film, ou de lire un très bon livre, que d'être acteur de quoique ce soit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 décembre 2016 à 21:12:10

Asayakez

Bof, y'a la même chose dans Spec Ops the Line, et j'me suis pas senti super tiraillé ou très touché émotionnellement en y jouant.
Bon j'avais du me spoiler pas mal auparavant, aussi. :siffle:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
28 décembre 2016 à 21:25:50

Au fait Kriegor, si tu cherches encore une caisse Spec circuit avec une bonne visibilité, la F40 est pas mal. Seul soucis: sa boite 5 vitesses, elle galère parfois à accélérer, mais une fois tout à fond, c'est une caisse vraiment sympa à conduire.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 décembre 2016 à 22:37:37

Merci du conseil! Je l'avais déjà à vrai dire. Et effectivement, elle offre une excellente visibilité en spec circuit, la meilleure même de toutes celles que j'ai pu essayé. Mais j'ai toujours trouvé cette voiture un peu mastoc, un peu plastique. C'est pour ça que je t'avais demandé conseil. Je m'étais pris du coup la Shelby Mustang de 67 (dont tu m'avais parlé). Elle passe honnêtement, je la trouve pas si moche. Et la visibilité est vraiment pas mauvaise. J'ai commencé à m'y attacher. Au final j'ai passé en spec circuit beaucoup de voitures, mais elles sont vraiment ultra rares celles dont la vue intérieure ne prenne pas les 2/3 de l'écran... S'il y a une spec où je suis vraiment content d'avoir les motos, c'est celle ci.

Maintenant je risque de jouer moins à The Crew parce que :
- Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je commence à trop connaître la carte! ^^ L'impression de repasser encore au même endroit se fait enfin sentir.
- J'ai profité des soldes Steam pour m'acheter Euro Truck Simulator 2 et les DLC de map qui étaient à -75%. Je sais ça n'a rien à voir, mais on peut pas jouer à tout. Et si j'accroche, il risque fort de devenir mon nouveau terrain de voyages.

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
28 décembre 2016 à 22:47:57

Ouais, la F40 fait assez "jouet" et est massive, mais à fond, elle est sympa à conduire quand même.

La Shelby de 67, c'est son manque d'adhérence et le fait qu'elle soit assez lourde qui me fait moins l'apprécier. Ah sinon la Mini S2010 peut-être, c'est un vrai kart (mais trop légère, forcément, du coup, à la moindre bosse, tu peux vite décoller).

Mais ouais, les motos, c'est le pied (d'ailleurs, les deux KTM sont vraiment excellentes, l'une est une Supermotard que tu peux monter en circuit, et l'autre est une sportive qui, montée en circuit, devient la meilleure moto du jeu).

Même sentiment pour The Crew, je m'y ennuie progressivement parce que j'ai vu tout ce que le jeu a à offrir, j'ai même déjà débloqué toutes les voitures qu'on peut gagner via les poursuites, maintenant je ne gagne plus que des thunes, donc c'est dommage.

ETS 2 est très bon (pas fait les DLC par contre), mais j'ai fini par passer à American Truck Simulator (parce que conduire un gros camion sur des routes américaines, avec du glam metal à fond > All), j'en avais un peu fait le tour aussi de ETS 2 (mais il est très plaisant à parcourir, et apparemment le DLC Vive la France est excellent aussi, je verrais peut-être).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2016 à 12:38:26

Limbo avec une lampe-torche ! :)
https://www.youtube.com/watch?v=MVMKpcbCn4M

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2016 à 13:43:21

L'autre fois j'étais tombé sur une illustration que je croyais être un artwork du jeu à venir de Kojima "Death Stranding" mais en fait non.

Il s'agit du travail de l'artiste "David Lozeau", je vous mets quelques images.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483015203-david-lozeau-1.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483015214-david-lozeau-2.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483015235-david-lozeau-3.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483015271-david-lozeau-4.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483015233-david-lozeau-5.jpg

Le bougre aime les squelettes, il en fait à toutes les sauces, cowboys, indien, mariachi...
Et c'est peut-être mon côté ado immature, mais purée les soldats squelettes je trouve ça trop cool, trodark. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 décembre 2016 à 13:57:42

Ca a de la gueule comme esthétique, ça me fait penser à la partie "seconde guerre mondiale" du film Metal Hurlant :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2016 à 15:49:37

Mince, j'avais pas vu ton message.

Oui j'aime bien l'esthétique, y'a quand même un petit côté coloré.

Metal Hurlant je connais de nom, mais sinon je n'en sais pas grand-chose. :non2: Je sais qu'à la base c'est un magazine de trucs de SF, puis que récemment y'a une "série" (j'ignore si ça se suit ou si ça raconte différentes histoires sans lien).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 décembre 2016 à 15:54:45

Metal Hurlant, ouais, c'était un vieux magazine de SF, sur lequel beaucoup de dessinateurs réputés aujourd'hui auront fait leurs armes (notamment Enki Bilal, entre autres, il me semble, ou Moebius, je ne sais plus). Metal Hurlant, le film, est un mélange de plusieurs histoires suivant une trame principale, le tout pouvant être résumé ainsi:
- de l'horreur et du gore, beaucoup
- des boobs, beaucoup
- du heavy metal, beaucoup

Il y a eu une suite, Heavy Metal 2000, qui peut être résumé ainsi:
- pas d'horreur ni de gore, pas la moindre goutte de sang
- aucun boobs
- du rock bas de gamme

Une insulte à la licence, en sommes.

Quant à la série TV, tu peux oublier aussi, c'est une catastrophe intégrale (d'ailleurs elle n'aura pas duré longtemps, et tant mieux).

Il était annoncé qu'il y aurait un nouveau film, et ça fait des années qu'on en attend des nouvelles :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2016 à 17:29:44

DVP

- de l'horreur et du gore, beaucoup

- des boobs, beaucoup
- du heavy metal, beaucoup

Mmmh, ça a l'air sympa, en effet. :rouge:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483028224-alain-voss-1-original.jpg (toujours cool les aliens sexy)

Mais sinon c'est juste des boobs pour appâter ou y'a vraiment du sexe ? Parce que si c'est juste pour faire miroiter des scènes de sexe torrides qui n'arrivent jamais ou bien sont rares, fades et courtes, le tout avec des histoires étranges et pas travaillées, c'est pareil que les séries TV, quoi. :sleep:

Après de toute façon aujourd'hui, le gore, les boobs et le metal, ce sont des choses "banals", faciles à trouver (plus qu'à l'époque de ce magazine, j'imagine)

Ah mais le long-métrage animé Heavy Metal, j'en avais vu des images, ouais, à un moment un marchand présente une poupée-robot-sexuelle. Et l'héroïne est pas mal.

Mais sinon, pour revenir sur les BD comme ça, je pense que même si je trouverais sûrement certains dessins cool, pas sûr que les histoires me plairaient, j'imagine que c'est basique ou WTF. :peur: Je suppose que ce qui comptait le plus c'était le visuel, pas le scénario ou la narration.

.

.

Kriegor

Tiens j'ai pensé à toi l'autre fois, je continue à écouter des musiques de jeux vidéo divers, y'en a une qui m'a bien plu dernièrement, elle vient de Devil May Cry. Le thème de "Kat".
https://www.youtube.com/watch?v=zFfgwmWuimk
Et quand on quitte Kat, ça fait du chocolat ? :rire2:

:-( Je sors.

Message édité le 29 décembre 2016 à 17:32:47 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
30 décembre 2016 à 12:28:47

78 gigas pour DOOM, à dans 21h. [[sticker:p/1kki]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
30 décembre 2016 à 12:32:43

J'me suis aussi pris Pillars of Eternity et le premier Monkey Island special edition, j'avais de l'argent à dépenser.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 décembre 2016 à 13:01:18

Tiens j'ai pensé à toi l'autre fois, je continue à écouter des musiques de jeux vidéo divers, y'en a une qui m'a bien plu dernièrement, elle vient de Devil May Cry. Le thème de "Kat".

J'ai fini le jeu au moins 5 fois mais je pense que c'est la première fois que je l'entends. ^^ Elle doit passer par petits bouts ultra discrets dans l'aventure.
La moitié de l'OST du titre a été faite par Combichrist, et la moitié de l'autre moitié reste totalement dans l'esprit "la mort la souffrance" avec des riffs bien gras.
C'est très sympa en jeu, manette à la main, par contre à écouter comme ça, c'est trop répétitif.
Bon après je suis pas un grand connaisseur de metal mais les musiques des The Dishwasher me mettaient plus dans l'ambiance.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2016 à 14:08:49

Zut j'aurais du vous dire "Joyeux Noel" avec cette image ! :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483102903-fawngirl.jpg Oh oh oh ! :content:

.

.

Gyaran

Ah, tu me diras ce que tu en penses, de DOOM. :oui: J'en ai regardé énormément de vidéos (peut-être toute la campagne en fait), mais je ne suis toujours pas sûr qu'il me plairait à jouer.

Ca a l'air d'être un solo qui se joue comme un multi (nombreux combats en arènes fermées, devoir courir et sauter partout, se jeter sur les bonus et munitions...).

.

.

Kriegor

Ah, d'accord. :peur: Ca m'avait fait un peu la même chose avec Halo 4, remarque. Quelque temps après avoir fait le jeu, j'avais écouté l'OST, et là certains passages m'avaient bien plu, alors que je ne les avais pas vraiment remarqués quand je faisais le jeu, dommage qu'ils n'aient pas davantage été mis en avant.

Connais pas Combichrist. :non2: C'est du metal ? J'suis pas forcément fan du genre.

Tiens sinon je repense à Onimusha 3.
Si ça t'ennuie pas, j'aurais bien aimé connaître l'histoire, enfin dans les grandes lignes, juste une idée générale. Et j'aurais voulu savoir... si Jean Reno survit ou meurt !

Message édité le 30 décembre 2016 à 14:12:21 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
30 décembre 2016 à 18:38:45

Onimusha 4 reste mon préféré personnellement. C'est le plus abouti de la série.

Ca a l'air d'être un solo qui se joue comme un multi (nombreux combats en arènes fermées, devoir courir et sauter partout, se jeter sur les bonus et munitions...).

Tout ce que j'aime. :coeur:

+ btw http://puu.sh/t5U5q/2c29f410eb.jpg (http://i.imgur.com/h6fANLY.jpg ) :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2016 à 21:21:44

Kriegor

Ok... :pf:

Bon c'est ma faute en même temps, j'ai demandé l'histoire d'un jeu jap', j'aurais du m'y attendre. C'est pas si mal les scénarios des jeux Mario, en fin de compte. :siffle:

.

.

Gyaran

Tout ce que j'aime. :coeur:

Ah... :peur:

+ btw http://puu.sh/t5U5q/2c29f410eb.jpg (http://i.imgur.com/h6fANLY.jpg )

T'es trodark ! Plutôt gothique ou émo ? :o))

Bon j'vais te décevoir mais y'a pas d'arbre aux pendus dans DOOM. :non2: Tiens y'en a un dans Les Royaumes d'Amalur si ça t'intéresse, m'enfin le jeu est boaf.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
30 décembre 2016 à 21:40:41

L'image en noir et blanc c'était une référence à Berserk. T'as juste vu l'animé ? [[sticker:p/1lmk]]

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 décembre 2016 à 21:49:30

Le 30 décembre 2016 à 12:28:47 Gyaran a écrit :
78 gigas pour DOOM, à dans 21h. [[sticker:p/1kki]]

Chez moi ça se compte en années ou presque

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
30 décembre 2016 à 22:19:06

J'suis pas le seul à avoir une co de merde, ça me rassure. :hap: