CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
«1  ... 30913092309330943095309630973098309931003101  ... 3545»
Page suivanteFin
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 14:48:28

C'est différent sur PC, tu peux très bien jouer en 60FPS sur un 120Hz. Ca joue surtout sur fluidité je crois. Fut-un moment j'avais essayé de comprendre en détail tous ces trucs, mais j'ai laissé tombé c'est super compliqué je trouve.

Tu peux aussi sur un écran TV. 120 Hz, c'était le standard à l'époque où j'ai acheté la mienne (une entrée de gamme en plus), et je l'ai acheté il y a au moins 5 ans.

Après c'est logique que plus la fréquence d'affichage est importante, plus l'image semble fluide, même si le PC n'en calcule que 60. L'écran 120HZ va certes dessiner 2 fois chaque image, mais la 2nde ne se verra pas (elle se fera en surimpression). La 1ere s'est affichée en 8ms. Un écran 60HZ va les afficher en 17ms, une seule fois chacune. Si tu mets 2 écrans, un en 60HZ et un en 120HZ côte à côte, l'oeil humain doit sans problème voir la différence.

Mais dépenser beaucoup d'argent pour un 240 ou un 480 Hz, honnêtement déjà ceux qui font ça, c'est pour ne pas faire tourner leur sli de 1080 GTX pour rien, et si c'est juste pour du 60 FPS, lorsqu'on sait comment notre cerveau interprète tout ça, à la limite je peux voir un intérêt seulement s'ils achètent le 2eme écran (qui servira d'écran tampon, un écran qu'ils regarderont juste régulièrement pour que leur cerveau ne puisse pas s'habituer à la fréquence de rafraichissement de leur 1er écran et qu'ils puissent donc continuer à trouver ça top fluide).

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 janvier 2017 à 16:39:19

KRIEGOR

Donc tu vas pas arrêter de détruire psychologiquement des gens et de les faire tuer l’être qui avait le plus d’importance à leurs yeux avant de les faire combattre sous tes ordres parce-que « oh mon dieu et si jamais ce qui leur restait de libre arbitre revenait à la surface et qu’ils décidaient de se venger ?! ».

Je comprends "l'intérêt".
Mais là où, selon moi, tu leur fais subir une "rédemption" (éprouvante certes mais quand même), je veux leur faire subir un châtiment.
De toute façon je ne suis vraiment pas très fan du cliché du "gentil" qui était autrefois un méchant mais qui veut changer.
(puis voir fréquemment la gueule d'un mec que tu détestes dans ta propre-base, libre et près de toi, faut être un peu maso pour bien le supporter, merde :mort:)

et mon unité d’élite faite de coquilles vides.

Je ne trouve pas ça "sain' comme organisation, désolé. :peur: Je préfère des personnages qui font ça "de leur plein gré", qui "aiment ça". Pas pour se racheter. Je ne veux pas qu'ils se sentent un quelconque besoin de se racheter.
IRL je dois faire des trucs dont j'ai pas envie, alors voir dans un jeu vidéo c'est un héros qui n'aime pas du tout ce qu'il fait, ça me gonfle (en plus ça crée un décalage bête vu que toi t'es censé prendre du plaisir à jouer mais le perso lui est mécontent).

Bon ben la 2nde solution est plus intéressante économiquement, faut le reconnaitre.

On parle de nos "rêves", là. :peur: Si faut trop s'attarder sur la dimension économique du truc ou plus généralement sa "faisabilité", ça me déprime.

Dans Phantom Pain, tu as une Forward Operation Base qui peut être attaqué en ligne par d’autres joueurs.

[...]
Vaut mieux sacrifier un peu de sécurité si ça permet de rester dans la course.

J'imagine plutôt interroger les ennemis "chez eux" vite fait pour obtenir des infos. "Sur place" plutôt que "à emporter". :oui:

Pas dans mon travail de tous les jours. Tiens regarde là en ce moment, j’ai l’air de me donner à fond ? (en écrivant ce message sur jvc ?)

Ouais mais j'pense que t'es comme ma mère, "hyperactif". :peur: Non mais disons très énergique et tout. Moi je suis plutôt lent, vite fatigué, feignant. Jabba the Hutt, quoi (même si je préfère me voir en Salacious Crumb).

La chose dont je me souviens le plus dans Skyrim, c’est bien de mon personnage.

Je parlais plus de la "mémoire collective", ce qui "passera à la postérité". Si un média parle de Skyrim dans 5 ou 10 ans, puis aborde son héros, on aura l'image du "héros officiel".

Les informations plus intimes et personnelles ont bien entendu moins d'impact, et parfois même alors que ce n'est pas différent d'un joueur à l'autre.

Tiens, qui ici sait qui est Flynn Taggart ? (à part moi) Alors que je vous assure qu'on connaît tous ce personnage !

Je m’attache beaucoup aux personnages que je crée.

Mouais, moi pas forcément, y'a le pour et le contre. Un personnage imposé a forcément plus les moyens d'être travaillé et approfondi, à travers une histoire plus personnelle qui permet de mieux montrer ses ressentis, alors que quand on laisse au joueur construire son personnage, bah y'a moins ça, forcément, et il doit plus faire appel à son imagination.

.

.

.

TAMAUR

Rhooo, tu n'as pas aimé Rogue One ? :-( Supercube49 non plus, j'en avais discuté avec lui.

Moi je l'ai trouvé pas mal, il n'est pas sans défauts c'est clair, mais je l'ai trouvé mieux que Star Wars 7 qui pour moi sentait trop le remake paresseux foutage de gueule.
(et il m'a un peu "intéressé" à l'univers Star Wars vu qu'après j'avais regardé des vidéos de Battlefront, et ces derniers temps je me re-plaisais à imaginer un super jeu solo épique Star Wars dans la veine d'un Gears of War / Max Payne 3, avec un bon gameplay classique mais efficace, une superbe mise en scène, une campagne très agréable, même 2 mini-campagnes, une côté Empire, une côté Rebelles, dans chacune on incarnerait un membre d'une escouade de soldats très doués...

Pour revenir au film Rogue One, tiens, plutôt que de tout redire, je te mets le lien du message que j'avais fait à Supercube, où je donne mon avis plus en détails.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-3108-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#post_849274561

EA qui trafique les matchs de Fifa ? :peur: Rolala, ça devient aussi pourri que le vrai foot.

Tu n'as pas mis la vidéo d'Alien. Si c'est la bande-annonce du prochain film à venir, je l'avais vue, m'en souviens plus trop, mais ça ne me faisait pas envie (surtout après Prometheus que j'avais trouvé chiant).

L'image de Justice League... mouais, les super-héros, dès qu'ils sont plusieurs, ça fait quand même un peu "too much/Power Rangers".
La tenue de Batman m'a l'air plus cool que dans Batman vs Superman, elle fait moins "gros pull" et davantage "armure", oui ! Avec les lunettes sur sa tête il ressemble encore plus au Hibou du film Watchmen.

Et je ne le dirais jamais assez, j'aurais préféré une autre actrice pour Wonder Woman. :peur: Une bombasse avec des yeux bleus mais qui fasse bien balèze tout en étant sexy.

Mon problème avec ce genre, c'est de vouloir faire quelque chose de grand mais qui au final est très linéaire avec tout le monde qui délivre la princesse... Mais moi, quand tu me parle de grand monde avec plein d'autre joueurs, j'aimerais me sentir tout petit.

Bah y'a la vie réelle pour ça. :peur: Justement moi c'est un des trucs que je n'aime pas avec les MMO, je me sens trop insignifiant. C'est l'extrême du "t'es qu'une goutte d'eau dans un océan", là où dans certains jeux solos on tombe dans l'autre extrême, t'es super-puissant et y'a que toi qui puisse affronter les forces du mal et sauver le monde parce que tous les autres sont des minables à côté. :sarcastic:

Sinon ce que je n'aime pas dans les MMO (et multijoueurs en général), c'est que c'est des trucs dont la qualité et le fun qu'ils procurent dépendent grandement des autres joueurs, plutôt que simplement du travail des développeurs, vu comment sont les gens, ça ne me donne pas envie. Puis c'est des trucs longs et redondants qui demandent en général beaucoup de temps et d'investissement, purée c'est rendre le jeu vidéo aussi chiant et aliénant qu'un travail, ce truc. :pf:

si il y a un gros boss du genre " Le Démon du Malin ", ben, ça donnerait des quêtes uniques où il y aurait un seul item a récupérer et une seule possibilité d'affronter le boss.

Le truc c'est que les MMO fonctionnent (comme la vraie vie) sur l'envie, la jalousie, et la consommation/production intensive (tu m'étonnes que ça me dégoûte).
Par exemple, t'es un noob, tu vois passer un mec avec une super armure très impressionnante et une arme puissante et superbe, faut que ça te donne envie de farmer à mort et passer des heures et des heures sur le jeu pour que tu puisses obtenir toi-même cet équipement (ou mieux encore pour les développeurs du jeu, que tu sois impatient au point de t'acheter cet équipement avec de l'argent réel !).

Tu entends parler ou vois une vidéo d'une quête haut-level alors que t'es encore faible, faut que ça te donne envie de continuer jusqu'à faire cette quête.

Mais si ledit équipement ou ladite quête qui te font baver d'envie sont vraiment complètement inaccessibles, et que le jeu ne te fait même pas miroiter que tu puisses les obtenir en consommant ce MMO super longtemps, bah ça peut créer de la frustration, tu peux te dire "bordel c'est unique" (ou c'est temporaire, genre des événements auxquels tu n'as pas pu assister, un autre truc qui me gêne dans les MMO, on ne peut pas ou très difficilement et péniblement en voir tout le contenu) donc même si je me crève le cul, je n'aurais pas cet objet là.

au point que j'avais envie de sauter partout en pleurant tellement c'était beau et magnifique

Ah ouais quand même ! :ouch: Rassure-moi, t'es un bon garçon Tamaur, tu t'es pas drogué quand même ?

je pense que c'est possible de faire quelque chose de cool sans " tronc commun ", suffit de bien le faire^^

Oui, complètement ! :oui: Genre une escouade de rebelles balèzes avec 2 humains, un Sullustéen, et une Twi'lek. :cool:
Et une escouade de 4 stormtroopers réputés pour être très forts.
Chaque campagne dure 6 heures, et comporte 3 grandes missions (correspondant chacune à une certaine planète, donc un certain environnement). Genre une mission des rebelles consisterait à aller attaquer un camp de prisonnier/camp de travail de l'Empire dans une zone de neige et de glace, pour en libérer les prisonniers. Et leur dernière mission consisterait à libérer une ville prête à se rebeller mais sous le joug de l'Empire, en prenant possession d'un canon géant installé dans la ville par l'Empire, pour ensuite s'en servir afin de détruire le croiseur impérial en orbite...

Bon puis faudrait une phase où l'on est sur des moto-jets (soit on conduit et évite les obstacles, soit on est à l'arrière et on tire sur les survivants), puis aussi affronter des TR-TT, et un TB-TT (genre en allant dessus avec un grappin poser une bombe, comme Luke.

Puis côté Empire, y'aurait une phase où l'on piloterait un TR-TT pour détruire des positions rebelles ! :sournois:

Bref... ça me fait rêver, un tel jeu.

Et Mario pas éparpillé, c'est quand même passé d'un mec qui court dans les champs à un mec qui voyage dans l'espace

Ah ouais, il a la folie des grandeurs. :peur: Non mais ça reste une histoire complète à chaque fois.
Et en plus, soi-disant que Mario ça se passe au Royaume Champignon, sauf que quand on regarde les jeux Mario 3D, bah non, jamais il ne l'explore le Royaume Champignon ! :-( Dans Mario 64 c'est des "mondes virtuels" créés par Bowser dans les tableaux, dans Sunshine c'est l'île Delfino, puis dans les Galaxy c'est dans l'espace comme tu dis.
Et dans Super Mario 3D World je crois qu'il se barre encore ailleurs.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 17:42:01

https://www.noelshack.com/2017-02-1483979813-image.jpg

Voilà mon écran (le stylo 4 couleurs c'est pour vous représenter correctement le truc).

Ma question en définitif c'est : est-ce que je verrai un changement notable si je reste sur du 1080*1920, avec +/- la même taille d'écran ?

Et merci pour vos retours. :oui:

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 17:43:05

(en prenant un écran de pc à la place j'entends, mais vous m'aviez compris)

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:44:59

Pour ça on est d'accord. Du 120Hz, 24", je trouve ça largement suffisant, et ça doit taper dans les 200€ tout rond.

Pour le reste, ouais les téléviseurs modernes acceptent aussi le 120hz, c'est pas ce que je voulais dire: j'ai cru que tu évoquais l'époque pal/secam où une télé 60Hz faisait tourner les jeux à 60FPS et 50Hz à 50fps. Mais je ne m'aventurerai pas plus dans les explications, y a vraiment des trucs qui m'échappent.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:47:24

Ma question en définitif c'est : est-ce que je verrai un changement notable si je reste sur du 1080*1920, avec +/- la même taille d'écran ?

Oui. Tape déjà dans le 120Hz, et un écran avec un bon temps de réaction (2ms c'était cool pour le jeu à une époque). Un bon contraste aussi, pour que les couleurs ressortent bien (peut pas donner de chiffre). Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, peut-être qu'aller faire un tour sur le forum matos informatique pourra plus t'aiguiller.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:44:53

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15895076_10155423830045476_7896766389461341884_n.png?oh=24aecaa436f978f986ada5f9c538a7fe&oe=59242AD7

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 janvier 2017 à 21:16:51

Je viens de voir un reportage "Japon : la crise de l'amour". :peur: C'est triste.

.

.

Supergounou

Sympa la BD. :) Ca me fait penser à une autre, un gars qui voit un autre regarder une vidéo de gameplay sur son ordi, et qui lui lâche un commentaire du genre "tu regardes quelqu'un jouer au lieu de jouer toi-même ? c'est débile" avant d'aller lui-même se poser sur le divan pour regarder du sport à la télé.
J'me demande si c'était pas "Cyanide & Happiness" aussi.

J'avais vu aussi celle-là qui m'avait plu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483288580-adjvbeq-700b.jpg

Bon, tu... tu es devenu modérateur, donc, ça y est ? :peur: Pas taper. :ange:

Tiens c'est pas DVP ou toi justement qui regardiez la série "Mr Robot" ?

J'ai vu cet extrait y'a plusieurs jours et... c'est le genre de bonne vidéo qui me conforte dans ma piètre opinion de l'espèce humaine. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=lxhNL4HopUw

Un peu dans le même genre j'ai aussi vu ça récemment.
https://www.youtube.com/watch?v=aYKJq09FN1k#t=29s

Sinon j'ai pensé à toi l'autre jour, ils ont ressorti un jeu Shantae, "Half-Genie Hero", il me semble que tu en avais fait un et que ça t'avait plu.

J'ai regardé quelques vidéos, mais finalement ça ne m'attire pas tant que ça, au début ça me faisait vraiment penser à un jeu de plateforme "pur et dur", mais apparemment y'a un côté Metroidvania, pas mon truc (je crois que tu l'avais précisé d'ailleurs dans ton avis, mais justement c'est quelque chose que tu aimes, de ton côté).

Message édité le 09 janvier 2017 à 21:20:50 par Belhifet
[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:12:48

Pas taper

Je ne tape (presque) jamais sans raison.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 janvier 2017 à 23:15:56

Merde c'est tout ce que tu as retenu de mon post ? Tu vois t'es obnubilé par la violence. :oui: :o)) J'allais dire que c'est ton côté punk, mais tu m'avais dit que le plus dangereux c'était ton côté hippie. :peur:

Bon sinon ça va bien ? Demain c'est ton jour de repos, non ?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 janvier 2017 à 10:22:07
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
10 janvier 2017 à 10:35:56

C'est même confirmé. Le développement n'avançait pas, Kamiya et Microsoft se prenaient régulièrement la tête, le premier reprochant au second d'avoir imposé des décisions aux développeurs sur des éléments de gameplay et d'avoir mis des clauses intenables dans le contrat.

Ca ne sentait déjà pas bon depuis le dernier E3 et la présentation hyper molle, ainsi que le fait qu'ils ne communiquaient quasiment pas sur le jeu et qu'ils n'en montraient presque rien, maintenant on sait en partie pourquoi.

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
10 janvier 2017 à 10:42:41

Belhifet : Je n'ai pas détesté Rogue One mais bon, je pense pas que je le regarderai à nouveau. Je ne l'ai pas trouvé naze comme The Force Awakens mais c'était juste un film à faire passer le temps pour moi

Et le jeu, tu veux du Star Wars 1313 quoi^^ ( https://www.youtube.com/watch?v=j3TZFZ1fHhA )

Quand à mon avis du film avec spoiler

Alors, dans ce que j'ai aimé, il y a le nouveau robot + le pote du Jedi Made in China qui était plutot cool et marrant et il y aussi le black qui avait bien la classe également. Ah, et les Black Stormtroopers et Dark Vador avait trop la classe également mais bon, après, il y a pas mal de trucs que j'ai pas aimé

- Le truc qui m'a le plus choqué, c'est quand l'aveugle traverse les tirs. Bon, je m'y connais pas trop en Star Wars donc sans doute que ça marche comme ça mais c'est pas un peu trop cheaté la force ? Les mecs, ce sont des tireurs d'élite et le mec marche, il y a au moins 100 coups tirés et rien ne touche ? Si c'est vrai, la Force est le plus gros méchant de la saga, capable d'arrêter la guerre mais qui a le flemme de faire quoi que ce soit

- Ensuite, il y l'héroine. Bon, on passe quand même de " De braves rebelles ont donnés leur vie pour voler les plans de la base " à " Une fille qui en a rien à faire de se battre offre sa rédemption à un enfoiré de rebelle grâce à la trahison de son père ".

J'aimais bien l'idée romantique des rebelles et encore, si la fille avait de l'honneur et tout, ce serait cool mais juste avant, elle dit qu'il suffit de ne pas regarder l'Empire, elle ne devrait pas offrir une rédemption à des gens qui se battent contre l'Empire... Et puis, avoir les rebelles plus méchant auraient pu être classe mais tu le vois juste buter un mec que je connais pas et le black qui torture le pilote... Bah, il a aucune séquelle le pilote. J'aurais préféré qu'il bute le papa, au moins, ça se comprendrait qu'il est un peu méchant

- Et je n'ai pas trop aimé le méchant en blanc. Dark Vador avait trop la classe, Tarkin était bien cool aussi et même les Stormtroopers black géraient trop mais lui ? Bof, il était sympa mais tout le monde autour de lui était mieux et je ne trouve pas ça très crédible qu'il soit là pour l'affrontement avec la fille. Je savais qu'il y avait l'affrontement mais les chances pour qu'ils se retrouvent en face à face étaient mince pour moi

La vidéo d'Alien, c'était la vidéo que j'avais posté. Quand au nouvel Alien, j'avais vu le trailer et ça ne me faisait pas trop envie même si j'avais trouvé Prometheus pas si mal que ça mais bon, c'est pas mon truc de voir les films avec du gore et Jumpscares au cinéma. Déja que j'ai lâché un ,petit certes, cri dans Fallout 4 parce qu'un zombie que tu butes en une balle était derrière moi... Ben, je vais faire une crise cardiaque si je regarde un film comme ça au cinéma

La tenue de Batman, j'espère retrouver le gros pull moi quand au coté Power Rangers... J'espère que je serais là pour le trailer du prochain Green Lantern parce que si déjà, t'aimes pas^^

Ah non mais ce DLC de Star Wars Battlefront, c'était le pied ultime. Bon, il faut dire que le jeu de base, c'est un jeu sympa mais plat, vide. Je n'ai pas trouvé ça super génial mais le DLC, pas mal.

Tu commences dans un combat spatial avec les X-Wing et tu dois détruire les Star Destroyer ce qui est déjà incroyable... puis tu vas dans l'Etoile elle-même pour escorter R2-D2 ( j'aurais du être un impérial, enfin buter cet enfoiré, c'est le rêve ) et enfin, tu dois protéger les vaisseaux pour qu'il balance la bombe finale ( et malheureusement, je n'avais pas un de ses vaisseaux )... Bon, c'est pas un truc que j'ai envie de refaire mais c'était quelque chose de vraiment sympa après quand même :content:

Et Mario qui se barre dans des mondes virtuels jusque dans l'espace... Je pense que tu l'explores bien assez le Royaume Champignon^^

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 janvier 2017 à 11:26:50

DVP

Bon après perso il ne m'attirait pas ce jeu, mais Kriegor semblait bien intéressé.

.

.

Tamaur

Et le jeu, tu veux du Star Wars 1313 quoi^^

Bah pas tellement, non. Déjà, le "cadre" de Star Wars 1313 ne m'attire pas trop, apparemment ça aurait surtout été des décors urbains genre grande mégalopole surpeuplée et surpolluée, ça ne me fait pas vraiment rêver (bon à part à la limite les bars où l'on peut regarder danser des Twi'leks voir plus).

Côté gameplay, là ça semblait pas mal "Uncharted-like", peut-être trop à mon goût (dans l'extrait on voit autant d'escalade que de fusillade). Puis le pouvoir qui repousse les ennemis, bof. Justement j'voudrais un shooter, sans la Force.

Pour Rogue One

J'ai bien aimé le robot aussi, oui. :oui: Il a la voix française du noir dans la série Ma Famille d'abord, du Joker dans le film The Dark Knight et le jeu Arkham Origins, de VEGA dans le dernier DOOM ou encore de Judeau dans Berserk l'Age d'Or.
L'asiatique aveugle il jouait dans les films d'arts martiaux Ip-Man (bon il est un peu trop saoulant quand il récite son truc "La Force est avec moi". Son pote que tu aimes bien c'est le bourrin de service avec le plastron et l'espèce de grosses mitrailleuse laser ? Ouaip il est cool, d'ailleurs ils lui ont mis la VF de Hugh Jackman.
.
Ouais j'avoue quand l'aveugle passe sans se faire toucher c'est un peu con. En fait les "Death Troopers" comme ils les appellent (les noirs) ils paraissent classes mais au final en combat je trouve qu'ils les ont fait un peu trop nazes, tu n'as pas tellement l'impression que c'est des soldats d'élite.
La Force c'est malheureusement un prétexte pour les facilités scénaristiques.
.
Pour l'héroïne, oui, je suis d'accord, ça fait trop bizarre, d'une elle s'en fout de l'Empire, de deux son père crève tué par un X-Wing, et hop elle devient une Rebelle engagée et déterminée comme ça !
.
Le méchant en blanc je ne le trouve pas vraiment classe non plus, mais bon c'est un officier, un donneur d'ordres avant tout, pas un combattant.

Pas trop mon genre de films non plus.
C'est des goules dans Fallout c'est ça ? :)

Green Lantern d'ailleurs ils prendront un noir pour le jouer ? Dans la série animée Justice League il était noir, m'enfin bon, je crois qu'il y en a eu plusieurs.

j'aurais du être un impérial, enfin buter cet enfoiré, c'est le rêve

Haha. :-d Dans le jeu dont je rêve, ce qui serait marrant ce serait une mission bonus "La revanche de l'Empire" bien facile, où tu vas avec d'autres stormtroopers éclater des Ewoks sur Endor ! A pied ou en TR-TT. Mais vraiment qu'on se sente surpuissant, qu'on les écrase sans mal. :sournois:
Mouais Battlefront a l'air bien pour les graphismes et la bande-son, mais bon, jeu multi, quoi.

On l'explore dans les Mario 2D le Royaume Champignon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 20:02:30

Il a senti bon à un autre moment que "c'est kamiya avec des dragons" Scalebound? Bon plus que le mauvais banjo kazooie soit dizant par les créateurs de banjo kazooie mais qu'en fait les vrais créateurs de banjo kazooie travaillent sur yooka laylee https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466769615-sonex-8.png

En vrai ça me rend triste parce qu'ironiquement pendant 1 an et demi ma plus grandre crainte au niveau de nier 2 était qu'il soit annulé, c'est dommage que ça arrive "à l'autre gros jeu".

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 janvier 2017 à 21:11:22

Y'a eu un nouveau trailer de For Honor. Le jeu ne m'attire pas du tout (combats mous du genou + jeu surtout orienté multi), mais les bandes-annonces sont sympas.
https://www.youtube.com/watch?v=AecxiBRyLuw
C'est joyeux et optimiste comme je l'aime.

.

.

.

Asayakez

Annuler un jeu avec des dragons, ça a du lui foutre les boules à Kamiya-miyaaaaaa !!! :oui:

C'est quel jeu le "mauvais Banjo-Kazooie" dont tu parles ? :question:

Je n'ai pas fait les Banjo-Kazooie (juste les démos des 2 sur 360). Peut-être que j'aurais adoré à leur époque, mais aujourd'hui je ne suis vraiment pas sûr que ça me plairait.
Et même Yooka-Laylee... j'ai un peu peur qu'une recette comme ça ne fonctionne plus trop de nos jours (enfin pas sur moi, mais les fanatiques nostalgiques y trouveront leur compte j'imagine).

Genre le coup des personnages qui font des petits bruits SANS ARRET à chaque ligne de dialogue... :pf: C'est marrant les 5 premières secondes mais après c'est juste casse-couilles (j'ose espérer qu'ils permettront de zapper les dialogues d'ailleurs). J'espère qu'ils ne vont pas trop ramener aussi des défauts des vieux jeux, juste pour ce côté "authentique". L'évolution ça n'a pas que du mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:54:15

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-435451/

Sea of Thieves est le nouveau jeu des créateurs de Banjo et Kazooie, Rare Software.

(En fait c'est plutôt des créateurs de kinect sport là du coup :hap: ).

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 janvier 2017 à 21:57:15

Ah, oui. M'attire pas non plus celui-là. Multi uniquement je crois.

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 09:55:20

Belhifet : Spoiler Rogue One

C'était cette voix pour le robot ? Il marche bien le " filtre robot ", j'avais pas du tout remarqué même si il y avait un air familier.

Et ouais, c'est son pote avec la grosse sulfateuse que j'aimais bien. Et le chinois, sa phrase elle passe pour moi. Au début, j'avais peur que ce serait une blague saoulante mais au final, j'ai trouvé ça plutot mignon :coeur:

Mais ce sont des soldats d'Elite et ils sont super classe. Quand ils arrivent et défoncent tout le monde avec la musique dramatique et dès que quelqu'un essaye de partir, il crève direct.

C'est l'autre force qui a tout gâché, je comprends pas comment ça marche. Le mec il marche, ce n'est pas comme si il courait. Si tu vois que ton flingue ne marche pas ( d'ailleurs, ça se passe comment, la Force change les tirs en cours de route ou le mec à la main qui tremble ou autre chose ? ), t'es un soldat d'élite en face d'un aveugle. Tu cours vers lui, un peu de corps à corps et hop, c'est fini...

En fait, c'est pour ça que les Stormtroopers tirent mal, c'est juste qu'ils en ont eu marre de la Force qui sauve tout le temps les héros et maintenant, ils tirent n'importe comment parce qu'ils sont blasés

Pour l'héroine. Bah, ça m'a pas dérangé que ce soit une rebelle, à la limite, c'est joli mais c'est tout l'aspect " les rebelles sont des enflures " que je n'ai pas aimé et qui a la fin vienne la voir en mode " On est des pourritures mais grâce à toi, on peut enfin faire quelque chose de bien ".

J'ai trouvé ça abusé parce que bon, en plus de ne rien faire de méchant pendant tout le film, ce sont juste des soldats, ils ne font qu'obéir aux ordres. Tu ne peux pas d'un coté en faire des sortes d'anti-héros et ensuite, tu as Leia tout gentille en héroine ultime. Si les rebelles ont tort, toute la faute en revient aux dirigeants

Bah, c'est pour ça que je trouve dommage qu'il soit sur le terrain le mec en blanc en face de l'héroine, c'était un peu trop forcé comme truc pour moi

Bah, je ne sais pas pour Green Lantern mais ça m'étonnerait, ils ont déjà le black avec Cyborg et puis, c'est un perso secondaire des Green Lantern. Et yep, il y en a plusieurs, c'est une police intergalactique et il y a eu 6 humains je crois

Yep, le rêve de buter les Ewoks. D'ailleurs, comme par hasard, ils ont la pire map dans Battlefront. Plein de forêt et des grandes cabanes. C'est moche, tu t'y perds facilement et tu te fais buter hyper facilement. Une autre raison de détester les enflures

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
11 janvier 2017 à 11:48:24

Après si vous voulez faire un RTS à plusieurs, why not. Là par contre je suis déjà bien à fond sur certains jeux, donc ce serait plus sur un vieux que je connais déjà

C'est quoi un vieux que tu connais? Un truc qui a 40 ans?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment