CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
«1  ... 30893090309130923093309430953096309730983099  ... 3545»
Page suivanteFin
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
02 janvier 2017 à 21:23:47

Oh je n'en doute pas. Même moi qui ne suis pas vraiment intéressé par le jeu, j'en trouve certains décors sublimes, même les villes, les tenues des villageois et des gardes, y'a un côté "haut-en-couleurs" qui me plaît beaucoup. Les panoramas les plus superbes étant, j'ai l'impression, ceux de l'extension Blood and Wine, avec des environnements enchanteurs.

Les mondes-ouverts, pas vraiment mon truc. J'en discutais encore il y a peu sur un autre forum. Dans des jeux linéaires, souvent, ils se décarcassent pour que le level-design offre de bonnes opportunités : y aller de front si l'on veut, mais sinon, pouvoir contourner l'ennemi, aller ici prendre une mitrailleuse lourde ou là pour arriver discrètement, utiliser tel élément du décor... on a des approches peaufinés issues d'une réflexion, le level-design sert l'action, c'est comme une "roue de cheminements", semblable à une roue de dialogues, qui s'offre à nous.
Comme si les créateurs me disaient "regarde, tu peux faire ça, ou ça". Bon bien sûr y'a des hics, parfois on découvre quelque chose après avoir nettoyé la zone (un objet explosif sur lequel on aurait pu tirer, une arme lourde planquée dans un coin...).

Mais dans les mondes-ouverts, j'ai l'impression que c'est souvent paresseux de ce côté là. Comme si les créateurs du jeu me disaient cette fois-ci "bah on a mis des arbres ici, des rochers-là, maintenant vas-y démerde-toi". Le level-design ne sert plus l'action, mais l'immersion.
L'idéal est d'avoir les 2, mais ça me semble souvent ne pas aller de pair.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 16:49:22

Rassure-toi, je ne vais certainement pas me transformer du jour au lendemain en défenseur de CD Projekt, mais une fois qu'on se fait à l'interface peu claire et au gameplay assez particulier, le jeu n'est pas inintéressant, même si j'avoue y jouer avant tout pour son univers, juste superbe et agréable à arpenter.

Et attends d'atteindre Skellige, qui est encore plus envoutante que la première des deux grosses zones de jeu à explorer. Moi qui adore l'Ecosse, j'étais tellement heureux! Je gambadais partout la bouche grande ouverte comme un minot près du sapin au matin de Noël. Le monde de Blood and whine a également l'air magnifique, comme l'a dit Belhifet.
Ce qui est impressionnant aussi, c'est combien elles sont grandes! La superficie du jeu est immense pour un environnement aussi richement rempli et surtout pour un ARPG qui se parcourt à pattes et à cheval. Elle fait 3-4 fois la taille de Skyrim.
Dommage que le jeu n'ait pas réussi à me stimuler assez pour me permettre d'en profiter plus longtemps sans avoir l'impression de me forcer.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
03 janvier 2017 à 18:12:27

Tiens l'autre fois j'essayais de répondre pour "ce jeu qui me fait honte", en réfléchissant aux jeux que j'avais appréciés et qui potentiellement pourraient être jugés un peu "honteux" pour certains.

Bon j'aurais pu parler de Dead or Alive Xtreme (3 notamment) mais je ne le possède pas, j'avais juste regardé des vidéos. :rouge: Pour ma culture.

Mais sinon, je ne l'avais pas cité il me semble, mais j'aurais peut-être pu dire les jeux Les Lapins Crétins.
Bon j'avais joué plusieurs fois aux party-games, sympas pour jouer à plusieurs (mais en solo, bof).

Mais y'a aussi Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure, un jeu d'aventure/plateforme qui m'avait bien plu quand je l'avais fait. J'y ai repensé récemment parce que comme maintenant il n'y a plus la 360 mais la Wii chez mes parents, je me suis dit qu'à l'occasion je le recommencerai. En espérant que ça n'ait pas trop mal vieilli.
Y'a un côté "plateforme-collecte", quelque chose qui en général ne me plaît pas, mais là dans ce jeu ça ne m'avait pas dérangé (en tout cas à l'époque).

Et puis un truc en particulier que j'avais bien aimé dans le jeu, c'était le côté "on fout la merde chez les humains". Même si on ne joue pas des créatures sanguinaires qui massacrent les humains et détruisent leurs villes, on mettait quand même bien le bordel chez eux, je trouvais ça plaisant. D'ailleurs les humains étaient un peu tournés en ridicule.

.

.

Kriegor

Tiens je sais que tu n'avais pas vraiment aimé Amalur, mais je me souviens que y'avait quelques décors vers la fin du jeu qui m'avaient fait penser à l'Ecosse (enfin même si je n'y suis jamais allé :peur: ), des falaises rocheuses sombres avec de la verdure.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 18:28:06

Bonne année messieurs.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
03 janvier 2017 à 19:10:05

Bonne année Supergounou ! :)

Ca va bien ? Le boulot tu t'en sors, pas trop dur et fatiguant ? Ca te plaît ?

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
03 janvier 2017 à 19:21:40

Le 03 janvier 2017 à 18:28:06 [Supergounou] a écrit :
Bonne année messieurs.

Merci, bonne année à toi aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:29:30

Salut
J'ai eu dishonored 2 ! Je ne l'ai pas encore testé je joue trop à rocket league (je suis classé challenger II :content:)
Sinon je suis allé au cinéma et j'ai vu Star wars : rogue one et Premier contact .
Star wars je l'ai trouvé ennuyant, les personnages ne sont pas attachants Le chinois aveugle qui fait du kum fu ... et quand ils meurent à cause de l'étoile de la mort perso j'ai pas eu de peine ... j'étais passif
Ah oui et puis les blagues dédiées aux spectateurs que je déteste, ça casse l'immersion .
Et puis on dit que c'est le sw le plus sombre, déjà je vois pas en quoi il est "sombre" c'est toujours très grand public ...
À part pour les fans je ne vois pas l'intérêt.
Au final je n'ai même pas été déçu vu que j'ai pas aimé le 7 .
Bon après les effets spéciaux sont beaux et l'univers est cool mais bon...
Par contre Premier Contact qui est lui aussi un film de sf nous fait ressentir des émotions .
Il est réalisé par Denis Villeneuve qui fait de très bons films notamment Prisoners :bave: que j'ai adoré

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
04 janvier 2017 à 15:28:08

supercube49

Ah ben moi je l'ai bien aimé Rogue One. :-( Je ne dis pas qu'il est génial, mais il m'a "réconcilié" avec Star Wars, je le trouve mieux que l'épisode 7 qui m'avait déçu (trop un réchauffé fade du 4).

Après je suis d'accord avec les principales critiques faites à Rogue One, à savoir :
-- des personnages pas approfondis (leurs personnalités, leurs motivations) donc pas vraiment très attachants (j'ai quand même bien aimé le robot)
-- le début du film, un peu inutilement compliqué, et où tout se bouscule, on te balance rapidement plein de planètes et de personnages à la gueule, plutôt que de prendre le temps de poser les choses (alors qu'après la fin du film c'est l'inverse, on reste pendant peut-être 40-45 minutes au même endroit)
-- la façon dont l'héroïne rejoint l'Alliance, trop "facilement", toujours quelques facilités scénaristiques (hélas une constante dans ce genre de films)
Puis aussi je trouve la fin abrupte, du coup.

Le souci à mon avis c'est qu'ils ont été beaucoup trop gourmands, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. On dirait qu'ils voulaient montrer énormément de choses, sauf qu'ils ont oublié que tout devait tenir dans un seul film.
Résultat ça dure 2h15 et y'a quand même des trucs qui font bâclés, qui manquent d'approfondissement ! On dirait qu'ils ont privilégié le rythme à l'approfondissement, parce qu'au moins y'a pas trop de longs moments ennuyeux.
Pour les personnages, si j'ai bien compris, à la base ils voulaient en mettre encore d'autres !

Je suppose qu'ils sortiront peut-être une version étendue, mais du coup ce sera un gros morceau. :mort:

.
Le fan-service, y'a un ou 2 trucs que je trouve trop "forcés", mais sinon ça ne m'a pas dérangé.

A la fin y'a une scène d'action bien cool quand même
Vador qui défonce les rebelles, bordel il est 100 fois plus classe en 30 secondes que le méchant de l'épisode 7 dans tout le film. Sans déconner faudra que je la revoie mais je pense que c'est une des scènes de Star Wars que je trouve le plus classe, tous épisodes confondus !

.
Et je fais partie des gens qui l'ont trouvé plus "sombre" (et moins manichéen) que les autres épisodes.
Pourquoi ?
Eh bien
1/ Tous les personnages principaux du film crèvent ! Tous sans exception. Là on est clairement dans la tragédie. C'est du jamais vu dans un film Star Wars, et d'ailleurs même dans le cinéma en général c'est relativement rare de faire mourir les différents héros d'un film (généralement ils font mourir un ou plusieurs des héros, mais d'autres restent en vie.
.
2/ On te montre que les rebelles c'est pas des gentils bisounours nobles et vertueux, le mec des services secrets bute un gars qui est son allié au départ, et il a reçu l'ordre de buter le père de l'héroïne. Même s'il ne le fait pas, ça montre que les rebelles ont aussi des p'tits secrets sordides. Puis d'ailleurs on te fait comprendre qu'il y a des rebelles jugés trop "radicaux", trop extrêmes, c'est le cas du noir, d'où le fait qu'il ne soit plus avec l'alliance. D'ailleurs sur la planète désertique on te dépeint les rebelles qui attaquent l'Empire comme de véritables terroristes, des fanatiques ! Puis pour revenir au gars des services secrets, le brun, à un moment quand il arrive avec d'autres soldats devant la fille à la fin, il le dit bien qu'ils ont tous fait des choses dont ils ne sont pas fiers.

Et sinon un truc que j'ai trouvé très chouette aussi c'est que
le film arrive à justifier un truc des anciens Star Wars qu'on pourrait trouver complètement absurde, à savoir le fait que l'Etoile Noire ait un énorme point faible et puisse être complètement détruite d'un seul coup.

.

.

.

Premier Contact je t'avoue qu'il ne m'attire pas.
J'me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est le genre de film "intello" avec beaucoup de blabla, peu d'action, et où on te parle d'aliens mais au final tu les voix extrêmement peu voire pas du tout. Après j'me trompe peut-être.

D'ailleurs y'avait un vieux film comme ça, "Contact" tout court, si je me souviens bien. :doute: Je l'avais vu une seule fois y'a des années et des années, et j'avais trouvé ça d'un ennui terrible.

Prisoners je ne l'ai pas vu non plus, mais pareil, j'ai peur que ça manque de rythme et d'action à mon goût. Paraît que Hugh Jackman ne sort même pas ses griffes !

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
04 janvier 2017 à 19:26:26

P*tain je viens de voir une vidéo de les musiques de jeux vidéo copiées sur des musiques qui existaient déjà avant. :peur:

Le fameux thème de Metal Gear Solid, par exemple...
https://www.youtube.com/watch?v=8JL4JXEv-RY

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
04 janvier 2017 à 21:28:40

Bon du coup aucune info concernant les futures cartes graphiques Nvidia ou Amd (hormis les 1050/ti). Ça pue.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 11:31:49

Le fameux thème de Metal Gear Solid, par exemple...

C'est impressionnant comme il s'est fait pillé son œuvre!
En tout cas ça m'envoie les mêmes frissons quand je l'entends. Même si je suis toujours passionné, vraiment passionné, par les jeux vidéo, j'ai forcément un peu perdu de l'ardeur de mon enfance (et adolescence). MGS1 est vraiment un jeu qui m'a bouffé et consumé de passion. J'étais fou de ce jeu. Je le trouvais tellement bien. J'avais même écrit, par moi-même, un manuel complet avec la description de tous les objets et gadgets, de tous les mouvements, et de tous les personnages (y avait déjà un manuel, dans la boîte, mais il était extrêmement succinct) que j'avais imprimé et rangé à côté du jeu. Je crois qu’il faisait 20-30 pages. Lorsque j'ai fait mon premier job d'été à 16 ans, dans un supermarché, mon responsable jouait à la première Playstation et du coup je lui passais des jeux à moi. Je lui avais amené MGS1 avec mon manuel fait main. J'étais encore un peu gamin dans ma tête et je voulais juste faire partager mon enthousiasme. Avec le recul, en voyant et lisant ce truc, il a du juste me prendre pour un fou, ou un cas social, ou les deux. ^^

Quoiqu'il en soit, j'ai retrouvé un peu de tout ça aussi le week-end dernier, en me lançant dans le V. Je suis pas un fanboy de Kojima, même s’il faut reconnaître qu’il a une carrière incroyable. J'ai toujours tendance à penser que les grandes figures du jeu vidéo ne sont pas à l'abri de bien se casser la gueule comme il faut tant ils dépendent eux-mêmes des personnes avec qui ils travaillent. Malgré ma passion pour la série, qui doit être ma deuxième préférée après les Resident Evil, je me voyais pas transporté par ce Veme opus. Les MGS étaient des jeux à part, tu pouvais pas les rapprocher d’autres jeux. Il y a eu un temps une pseudo rivalité avec les Splinter Cell, mais ça revenait à comparer Final Fantasy avec Baldur’s Gate, vraiment le choc entre une vision japonaise débridée (un comble), arcade, et une vision occidentale voulant se rapprocher à la réalité et proposer une vraie simulation. Mais MGS V je le trouvais pas à part. Des jeux en open world, il y en a plein. Des jeux de gueguerres contemporaines , il y en a plein. Des jeux de gueguerres contemporaines en open world, il y en a aussi quelques-uns. Pour moi la série s’était juste fait rattraper, et je n’étais même plus sûr d’accrocher aux délires de Kojima (scénaristiques, humoristiques etc). C’est triste à dire mais l’histoire de Big boss, j’en avais plus rien à foutre (d’autant que le 4 conclue parfaitement l’aventure). Et puis les jeux d’infiltration ça n’a jamais été mon dada. Je me suis profondément ennuyé sur beaucoup de jeux du genre ces derniers temps.

Sauf que la magie a parfaitement repris. Je sais pas ce qu’il met comme produit dans ses jeux mais c’est incroyablement addictif. Je me retrouve de nouveau à jouer avec l’IA, dont les réactions sont tellement variées et délicieuses, je me retrouve sur le cul devant toutes les possibilités de gameplay, et Ground Zeroes m’a refoutu à fond dans l’histoire à vitesse TGVesque. Entre Dimanche et Lundi (j’avais mon Lundi), entre Ground Zeroes et Phantom Pain, j’ai accumulé plus de 30H de jeu. Pouvais plus décrocher. N’aurais pas décroché si j’avais pas du réattaquer le travail mardi. Et la grosse grippe que je me suis payé ces deux jours-là n’a pas aidé. Je me suis choppé une migraine dans la nuit de Lundi à Mardi horrible. Impossible de dormir, les séquences de gameplay se répétaient dans ma tête et me torturaient le cerveau, j’avais l’impression de revivre ma première grosse gueule de bois.
M’enfin, ça en valait totalement la peine.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
05 janvier 2017 à 13:03:55

Tiens, on parlait un peu de The Witcher 3 récemment, j'ai vu cette vidéo tout à l'heure, sympa. :)
https://www.youtube.com/watch?v=eHEnIH6JKx0
(ATTENTION à la toute fin, à partir de 2:50, je suppose que ça peut être considéré comme un petit spoil)

Entre certaines façons dont se tient le personnage, l'aspect champêtre des décors, et la musique de fond, je trouve que ça fait "samouraï" comme ambiance.

.

.

Kriegor

Avec le recul, en voyant et lisant ce truc, il a du juste me prendre pour un fou, ou un cas social, ou les deux. ^^

Bah c'est chouette, tu es déterminé, plein de ressources. Et surtout, tu es "productif", très apprécié partout, ça !
Les mêmes qui trouveraient ce genre de choses fou, dérangé, stupide, t'admireraient et crieraient au génie si tu faisais de l'argent grâce à ça ! :sarcastic: Monde de merde.

J'ai toujours tendance à penser que les grandes figures du jeu vidéo ne sont pas à l'abri de bien se casser la gueule comme il faut tant ils dépendent eux-mêmes des personnes avec qui ils travaillent.

Oui, ceux qui sont dans l'ombre.
D'ailleurs, pour ce qui est de l'envers du décor, on n'y pense pas, mais ce qui constitue pour nous des jeux formidables voire culte, a pu être un enfer de travail pour ceux qui l'ont créé. :-( J'me souviens d'une news pas si lointaine d'une fille qui avait bossé sur Uncharted 4 qui disait que y'avait une grosse pression, certains faisaient des journées de malade et sacrifiaient leur vie personnelle.

J'y repense là parce que Kojima est réputé pour son perfectionnisme et son attention aux p'tits détails. Mais ça doit être casse-couilles pour ceux qui ont à peaufiner tout ça, toujours + de boulot.

De toute façon il me semble qu'il existe un proverbe du genre "derrière chaque paradis il y a un Enfer". Bon parfois il est même "devant" ou "à la place", j'imagine.

Content que tu te sois mis à MGS V et que le jeu te plaise. :oui: Je voulais que tu y joues avant... enfin bref.
Tu pourras m'aider, après m'avoir secouru. Nous construirons une base encore plus grande. Le monde a besoin que le sale boulot soit fait, et on répond présent.

Dommage pour ta migraine, pas cool. :mort:

Perso je suis toujours sur Dark Messiah 360, j'ai continué un peu hier (ça faisait plusieurs jours que je n'y avais pas touché, avec les fêtes et les jours de repos, j'étais pas mal chez mes parents.

Sinon j'ai pensé à toi l'autre fois, y'a eu un extrait du beat'em up/Musou cross over à venir, avec Kasumi, que je trouvais belle, elle avait les yeux clairs.

.

.

Ah Kriegor j'ai trouvé des vidéos de compilation de moments sur Battlefront, dans le même genre que celles sur Overwatch.

Je trouve certains trucs amusants, limite ça me donnerait envie de jouer au jeu. Y'a des émotes cool.

Y'a notamment le tout premier extrait de cette vidéo qui m'a bien plu. :)
https://www.youtube.com/watch?v=rU0Fat7OTPk
Le seul truc plus agréable que des alliés qui "déconnent gentiment", c'est lorsque même les ennemis s'y mettent.

Message édité le 05 janvier 2017 à 13:07:12 par Belhifet
Acelord Acelord
MP
Niveau 18
05 janvier 2017 à 13:27:23

Kriegor aime le jeu parce qu'il incarne un vrai pro. Ce jeu lui permet de jouer son idole. Donc je comprends l'enthousiasme.

Belhifet :d) marrant à 2.54. Certaines emotes sont sympa

Message édité le 05 janvier 2017 à 13:27:55 par Acelord
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
05 janvier 2017 à 13:39:34

Acelord

En effet. :cool: Big Boss a la classe.

Pour Battlefront, je ne sais plus si on la voit dans cette vidéo, mais y'a une émote sympa, le gars se secoue en hurlant comme s'il se faisait électrocuter.
On la voit là dans l'extrait à 3:35 :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=A5DDNvV_ejs#t=3m35s

Y'en a une aussi je crois que le mec dit "move along" en passant sa main comme un Jedi qui hypnose. Ca donne envie de le faire quand t'es un p'tit soldat et que tu as un héros ennemi qui avance vers toi, en espérant tomber sur un mec qui pour le fun va vraiment se barrer. :)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
05 janvier 2017 à 14:59:06

J'imagine qu'on sait qu'on est blasé quand aucun de ces jeux ne nous attire. :peur:
https://www.jeuxvideo.com/news/590938/les-vingt-jeux-les-plus-attendus-de-2017-des-forums-neogaf.htm

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
05 janvier 2017 à 15:43:56

Bof non. RDR2 quand même et South Park qui sera à mon avis bien cool s'il fallait en choisir deux.

Message édité le 05 janvier 2017 à 15:46:26 par Acelord
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:06:59

Le 05 janvier 2017 à 14:59:06 Belhifet a écrit :
J'imagine qu'on sait qu'on est blasé quand aucun de ces jeux ne nous attire. :peur:
https://www.jeuxvideo.com/news/590938/les-vingt-jeux-les-plus-attendus-de-2017-des-forums-neogaf.htm

Bof, déjà neogaf c'est des pseudos élitistes (suffit de voir leur systeme d'inscription) débiles dont la moitié est pas capable de réfléchir et l'autre hypocrite. Si t'es pas d'accord avec un modo tu te fais ban rapido (bon ça serait hypocrite de ma part de dire que c'était pas pareil avec moi modo ici ).
Puis bon leur #1 était no man's sky l'an dernier :hap:

Message édité le 05 janvier 2017 à 18:07:30 par
Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 18:28:38

J'avais même écrit, par moi-même, un manuel complet avec la description de tous les objets et gadgets,

Héhé, je connais ça. J'avais fait pareil avec les Asterix et Obélix XXL sur PS2. Je m'étais surtout amusé à dessiner les ennemis. Mais j'avais aussi noté les coups, comment battre les boss...

'tain, qu'est-ce qu'elle peut me manquer cette flamme...

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 19:01:15

Tiens, on parlait un peu de The Witcher 3 récemment, j'ai vu cette vidéo tout à l'heure, sympa.

Une très jolie vidéo de CàC en effet.

J'y repense là parce que Kojima est réputé pour son perfectionnisme et son attention aux p'tits détails. Mais ça doit être casse-couilles pour ceux qui ont à peaufiner tout ça, toujours + de boulot.

A mon avis ça doit être hyper casse couille de travailler pour lui, il suffit de voir comment se sont finis ses relations avec Konami. Ca plus son ego monstrueux et ses exigences démesurées...
Mais ce ne sont que des suppositions. On peut le recruter dans le jeu, et il a la compétence diplomate. ^^

Tu pourras m'aider, après m'avoir secouru. Nous construirons une base encore plus grande. Le monde a besoin que le sale boulot soit fait, et on répond présent.

J'adore moi aussi cette ambiance Mother Base, grande famille tout ça. Je suis à fond dedans.

Kriegor aime le jeu parce qu'il incarne un vrai pro. Ce jeu lui permet de jouer son idole. Donc je comprends l'enthousiasme.

C'est pas pour le plaisir de te contredire (même si ça me fait toujours plaisir) mais je ne joue jamais Big Boss en fait. On a la possibilité de jouer n'importe quel soldat de notre armée dans Phantom Pain (ce qui est super cool). Comme je préfère incarner des personnages féminins, j'ai fultonné une jolie prisonnière (ce n'est pas une position sexuelle) dans un bastion ennemi que j'incarne depuis lors.
Donc désolé mais... noooooooon!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739714-img27.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739714-img27.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739714-img27.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739714-img27.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739714-img27.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739714-img27.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739714-img27.png [[sticker:p/1nts]]

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
05 janvier 2017 à 21:17:53

Acelord

Bof non. RDR2 quand même et South Park qui sera à mon avis bien cool s'il fallait en choisir deux.

A la limite si je devais en choisir un, c'est con mais je pense que ce serait le remake des Crash Bandicoot, vu que je ne les ai jamais fait. Mais bon, de toute façon il est fort probable que je ne fasse jamais ce jeu, si je prends une autre console, je pencherais sans doute plus pour la One que pour la PS4.

RDR 2 c'est bon j'connais l'histoire j'avais vu le film sorti récemment "Les 7 Mercenaires". :o))

Horizon Zero Dawn, je le dis aujourd'hui, mémorisez bien, je suis quasi-sûr que ce sera un pétard mouillé, en fait j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il semble susciter autant d'engouement chez plein de gens. Juste parce que... c'est beau ?
J'me trompe peut-être, mais pour moi ça sent le jeu "à la Crytek", c'est-à-dire une belle coquille vide, peut-être un enième open-world vite redondant et ennuyeux. Peut-être aussi un jeu à la "Recore"... Vous vous souvenez de ce jeu ? Normal, tout le monde l'a oublié. :peur:

.

.

Asayakez

Si t'es pas d'accord avec un modo tu te fais ban rapido (bon ça serait hypocrite de ma part de dire que c'était pas pareil avec moi modo ici ).

Ouais j'ai connu ça avec DVP. :peur: Moi qui étais un modèle de savoir-vivre et de tolérance, il me tyrannisait simplement car mes opinions le dérangeaient.

De toute façon j'suis pas fan de l'idée d'être sur un forum en étant "bon ami" avec le modo qui le gère, les rapports amicaux biaisent le jugement sur les propos, ça a une mauvaise interférence.

Puis bon leur #1 était no man's sky l'an dernier :hap:

No Man's Sky je me doutais que ce ne serait pas si génial que les gens le pensaient, mais j'étais très loin de m'attendre à ce que ce soit une si grande déception ! :peur:
Mais bon, déjà dans les trailers... je me souviens d'un que je trouvais très beau, cool, mais je me disais "c'est beau à regarder, mais à jouer ?".

De toute façon je ne supporte pas cette mode des jeux bac-à-sable exploration et/ou survie, ça ne m'attire absolument pas, ils semblent vraiment se complaire dans la quantité, à vanter la taille de leurs open-worlds et le nombre de possibilités comme s'ils comparaient la taille de leurs bites. :honte: Faut arrêter de croire que la taille d'une map est forcément un gage de qualité.

"Regardez vous avez 50.000 km carrés de map à disposition, des centaines de ressources à collecter et d'objets à construire... oh par contre vous vous ferez chier au bout de 2h, lol"

.

.

Kriegor

On peut le recruter dans le jeu, et il a la compétence diplomate. ^^

Oui, exact, j'avais vu. :) Mais c'est dans The Phantom Pain qu'on le sauve, pas dans Ground Zeroes ? :doute:

J'adore moi aussi cette ambiance Mother Base, grande famille tout ça. Je suis à fond dedans.

Tu comprends pourquoi cette base et cette ambiance me faisaient penser au topic ? :snif2: :coeur:

Comme je préfère incarner des personnages féminins, j'ai fultonné une jolie prisonnière (ce n'est pas une position sexuelle) dans un bastion ennemi que j'incarne depuis lors.

Donc désolé mais... noooooooon!!

C'est plutôt pour APRES les rapports sexuels que ce serait cool de pouvoir fultonner les gonzesses. :peur: Par contre pas pour les ramener à la base, z'ont qu'à les jeter à l'océan. :oui: Oui je suis un bâtard.

Bon faudra que tu nous montres à quoi ressemble ce personnage féminin. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment