CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:28:41

J'ai joué aux 2.

Transistor est assez chouette, limite une œuvre d'art, pour le meilleur comme pour le pire. Evoland 2 je l'ai laissé tombé au bout de 15h, j'en dis pas trop mais j'ai eu saturation.

2 bons jeux quand même hein, à n'en pas douter. :ok:

Message édité le 10 juin 2016 à 11:28:54 par [Supergounou]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 juin 2016 à 11:45:34

Ouais, Evoland II aurait pas mal de longueurs apparemment, mais au prix qu'il était, je m'en accommoderais bien ^^

Et Transistor, comme certainement beaucoup d'autres joueurs, c'est en grande partie par ces graphismes qu'il me tentait, comme Bastion (même si je n'ai jamais fini ce dernier, bien qu'il soit sympa, j'ai juste décroché en cours de route).

Ah, et si je peux vous conseiller un jeu indé à l'ancienne mais vraiment génial: Lumo.

Un chef d'oeuvre, rien que ça, et je pèse mes mots. C'est le digne successeur de Solstice, et il redonne exactement les mêmes sensations que le-dit Solstice (avec parfois la même rage concernant certains sauts).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:55:09

Pas trop chaud la 3D iso en plateforme? :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 juin 2016 à 12:14:28

Le 10 juin 2016 à 11:55:09 [Supergounou] a écrit :
Pas trop chaud la 3D iso en plateforme? :-)

:d) Comme à l'époque. Parfois, c'est cool, et pour certains passages, c'est vraiment l'horreur ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2016 à 12:51:02

Bon, pas pu poster hier soir, j'ai du installer Windows 10. Parce que si tu ne vas pas à Windows 10, c'est Windows 10 qui vient à toi. :( Si t'en veux pas c'est pareil, c'est comme la loi-travail.
J'avais le choix entre l'installer hier, ou plus tard, juste quelques jours plus tard au max. C'est un peu comme tchi-tchi ou la mort. J'ai du me lever à 1h et demi du mat' pour finaliser l'installation.

Bon, ça a l'air sensiblement pareil qu'avant, tant mieux. Et Cortana ne me casse pas les couilles, ça change des jeux.

.

.

Ah sinon, j'me suis souvent moqué du character-design des jeux japonais, mais là on a franchit un pallier dans l'évolution du ridicule, l'occident leur a montré qu'on pouvait encore faire bien pire, avec le protagoniste de Watch Dogs 2. :pf:
https://c3.staticflickr.com/8/7415/27261731090_f8c6d802f7_b.jpg
Celui du 1er était déjà très fade, je trouve, mais au moins son style vestimentaire était moins grotesque et minable, et il ne se la jouait pas petite racaille "le hack C tro de la balle wesh couzin". Je trouve leurs vidéos pourries, en fait je considère même ça insultant vis-à-vis des joueurs, de considérer qu'ils puissent s'identifier à ça.

Sans exagération aucune, je pense que même ce personnage-là aurait été plus classe ! :oui:
http://i.jeuxactus.com/datas/jeu/n/e/neverdead/xl/neverdead-4e5613d03b1bc.jpg (qui sait, on a peut-être là le héros de Watch Dogs 3)

.

.

Supergounou

C'était Shardlight dont je parlais, voilà !! J'aurais du préciser qu'il y avait un côté "vieille Angleterre coloniale", ça t'aurait mieux aiguillé.

leurs jeux ne sont pas souvent sous-titrés en français. Et vu mon niveau en anglais, je peux pas jouer à jeu vo uniquement. Enfin, quand c'est moi qui clique pour faire défiler le texte, je peux, comme ça je vais à mon rythme et j'ai le temps de tout bien comprendre, mais quand ça défile vite au rythme des voix j'arrive plus dès que c'est un peu compliqué.

Alors écoute, chose rare :peur: mais là je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas moi qui vais te reprendre là-dessus !
Déjà les jeux sous-titrés ça me rebute : souvent les sous-titres sont minuscules, et si les dialogues s'enchaînent vite et/ou qu'il y en a en pleine action tu n'as pas le temps de bien tout lire. :nah:
Alors les jeux pas traduits ni même sous-titrés, là je dis non.
Y'a des p'tits jeux sur 360 qui auraient pu m'intéresser, c'était les Deathspank. Mais aucune traduction française, même écrite, donc j'ai passé mon chemin. :nonnon:

J'en voulais encore à la fin, donc pour moi, non c'est clairement pas assez. J'ai été vraiment surpris quand les crédits sont arrivés, j'ai même attendu la toute fin en pensant que c'était une blague. Mais non.

Oui, effectivement, la durée de vie d'un jeu et la "complétude" de son histoire sont deux choses différentes. Là encore je peux prendre l'exemple de Rage, qui était plus long que d'autres jeux, mais avait une fin complètement bâclée, clairement pas une conclusion digne de ce nom.
Alors que par exemple, mon p'tit chouchou d'antan, Rogue Trooper, doit durer genre 5-6h, mais était davantage une histoire complète à mon goût, un début, un développement et une fin. Bon, euh, même si la fin laissait aussi un p'tit peu sur notre faim (le méchant traître s'en tire)

J'sais pas comment tu peux recommander et qualifier de "bon jeu" des trucs que tu as laissé tomber avant la fin :peur: alors qu'en plus tu es quand même assez ouvert et très éclectique (genre 2000 volts).

.

.

DVP

J'avais vu la vidéo d'Atomium sur Lumo, c'est joli et mignon, après je pense que ça me saoulerait, puis le maniement a l'air spécial (les déplacements).

Message édité le 10 juin 2016 à 12:51:37 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2016 à 13:30:53

J'sais pas comment tu peux recommander et qualifier de "bon jeu" des trucs que tu as laissé tomber avant la fin.

J'essaye d'être objectif. Quand je vous donne mes ressentis de jeu, je suis donne mon avis qui n'appartient qu'à moi, mais force est de constater que je peux avoir laissé tomber un jeu pour des mauvaises raisons. Pas la tête à ce genre à ce moment là (Transistor, d'ailleurs je me le referai un jour), petit défaut que me prend carrément la tête alors que le reste est bon, léger manque d’intérêt qui me fait tout plaquer à cause d'un backlog infini (Evoland2).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2016 à 13:57:01

Ouais mais bon, enfin je sais pas, pour moi ce serait plutôt soit
"Le jeu peut être bon, mais ce n'est pas mon truc, alors je le laisse très vite tomber (disons avant 1h de jeu)"
soit
"Le jeu est bon, et me plaît, donc je vais au bout"

Mais qu'un jeu m'attire suffisamment pour que j'y passe quand même quelques heures, mais pas assez pour que j'ai envie de le finir, pour moi c'est qu'il y a un truc qui cloche quelque part.

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 juin 2016 à 16:38:22

Bon, ça a l'air sensiblement pareil qu'avant, tant mieux. Et Cortana ne me casse pas les couilles, ça change des jeux.

j'ai désactivé Cortana et tout ce qui est assez intrusif sur W10, en tout cas, tout ce que tu peux désactiver.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2016 à 17:50:24

Ouais, c'est peut-être pas plus mal de faire ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2016 à 19:10:58

Kriegor

Elle me va, mais elle est pas canon.

C'est une histoire, pas une femme.
Mais j'suis très content qu'elle te convienne ! :oui:

Les gosses c'est patient et ça a du temps à revendre.

Du temps à revendre, oui, patient, bof. Perso j'étais sans doute moins patient et je m'agaçais sans doute plus vite sur des passages difficiles quand j'étais petit (enfin, pas que je sois très patient aujourd'hui non plus :mort:). Puis petit, j'étais moins doué aux jeux vidéo, forcément. On s'améliore avec l'âge et l'habitude.

Moi j’aime bien cette fois. Il est plus crédible. C’est un cliché, mais un cliché qui s'assume.

Pas un cliché que j'aime. :( :malade:
Puis il n'est pas non plus aux antipodes (ouah, pas souvent que je place ce mot) de ce que tu décris, ok, il n'est pas blanc, mais il se la joue rebelle et c'est un anti-héros.

En (anti-)héros non-blanc rebelle et sans doute bien cliché aussi par certains aspects, je trouve par exemple le héros du prochain Mafia (Lincoln Clay) beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux ! (enfin il n'est pas blanc mais ils l'ont fait clair de peau, je sais pas s'il est censé être métisse :doute: ) Même si après ce n'est pas non plus une saga à laquelle j'ai joué, pas sûr que ça me plairait (les GTA-like, pas forcément mon truc).

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
11 juin 2016 à 06:24:41

Belhifet : Pour Warcraft et spoil de Batman v Superman

Mais j'ai parfaitement compris et avoir la surprise de voir un gros perso, c'est toujours top. Devant BvS, j'étais comme un fou à la scène de l'ordinateur, surtout lorsque j'ai vu Aquaman même si après, le film avait un gros défaut... Juste avant la scène de bataille finale quand Superman est dans l'espace, un gamin a gueulé " AH IL EST MOCHE " et le moment était moins cool qu'il aurait du être :honte:

Ben, Gears of War 3, je le trouve lent au niveau de l'histoire et de la narration, pas juste au niveau des phases de jeu. Dans Gears of War 3 par exemple, il arrive que l'équipe se demande comment avancer ou parle de provisions tandis que dans le 2, c'est beaucoup plus rapide, on se pose pas ce genre de questions et on se concentre sur la menace :oui:

Rambo est gore mais c'est du bon gore qui me rappelle un jeu vidéo tellement c'est gros. C'est cool d'ailleurs les films qui peuvent te faire penser à un jeu vidéo comme Edge of Tomorrow^^

Et je ne complète pas Super Meat Boy, c'est un jeu bouche-trou comme WWE 2K16 ou Fifa. Je sais pas quoi jouer ? Ben, je peux le mettre en attendant de savoir à quoi je jouerais mais je vais pas y jouer 24/24, je risquerais de devenir fou :peur:

Et je l'aime bien le mec de Watch_Dogs 2, celui du premier était fade je trouve mais celui-ci à une gueule au moins même si j'ai du mal à le voir en hacker et puis, ce serait si il parlait en mode racaille avec un bon doubleur français marrant

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2016 à 11:30:20

Tamaur

Pour Batman vs Superman
La scène de l'ordi, bof. Je trouve que ça fait "too much", ça fait vraiment trop publicité/bande-annonce pour les films à suivre, je ne suis pas fan. :non2:
Sale gamin ! La morale c'est que les gosses cassent les pieds.

Pour Gears of War 3, je ne trouve pas forcément ça plus mal. Enfin je ne suis pas trop fan quand dans les jeux on a un ou des héros qui en à peine 1 ou 2 jours font une foule de trucs plus incroyables les uns que les autres, enchaînent des victoires décisives, et/ou renversent la situation. :( Ca fait "too much", ce qu'on gagne en épique et spectaculaire, je trouve qu'on le perd en crédibilité et cohérence.
Gears of War ça se passe 14 ans après la première attaque des Locustes, et pourtant à chaque jeu t'as l'impression que les héros en ont plus fait en 1 journée que tout ce que l'humanité a pu faire pendant ces 14 années.
Un peu comme les Batman Arkham où Batman fait 200 trucs badass et héroïque en une seule soirée.
Ou même dans Wolfenstein the New Order, où en quelques jours le héros défonce beaucoup plus les nazis que tout ce qu'a pu faire la Résistance toute entière pendant 14 années.

J'aimerais bien des bons jeux d'action intenses où on ne sauve pas le monde en 1 ou 2 jours, mais qui se déroulent sur plusieurs mois. Par exemple sur la première Xbox j'avait bien aimé, dans le jeu Urban Chaos Violence Urbaine (1er jeu du studio derrière Batman Arkham), que l'action se déroule sur plusieurs mois, environ 1 an, en tout.

Pour Rambo, oui, disons que le gore est au service de l'action (ça va vite, on ne s'attarde pas trop dessus), je préfère ça que les films avec des ralentis, des zooms sur la violence, qui montrent un acharnement écoeurant, qui semblent se complaire dans une exhibition, une débauche de sang et de tripes.

Mais quand même, ce qui peut rendre ce Rambo choquant, outre le sang ou les démembrements, c'est le fait que cette violence soit parfaitement "réaliste", on nous montre un massacre dans un pays lointain dont tout le monde se fout, comme ça existe en vrai.

mais je vais pas y jouer 24/24, je risquerais de devenir fou :peur:

Bah regarde, on a bien vu ce que ça a fait à Kriegor et Supergounou, de passer beaucoup de temps sur des jeux très difficiles !! :mort: :o))

Ah ben dis-donc, on dirait que je suis le seul ici à le trouver pourri, le mec de Watch Dogs 2. Vous avez vu les trailers du jeu ? C'est plus pire que l'image seule que j'ai montrée, plus représentatif de ce qui me dégoûte, on dirait un mauvais clip de rap, caricatural.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2016 à 11:38:53

Oh putain, prochaine Saint-Valentin faut que je pense à poster ça !!
http://choualbox.com/Img/145545107725.jpeg

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:07:44

Puis petit, j'étais moins doué aux jeux vidéo, forcément. On s'améliore avec l'âge et l'habitude.

Moi c'est le contraire, l'arthrose me guette et mes réflexes sont bien moins puissants.

Super Meat Boy, c'est un jeu bouche-trou

'ttention à ce que tu dis toi
:banzai:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2016 à 14:11:07

Moi c'est la patience et persévérance sur les jeux difficiles, j'en ai sans doute gagné avec l'âge, mais je pense que ça rediminuera dans les années à venir, vu qu'en plus on a de moins en moins de temps à consacrer aux jeux vidéo (à la détente en général) dans la vie.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 juin 2016 à 16:14:17

Perso au niveau réflexe pur, je saurais pas dire si j'ai passé mon pic et que je redescends. Je sais que physiquement, c'est plus dur pour moi qu'il y a 10 ans. Avant j'arrivais "facilement" à augmenter progressivement le nombre de répétitions que j'effectuais pour n'importe quel exercice de musculation, aujourd'hui, si j'en fais, c'est pour ne pas redescendre. J'ai un corps qui est pourtant bien mieux défini mais malgré tout il reste des domaines où j'ai perdu par rapport à ce que je pouvais faire à 20 ans. J'imagine que pour le cerveau, c'est la même chose.

Mais au niveau patience, enfin surtout persévérance (parce que patient, je le suis toujours), je l'étais plus pour ma part enfant. Du temps pour jouer j'en ai encore, c'est pas un problème, mais des jeux qui me font envie, il y en a plus, et les jeux sont plus longs, et je ne ressens plus le besoin de voir les crédits de fin pour me prouver quoique ce soit... Après j'ai changé plusieurs fois de façon de consommer le jeu vidéo. Je suis passé de "je veux être le meilleur à tous mes jeux" à "je joue à tous les jeux possibles" à "je campe les jeux qui me plaisent énormément et je survole distraitement le reste".

C'est un truc assez bête et un peu arrogant mais il y a encore quelques années de ça, j'étais assez satisfait de ma culture vidéoludique, ayant joué à beaucoup de jeux dans un peu tous les genres très tôt sur console et PC et ayant préservé ça pendant près de 3 décennies. Je me flattais de pouvoir apporter un avis très éclairé (mieux que la quasi totalité de mes interlocuteurs) sur de nombreux débats touchant le jeu vidéo. Quelque part, continuer à jouer à tout ce qui fait beaucoup parler, c'était une façon de préserver ce capital culturel mais c'est devenu impossible aujourd'hui pour de nombreuses raisons. La plus importante étant tout simplement que j'ai besoin de pouvoir passer autant de temps que j'en ai envie sur un jeu en particulier et arrêter de me dire qu'à cause de ça, je vais passer à côté d'autant d'autres titres. Surement que le dernier Fire Emblem pourrait m'apporter 80H de bonheur, mais dans ce cercle vicieux où l'on pense aux titres que l'on pourrait faire plutôt qu'aux titres que l'on fait, c'est autant d'heures regrettées sur un titre qui me plaisait et passées en speed en pensant au jeu suivant dans une liste corvéable à l'infini.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 juin 2016 à 16:31:29

Mais au niveau patience, enfin surtout persévérance (parce que patient, je le suis toujours), je l'étais plus pour ma part enfant.

La même ici. 3 ans pour finir le premier Monkey Island, de mes 6 à 9 ans! Aujourd'hui il aurait rapidement giclé de mes disques durs. On avait beaucoup moins de choix, on était beaucoup moins exigeant aussi, on dosait au plus les jeux qu'on avait. Je me souviens avoir passé des dizaines sur des trucs limites injouables, juste parce que la DA déchirait (Rick Dangerous).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2016 à 18:10:52

Kriegor

Perso au niveau réflexe pur, je saurais pas dire si j'ai passé mon pic et que je redescends.

Ouais, pareil. J'espère que non. Que je suis "dans le pic" (parce que j'ai du mal à imaginer que je puisse encore m'améliorer significativement, j'ai plutôt la sensation d'avoir atteint mes limites)

Je sais que physiquement, c'est plus dur pour moi qu'il y a 10 ans.

Dit le gars qui arrive à jouer des heures et des heures d'affilée ! :fou: Parfois à des jeux qui demandent beaucoup de concentration et de réflexes.

et je ne ressens plus le besoin de voir les crédits de fin pour me prouver quoique ce soit...

Sans même parler de (se) prouver quelque chose, c'est aussi histoire d'avoir pu appréhendé "l'ensemble de l'oeuvre", enfin par exemple, comme pour un film ou un livre, on peut vouloir aller jusqu'au bout plutôt que de laisser tomber en court de route. On peut se forcer à finir un truc pour regretter moins que si on le laisse non-fini. Que ça ne soit pas un trop gros gâchis.
Mais bon, en écrivant ça, je me rends compte qu'on peut considérer que c'est encore une façon de se prouver quelque chose (qu'on a fait l'entièreté du truc).

Je me flattais de pouvoir apporter un avis très éclairé (mieux que la quasi totalité de mes interlocuteurs) sur de nombreux débats touchant le jeu vidéo.

Ouais, tout le monde est certain au fond de lui que son avis est le meilleur. :peur:

Quelque part, continuer à jouer à tout ce qui fait beaucoup parler, c'était une façon de préserver ce capital culturel

Ouais, c'est aussi quelque chose à partager, même un jeu solo, en discutant avec des gens qui le connaissent.
C'est pour ça, je sais qu'il y a toujours des gens pour dire "oh c'est vraiment trop cool qu'on soit tous différents, ce serait horrible si on était tous les mêmes", mais quand même, je suis sûr et certain que tous ou presque, on aimerait quand même énormément pouvoir échanger avec quelqu'un qui soit comme nous, qui aime les mêmes choses, ait les mêmes avis et ressentis, quelqu'un qui nous comprenne (et qu'on comprenne) à 100%.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on peut être un peu triste ou agacé si par exemple on aime un jeu très peu connu ou apprécié. Ou au contraire, que l'on n'aime pas un jeu qui pourtant plaît à tout le monde.
Ou encore qu'on en aime ou déteste un, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart des gens. Etc.

Sinon, pour le reste, je comprends ce qui t'embêtait, cette impression plus de "rater" des jeux que d'en faire. Y'a une citation qui dit "choisir, c'est renoncer".
J'ai un peu cette sensation d'avoir "loupé" quelque chose, sur certains jeux. Des jeux très célèbres, très appréciés. Mais qui pour une raison ou pour une autre, ne me font pas vraiment envie. Et qui, quand bien même j'y jouerais aujourd'hui, ne me plairaient pas forcément, sans doute beaucoup moins que si je les avais fait à leur époque.
C'est le cas des Banjo et Kazooie, par exemple (j'ai trouvé les démos bof, moyennes, mais ça ne veut aucunement dire que je n'aurais pas aimé le jeu en son temps). Même sur des trucs plus récents, comme par exemple les Mass Effect (puis rien que d'imaginer les dizaines voire centaines d'heures que ça me demanderait pour bien faire la saga, ça me décourage).

Mais faire certains de ces jeux m'aurait sans doute permis d'avoir des conversations sympas à leur sujet.

Au fond, c'est en partie pour compenser ça que je regarde des montages-vidéos résumant certains jeux (surtout récents) sous forme de "films". Ca me permet d'en voir les grandes lignes, sans avoir à les faire (donc si le gameplay ne m'attire pas ou si je n'ai pas la machine pour les faire tourner, pas grave), en me prenant nettement moins de temps que ça n'en demanderait pour les faire, vu qu'il s'agit tout de même de résumés.

.

.

Supergounou

On avait beaucoup moins de choix, on était beaucoup moins exigeant aussi, on dosait au plus les jeux qu'on avait.

De manière plus globale, à l'échelle de la société, je pense qu'à l'époque on était moins ancré dans une philosophie du "surconsommation, toujours plus de choses, encore et encore". Maintenant faut être productif partout, faire plein de choses, même dans son temps libre. L'oisiveté est hyper mal perçue.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:45:19

Ouais, tout le monde est certain au fond de lui que son avis est le meilleur.

je suis sûr et certain que tous ou presque, on aimerait quand même énormément pouvoir échanger avec quelqu'un qui soit comme nous, qui aime les mêmes choses, ait les mêmes avis et ressentis, quelqu'un qui nous comprenne (et qu'on comprenne) à 100%.

C'est fou quand même, à quel point on est différents.

je pense qu'à l'époque on était moins ancré dans une philosophie du "surconsommation, toujours plus de choses, encore et encore"

C'est vrai.

Maintenant faut être productif partout, faire plein de choses, même dans son temps libre. L'oisiveté est hyper mal perçue.

Là par contre je ne te suis plus du tout, je joue pour moi, quand je lance un jeu j'en ai rien à foutre des autres.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:47:57

Oh et j'oubliais, des nouvelles du prochain Klei Entertainment:
https://imgur.com/gallery/f6JAO

Ça a l'air... spécial. Mais bon, je fais confiance en ce studio pour pondre un truc pas trop dégueulasse.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo