CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2016 à 18:59:57

Supergounou

C'est fou quand même, à quel point on est différents.

Merci de me le rappeler. :-(

Sinon, ce que je veux dire, c'est que c'est tout un mode de vie dans lequel on baigne, c'est tout autour de nous et ça nous atteint forcément un peu (consciemment ou pas), ça "s'accélère", y'a de plus en plus de choses, on enchaîne de plus en plus dans ce qu'on aime (jeux, films, livres...).
Je ne dis pas qu'on fait ça "pour les autres", mais on devient tous un minimum comme ça, je pense.

Toi le premier tu as tout plein de jeux qui te font envie, tu les enchaînes. Je ne dis pas que tu le fais pour "plaire à la société", bien sûr que non, mais ça s'inscrit dans ce "rythme accéléré" de notre société d'aujourd'hui. Enchaîner les jeux pour en faire plein, certes ce n'est pas "productif" dans le sens où ça créerait de l'argent ou bien que ça plairait à d'autres personnes que toi, mais c'est productif à tes yeux dans le sens où ça te plaît, de découvrir autant de jeux.

.
Un Mirror's Edge like ? C'est joli. Après la plateforme à la 1ère personne ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse particulièrement.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:27:21

Merci de me le rappeler. :-(

Mais c'est pas grave, c'est ce qui rend les conversations interessantes. Si on était toujours là "t'as vu le trailer du prochain Klei?" "Ouais, ça a l'air cool!" "Ouais". *silence*...
Ca ferait longtemps que je ne suivrai plus ce topic.

Je ne dis pas qu'on fait ça "pour les autres", mais on devient tous un minimum comme ça, je pense.

Ah mais c'est humain ça. C'est le but même d'une passion. Pour moi ça s'appelle se constituer une culture. Et ça encore, je ne le fais pas pour les autres, mais pour mon épanouissement personnel. J'ai découvert le garage surf il n'y a pas si longtemps, j'ai pendant des mois écouté encore et encore quasi que ce style musical, plein de groupes différents, pour voir jusqu'où le genre peut aller, pour cibler au mieux ce qui me plait. De manière complètement égoïste, pas pour plaire aux 2 mecs passionnés de la même musique que je rencontrerai tout au long de ma vie.

c'est productif à tes yeux dans le sens où ça te plaît, de découvrir autant de jeux.

Beh oui, je vois donc pas où se situe le problème. Kriegor aime(ait) doser le même jeu à l'infini, grand bien lui fasse. Le but c'est de se faire plaisir, rappelons nous qu'il ne s'agit que de jeux vidéo.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 juin 2016 à 20:28:55

Bon, Oddworld New'n'Tasty à 7.69€ sur GoG, vendu!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2016 à 20:53:47

Supergounou

Mais c'est pas grave, c'est ce qui rend les conversations interessantes. Si on était toujours là "t'as vu le trailer du prochain Klei?" "Ouais, ça a l'air cool!" "Ouais". *silence*...

Ca ferait longtemps que je ne suivrai plus ce topic.

Mais non mais imagine !! :cute:
"Eh, ça te dirait qu'on s'refasse les Gears of War en coop ces prochains jours ?"
"Mais carrément, génial !"

"Puis on pourrait rejouer à tel jeu, à l'occaz' ?"
"Ca marche, quand tu veux !"

Ou "putain j'ai adoré ça, pour cette et cette raison"
"ah ouais, complètement d'accord, notamment ça et en particulier ça"
"ouais, génial !"

Puis des brofists, des high-five, tout ça !

le garage surf

WTF... :doute:

De manière complètement égoïste, pas pour plaire aux 2 mecs passionnés de la même musique que je rencontrerai tout au long de ma vie.

Mais échanger avec des gens même sur une passion commune où ils auraient le même avis que toi, ça fait évoluer ta culture aussi.
Je ne dis pas que tu va faire et aimer tel truc pour plaire et discuter avec telle personne, mais que si tu fais et aimes tel truc, tu seras content de pouvoir en parler à quelqu'un qui connait et apprécie aussi !

Beh oui, je vois donc pas où se situe le problème.

Bah c'était pour dire qu'on est dans un contexte où faut faire plein de choses vite, et on est tous affectés par ça.
Et pour rappel j'opposais ça à une époque plus ancienne dont tu parlais, où "on dosait plus les jeux qu'on avait".
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas juste une question d'âge mais aussi de contexte. C'est pas parce que pour notre génération, quand nous étions petits, nous avions peu de jeu et donc une certaine patience, persévérance à jouer beaucoup aux mêmes, que c'est le cas des gosses d'aujourd'hui. Eux auront sans doute joué à bien plus de jeux que nous, nettement moins dosé les mêmes jeux, et malheureusement ou heureusement, ils risquent peut-être d'être davantage blasés et moins patients et persévérants sur leurs jeux.

Message édité le 11 juin 2016 à 20:54:53 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 juin 2016 à 17:17:26

Bon, Oddworld New'n'Tasty à 7.69€ sur GoG, vendu!

Ils étaient sympa en plus les Oddworld. Surtout l'Exode, il était drôle et il arrivait à se renouveler tout le temps.

Mais non mais imagine !! :cute:

"Eh, ça te dirait qu'on s'refasse les Gears of War en coop ces prochains jours ?"
"Mais carrément, génial !"

Si tu pousses plus loin le concept, ça signifie qu'il va jouer exactement comme toi, ce qui n'est pas forcément drôle. Ca fait une team sans personnalité.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas juste une question d'âge mais aussi de contexte. C'est pas parce que pour notre génération, quand nous étions petits, nous avions peu de jeu et donc une certaine patience, persévérance à jouer beaucoup aux mêmes, que c'est le cas des gosses d'aujourd'hui.

Oui. Le prix des jeux (beaucoup plus abordable, on est passé de 1/10eme du smic à 1/50eme) et le fait que les parents soient eux aussi dedans, et les modèles F2P, font que je pense que les enfants consomment plus de jeux (encore que j'étais pas à plaindre pour ma part). Mais ils ont aussi souvent des attentes bien ciblées pour des jeux qui font parler d'eux, récents (donc chers) etc... donc doivent malgré tout parfois aussi ronger leur frein (sinon les let's play ne seraient pas aussi populaires). Reste la question de la durée de vie qui fait qu'aujourd'hui, une personne qui va passer 50H sur un The Division ou un Watch Dogs pour piocher un peu parmi les jeux préférés de DVP n'aura fait que parcourir une fois le jeu et même pas forcément à 100%, alors que moi si je passais 50H sur Super Mario Bros ou Streets of Rage, ça signifiait que je les terminais plus de 50 fois. Chuis sûr que le début de The Monkey Island, Gounou le connait par coeur (moi même je le connais par coeur).

Oh et j'oubliais, des nouvelles du prochain Klei Entertainment:

https://imgur.com/gallery/f6JAO

Ça a l'air... spécial. Mais bon, je fais confiance en ce studio pour pondre un truc pas trop dégueulasse.

J'adore Klei, mais j'aurais préféré qu'ils fassent autre chose, même si je leur fais totalement confiance pour pondre un bon truc moi aussi.

Dit le gars qui arrive à jouer des heures et des heures d'affilée ! :fou: Parfois à des jeux qui demandent beaucoup de concentration et de réflexes.

Mon secret, le saumon et l'avocat.

Ouais, tout le monde est certain au fond de lui que son avis est le meilleur. :peur:

C'est clair! En même temps, l'inverse n'est pas possible, tu peux pas contester ton propre avis sans en changer (ou le nuancer) donc...

Y'a une citation qui dit "choisir, c'est renoncer".

Elle est jolie, je l'aime beaucoup.

Même sur des trucs plus récents, comme par exemple les Mass Effect

Sans vouloir te juger, c'est la plus grosse erreur de ta vie. ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2016 à 17:51:59

Kriegor

Si tu pousses plus loin le concept, ça signifie qu'il va jouer exactement comme toi, ce qui n'est pas forcément drôle. Ca fait une team sans personnalité.

Meuh pas du tout !! :peur: En plus ça reviendrait à dire qu'à chaque fois que je refais un jeu, je fais toujours la même chose, je passe toujours au même endroit. Non (même si je peux avoir des préférences).
On se complèterait parfaitement !! :cute: (en plus Gears propose pas mal de passages où chacun peut faire un truc, puis y'a les endroits où les 2 joueurs sont séparés). Chacun saurait que l'autre couvre bien tel endroit.

Mon secret, le saumon et l'avocat.

Aaaah, euh, d'accord. J'suis pas branché avocat, et saumon ça me va, mais à petite dose (ça m'écoeure, à la longue).

En même temps, l'inverse n'est pas possible, tu peux pas contester ton propre avis sans en changer (ou le nuancer) donc...

Faut douter de soi perpétuellement, ce qui n'est pas très cool. :mort:

Sans vouloir te juger, c'est la plus grosse erreur de ta vie. ;)

Non, ça c'est d'être venu au monde. :-)))

.

.

Oh sinon pour revenir sur Gears of War, je suis content, j'ai trouvé un résumé d'un livre que je n'avais pas lu (parce que pas traduit en français) qui suivait l'histoire d'un autre que lui j'avais lu.
Ce serait original qu'ils mettent du combat humain contre humain dans la campagne du 4, ça changerait un peu (y'en a un peu dans les livres, les tensions entre CGU et parias sont plus montrées).

Et ces temps-ci je regarde les trailers et gaming-live des différents opus.
D'ailleurs y'a des commentaires curieux sur certaines vidéos (comme si c'était les commentaire d'une autre vidéo sur tout autre chose, un autre jeu, une autre news).

Message édité le 12 juin 2016 à 17:55:40 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2016 à 17:59:37

Oh et 2 images en vrac que je trouve sympas, venant des BD Geow (j'espère qu'elles ne s'ouvriront pas en minuscule)
http://gearsofwar.wikia.com/wiki/File:MidnightGears.png
http://gearsofwar.wikia.ca.com/wiki/File:RufusDeath.jpg (ça c'est moi quand j'avais testé le multi contre de vrais joueurs lors d'un week-end live gratos)

Message édité le 12 juin 2016 à 18:01:08 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:26:20

Chuis sûr que le début de The Monkey Island, Gounou le connait par coeur

Tout à fait. En fait, je pourrais le speedrunner ce jeu, si je prenais un peu de temps pour faire un "routing". Je le connais par cœur du début à la fin.

Faut douter de soi perpétuellement

L'histoire de ma vie.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2016 à 20:28:41

L'histoire de ma vie.

Bienvenue au club.
Non, pas perpétuellement, mais très souvent. Et puis, surtout, douter beaucoup des autres également.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 juin 2016 à 20:41:38

Moi je doute jamais de moi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2016 à 20:47:02

Même quand tu m'avais affronté sur Gears of War 3 ? :cool:

Tu aurais dû ! :p) :o))

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:47:47

Bordel j'allais faire la même pour SF5 et Quéquette League.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 juin 2016 à 21:28:31

On va pas commencer à raconter toutes les roustes que je mets à tous les membres du topic sur les différents jeux qu'on partage, ce serait trop long. ^^

J'ai fini de regarder Les Kassos sur vos conseils. Série très sympathique je reconnais. Je trouve qu'en plus elle se bonifie. Beaucoup de mes préférés sont parmi les derniers.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2016 à 21:35:43

Supergounou

Les grands esprits se rencontrent !

.

Kriegor

Aaaaah, il est des notres !! :-d Tu vois que c'est agréable quand on partage les mêmes goûts pour quelque chose !

Tu as apprécié le Lapin du Métro ? Et l'Inspecteur Dirty Gadget ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 juin 2016 à 22:04:43

Oui, ces épisodes aussi sont excellents. Mes préférés avec Wallace/la belle et la bête, le joker, Daryl Vs Wild, Totogro... Enfin y en a beaucoup.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2016 à 22:26:50

Wallace est pas mal, ouaip.

La belle et la bête c'est très trash quand même ! :mort: (comme La Reine des Neiges)

Jokerini et les autres que tu cites sont sympas aussi, yep ! :)

TIens, pas que j'ai particulièrement adoré cet épisode, mais celui avec les I-Men, "Irrito, l'homme-enfant à la voix la plus irritante du monde", quand je l'ai entendu ça m'a tout de suite fait penser à ce casse-pieds de Squeezie :fou: et j'ai vu après que c'était lui qui le doublait ! C'est tellement lui ! :peur:

Message édité le 12 juin 2016 à 22:31:13 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2016 à 22:48:36

Tiens, Kriegor.
https://www.jeuxvideo.com/videos/500285/e3-2016-mass-effect-andromeda-une-galaxie-fort-lontaine.htm
Pas de gameplay, par contre.

Sinon, quelqu'un ici aurait joué par hasard au TPS "SOS Fantômes" sorti en 2009 ?

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
13 juin 2016 à 05:58:18

Belhifet : Bah, tu peux faire ça en plusieurs années aussi mais je n'aime pas quand c'est trop lent ou que ça traine. Halo, c'est parfait comme scénario pour moi. Toujours quelque chose qui se passe, jamais de lenteur et en même temps, tout les retournements de situation vont bien, on a pas l'impression d'être en mode super rapide

Et c'est pour que j'aime bien Stallone, le mec peut faire des films énormes comme les Rocky et Rambo et en plus de ça, il a du cran. Prendre une grosse franchise comme Rambo et mettre des scènes aussi horribles dans ce film, utiliser sa popularité pour montrer ce genre de choses, c'est être au top quand même :cool:

Ben, le trailer de Watch_Dogs 2, j'ai bien aimé l'officiel et moins aimé celui du personnage mais il a l'air pas trop mal quand même, loin d'être horrible. Et puis, je préfère ça qu'encore un autre héros banal comme dans le 1...

Et S.O.S Fantômes, tu as la démo sur le Xbox Live normalement, je sais que je l'avais faite à l'époque :(

Et pour votre discussion de différent et d'être pareil, moi je dis que le mieux, c'est d'être différent et d'écouter les autres et leurs opinions. C'est ça le vrai problème sur les forums, c'est pas tant d'être différent mais surtout que personne n'écoute l'avis des autres et préfère se dire qu'il a raison et que les autres ont de mauvaises opinions

Et pour le moment, il y a des jeux pas trop mal à l'E3

Injustice à trop d'armure mais il a l'air cool ( Grodd, yes ! ) et en plus, ils introduisent les Red Lantern ce qui veut dire que peut-être, il y aura aussi les Orange Lantern et si Larfleeze est dedans, obligé de l'acheter même si c'est une bouse

Skyrim Special Edition... Trop content également, surtout que les graphismes ont l'air d'être moins triste et plus rêveur

Quand à Mass Effect, voir les créatures volantes pendant 1 seconde m'a bien fait rêver mais ensuite, c'est top mais le premier perso qu'ils ont montrés, c'est une Asari et j'aime pas la majorité des Asaris ( sauf Aria ) :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2016 à 11:13:52

Tamaur

mais je n'aime pas quand c'est trop lent ou que ça traine.

Ouais mais tu veux quand même des moments calmes et posés !! :peur: Difficile de trouver le juste milieu.

Halo, c'est parfait comme scénario pour moi. Toujours quelque chose qui se passe, jamais de lenteur et en même temps, tout les retournements de situation vont bien, on a pas l'impression d'être en mode super rapide

Désolé j'suis pas d'accord. :( Et ça me saoule parce que j'ai l'impression que la majorité du public (ainsi que la presse) pense que la qualité d'un scénario de jeu vidéo provient de sa complexité, du nombre de retournements de situations. Et tant pis si au final l'ensemble est confus, bancal, lacunaire, pas fini. Je ne suis pas du tout de cet avis. Que le scénario serve de prétexte pour apporter un minimum de variété dans les décors, les ennemis et les situations, ok. Mais y'a des limites.

Je m'en suis plains de nombreuses fois mais vraiment ça m'emmerde, ils ne sont plus foutus de construire leurs scénarios de A à Z, de faire un truc qui se tienne bien, de conclure les intrigues ouvertes, et expliquer ce qui doit l'être comme il faut. Ils font de la merde pas finie, pour nous pousser à acheter les suites et les produits dérivés. Leurs histoires ces dernières années ce ne sont plus que des putains yoyos qu'ils agitent dans tous les sens jusqu'à ce que la ficelle s'emmêle complètement.

Au diable la cohérence, la clarté de l'histoire, et la résolution des questions soulevées, tout ce qui compte c'est que les gens en consomment plus, en pensant bêtement qu'on répondra ailleurs à leurs interrogations, alors qu'on va juste en soulever davantage. Tiens, faisons même des jeux avec "Revelations" dans le nom, qui au final ne révèlent rien ou presque. :nah: Enfoirés de merde.

Et les gens préféreront ça qu'un scénario plus simple et qui part moins dans tous les sens, mais qui se tient parfaitement, où tout s'explique et se justifie, un truc totalement cohérent et maîtrisé ! :honte:

Du coup leur public n'aura pas la réaction "ah, cool, j'ai bien aimé cette histoire, ça se tient bien, du coup je vais aller voir ce qu'ils ont fait d'autres pour avoir de nouvelles histoires", mais c'est plutôt la réaction "mais attends, je comprends pas ça et ça. Puis y'a aussi ça qu'ils n'ont pas expliqué. :doute: Faut que je prenne le reste pour comprendre". C'est scandaleux. Et là bon sang j'aimerais que vous soyez du même avis ! :mort:

Dans Halo 3 j'avais l'impression d'être une putain de girouette. Un coup on s'allie à Guilty Spark contre les autres (après ce qu'il nous as fait dans le 1 !!), un coup on s'allie aux floods contre les autres. :honte: Ca faisait trop "on va trouver n'importe quel prétexte pour se battre aux côtés de toutes les factions du jeu".

C'est comme pour certains films, t'as l'impression qu'ils ont pensé à tel rebondissement ou à telle scène d'action bien avant d'avoir une idée générale de leur histoire. Juste de la poudre aux yeux, pour impressionner.

Les jeux à scénario minimal comme un Mario, un Donkey Kong ou un Rayman, c'est l'autre extrême, mais au moins eux ne pètent pas plus haut que leur cul, ils ne se la jouent pas pour te pousser à acheter le jeu précédent ou suivant.

Prendre une grosse franchise comme Rambo et mettre des scènes aussi horribles dans ce film

Côté histoire, c'est peut-être le 1er le plus sombre, vu que son "ennemi" c'est "son pays", qui l'a laissé à son retour, alors que c'était un héros de guerre.

Et S.O.S Fantômes, tu as la démo sur le Xbox Live normalement, je sais que je l'avais faite à l'époque :(

Et tu n'avais pas aimé ? (au vu du smiley que tu mets) Je regarderais en cherchant précisément le nom du jeu, mais pourtant j'ai déjà fouiné plusieurs fois dans les démos disponibles, sans l'avoir trouvé il me semble, peut-être qu'elle n'est plus disponible (parfois c'est le cas, pour certains jeux).

Ben, le trailer de Watch_Dogs 2, j'ai bien aimé l'officiel et moins aimé celui du personnage mais il a l'air pas trop mal quand même, loin d'être horrible. Et puis, je préfère ça qu'encore un autre héros banal comme dans le 1...

[...]
Et pour votre discussion de différent et d'être pareil, moi je dis que le mieux, c'est d'être différent et d'écouter les autres et leurs opinions. C'est ça le vrai problème sur les forums, c'est pas tant d'être différent mais surtout que personne n'écoute l'avis des autres et préfère se dire qu'il a raison et que les autres ont de mauvaises opinions

Rhaaaaa, personne n'est d'accord avec moi. :fou:
Voilà pourquoi j'aimerais bien avoir quelqu'un qui ait les mêmes ressentis que moi. Et je ne demande pas à ce que tout le monde sur Terre pense exactement comme moi (quoique :siffle: j'me sentirais pas anormal) mais au moins 1 ou 2 personnes !

Désolé mais j'ai raison, et vous avez de mauvaises opinions. :-( :o))

Pour les jeux de l'E3, j'ai vu la bande-annonce de Battlefield 1. :malade: A l'image du jeu, c'est beau mais tu vois que dalle, on t'en balance plein dans les yeux et y'a une visibilité de merde. Mais faut croire que les gens adorent ça, bah ils ont qu'à se foutre du sable dans les yeux en écoutant du hard-rock à volume max, ce sera plus ou moins la même chose, une cacophonie confuse qui agresse ta vue et ton ouïe.

Prey 2, mouais, bon, Bioshock dans l'Espace. :pf:

Dishonored 2, ce serait bien qu'ils finissent leur scénar', parce que ça fait partie de tous ces jeux avec des trucs non expliqués en mode "va te faire foutre, joueur, ou achètes les suites et romans et BD qu'on sort pour en savoir plus, lol" M'enfin je me répète, j'en parle plus tôt dans mon post.

Quake, bah je suis pas branché multi, puis comme c'est quand même très à la mode les FPS multi je leur souhaite bien du courage pour se démarquer des autres.

Doom, pareil, surtout multi (le nouveau démon présenté j'en avais vu le modèle y'a un bail dans une image leakée de la bêta ou de l'alpha).

Fallout 4 Sims et Fallout Sheltered :sleep: et Skyrim, c'est encore un remaster, encore un bon sang !! :( Et ils peuvent en faire le plus beau jeu du monde les combats resteront mous et chiants à crever.

Voilà, désolé d'être blasé. :-(

Mass Effect Andromeda... :) L'histoire du Commandant Dick Shepard Junior, commandant en chef du vaisseau de "colonisation" :content: le Brakmar, et chargé de s'accoupler avec toutes les plus belles femelles aliens de la galaxie !

Mais il aura fort à faire ! Le célèbre Pirate Géralt de Riv dit "Gégé la poutre", sera sur sa route, lui aussi prêt à culbuter de la donzelle par paquets de douze.

Message édité le 13 juin 2016 à 11:17:06 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juin 2016 à 11:25:51

Quake, bah je suis pas branché multi, puis comme c'est quand même très à la mode les FPS multi je leur souhaite bien du courage pour se démarquer des autres.

Le mieux qu'ils aient à faire, c'est de recopier Quake 3 avec une refonte graphique, 2 - 3 nouvelles armes qui ne chamboulent pas la méta pour faire genre "t'as vu c'est pas le même jeu" et pendant toutes leurs communications, ils précisent bien qu'ils s'adressent aux THCG avec ce jeu, et que ça se veut un hommage de l'époque où il y avait du skill sur les FPS en ligne.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports