CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juin 2016 à 19:01:14

Je repensais l'autre fois à l'E3, en fait, on n'a quasiment que des vidéos "d'ambiance". C'est chiant, austère posé, calme, on te montre les décors, on avance doucement... :sleep:
Le public se farcit des heures et des heures de conférences, de blabla, assis sur leurs chaises, je ne pige pas qu'il n'y ait pas un studio qui en profite pour mettre en avant un jeu d'action via un p*tain d'extrait vraiment dynamique, très intense et épique ! Ca réveillerait un peu l'assemblée, ça marquerait les gens "oh, un jeu où ça bouge". Ca rendrait peut-être le truc moins chiant que d'aller à une messe de 2h en latin.

Bon, après, peut-être que c'est pour bien se faire voir de la presse, qui préfère un scénar' légèrement développé que de l'action classique mais bonne.
"un jeu d'action, pouah, c'est has-been ! Moi j'préfère un jeu vidéo avec un scénario comme j'en ai déjà vu tout plein au ciné... logique".

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
17 juin 2016 à 20:37:30

Belhifet : Bah, les Carmine ne sont pas vraiment vu comme des personnages je trouve, c'est plus un genre de running gag, un personnage à part du groupe même si j'adorais Benjamin, le mec pas top mais avec du courage à revendre même si les autres sont pas sympas avec lui, comme ce passage dans Gears 2 quand tu retrouves Carmine pour la première fois chez les tunnels

Carmine : Eh Dom, tu ne veux pas que je te passe un casque ? C'est super pour se protéger de la poussière :)

Dom : Ah ouais mais c'est pas top pour se protéger des snipers... ( que l'on peut traduire par " Tu te souviens de ton frère mort il y a quelques temps ? "

:snif:

Et le coup des choix moraux, c'est une idée qui fait bizarre quand même dans un Gears of War. Le jeu est sombre mais je trouve quand même qu'il y a un optimisme dans le jeu en mode " On est les humains et on défonce les aliens :cool: ". Mettre cette idée de suicide aurait bien foutu le truc en l'air quand même :(

Et tu en as des idées pour le mode Horde dis-donc, c'est bien cool.

Perso, j'aimerais bien qu'au lieu de vague, ce soient des jours. Genre, tu commences par repousser des attaques de quelques locustes avec des armes pourris puis, tu as la possibilité d'améliorer la skin de ton perso à la fin d'un jour ou de trouver un endroit pour mettre les armes puis quand tu es prêt, tu passes à l'autre jour et l'autre jour avec des petits changements sur la map ou la skin de ton perso ( genre cicatrices, barbe ou autre ) mais bon, ce serait pas assez rapide du coup :(

Pour les couleurs des Green Lantern, ben, il s'agit de :

Vert = La volonté
Rouge = La rage
Bleu = L'espoir
Orange = L'avarice
Jaune = La peur
Violet = L'amour
Indigo = La compassion
Blanc = La vie
Noir = La mort

Et on ne peut pas dire que c'est comme les Power Rangers parce qu'en général, on dit ça pour quelques couleurs en trop pas trop ridicule alors que là, ben, quand il y a pas mal de couleurs ensemble, ça fait vraiment Power Rangers voir plus ridicule :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juin 2016 à 23:52:12

Ouais, ils les font un peu trop bouffons à mon goût, les Carmine. Mais ils sont quand même relativement hardis, vaillants. J'aime bien Benjamin aussi, déjà on le voit bien plus que les autres, donc il est un peu plus attachant et mis en valeur. Puis comme tu le dis, il est courageux. Du coup sa mort est quand même bien dégueu et décevante, je trouve :( puis comme je le disais, t'as l'impression que 5 min après les autres ont déjà oublié son existence.

Ce dialogue avec Dom est assez moche, yep. Pas cool Dom, pour le coup (j'pense que ça l'aurait moins fait marrer qu'on plaisante comme ça sur sa gonzesse :nah: ).

Pas sûr qu'on puisse parler "d'aliens". A la limite, on peut dire que ce sont des "intra-terrestres", vu qu'ils vivent sous terre.

Côté noirceur, cette idée abandonnée de moral (et de suicide potentiel) était plutôt en accord avec l'atmosphère du jeu (même si le fait que ça ait été enlevé ne m'ennuie pas du tout, au contraire).
Le 1er Gears of War est sans doute le plus sombre, plus pessimiste et orienté "horreur" que les autres, je pense (dans son ambiance, ses teintes...). Après c'est devenu plus clair, plus coloré, et plus "action épique". Cette évolution m'a très bien convenu ! Mais je suis curieux de ce que ça aurait pu donner sinon.

Quand tu (re)vois le trailer culte avec Madworld, je le trouve encore très chouette aujourd'hui, mais purée, c'est le désespoir incarné cette vidéo ! :-( :cute:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=ccWrbGEFgI8

Même l'intro du jeu, qui montre l'Emergence, est lugubre, ça se termine sur Marcus (seul dans la version originale, avec Dom dans l'Ultimate Edition) qui tire sur des locustes et finit submergé.

Si ça se trouve, si les trucs comme Demon's Souls/Dark Souls avaient déjà été super à la mode à l'époque, Gears of War aurait pu être tenté de suivre cette voie, et de devenir le "Demon's Soul du TPS". Un truc bien plus sombre et glauque, moins dans l'action spectaculaire et la "guerre de grande envergure", et beaucoup plus orienté vers l'horrifique, le claustro-phobique, avec juste une poignée de personnages, et une ambiance plus tragique et macabre. :mort:

Sympa ton idée ! :) Me fait penser justement à un truc que j'avais aimé dans Spec Ops et dont on avait déjà parlé, le fait que l'apparence des personnages se dégrade au fil des combats (blessures, tenues abîmées).
Pour les cartes évolutives, j'avais déjà songé à plusieurs versions légèrement différentes des cartes, genre une version de jour, une autre de nuit, une avec une météo "normale", une autre avec une la neige, puis une avec de la pluie...
Mais sinon, pour donner le sentiment de guerre pour rejoindre ton idée, une carte de plus en plus ravagée, abîmée.
Y'a certaines cartes reprises d'un opus à l'autre qui font un peu ça. Genre "Virée Sanglante", qui fait un peu plus dévastée/désolée dans le 3 que dans le 2. Ou Jacinto, bien de jour dans le 2, de nuit et sous la flotte dans le 3, avec des tiges Lambents en plus !

Par rapport à ce que tu dis pour les skins, ça me fait penser que ce serait sympa aussi de pouvoir changer de personnage d'une vague à une autre (ou toutes les X vagues).

Ok pour les couleurs des Lantern(es).
Du coup ça me ferait un costume jaune, rouge, noir, et avec même des touches d'orange. :pf:

Et on ne peut pas dire que c'est comme les Power Rangers parce qu'en général, on dit ça pour quelques couleurs en trop pas trop ridicule alors que là, ben, quand il y a pas mal de couleurs ensemble, ça fait vraiment Power Rangers voir plus ridicule

Désolé, mais je n'ai vraiment pas compris ta phrase. :non2:
Même les Power Rangers n'ont pas compris
http://i.imgur.com/GDbQnyP.jpg
(ça faisait longtemps que je voulais le mettre, celui-là)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juin 2016 à 13:10:34

e public se farcit des heures et des heures de conférences, de blabla, assis sur leurs chaises, je ne pige pas qu'il n'y ait pas un studio qui en profite pour mettre en avant un jeu d'action via un p*tain d'extrait vraiment dynamique, très intense et épique !

Y a quand même eu des trailers plein d'action.

Dom : Ah ouais mais c'est pas top pour se protéger des snipers... ( que l'on peut traduire par " Tu te souviens de ton frère mort il y a quelques temps ? "

Ah ah, c'est trop ça! ^^
Du coup, dommage que Clayton est survécu, Gears 4 aurait pu s'appeler "il faut sauver le soldat Carmine".

Ok pour les couleurs des Lantern(es).

Du coup ça me ferait un costume jaune, rouge, noir, et avec même des touches d'orange. :pf:

Bleu et violet pour moi. :oui:

Désolé, mais je n'ai vraiment pas compris ta phrase. :non2:

Même les Power Rangers n'ont pas compris

Ce qu'il voulait dire c'est que quand y a trop de couleur mélangée, ça en devient plus ridicule que les costumes des Power Rangers (moi je les trouve pas ridicule les costumes des power rangers... ^^).

Moi en best, je pense que c'est l'annonce de la sortie sur PC de Scalebound, Forza Horizon 3 et Gears 4.
Côté trailer, celui de God of War est celui qui m'a le plus plu.

J'espère qu'elle vous plaira.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:20:37

Alors du coup, cet E3, qu'est-ce qui vous a marqué, plu, surpris, tout ça?

Zelda. Mais en fait, c'est le seul jeu que j'ai plus ou moins suivi, l'E3 m'emmerde profondément avec tous ces trailers qui en mettent plein les mirettes sans qu'on ne voit une once de gameplay. Je m'attarderai un peu plus sur la Gamescon, LE vrai salon de jeuxvidéo de nos jours.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juin 2016 à 13:34:12

Les trailers cinématiques sont peut être mis en avant mais des vidéos de gameplay, il y en avait franchement plus que des trailers cinématiques. Presque tous les jeux avec un trailer cinématique ont proposé une ou plusieurs (parfois longues) vidéos de gameplay en fait, et certains jeux n'ont proposé que du gameplay à regarder.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2016 à 17:34:10

Kriegor

Y a quand même eu des trailers plein d'action.

Mouais, je veux bien que tu m'en cites.
Mais de toute façon je voulais parler en particulier des "extraits", qui pourraient se concentrer sur une ou deux séquences d'action très pêchues, plutôt que sur un trailer qui lui peut être "intense" mais te balance dans les yeux une myriade de fragments du jeu d'une demi-seconde chacun.

Du coup, dommage que Clayton est survécu, Gears 4 aurait pu s'appeler "il faut sauver le soldat Carmine".

Ce que je trouve dommage surtout, c'est qu'il est complètement anecdotique Carmine dans le 3, on le voit très peu (il est moins marquant que ses frères), ça aurait été cool qu'on le voit davantage, et surtout, qu'ils lui fassent son petit moment de gloire, quelque chose qui le rende particulièrement classe et/ou attachant.

Puis même niveau look, je préfère ses frères (surtout Anthony), que lui avec ses gros bras nus à l'air, je l'avais dit, je n'aime pas ce look, je les préfère en armure intégrale.

Bleu et violet pour moi. :oui:

Nous aurions été ennemis ! :mort: Ou alors... complémentaires ! Dans la même équipe. :cool:

Ce qu'il voulait dire c'est que quand y a trop de couleur mélangée, ça en devient plus ridicule que les costumes des Power Rangers

Aaaah, d'accord, merci pour la traduction. :peur:

(moi je les trouve pas ridicule les costumes des power rangers... ^^)

Moi si.
Mais ce qui me gêne, c'est pas tellement leur design général ou les couleurs. C'est que ça fait vraiment collant minable, tissu de mauvaise qualité, qui n'offre aucune résistance et se déchire très facilement.
Je suis sûr qu'on pourrait refaire leur look, sans trop les dénaturer, mais rien qu'en offrant à leur costume un côté "protection/armure" plus poussé, un tissu qui fasse davantage résistant, genre "maille", certaines parties de la tenue qui fasse vraiment "acier", je pense que ça pourrait les rendre 1000 fois plus classes.
Puis éventuellement 2-3 p'tits modifications (genre des p'tites épaulières, genouillères, des gantelets plus robustes), et des couleurs moins criardes (sans être trop ternes non plus).
Côté look, le power ranger blanc est mon préféré, vu qu'il a un minimum d'armure, avec son espèce de cuirasse

Ce genre d'évolution :tadaaaam !
https://i0.wp.com/3stoogiez.com/wp-content/uploads/2015/06/captain-america-1990-movie.jpg
https://smurfdok.files.wordpress.com/2011/07/captain-america-movie-2011-photo-1-l.jpg

Idem pour les méchants (je trouve que Lord Zedd est loin d'avoir un look loin complètement ridicule, avec son côté "chevalier organique", ça pourrait même donner un truc "Dark-Soulesque" intimidant et impressionnant).

Puis après tu fais une bonne histoire, et des super combats de corps-à-corps bien dynamiques et intenses, à mi-chemin entre un Captain America Civil War (ou Winter Soldier) et un The Raid (1 et 2), et là ça enverrait du lourd !! :oui:
(et sans 90% des méchants qui restent à rien faire ou à gigoter tout seuls comme des cons en arrière pendant les combats :honte:)

Alors du coup, cet E3, qu'est-ce qui vous a marqué, plu, surpris, tout ça?

Eeeeeuuuhh... :-(
Bon, je suis un vieux con blasé, voilà.

Qui m'ait vraiment beaucoup marqué et/ou plu et/ou agréablement surpris... rien, je dirais.

Après, j'ai apprécié un peu certains trucs. Genre :

-- le trailer cinématique de For Honor (et un p'tit peu sa vidéo de gameplay, quoiqu'assez molle à mon goût)
-- les vidéos de Gears of War 4, même si j'ai juste trouvé ça sympa sans plus, ayant adoré les 3 premiers, je reste un peu curieux quand même
-- le trailer et la vidéo de gameplay de Mafia 3, mouais
-- le trailer de Detroit Become Human, pas du tout mon type de jeu, il ne m'intéresse pas, mais j'ai trouvé la bande-annonce pas trop mal
-- God of War, mouais, sympatoche aussi

(après je n'ai pas vu non plus toutes les vidéos de tous les jeux)

Mais encore une fois, rien qui m'ait vraiment emballé.
Rien qui m'ait autant accroché par exemple que ne l'avaient fait par exemple en leur temps le trailer "Warden's Calling" de Dragon Age Origins, le trailer d'Overstrike, certaines bandes-annonces de MGS 5, le story-trailer de Crysis 2, ou encore le story-trailer de Lords of Shadow 2...

Mais en fait je me rends compte en repensant à ceux là que la musique a un rôle fort dans mon appréciation des bandes-annonces, aimer la musique me fait tout de suite aimer bien davantage le trailer !

Allez, je mets celui de Dragon Age Origins pour la route.
https://www.youtube.com/watch?v=K8RBe5f3d3Y
Ca ferait une excellente pub de parfum pour homme.

Mouais, sympa la vidéo de Mario Maker.

Message édité le 18 juin 2016 à 17:38:54 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2016 à 19:09:40

Kriegor

Ah, et au fait, je repensais à Halo Reach, tu m'avais bien dit que dans le mode "Baptême du Feu", qui nous oppose à des vagues d'ennemis, on pouvait choisir et paramétrer plein de trucs, genre le nombre et le type d'ennemis pour chaque vague, et d'autres choses ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juin 2016 à 21:04:57

Mouais, je veux bien que tu m'en cites.

Agents of Mayhem, COD Infinite Warfare, Dead Rising 4, Days Gone, For Honor, Ghost Reacon Wildlands, Injustice 2, Mount and Blade 2, Sea of Thieves, Shadow Warrior 2, Titanfall 2, Arma 3 Apex, Lawbreakers, Quake Champions, Serious Sam VR, Dawn of War 3, Halo Wars 2... entre autres.

genre des p'tites épaulières

Des majorettes quoi... ^^

Ce genre d'évolution :tadaaaam !

https://i0.wp.com/3stoogiez.com/wp-content/uploads/2015/06/captain-america-1990-movie.jpg

Il est sympa celui-ci. :)

Ah, et au fait, je repensais à Halo Reach, tu m'avais bien dit que dans le mode "Baptême du Feu", qui nous oppose à des vagues d'ennemis, on pouvait choisir et paramétrer plein de trucs, genre le nombre et le type d'ennemis pour chaque vague, et d'autres choses ?

Tu peux tout personnaliser, dont effectivement, les ennemis qui apparaissent à chaque vague. Il y a une foule d'options pour faire ton horde.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2016 à 22:09:06

Alors, dans ce que tu cites, j'ai vu : le trailer d'Agents of Mayhem, le trailer de Dead Rising 4, le trailer et la vidéo de gameplay de Days Gone, idem pour For Honor, l'extrait de Ghost Recon et celui d'Injustice 2, les vidéos de Sea of Thieves, le trailer de Quake Champions, la bande-annonce et un extrait de Halo Wars 2...

Et j'ai rien trouvé de vraiment très intense, épique et qui prenne aux tripes là-dedans. :peur:

Ok pour Halo Reach. J'y pensais parce que je n'ai ni Reach ni ODST (les seuls à posséder ce mode, qui pourrait m'intéresser), il n'y a pas ça dans Halo 4. Je fais mon pavis sur Halo 4 ces jours-ci et la liste de "ce que je n'ai pas aimé" est assez complète, mine de rien. :siffle:

Ah, sinon, bonne nouvelle, on va enfin avoir une télé HD !!
L'autre a fini par lâcher (enfin y'avait déjà le son sur un côté qui crachait un peu, là c'est le bouton pour l'allumer et l'éteindre qui est resté bloqué, du coup on en a pris une autre)

Des majorettes quoi... ^^

:sarcastic:
Tiens, en voilà des majorettes !
https://www.youtube.com/watch?v=Kq4OtRsdXls

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juin 2016 à 02:40:42

Et j'ai rien trouvé de vraiment très intense, épique et qui prenne aux tripes là-dedans. :peur:

Ah mais j'ai pas dit ça. J'ai dit qu'il y avait quand même des trailers qui montraient de l'action.

Ah, sinon, bonne nouvelle, on va enfin avoir une télé HD !!

Ca va te faire un sacré changement qualitatif mine de rien. :)

Tiens, en voilà des majorettes !

https://www.youtube.com/watch?v=Kq4OtRsdXls

Avant même de cliquer sur le lien, je savais sur quelle vidéo j'allais tomber. :sarcastic:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2016 à 12:22:32

Au fait j'avais regardé hier la dernière vidéo du youtubeur Benzaie, où il parle d'Overwatch et Doom et compare leurs collectors.
https://www.youtube.com/watch?v=WZCFjSXO90w
J'ai bien aimé sa façon de les départager, à la fin. :peur:
Et la tête qu'il faisait en jouant à Doom (mode berserk), j'avais bien apprécié, je l'avais vue dans la vidéo d'origine.

.

Kriegor

Ah mais j'ai pas dit ça. J'ai dit qu'il y avait quand même des trailers qui montraient de l'action.

Ouais mais voilà. :sleep:
Imagine pour Gears of War 4, une p*tain de séquence épique où il défonce plein d'ennemis, avec en fond une musique de cette trempe ! :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=BtXMoYnxoQI A 1:38 le pic d'intensité ! :cute:

Ca va te faire un sacré changement qualitatif mine de rien. :)

Eh bien pour être franc j'avais eu l'occasion de jouer à différents jeux sur l'écran HD de mon frère (notamment Torchlight, que j'avais fait et auquel je n'avais plus joué ensuite car texte illisible sur écran non HD), et hormis les textes, je n'avais pas vu de grosse différence et amélioration visuelle au niveau des graphismes.

Un p'tit truc que j'avais remarqué et apprécié par contre, c'est dans le 1er Gears of War, sur écran non HD, les munitions du chargeur de ton Lanzor sont indiquées sous forme d'une simple barre grise qui diminue quand tu tires, alors que sur écran HD on voyait nettement chaque balle du chargeur.
Mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de petits changements de ce type sur les jeux en général.

Avant même de cliquer sur le lien, je savais sur quelle vidéo j'allais tomber. :sarcastic:

Héhéhé. :sournois:
http://img-comment-fun.9cache.com/media/apEme9/aYXewLVq_700w_0.jpg
G...g... gonzesses !! :content: Il est indémodable ce clip. Ces jupes, ces jambes, ces fesses...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2016 à 17:59:13

En fait j'aurais pas la HD tout de suite, on n'a qu'un câble HDMI (on l'a mis pour la box), on en a commandé un, quand je l'aurais je pourrais le brancher sur la 360.

Acelord
Acelord
Niveau 19
19 juin 2016 à 18:10:48

Le 19 juin 2016 à 17:59:13 Belhifet a écrit :
En fait j'aurais pas la HD tout de suite, on n'a qu'un câble HDMI (on l'a mis pour la box), on en a commandé un, quand je l'aurais je pourrais le brancher sur la 360.

Un cable HDMI ça se trouve facilement dans beaucoup de magasins si tu ne veux pas t'embêter ou attendre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2016 à 18:13:21

Bah c'était moins cher à commander, ça va, ça fait 4 ans et demi que je joue sur 360 sans HD, donc quelques jours de plus ou de moins, ça va pas me tuer.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 juin 2016 à 15:05:36

Acelord

Sinon j'ai vu l'autre fois que tu étais sur Starcraft 2 ! :) J'y ai rejoué un peu hier avec mon frère (après une longue période sans y jouer), y'a eu récemment une nouvelle mission coop.

Ils ont même ajouté un système pour que les commandants au niveau max puissent continuer à débloquer quelques petites améliorations, par des points à dépenser (ça ressemble beaucoup au système de Parangon de Diablo 3).

Mais tu as probablement déjà vu tout ça. Si tu veux on se refera quelques parties ensemble un de ces jours. :ok:

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
20 juin 2016 à 15:28:21

Belhifet : Bah, je les aime bien comme ça mes Carmine. Justement, je déteste le C. Carmine du 3 parce que justement, c'est un soldat banal maintenant alors que Benjamin, il avait son petit personnage unique :cool:

Bah, au moins, il déprime bien Dom quand même, c'est le Karma. Si il avait pas dit ça, il aurait eu un fils caché qui en fait serait par hasard un proche du président et à la fin, le fils de Dom devient président et boum, happy ending !

Et le trailer... Euh, je rêve ou Marcus à peur sur la vidéo ? C'est de la pub mensongère ça, comme si Marcus avait peur ou que les Corpsers étaient souvent présent dans la saga :oui:

Pour la phrase sur les Power Rangers, j'explique, les PR, c'est ça ( de nos jours )

http://screenrant.com/wp-content/uploads/power-rangers-2017-movie-costumes-photo.jpeg

Ca va, c'est pas trop trop ridicule même si on s'en sert pour se moquer de films qui ont un peu de couleurs comme Halo

http://mktplassets.xbox.com/NR/rdonlyres/6E9102E6-AB1A-48C5-8999-6A203519FDFF/0/simhalo0019.jpg

Mais il n'y a pas moyen que l'un de ces deux trucs ne soient aussi Power Rangers ( dans le sens voulu par l'insulte ) à ça qui explose les yeux

https://flamingskull.files.wordpress.com/2009/12/blackest-night-5-003-04.jpg

Et c'est cool de passer à la HD... Ça te donne une bonne raison d'effacer ton compte et de refaire les 1000 G sur tout tes jeux pour avoir la fierté de les avoir fait en HD ;-p

Kriegor : Moi, j'ai eu Mass Effect, Skyrim et Injustice 2 qui m'a bien intéressé. C'est pas énorme mais c'est toujours ça même si pour le coup, si j'avais été chez Sony, j'aurais surement eu plus de choses à me mettre sous la dent^^

Et marrante la vidéo, c'est exactement ça le jeu... Les jeux sont vraiment maso pour devoir refaire les niveaux comme ça afin de les publier. Ca m'aurait direct décourager...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 juin 2016 à 16:07:09

Tamaur

Ouais, les Carmine étaient de "bons soldats", sans faire comme les autres les gros bras genre sortis du casting d'Expendables.
Dom... un fils président... euh... :doute:

Ouais, Marcus Fénix qui a peur, ça fait bizarre. :peur:

Bah les Corpsers, mine de rien, si tu y repenses, on en voit et on en affronte dans tous les épisodes ! :oui:

-- Un à pied dans les cavernes dans Geow 1.
-- Un à bord du derrick d'assaut dans Geow 2, puis deux ou trois autres plus loin dans l'aventure, quand on est à bord du Centaure, puis encore un autre tout à la fin quand on dirige le Brumak.
-- Plusieurs petits dans Geow 3, plus un gros (une mère) dans les cavernes locustes dans le désert, et puis un autre gros qu'on dégomme, plus tard, à bord d'une voiture
-- Et dans Judgment, le boss du jeu est un locuste sur un énorme Corpser en armure (et affronte quelques rares petits au cours de l'aventure)

.
Pour être franc, je ne suis pas fan du look des Power Rangers sur ton image. Peut-être un peu trop de couleur partout. Puis leur casque, je ne suis pas fan.

Les casques qui font visage, en général, je ne suis pas amateur, à part quelques exceptions, du style les Eternal Stormcasts de Warhammer, que je trouve relativement cool malgré tout (mais le casque fait un visage entier)
https://cdn0.artstation.com/p/assets/images/images/001/956/584/large/alexey-barkhaev-11.jpg?1455130043
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e1/91/f6/e191f6c12fafe0750497438d81ab5841.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f0/0b/23/f00b23d1b9eaf02980f627785d1574f6.jpg
(bon après leurs grosses pointes au-dessus de la tête je n'apprécie pas spécialement)

Pour revenir à ton image de Power Rangers, ça me rappelle le personnage de Snake Eyes, que je trouve assez classe, dans GI Joe.
Et justement, pareil, je ne suis pas fan de sa tenue dans le 1er film, où son masque lui fait une bouche.
http://www.aceshowbiz.com.com/images/still/gi_joe23.jpg
http://news.hisstank.com/wp-content/uploads/sites/8/2010/04/GI-Joe-JoeCon-2010-Rise-Of-Cobra-Snake-Eyes-Display-02_1272661420.jpg

Je préfère de loin son apparence dans le 2, ça fait une meilleure armure, et il n'y a plus cette bouche sur son casque.
http://www.aceshowbiz.com/images/still/gi-joe-retaliation-picture09.jpg
http://screenrant.com/wp-content/uploads/Snake-Eyes-in-G.I.-Joe-2-Retaliation-.jpg

De toute façon le look "ninja-commando" (Deadpool, Snake Eyes, Deathstroke...) ça en jette !
J'suis sûr que ça plairait à Kriegor.

Tu voulais dire "des jeux* comme Halo". :-))) Ce n'est pas encore un film (et heureusement, je crois)

Mouais, les personnages de comics, là, c'est quand même peut-être too much niveau couleur. :mort: De loin ça doit ressembler à un concert de techno.

.
Effacer mon compte 360, non, surtout pas !!! :fou: Tous ces succès, obtenus parfois après acharnement, à la sueur de mes mains.
Mais ouais, ça me changera (quand j'aurais le câble HDMI).

Acelord
Acelord
Niveau 19
20 juin 2016 à 18:23:49

Le 20 juin 2016 à 15:05:36 Belhifet a écrit :
Acelord

Sinon j'ai vu l'autre fois que tu étais sur Starcraft 2 ! :) J'y ai rejoué un peu hier avec mon frère (après une longue période sans y jouer), y'a eu récemment une nouvelle mission coop.

Ils ont même ajouté un système pour que les commandants au niveau max puissent continuer à débloquer quelques petites améliorations, par des points à dépenser (ça ressemble beaucoup au système de Parangon de Diablo 3).

Mais tu as probablement déjà vu tout ça. Si tu veux on se refera quelques parties ensemble un de ces jours. :ok:

Ah non je n'avais pas vu. Je vais jeter un coup d’œil. Oui on pourrait se refaire quelques missions coop. Par contre quand m'a tu vu jouer dernièrement? Tu es certain que c'était moi?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 juin 2016 à 18:46:35

Il y a quelque jours, il me semblait que c'était toi qui étais connecté, ou "dans le menu". :doute:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports