"Et Franck, j'étais que moyennement fan. Y'a des GL ou il empêche carrément l'autre de parler du jeu, avec ses blagues.
"
Ca se comprend, il m'énnervait assez souvent aussi, quand le GL portait sur un jeu qui m'interessait. Par contre, j'ai regardé TOUS les GL de quand il était présentateur, il me faisait mourir de rire ce mec.
"La vidéo de FEZ, je me souviens que tu l'avais mise.
Complétement what the fuck. ![]()
"
Yep, c'est complétement psychédélique, comme tout le reste du jeu, et c'est aussi pour ça que je l'aimmeeuux.
Mouais, je ne le trouvais pas très drôle non plus, à vrai dire. Pas méchant, mais pas très intéressant/utile.
T'as regardé la chronique Parlons peu parlons pub, sur la campagne de la PS2 ? Je dis ça parce que les publicités qu'ils y traitent sont what the fuck. ![]()
Pouet pouet ça faisait un bail que j'etais pas passé (bcp de boulot et bcp de jeu
)
Et dans la catégorie des jeux du mois de Mars partie 2 / 2
Et franchement pour le moment c'est le grand kiff !! on dirai du demon's souls / dark souls (1) en plus nerveux !
Belhifet
j'avoue les pub PS2 c'etait nimp, par contre j'avais adoré le format papier encore plus dingue genre http://www.nautiljon.com/images/breves/00/98/1406189184863_image.jpg il y en avait pleins les magazine , je les avais découpé et accroché dans ma chambre !
PS : je trouve aussi que Frank manque beaucoup aux GL, j'ai re regardé celui de Demon's souls il y a peu j'étais plié, même si comme vous le dite il empeche un peu Romendil d'expliquer le jeu ^^
Belhifet : Ouais mais quand il défonce les gars, c'est dans le feu de l'action, ça se comprend, il va pas les caliner non plus et un coup de poing, c'est pour les mettre K.O.
Là, le mec est désarmé, il a donné toutes les infos et Batman vient lui briser le bras. Bon, d'un coté c'est bien, il risque pas de recommencer mais de l'autre, c'est violent quand même, je m'y attendais pas et je pense que dans Arkham Knight, il sera plus violent. Faudra que j'évite les spoils d'ailleurs, je m'étais fait spoiler la fin d'Arkham City ![]()
Non mais c'est pas vrai, il y a plein de jeux intéressants. Il y a Tomb Raider que j'ai pas fait qui a l'air pas ma... Ah non, remake, ben, euh, il y a ce jeu, tu sais, tu tues plein de gen... Bon, ok, il y a que dalle qui m'intéresse en attendant Arkham Knight et après, que des jeux bons à prendre d'occasion mais elle est cool quand même cette génération, faut pas être si pessimiste. Regarde, il y a des rumeurs de Mass Effect 4 qui va arriver, c'est bien un jeu par an aussi^^
Mais moi après, j'aime bien les remakes moi. Les petites collections, c'est sympa pour se refaire des jeux que l'on a adoré quand même. Il faut juste que je fasse gaffe à bien analyser les jeux parce qu'un niveau chiant par jeu, ça passe mais par contre, 1 niveau chiant pour chaque jeu de la collection, ça te donne déjà moins envie d'y jouer, surtout quand le gameplay est super vieillot^^
Bakhooki : Le collector à l'air sympa, j'aime bien la petite plume et c'est cool que tu t'amuses bien avec ![]()
[JV]Bakhooki
Content de te revoir. ![]()
La pub PS2 que tu as mis !!
Je ne la connaissais pas... et... je vivais mieux comme ça. ![]()
Non mais je n'aime pas trop les pubs comme ça, trop "loin" des consoles et jeux dont elles sont censées faire la promo. Puis là, celles abordées dans la chronique, je sais pas, ça fait court-métrage de branlette intellectuelle pour pseudo-intellectuels, enfin, je trouve. Même si l'analyse est pas mal (et qu'on se rend compte du message qui a voulu être passé et par quels moyens), ça fait vraiment hors-sujet et hermétique (d'où le côté "on s'la joue élite" que je lui trouve).
J'ai regardé les gaming-live et le vidéo-test de Bloodborn. Bon, clairement pas un jeu auquel j'aimerais jouer, mais j'avoue que j'aime bien cette ambiance "Van-Helsing", enfin je n'aime pas du tout ces armes dépliables (notamment le marteau ridiculement gros à mon goût), et le bestiaire je le trouve bof, de ce que j'en ai vu (disons qu'il y a un type d'ennemi sur 2 qui ne me plaît pas), mais c'est surtout les décors, cette grande ville avec ses tours, que je trouve cool.
Quand bien-même j'aime les jeux colorés, j'apprécie aussi ce genre d'ambiance médiéval-gothique, Castlevania/Van Helsing, enfin tant que ce n'est pas trop grisâtre-déprimant non plus. ![]()
L'acte V de Diablo 3 est un peu comme ça. Et même si y'a certains décors (comme la vile) que je trouve un peu trop décolorés, y'en a d'autres que je trouve vraiment chouettes, comme la petite zone où l'on commence : un sentier en forêt :
http://img.over-blog-kiwi.com/0/58/48/19/20140331/ob_d802a8_1281907-diablo-iii-reaper-of-souls-2.jpg
Ou encore des marais que l'on arpente à un moment :
http://4.bp.blogspot.com/-2JSertBWFbI/Uy27gAj1_DI/AAAAAAAAFg0/YhGBQSBkzJ4/s1600/Dx3_1_BloodMarsh_Enviro_AXE_AD_02.tif
http://d1vr6n66ssr06c.cloudfront.net/wp-content/uploads/2014/03/Dx3_1_BloodMarsh_Enviro_AXE_AD_06.jpg
Les arbres sont plutôt chouettes je trouve, ça fait même bizarre, y'a un effet "dessin" mais qui ne me déplaît pas. Et avec l'effet de profondeur, par exemple quand on a quelques branches en premier plan devant notre héros, ça rend plutôt bien.
Esperard
Eh bien tant mieux s'il est plus violent !
Merde, faut qu'il évolue Batou, c'est censé être un génie alors il doit bien comprendre au bout d'un moment qu'il faut y aller plus fort pour qu'ils récidivent moins. Et tu l'as dit toi même, le mec ne va pas recommencer tout de suite comme ça. A défaut de tuer, leur péter les bras, les jambes, les handicaper/estropier comme ça, bah c'est un bon compromis, ça leur fait bien payer pour ce qu'ils ont fait, et ça les neutralise un bon moment.
Pour la fin, mouais, faudra faire gaffe, je suppose qu'on peut s'attendre à ce que Batman gagne (enfin, j'espère !! parce qu'avec leur histoire de faire le jeu encore plus sombre... merde on va rien voir à force, même en luminosité max).
Après comme je dis toujours, faut pas non plus tout miser sur la fin d'un jeu, ce qui est intéressant aussi, c'est de voir comment on aboutit à cette fin, et de "jouer" jusqu'à elle, tout bonnement. Le voyage est plus important que la destination, patati patata, ce genre de trucs. ![]()
Ah non mais je ne suis pas pessimiste.
Je fais le malin parce qu'il n'y a presque rien de vraiment nouveau ET bien qui sort sur ces machines, mais, eh, si c'était l'inverse, je serais bien triste et déçu de louper plein de bonnes exclus et d'être "délaissé" sur ma "vieille" console. ![]()
http://www.quickmeme.com/img/cc/cc7538e85670b0c588a44badf03face02a490c9ae811e7611f613ee5b9f7c916.jpg
Pour les remakes, disons que c'est un beau geste vis-à-vis des joueurs "retardataires" qui n'avaient pas pris le jeu, mais un doigt d'honneur fait à ceux qui l'avaient pris dès le début (alors qu'ils sont sans doute justement ceux qui devraient être le plus remerciés).
Je sais pas, imagine t'es une entreprise et tu recherches des partenariats, tu vas offrir 5 cadeaux aux partenaires qui te rejoignent les 2 premières années, et tu vas offrir ces 5 cadeaux + 3 autres à ceux qui te rejoignent les années suivantes, eh, merde, je comprends si les premiers font la gueule, après ça !
Qu'ils ne s'étonnent pas si plein de gens n'ont pas envie de prendre un jeu day-one après ça. En gros soit tu précommandes, soit t'attends hyper méga longtemps pour être sûr de bénéficier de la version VRAIMENT complète/remasterisée/corrigée. Et entre ces 2 extrêmes, tu te fais plus ou moins avoir.
Et encore, même ceux qui précommandent ils doivent avoir les boules en voyant arriver plein d'autres DLC/ajouts/corrections auxquels ils n'ont pas droit même avec leur season pass.
Quand tu parles d'un niveau chiant par jeu... c'est par rapport à la Master Chief Collection ?
Vas-y c'est quoi les niveaux que tu trouves chiants ? Je pense qu'on sera d'accords.
Hehe j'aime aussi les jeux colorés, mais bon c'est vrais que les Souls et Bloodborne ... Raaaah j'adore l'ambiance et surtout leur gameplay !
Belhifet : L'évolution de Batman, ce serait déjà de faire le deuil de ses parents^^
Ben, j'ai de la chance d'avoir des potes sur Xbox One donc pour l'instant, j'ai pu tester plein de jeux que j'aurais pas fait sinon comme Watch_Dogs, Call of Duty, Destiny, Battlefield 4, Far Cry 4,... et je suis content de voir qu'en général, mon instinct ne me trompe pas et qu'il ne s'agit pas de jeu en général méritant mon argent ![]()
Et les collections, je vois ce que tu veux dire mais je reste sur mon avis, c'est cool de pouvoir refaire des jeux que l'on a adoré et c'est aussi cool de pouvoir faire des jeux que l'on aurait pu rater ( Qu'ils se grouillent pour Bioshock Trilogy^^ )
Tiens d'ailleurs, ils ont fait un truc dans ce genre pour WWE 2K15. En gros, tout ce qui achète maintenant, ils ont le Season Pass gratos, sympa pour ceux qui ont acheté le jeu nan^^ ( en plus, il est presque naze le jeu mais il est sympa quand même, tu peux mettre des piercings et des cornes à The Rock )
Et pour Halo, euuuuuuuuh, si je te dis la moitié d'Halo 1, la moitié d'Halo 2, Cortana d'Halo 3 et Infinity d'Halo 4, ça te va^^ ?
Mon amoureuse va m'offrir FF X-2 depuis le temps que je le voulais
Ce n'est qu'une supposition mais si j'ai raison je vais passer une trop bonne journée demain *-*
J'ai réussi à rendre mon Barbare de Diablo 3 encore plus classe qu'il ne l'était !
J'ignorais que c'était possible. Bon, faut avouer qu'il y a pas mal d'apparences de pièces d'armures que je trouve moches. Celles du début font trop sommaires, trop "dénudé", trop fringues de paysans, et au contraire celles de la fin font souvent trop ridicules car trop massives et excentriques.
Bientôt le niveau 70, le niveau max !
Pour ceux qui y ont joué, même si on gagne des niveaux Parangon par la suite, y'a bien un niveau Parangon maximum, non ?? ![]()
Sinon j'ai fait une autre mission de Starcraft 2, il est vraiment pas mal. Les missions sont plus courtes mais mieux scénarisées, plus intenses, et plus variées.
Par contre ils ont un peu merdé avec les âges des personnages.
Allez, tentez votre chance, dans Starcraft 2, selon vous quel âge a Raynor ?
http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/starcraft-2/thumb/1/1e/Raynor.jpg/468px-Raynor.jpg
http://img.brothersoft.com/screenshots/softimage/s/starcraft_2-_raynor_and_zeratul_cut_scene_video_hd-361273-1272352721.jpeg
Et quel âge a Mengsk ?
http://vignette3.wikia.nocookie.net/starcraft/images/a/a4/ArcturusMengsk_SC2_Head3.jpg/revision/latest?cb=20100807125353
http://hothardware.com/newsimages/Item24919/Mengsk1.jpg
Réponse
D'après l'âge qui leur est attribué dans le manuel du 1er Starcraft, et le fait que Starcraft 2 se passe 4 ans après le 1 (Brood War)... Dans Starcraft 2 Raynor a 33 ans et Mengsk en a 42. Purée c'est moi ou ils en paraissent 10 de plus ? Ils doivent souffrir d'un vieillissement accéléré, qu'on leur fasse boire du sang de héros de J-RPG.
Ah, et Kerrigan est censée avoir 30 ans (elle n'en a apparemment que 26 dans Starcraft 1).
https://www.jeuxvideo.comom/test/421021/rack-n-ruin.htm (quand je parlais de jeux qui n'exploitaient que peu les capacités des dernières consoles)
CA c'est un jeu qui aurait pu me plaire !!
De l'action-aventure avec une ambiance à la Dungeon-Keeper. Incarner un être maléfique qui affronte des chevaliers en armure et autres défenseurs du bien dans un univers enchanteur et coloré, le tout avec des graphismes cartoonesques !
Dommage par contre, la difficulté, la faiblesse de notre personnage, le manque de checkpoints et d'explications, les nombreux allers-retours... tout ça risquerait de bien me gonfler si j'avais le jeu. ![]()
.
Esperard
C'est peut-être "mieux" que Batman soit toujours traumatisé par la mort de ses parents et qu'il ne fasse pas leur deuil. C'est probablement ça qui lui apporte cette motivation, cette détermination et cette persévérance incroyables dans sa croisade de justice. ![]()
Les collections/versions complètes, oui, c'est sûr que ça a du bon, je vais pas dire le contraire. J'ai acheté les versions GOTY/complètes de Borderlands 1 et 2 (enfin celle du 2 ne l'est pas, en vrai), d'Arkham City, de Gears of War 2 (sans le savoir), la version de Diablo 3 avec l'extension incluse... pour tout ça je suis bien content d'avoir pu profiter d'ajouts/corrections qui ont suivi la sortie des jeux.
Mais y'a un mauvais côté avec cette façon de faire, t'as toujours l'impression de perdre quelque chose
soit de perdre du temps en patientant pour une version complète, soit de perdre du contenu en prenant le jeu sans les trucs en plus qui auraient pu te plaire.
D'ailleurs en parlant de ça faudra que je fasse un de ces jours la version GOTY d'Arkham City, je l'avais achetée mais je n'y ai toujours pas joué ! ![]()
J'espère pour toi qu'ils feront une version remasterisée de Geow 1-2-3
avec tous les DLC de chacun, et où le 1 et le 2 auront plus de couleurs, et bénéficieront des ajouts et améliorations du 3. Puis avec des niveaux supplémentaires pour le 1.
Des piercings et des cornes à The Rock ?
beurk. Non mais de toute façon je ne suis pas fan de son look de gros branleur en slip catcheur, je le préfère dans les films.
Pour Halo, voyons voir. Bon, déjà je n'ai pas fait Halo 4.
Pour Halo 1 mes moments préférés sont :
Les 3 premières (vaisseau humain, arrivée sur Halo, vaisseau ennemi), le niveau de la plage, et le niveau dans la neige contre les Covenants (la première fois qu'on fait le niveau) même si celui-là est un peu long et répétitif.
Les niveaux que je n'aime pas : les autres, c'est-à-dire les niveaux avec les Floods. les marécages, la bibliothèque, le niveau de neige de nuit, le retour dans le vaisseau Covenant et le retour dans le vaisseau humain (recyclage de décor quand tu nous tiens).
Pour Halo 2, mes niveaux préférés c'est : la station au début, puis le niveau en ville, puis quand on arrive sur Halo et qu'on va tuer le prophète, et côté Arbiter le premier niveau contre les renégats, et le niveau sur Halo contre les Brutes.
Les niveaux que je n'aime pas : à peu près tout le reste
Halo 3, niveaux que j'aime : le 1er dans la jungle, celui dans la base humaine attaquée, celui où faut aller péter les gros canons d'artillerie Covenant, et celui où on est dans un environnement désertique et où un gros vaisseau humain arrive et pose des tanks à un moment.
Ceux que je n'aime pas : pareil, le reste je trouve ça bof, mais c'est surtout le niveau plein de Floods dans le croiseur Covenant abandonné qui me déplaît
C'est bien celui-là qui s'appelle "Cortana" justement non ? Si oui, bah on déteste le même niveau.
.
Wainwright
C'est ton anniversaire demain ??
Non c'est notre anniversaire de notre relation :')
Combien d'années ? ![]()
Wainwright
Perso je considère beaucoup plus FF X-2 comme une punition que comme un cadeau
non en y repensant il a quand même certain bon coté (bon je le considère quand même de loin comme le plus mauvais FF)
Et felicitation pour cet anniversaire ![]()
Belhifet : Ouais mais au fond, ça rend cette quête de justice moins noble car on peut se dire qu'il ne le fait que pour ses parents. Si il faisait le deuil et qu'il continuait à tabasser les criminels, il serait encore plus noble car il n'y aurait pas de vengeance derrière ça, juste un homme qui veut faire respecter la loi ( et qui donc ne tue pas
)
Ah bon sang, une version collection de Gears of War, ce serait génial mais je sais pas si j'aurais envie de le faire. Le 2 est excellent, l'un de mes jeux préférés, le 3 est bon, j'ai été déçu mais ça reste un bon jeu mais le 1 ? J'ai peur de ne pas réussir à le supporter celui-ci. Gameplay vieillot, ambiance sombre et puis, le niveau dans la mine (je crois ) avec les chariots et celui avec des chauves-souris quoi ![]()
Par contre, une petite collection Mass Effect, Arkham ou Bioshock, là j'achèterais sans hésiter. Même si c'est Skyrim tout seul, je le prendrais direct je pense, tellement de bons souvenirs avec ce jeu^^
Yep, des piercings et des cornes. C'est l'une des nouveautés du 15, tu peux changer la tenue de tout les catcheurs mais il y a pas beaucoup de possibilités malheureusement donc impossible de mettre The Rock en jupe... mais tu peux toujours le mettre en tenue de civil et te battre contre Captain America ![]()
Yep c'est celui-là qui s'appelle Cortana. Celui avec la déco couleur vomi et où tu es interrompu toutes les secondes par le méchant flood qui t'oblige à marcher au ralenti ( qu'est-ce que c'est énervant ça dans Halo 3, t'as ça dans toute la campagne avec Cortana
)
Et félicitations pour le niveau 70 ![]()
Wainwright : Ah petit chanceux, profites bien de ton anniversaire avec ta copine et c'est cool de rester ensemble longtemps comme ça ![]()
Vous avez vu la news sur FF15 ? Ils confirment que les héros sont bien des garçons !
https://www.jeuxvideo.com/news/421048/ff15-une-equipe-uniquement-composee-de-garcons-parait-presque-plus-accessible.htm
Sinon je viens de remarquer un truc sur la news du prochain Zelda. Regardez la couleur et les motifs des tissus sur les avant-bras de Link.
https://image.jeuxvideo.com/medias-md/142753/1427531837-9057-card.jpg
Et regardez maintenant le motif et les tissus sur les avant-bras de Ganondorf dans Ocarina of Time :
http://images.p-nintendo.com/o/pn5/jeux-3ds-zeldaoot-artworks-11.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7021/6837993535_a5347d4743_o.jpg
C'est quand même ressemblant, non ?
.
Esperard
Ouais mais d'un autre côté faut bien une bonne raison, un élément déclencheur fort et intense, pour qu'un mec consacre des fortunes et presque l'intégralité de son temps à combattre le crime, dans un costume de chauve-souris !! ![]()
Puis la noblesse pure et dure, totalement dénuée d'intérêt, c'est très rare. Combien de célébrités par exemple donnent de l'argent à des organismes qui luttent contre telle maladie parce qu'eux-mêmes en souffrent ou ont un membre de leur famille qui en souffre ?
Après Batman n'agit pas non plus sans le moindre altruisme, justement s'il s'agissait purement de vengeance personnelle, il aurait buté l'assassin de ses parents puis serait revenu à une vie normale, là il s'occupe de tous les criminels, et cherche à veiller sur tout le monde à Gotham.
La mort de ses parents est ce qui a changé sa vie du tout au tout, alors difficile voire impossible de l'oublier, de faire un trait dessus, ce serait comme dire "bon bah Batman c'est fini, maintenant je laisse les flics faire le boulot".
Pour Gears of War justement l'intérêt serait un VRAI remake, pas un portage à la con. Donc pour Geow 1, tous les ajouts/améliorations de gameplay du 2 et du 3, ainsi que des couleurs et une physique retravaillées, des niveaux supplémentaires plus intéressants et qui ne donneraient pas l'impression d'une histoire trouée, des ennemis du 2 et du 3 de ci de là (genre des Grinders, des Kantus, des Maulers, des lance-flammes), un multi jouable en solo offline, un mode Horde.
Dans les niveaux supplémentaires tu pourrais aussi incarner Baird et Cole et voir ce que eux faisaient pendant qu'ils étaient ailleurs que Marcus et Dom.
Puis limite faire un seul multijoueur, dans le sens où il combinerait tous les modes et toutes les cartes (et versions différentes d'une même carte) des 3 jeux (4 si on intègre Judgment), cartes elles-mêmes retravaillées, vu que certaines doivent paraître vieillottes maintenant. En rajoutant pas mal de skins alternatives d'armes et d'armure pour chaque personnage, des skins classes cette-fois !! (tenue d'abeille tu dégages !)
Pour Halo, le niveau "Cortana" y'a pas que la couleur du vomi, y'a aussi la texture.
Et ouais c'est super casse-couilles quand t'es stoppé et ralenti par les dialogues pseudo-philosophiques à la con du Fossoyeur et de Cortana. ![]()
Pas encore le niveau 70 dans Diablo 3, mais bientôt, très bientôt !!
.
Wainwright
Joyeux anniversaire de relation !! ![]()
Le 27 mars 2015 à 17:28:43 Wainwright a écrit :
Mon amoureuse va m'offrir FF X-2 depuis le temps que je le voulaisCe n'est qu'une supposition mais si j'ai raison je vais passer une trop bonne journée demain *-*
Avec elle ou avec le jeu
?
Belhifet : Ouais mais le problème, c'est que c'est une faiblesse. Genre dans le comics, Batman : Silence, L'homme-Mystère réussit à manipuler Batman comment ? Grâce à des souvenirs de son enfance, ni plus ni moins alors que si il avait fait son deuil comme Superman, ben, il en deviendrait beaucoup plus fort et éliminerait cette rage et méfiance qui l'empêche de faire des calins au lieu de casser des bras ![]()
Je vois ce que tu veux dire pour Gears, même si perso, je préfère jouer au jeu d'origine mais avec de meilleurs graphismes, si je fais du Gears 2, je veux du pur Gears 2 mais t'as raison quand même. Pour Halo, il n'y a que le 4 qui d'origine a des sous-titres pendant le jeu hors cinématiques, c'est cool... et ce serait cool que les autres possèdent des sous-titres pendant le jeu également et pas uniquement pendant les cinématiques, ce genre de truc est dommage
Ah et d'ailleurs, voici mon perso de WWE 2K15. Tu en dis quoi, il fait pas gamin j'espère^^ ?

Il a du rouge à lèvres.
Esperard
Enfin Superman est aussi aisément manipulable, tu enlèves Loïs Lane et hop il ne sait plus quoi faire, monsieur le super-héros. ![]()
La méfiance omniprésente de Batman, même si ça le pousse à être une incroyable tête de mule, je trouve que c'est une qualité. Il a très peu de risques de se faire surprendre/piéger (enfin, en théorie hein, parce que les héros se font toujours piéger, parfois on se demande si une peau de banane ne suffirait pas).
Pour Gears, euh, j'ai du mal à comprendre comment on pourrait préférer le gameplay du 1, en fait.
Il a fait son temps, si je puis dire. On ne peut sauter que dans les 4 directions avant-arrière-gauche-droite (alors que dans Geow 3 on peut aussi sauter dans les diagonales), on ne peut pas prendre de bouclier humain, il n'y a pas d'exécutions, on ne peut pas ramper quand on est mis à terre, ni foutre un coup de pied à l'ennemi en enjambant une barrière, tous les mouvements semblent plus rigides...
En plus les ajouts comme les exécutions ou encore l'usage d'armes inédites, même s'ils y étaient ça ne te forcerait pas à les utiliser !
Tu pourrais toujours si tu le souhaites essayer de jouer sans les mécaniques de jeu provenant des suites.
Allez je crois qu'il y a peut-être un truc que je trouve un peu mieux dans le 1, c'est que le son du tir de fusil sniper fait plus violent, plus pêchu (mais aussi bizarrement moins moderne, un peu "vieille pétoire", dommage).
Pour ton boxeur, mouais, bof, je ne suis pas très fan.
Comme le dit Acelord ça fait un peu rouge à lèvre. Et même si dans certains cas le rouge et le noir ça peut faire classe, là le visage peint, les cheveux blancs, le maillot un peu trop ouvert à mon goût et le pantalon moulant, c'est pas mon style. ![]()
Enfin au moins tu as eu le bon goût de ne pas le mettre en slip ou juste pantalon et torse poil ! ![]()
Je ne sais pas trop ce que propose l'éditeur, mais à devoir faire un personnage, je pense que j'opterais pour un look plus "militaire", avec des fringues qui couvrent bien et qui font plus "protections".
Un peu le look de Roman Reigns, en fait, avec son espèce de gilet de protection, et son pantalon pas moulant.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/46/Roman_Reigns_November_2013.jpg
http://photos.imageevent.com/sharpshootercollectibles/wwewwfglossypromophotos/Roman%20Reigns%202014.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/19/5a/6c/195a6c400819aef15ae968b60c19b7dc.jpg
En fait ça me fait même penser aux fringues des Expendables (et ils sont censés porter des gilets en kevlar).
Après je verrais même bien des épaulettes si possible, pourquoi pas des genouillères aussi. Et puis des gants épais genre qui couvrent tout l'avant-bras.
Sinon tu peux pas les faire en armure complète de Gear ? ![]()
.
Acelord
Au fait, et je te présente d'avances mes sincères excuses si je me trompe (si ça arrive je serais au fond de ton estime mais je creuserais encore), quand on s'imaginait avec Kriegor quelle unité de Starcraft on serait, que j'avais dit le Marine et Kriegor le Faucheur (et j'imaginais bien Esperard en Maraudeur), est-ce que c'est bien toi qui avait dit que tu te verrais bien en fantôme ? ![]()