Sa mère Ayame ? Et son père c'est Youare ?
Non, c'est Shiden. Je l'ai écrit en plus.
Il a l'air beau leur monde. Plus varié que dans les TES. Puis graphiquement, qu'est-ce que le jeu en jette. Me fait envie du coup.
J'avoue que ça donne sacrément envie d'y jouer.
"naviguez en haute mer".... dans sa coque de noix à 3m de la côte ![]()
La végétation est vraiment bien faite. Bon après il faudra une bête de guerre.
Ou une console nesktgen
Le x c'est plus ks que sk.
C'est super joli, en plus ça a l'air bien coloré.
"Il porte une armure en or, bordel. En or ! Evidemment que c'est un con."
Mais ça reste un peu trop réaliste, et du coup ça me rappelle des jeux comme Dragon Age Inquisition : fantastique mais aux graphismes qui visent le réalisme plutôt que d'essayer de bien se distinguer avec un certain aspect cartoonesque, une patte graphique un peu "à part", personnalisée.
Le 10 avril 2015 à 17:57:08 Kriegor a écrit :
Le x c'est plus ks que sk.
Oui mais ça sonne moins nesquik.
Starcraft 2 fini.
Je posterai mon pavis un de ces jours, mais y'aura plusieurs points (positifs comme négatifs) assez similaires à ce que j'avais dit sur Diablo 3.
Belhifet il fait cruel ton avatar maintenant. Serais-tu passé du mauvais côté?
Je ne saurais pas dire, j'y étais peut-être déjà un peu, on l'est tous un peu.
De toute façon, l'ancien avatar ne faisait pas angélique non plus.
Et j'aime le sourire de celui-là (le comble c'est que je l'ai trouvé en cherchant des images de paladins et de chevaliers).
http://grooveshark.com/#!#!/s/The+Children/6UHrJ5?src=5
Bientôt ![]()
Bientôt la saison 4 de GoT ? Jamais regardé, trop glauque/crade/cruel pour moi.
(comme quoi je ne suis pas si sadique que ça)
La saison 5. Tu passes ton temps à tuer des zerglings et tu me parles de "trop glauque/crade/cruel pour moi".
C'est plus franc et symboliquement glorieux que des assassinats, des complots et autres coups bas. ![]()
Acelord : Ahah, moi, tu met Children et chanson dans la même phrase, la première chose à laquelle je pense, c'est ça^^
https://www.youtube.com/watch?v=mKnltLxXFZk
Sinon, moi, Game of Thrones, j'ai essayé le bouquin, j'ai laché. Enfin, si, j'aime bien mais ce qui est secondaire. La vie de Jon sur le mur, c'est cool. Tout le passage à Winterfell, j'adore. J'aime bien suivre Aria et Daenerys mais par contre, qu'est-ce qu'elle est chiante la mère et qu'est-ce que c'est chiant l'enquête sur l'assassinat. J'aime tout sauf ces deux trucs-là, c'est vraiment dommage
Belhifet : Ton nouvel avatar te correspond bien, on sent bien le fourbe qui est derrière à se protéger derrière des murs de feu alors qu'un vrai soldat va au front avec une simple épée et un bouclier pour tuer toute la vermine ![]()
![]()
J'ai ma PS4 aujourd'hui ![]()
Mais sinon vous avez vu la Bande Annonce de The Witcher 3: Wild Hunt ? Ca donne envie je trouve.
L'un d'entre vous a jouer a Wolfenstein ? Si oui vous en pensez quoi ?
Esperad
la série suit les bouquins, en tout cas au debut. Après, les événements ne sont peut être pas vécus et ressentis de la même manière par le lecteur et celui qui regarde la série. Je veux dire par là qu'un passage du livre peut être mal écrit ou ennuyant mais tu ne le ressens pas où beaucoup moins dans la série.
A l'origine je ne suis pas séries. A la limite je suis plutôt pour des séries très courtes, qui se rapprocheraient plus d'un film (ou d'un film en plusieurs parties). Disons que je préfère qu'il y ait un cadre, une limite temporelle et que le réalisateur s'applique à construire son histoire à l'intérieur, avec cohérence. Je vois un bon film comme un moment intense, ou l'on peut ressentir quelque chose,... Etc.
Mais les séries n'apporte pas ça selon moi. Elles peuvent être se bonne qualité mais souvent quand elles marchent bien, pour des raisons financières essentiellement, on les étire, les prolongé, on en rajoute une couche, on réinvente une suite, une nouvelle intrigue pour en redonner au public (surtout pour se remplir les poches)... Et du coup, d'une part ça peut s'éterniser, mais ça peut aussi très bien commencer et mal finir... Tu vois où je veux en venir. Quand il n'y a pas assez de beurre pour une même tartine, elle a plus de mal à passer.
Et puis les séries font passer beaucoup moins de truc je trouve et marchent beaucoup plus au suspens ou tenter tant bien que mal d'accrocher le public. Combien de fois la fin d'un épisode se termine par un événement important? Enormément, et tout le monde attend la suite.
Je trouve que parfois, en s'habituant à regarder une série, on s'emprisonne parfois dans toute cette mécanique et en quelque sorte, on accepte ce que l'on nous propose... Même si la qualité n'est pas au rendez vous "parce qu'on aimerait quand même connaître la suite"
Ça colle bien à notre société de consommation.
Mais bon, ça ne m'a pas empêché d'apprécier les 4 premières saisons de GoT. Je ne me suis ennuyé en les regardant. Ce qui est "sympa" c'est qu'ils n'hésitent pas à faire mourir les personnages principaux... Du coup, tu ne te dis pas "mais de toute façon il va gagner c'est obligé"
Cyber
nous avons parlé (très rapidement) de la vidéo de The Witcher 3 il y a très peu de temps (pages précédentes)
Désolé si des fautes il y a. L'envie de les corriger, je n'avais pas. De toute façon l'appli sur smartphone est tellement chiante (pas de fonction éditer) et le correcteur orthographique qui fait plus de ravages qu'autre chose.
Merci de votre compréhension.
Acelord: tu retranscris très bien mon ressenti sur les séries. Du coup je me limite uniquement à celles sont les épisodes durent 20mn et qui ont une histoire par épisode et non pas pour toute la série.