La plupart ne sont que des fanatiques et des attardés ![]()
Sinon j'ai bien hâte d'avoir la PS4 et la Wii U ![]()
Super Smash Bros ![]()
The Legend of Zelda ![]()
Xenoblade Chronicles ![]()
Bloodborne ![]()
GTA 5 ![]()
Dragon Quest Heroes ![]()
Diablo 3 Et Coop locale ![]()
Final Fantasy 15 ![]()
The Witcher 3 ![]()
MGS 5 ![]()
Wolfenstein ![]()
TLOU ![]()
Uncharted 4 ![]()
Et plein d'autres ![]()
J'pense que le PC Gaming est pas trop fait pour moi vu les exclues qui m'interessent
surtout que j'aime pas trop jouer sur PC...
je t'avoue que je ne me souviens pas de ses répliques
Je plaisantais là-dessus, elle ne dit rien de tout ça. C'était évident que c'était celle que tu trouvais la plus jolie, elle a pas vraiment de concurrence dans ce film. Mais j'aime bien t'embêter. ;)
@ Cyberbastonnier : Après il y a l'effet pervers qu'on est surtout attiré par ce qu'on connaît. Je lis souvent "non mais moi, je peux jouer que sur PS4, j'aime trop Quantic Dreams, Naughty Dogs, Santa Monica" ou "je me vois pas jouer à autre chose qu'une Xbox One, j'ai envie de profiter du dernier Gears, du futur Halo, du prochain Forza" etc... Si tu jouais sur PC, tu serais tout aussi conditionné par les genres auxquels tu jouerais, les licences auxquelles tu accrocherais. Peut être qu'il te serait inconcevable de manquer le dernier Blizzard ou de passer à côté de Pillars of Eternity, ou que tu ne verrais pas ta vie de joueur sans MMO, sans simu, ou sans jeu de stratégie...
C'est notre passé qui parle pour nous. Je serais né 5 ans plus tard, seulement 5 ans plus tard, et rien que ça, je serai un joueur aux goûts très différents aujourd'hui.
Le 02 avril 2015 à 18:47:38 Kriegor a écrit :
@ Cyberbastonnier : Après il y a l'effet pervers qu'on est surtout attiré par ce qu'on connaît. Je lis souvent "non mais moi, je peux jouer que sur PS4, j'aime trop Quantic Dreams, Naughty Dogs, Santa Monica" ou "je me vois pas jouer à autre chose qu'une Xbox One, j'ai envie de profiter du dernier Gears, du futur Halo, du prochain Forza" etc... Si tu jouais sur PC, tu serais tout aussi conditionné par les genres auxquels tu jouerais, les licences auxquelles tu accrocherais. Peut être qu'il te serait inconcevable de manquer le dernier Blizzard ou de passer à côté de Pillars of Eternity, ou que tu ne verrais pas ta vie de joueur sans MMO, sans simu, ou sans jeu de stratégie...C'est notre passé qui parle pour nous. Je serais né 5 ans plus tard, seulement 5 ans plus tard, et rien que ça, je serai un joueur aux goûts très différents aujourd'hui.
J'ai joué des mois a tout les jeux Blizzard proposé sur Battle net j'ai accroché a aucun...
Je suis pas un grand fan des gros jeux Multi qui plus es, a part Super Smash Bros en autres, et peut être GTA 5.
Mais c'est surtout que je n'aime pas jouer sur PC. Je n'aime pas jouer sur cette plateforme, ce que j'aime, ce sont les consoles de salon ![]()
CyberBastonnier : Purée, ce que je t'envie de vouloir autant de jeux, ça fait plaisir de voir autant de passion surtout que moi, je n'ai pas vraiment envie de beaucoup de jeux en ce moment ( j'ai du mal à démarrer moi mais une fois que je suis dedans, je suis dedans ). Va falloir attendre l'E3 pour que je bave je pense^^
Kriegor : Tiens, avec ton " je ne peux pas manquer le prochain Halo ou Gears of War ", tu viens de me décrire parfaitement ![]()
J'aime bien GDC perso. Enfin, c'est sûr que quelques fois, les trolls craignent mais si on enlève ça, on réussit à récupérer de bons trucs je trouve.
Cyberbastonnier
La plupart ne sont que des fanatiques et des attardés
Et alors ? Moi aussi ! ![]()
Diablo 3 et la coop locale ?
Mouais, c'est chouette. Tu prendras quelle classe ?
Moi en exclu PC à part les Starcraft 2 y'a rien qui me tente. Tiens sinon en exclu PS4 tu ne veux pas essayer Rack N Ruin ?
Wolfenstein the New Order fait partie des jeux que je souhaiterais prendre tôt ou tard sur 360. Avec Halo 4 (peut-être aussi Halo Reach), Arkham Origins (même si j'ai très peur d'être assez déçu comme avec Geow Judgment), puis peut-être Dust an Elysian Tail.
J'ai joué des mois a tout les jeux Blizzard proposé sur Battle net j'ai accroché a aucun...
Ben... Et Starcraft 2 alors ? T'as l'air de bien connaître l'Arcade.
.
Kriegor
Ouais, c'est sûr, ce qu'on connaît/a connu détermine nos goûts à venir, ce qui nous attire MAIS AUSSI ce qui ne nous attire pas.
Ce qui est amusant, c'est que je me souviens que j'avais pris la 360 au lieu de la PS3 pour retrouver des licences que je connaissais : Halo, Fable, et aussi pour de nouvelles exclus comme Crackdown ou Geow.
Au final, Fable 2 et 3 ne m'attirent plus du tout, les Crackdown non plus, quant à Halo ça ne m'intéresse que moyennement et me passionne clairement moins qu'avant.
Tant pis.
Bon, j'avais aussi pris la 360 parce qu'il paraissait qu'elle était plus fluide sur certains jeux, qu'elle avait des "superior-versions". Et moi j'aime la fluidité, même si je privilégie le 30 fps pour l'aspect cinématographique. ![]()
Et c'est pareil pour Nintendo, j'ai été "conditionné" à les aimer. Quand je vois la bande-annonce d'un nouveau jeu de plateforme Mario (encore), ou là par exemple récemment des vidéos de Yoshi's Woolly World, merde, je suis le premier à me dire que c'est toujours quasiment la même chose, le même univers, les mêmes personnages, les mêmes situations, les mêmes bruits (!), et pourtant bon sang que ça me fait envie !! ![]()
Eh, après tout c'est comme un plat que j'aime, il aura toujours plus ou moins le même goût, c'est pas pour autant que je vais m'en lasser au fil des mois/années, si je n'en bouffe pas chaque jour.
.
Esperard
Puis GDC c'est sympa, par exemple j'y passe 5 min et hop, ça me conforte dans ma piètre opinion de l'espèce humaine.
![]()
Je pensais pourtant que toi tu attendais pas mal de jeux. Tiens d'ailleurs y'a je ne sais plus qui, qui avait dit l'autre fois qu'il y avait une centaine de jeux qu'il voulait !!
Merde, pour moi arriver à avoir 20 jeux qui me plaisent beaucoup sur une même console c'est déjà un exploit.
Le 02 avril 2015 à 19:16:39 Belhifet a écrit :
CyberbastonnierLa plupart ne sont que des fanatiques et des attardés
Et alors ? Moi aussi !
Diablo 3 et la coop locale ?
Mouais, c'est chouette. Tu prendras quelle classe ?
Moi en exclu PC à part les Starcraft 2 y'a rien qui me tente. Tiens sinon en exclu PS4 tu ne veux pas essayer Rack N Ruin ?
Wolfenstein the New Order fait partie des jeux que je souhaiterais prendre tôt ou tard sur 360. Avec Halo 4 (peut-être aussi Halo Reach), Arkham Origins (même si j'ai très peur d'être assez déçu comme avec Geow Judgment), puis peut-être Dust an Elysian Tail.
Ben... Et Starcraft 2 alors ? T'as l'air de bien connaître l'Arcade.
.
Kriegor
Ouais, c'est sûr, ce qu'on connaît/a connu détermine nos goûts à venir, ce qui nous attire MAIS AUSSI ce qui ne nous attire pas.
Ce qui est amusant, c'est que je me souviens que j'avais pris la 360 au lieu de la PS3 pour retrouver des licences que je connaissais : Halo, Fable, et aussi pour de nouvelles exclus comme Crackdown ou Geow.
Au final, Fable 2 et 3 ne m'attirent plus du tout, les Crackdown non plus, quant à Halo ça ne m'intéresse que moyennement et me passionne clairement moins qu'avant.
Tant pis.Bon, j'avais aussi pris la 360 parce qu'il paraissait qu'elle était plus fluide sur certains jeux, qu'elle avait des "superior-versions". Et moi j'aime la fluidité, même si je privilégie le 30 fps pour l'aspect cinématographique.
Et c'est pareil pour Nintendo, j'ai été "conditionné" à les aimer. Quand je vois la bande-annonce d'un nouveau jeu de plateforme Mario (encore), ou là par exemple récemment des vidéos de Yoshi's Woolly World, merde, je suis le premier à me dire que c'est toujours quasiment la même chose, le même univers, les mêmes personnages, les mêmes situations, les mêmes bruits (!), et pourtant bon sang que ça me fait envie !!
Eh, après tout c'est comme un plat que j'aime, il aura toujours plus ou moins le même goût, c'est pas pour autant que je vais m'en lasser au fil des mois/années, si je n'en bouffe pas chaque jour..
Esperard
Puis GDC c'est sympa, par exemple j'y passe 5 min et hop, ça me conforte dans ma piètre opinion de l'espèce humaine.
![]()
Je pensais pourtant que toi tu attendais pas mal de jeux. Tiens d'ailleurs y'a je ne sais plus qui, qui avait dit l'autre fois qu'il y avait une centaine de jeux qu'il voulait !!
Merde, pour moi arriver à avoir 20 jeux qui me plaisent beaucoup sur une même console c'est déjà un exploit.
Attend, tu va/a une PS4? ![]()
Sinon Rack'n'Ruin peut être, mais ça a peut reçu une super note. Pour diablo 3 j'hésite entre le barbare qui casse tout avec les vibrations de la manette (
) ou bien le Mage.
Au fait vous pensez qu'un vidéoprojecteur portable a 500 euros puisse faire tourner une PS4 ?
Hein ? Non pas du tout, je ne vais pas prendre de PS4 !
Jamais !
Les jeux dont je parlais sont tous sur 360 (enfin sauf les Starcraft 2 qui sont sur PC).
Rack N Ruin comme je disais l'autre fois il ne m'attire pas vraiment, en fait. C'est juste le concept de base que je trouve excellent, puis le côté "univers enchanteur/cartoonesque/coloré".
Le 02 avril 2015 à 20:00:52 Belhifet a écrit :
Hein ? Non pas du tout, je ne vais pas prendre de PS4 !Jamais !
Les jeux dont je parlais sont tous sur 360 (enfin sauf les Starcraft 2 qui sont sur PC).Rack N Ruin comme je disais l'autre fois il ne m'attire pas vraiment, en fait. C'est juste le concept de base que je trouve excellent, puis le côté "univers enchanteur/cartoonesque/coloré".
Ok. Dommage pour la PS4 ^^' mais si tu pense que c'est une mauvaise console je pense que tu as tort, elle a pas mal de très bonnes exclues ![]()
Mais bon tu vas prendre la Wii U, on pourra faire du Super Smash Bros si tu l'as. En ce qui me concerne je la prendrais dans un peu moins d'un an.
mais si tu pense que c'est une mauvaise console je pense que tu as tort, elle a pas mal de très bonnes exclues
https://www.youtube.com/watch?v=NIgfiSzCy1o![]()
C'est gentil comme proposition pour la Wii U, mais même si je la prends ce ne sera sans doute pas avant encore quelques années.
D'ailleurs faut payer un abonnement sur Wii U pour le multi ou bien c'est gratos ? (après, je demande, mais les jeux qui m'intéressent le plus sont solo ou coop locale, genre les Mario, Donkey Kong, Yoshi...).
Le 02 avril 2015 à 20:16:26 Belhifet a écrit :
mais si tu pense que c'est une mauvaise console je pense que tu as tort, elle a pas mal de très bonnes exclues
https://www.youtube.com/watch?v=NIgfiSzCy1o
C'est gentil comme proposition pour la Wii U, mais même si je la prends ce ne sera sans doute pas avant encore quelques années.
D'ailleurs faut payer un abonnement sur Wii U pour le multi ou bien c'est gratos ? (après, je demande, mais les jeux qui m'intéressent le plus sont solo ou coop locale, genre les Mario, Donkey Kong, Yoshi...).
Le online de la Wii U est gratuit.
Mais sinon tu ris, tu ris pour la PS4 mais déja elle est sortie il y a peu, contrairement a la One elle a quasiment tout les jeux Multiplateforme, même Diablo 3 sur PS4 est mieux que celui sur PC grâce au Multi local. Et puis elle a quand même pas mal de bonnes exclues, pleins d'exclues indés, et surtout Bloodborne, TLOU et prochainement Uncharted 4. Alors non tu éxagère ![]()
Justement, les exclus indés sur la PS4, quand bien même elles m'intéresseraient (ce qui n'est pas le cas) le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles n'exploitent pas pleinement les capacités de la machine.
Non mais c'est pas grave, Cyber, il faut que des gens achètent les consoles avant même qu'elles soient rentables.
Tout comme il faut des mannequins de crash-test pour faire les essais des voitures et de leurs dispositifs de protection des passagers.
Le 02 avril 2015 à 21:04:00 Belhifet a écrit :
Justement, les exclus indés sur la PS4, quand bien même elles m'intéresseraient (ce qui n'est pas le cas) le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles n'exploitent pas pleinement les capacités de la machine.Non mais c'est pas grave, Cyber, il faut que des gens achètent les consoles avant même qu'elles soient rentables.
Tout comme il faut des mannequins de crash-test pour faire les essais des voitures et de leurs dispositifs de protection des passagers.
Ben justement c'est ça que j'aime
Je sais d'avance que la PS4 seras rentable, comme la PS1, PS2 et la PS3. Je l'achète en avance car j'aime ça. Chacun ses goûts. De plus le Multi est bien plus actif au départ.
Si tu aime les vieilles consoles c'est ton choix, moi je préfère utiliser des Consoles récentes et rêver en voyant l'annonce d'une nouvelle exclue prometteuse.
Enfin bref, j'ai pas envie que ça tourne en débat désagréable, chacun fait ce qu'il veut ![]()
Vieilles, c'est vite dit.
La PS3 et la 360 sont devenues vieilles le jour où la PS4 et la One sont sorties ? ![]()
Ok, ça marche, chacun ses goûts.
https://31.media.tumblr.com/2cdc5e2832122f5cf2d74ae14d06a4d2/tumblr_inline_n0jr8iHZZK1rw1m2z.gif
Le 02 avril 2015 à 21:13:12 Belhifet a écrit :
Vieilles, c'est vite dit.La PS3 et la 360 sont devenues vieilles le jour où la PS4 et la One sont sorties ?
Ok, ça marche, chacun ses goûts.
Ben oui elles sont un peu vieilles, elles ont quand même presque 10 ans...
Ouais, bah moi j'ai 26 ans, et je ne me sens pas vieux.
Puis j'ai ma 360 depuis 3 ans, donc je n'ai pas senti son âge pareil.
En fait si ça se trouve, ta PS4 te paraîtra plus vieille que pour quelqu'un qui l'aura acheté quelques années plus tard.
Le 02 avril 2015 à 21:32:21 Belhifet a écrit :
Ouais, bah moi j'ai 26 ans, et je ne me sens pas vieux.
Puis j'ai ma 360 depuis 3 ans, donc je n'ai pas senti son âge pareil.En fait si ça se trouve, ta PS4 te paraîtra plus vieille que pour quelqu'un qui l'aura acheté quelques années plus tard.
Oui mais humain et machine ce n'est pas pareil ![]()
Enfin bref.
26 ans, ce p'tit vioc.