CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
11 janvier 2015 à 11:29:46

:)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 janvier 2015 à 18:12:56

[JV]Bakhooki

Je n'ai pas joué à Soleil (je n'ai jamais eu de Megadrive), mais j'en avais entendu parler, c'est un très bon "Zelda-like", à ce qu'il paraît. J'ai regardé le speedrun.

Par contre, ils disent que l'histoire est "cryptique", c'est dommage, c'est le genre de truc qui m'agace dans les jeux. Et les voyages dans le temps, pareil, ce n'est pas trop mon truc.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2015 à 13:58:13

"Il y a 2 types de joueurs"
http://9gag.com/gag/areEPvK/there-are-two-types-of-gamers
(à gauche c'est Kriegor, à droite c'est moi :peur: )

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 janvier 2015 à 17:04:34

Test

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 janvier 2015 à 17:05:09

test

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 janvier 2015 à 10:52:47

visiblement ça fonctionne.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:12:44

C'est reviendu!!

Du coup je remet mon avis pour Freedom Fall:

Retourné Freedom Fall dans tous les sens donc, un petit plateformer indé sans prétention. Cherchez pas, le jeu n'est pas dans la base de donnée de JVC, allez savoir pourquoi. Dommage, j'aime bien publier mes avis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421270119-ss-2f477492ed602815d42c5c9813d7f7fe9aa58dba-600x338.jpg

La première originalité du titre tient dans son titre, Fall, c'est à dire que presque tous les niveaux ont leur sortie vers le bas: il faut donc tomber, en évitant les pièges. On récolte des pièces pour s'acheter de l'équipement tel que le double saut, la possibilité de planer ou encore des bombes pour faire péter quelques pièges gênants, et... bin c'est tout. C'est un peu le problème du jeu, malgré un gameplay assez précis et qui permet de faire quelques tricks sympathiques, ce même gameplay est finalement très limité et ne se renouvelle que trop peu. Et vu que notre personnage est constamment en train de tomber, en connaissant à peu près les niveaux on peut finir le jeu très vite. Je suis allé 3x au bout pour débloquer les différentes fins, et à mon dernier run le chrono affichait 30mn pour le boucler. Évidemment, il y a un système de scoring pour les gros acharnés, pas pour moi merci.

Autre originalité, cette fois-ci dans narration: on incarne un prisonnier qui veut s'échapper d'une tour, cette même tour gardée par une princesse sadique et machiavélique. Toute l'histoire nous est raconté via des messages que cette princesse nous a taggé sur les murs de la tour, plus on tombe plus l'histoire se dévoile. Et ces messages sont souvent très drôles, bien qu'un peu redondants, disons que la personnalité de la princesse n'est pas non plus ultra développée, ça tourne un peu en rond. Mais c'est vraiment très rigolo la majorité du temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421270144-ss-d2a552f0fe19e3ba2eff26409bbd715cddbba06f-600x338.jpg

Pour résumer, pour qui aime les plateformers 2D qui ne se prennent pas au sérieux, ce jeu est très bon pour passer quelques heures à suivre l'histoire, même s'il faut reconnaitre que c'est pas mal répétitif. Mais dans un bundle, ou pendant des soldes, faut pas hésiter c'est quand même de la bonne camelotte. Dommage, j'ai l'impression que les devs n'avaient pas assez d'ambition, ça aurait pu être vraiment sympa!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:15:17

Au passage, toujours sur FF13 sur PC, 45h de jeu environ en prenant grave mon temps.

Il est assez fou ce jeu, les 10 1ères heures étaient vraiment exécrables à tous niveaux. Puis les 10 suivantes, le gameplay est toujours aux fraises, mais l'histoire commence à se lancer, c'est ce qui m'a fait accrocher. Et depuis, je trouve le jeu excellent, bien plus de "liberté", le système de craft des armes qui commence à révéler ses capacités, et les rôles qui servent enfin tous à quelque chose.

Techniquement, c'est vraiment un mauvais portage. J'ai que très rarement les 30IPS souhaitables, parfois les textures bavent complètement, heureusement les cinématiques sont somptueuses.

C'est vraiment du gâchis finalement, 20h à souffrir pour enfin découvrir un bon jeu. N'empêche que la suite est tellement agréable que je pense même me lancer dans le 13-2 une fois cet opus fini.

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 janvier 2015 à 12:02:59

Sinon dernièrement je suis aller voir Interstellar et La French au cinéma.

Pour le premier, j'ai lu des critiques très positives comme très négatives. Pour ma part j'ai vraiment aimé. Les musiques collaient vraiment au film, et je ne sais pas on ressent quelque chose.

Spoil

Quand ils sont dans l'espace... vraiment très loin de la terre et qu'ils se demandent s'ils reviendront où s'ils devront coloniser et finalement rester seuls avec leurs embryons... enfin on ressent presque une peur instinctive, peur qui vient de très loin. Une peur face à la petitesse (et encore c'est gentil) de l'homme dans cette immensité noire, froide, dangereuse et inconnue et pourtant si calme.
Pour mieux expliquer mon ressenti c'est un peu comme si là maintenant vous étiez balancer à l'époque des premiers hommes, seul mais que.vous vous rappeliez de tout. Perdu dans le temps, loin, seul et impuissant.

Après la fin peu surprendre. Il a fallu inventer puisque nos connaissances sont limités mais bobn, le film m'a bien plus.

Après pour ce qui est de La French, globalement bon pour ma part. Musiques sympa, l'histoire la ville et l'époque :ok:

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 janvier 2015 à 12:05:14

Désolé pour les fautes. Sur portable avec le correcteur auto ce n'est pas très pratique.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2015 à 15:07:02

Et depuis, je trouve le jeu excellent, bien plus de "liberté", le système de craft des armes qui commence à révéler ses capacités, et les rôles qui servent enfin tous à quelque chose.

Je suis content qu'il te plaise! Moi, je n'ai malheureusement vraiment pas réussi à accrocher au système de combat (et on fait bien bien plus de combat dans ce FF là que dans une majorité d'autres JRPG), d'autant qu'il est sorti un an après Tales of Vesperia, qui était plaisant pour ça, et Star Ocean The Last Hope, qui a l'un des meilleurs systèmes de combat que je connaisse pour ce type de jeu.

Après y a certainement une part de "ce que je suis, ce que j'aime" là-dedans vu que les ToV et SO TLH sont des ARPG avec combos, juggles, contres, esquives et tout le toutim, là où FF13, c'est exclusivement tactique (un truc de vioc de 30 balais).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:08:17

:-p

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 janvier 2015 à 16:57:48

Red Dead Redemption 2, s'il s'avère que c'est bien lui, ne sera pas disponible sur Pc :snif:
Bon pour l'instant on ne sait pas grand chose mais bon...

rep_antok_stp
rep_antok_stp
Niveau 7
15 janvier 2015 à 17:21:07

Bonjour a tous je dispose de 10€ sur Steam mais je ne sais pas quoi me prendre, je suis donc venus ici pour avoir quelques idées. :)

Je suis ouvert a tout type de jeux.

Merci a ceux qui prendront la peine de m'aider :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2015 à 17:22:13

Jusqu’à présent, je vous ai montré pas mal de choses sur Ninja Gaiden : combien un boss pouvait être dur, l’aspect tactique derrière une partie, et enfin l’esthétique des combats. Avant de clore le chapitre sur Razor’s Edge, il y a un dernier point dont je voudrais parler. Ninja Gaiden, c’est dur, c’est tactique et c’est classe. Mais c’est surtout technique. Et j’ai fait une dernière vidéo pour en parler :
https://www.youtube.com/watch?v=3d-8PwV0CRE

Les beat’em up sont un simple jeu d’attaque et de défense par rapport à des ennemis dirigés par l’IA. Toute la tacticité va donc se situer dans notre organisation et nos réactions face à leurs propres attaques et défenses et toute la technicité dans nos connaissances et maîtrises de nos propres capacités offensives et défensives. Par rapport à n’importe quel autre héros de jeu vidéo, il se trouve que Ryu Hayabusa (et les persos jouables calqués sur lui, comme Kasumi) est un monstre en défense. La plupart des jeux ont une ou plusieurs des possibilités ci-dessous, jamais autant ceci dit (le Dante de DMC4 les réunit presque toutes). On a, à notre disposition :

- La garde
C’est l’action défensive de base. On se met en garde, et en échange d’une immobilité totale, on devient imperméable aux attaques. Bien sûr s’il suffisait de maintenir une simple touche pour se prémunir ad vitam eternam de tout dégât, le jeu serait bien chi***. La garde a donc ses failles :

les guard break – Bien connu des joueurs de jeux de baston, certaines attaques sont conçues pour casser la garde. C’est-à-dire qu’on va bien bloquer le coup, on ne prendra pas de dégâts, mais on ne pourra plus parer avant un petit moment. Les guard break sont toujours suivi d’une autre attaque (pour profiter de l’ouverture créée). Vous pouvez voir un guard break à 2 :19 (par exemple).
A noter que si notre personnage bloque normalement dans toutes les directions, les guard break ne peuvent être bloquer qu’en étant de face (et comme il y en a pas mal, il est important d’essayer de s’orienter avant de lever la garde, notamment contre les boss).

les guard crush – Bien connu des joueurs de Demon et de Dark Souls, si on pare trop d'attaques en peu de temps, ou qu'on pare tout simplement une attaque trop puissante, le perso cède. Dans NG, la barre d’endurance est invisible mais pas inexistante. Et ça arrive très souvent quand on débute. Vous pouvez voir un véritable festival de guard crush à partir de 3 :14.
Alors je sais ce que vous vous dîtes : « quelle différence avec les guard break ? Il attaque et ça casse ta garde ». Ce qu’il faut retenir c’est que le guard break casse la garde dans n’importe quelle circonstance, indépendamment de la puissance de l’attaque, alors que le guard crush, ce n'est pas un coup en particulier qui casse ta garde, mais une condition qui se remplie. Bon dans le cas présent, mon perso n’a pas l’endurance pour parer les coups de ce monstre quoiqu’il arrive. C’est comme quand vous chercher à bloquer les attaques de certains boss énormes dans les Dark Souls. Même avec une barre à fond, un seul coup la vide.
Petit jeu : à 7 :42 c’est un ? Et à 7:44 ?

Les imblocables – Ceux-là passent ta garde quoiqu’il arrive. Par exemple à 3 :06, bon ben ce coup-là on pouvait pas le bloquer. Mais ça peut même être un petit truc. Genre le 1 :12 était imblocable aussi. Souvent c’est des projections ou des AOE (6 :16, totalement imblocable). Tous les ennemis de NG3 ont au moins deux imblocables. Même le premier soldat que l'on rencontre. Il faut donc se méfier.

Les partiellement blocables – Ce sont des coups qu’on peut bloquer, mais ça n’enlève pas tous les dommages, seulement une partie. Les joueurs de Street Fighter connaissent bien ça (où toutes les attaques spéciales font des dommages sur la garde). On peut en voir à 8 :04. Je bloque mais je prends quand même une partie des dommages. Ces coups là sont plus rares. Les boss et les ennemis qui attaquent principalement à distance sont les principaux concernés.

A cause de tout ça, on peut pas juste bloquer. Viens donc les autres possibilités défensives.
- La glissade
Plus souvent, c’est une roulade qu’on a dans nos jeux. C’était d’ailleurs encore une roulade dans le premier Ninja Gaiden. On la rencontre aussi régulièrement sous la forme d’un dash. Mais ici c’est une glissade qui a été choisi. Peu importe, l’effet reste le même, notre perso esquive subitement dans une direction. On évite ainsi complètement l’attaque, à condition de l’avoir réalisé au bon moment et dans la bonne direction (comme à 0:02 tout simplement). Trop tôt, ton adversaire peut corriger, trop tard, ben c’est trop tard (comme à 3 :06). De plus tu peux très bien arriver à la fin de ton esquive sur un ennemi qui frappait et là, tu peux plus rien faire pour éviter le coup (comme à 1 :12).
La roulade/glissade n’est pas que un mouvement défensif. Dans beaucoup de jeu, et ça comprend celui-ci, c’est aussi un moyen de déplacement.

- Le Sakura Madoi
Mettons que tu sois sous le feu d’une grosse concentration d’attaques de tout côté et qu’un imblocable t’arrive sur la figure (par exemple, comme à 0 :30). Avec le bon timing (juste avant de te faire toucher), et un peu de barre de magie, tu peux retourner la situation. Les amateurs de Naruto Shippuden ou de Budokai Tenkaichi (entre autres) connaissent bien ce petit jeu. J’aime moi-même beaucoup ce genre de technique, qui rappelle les contres mais laisse plus de libertés (notamment quant à la forme que prendra notre riposte). Défi : combien de Sakura Madoi y a-t-il dans cette vidéo ? (c'est un nombre compris entre 1 et 20)

- La contre-attaque
La contre-attaque est un moyen de passer à travers une attaque normalement blocable et d’infliger des dommages dans le même mouvement. Il y en a quelques-unes tout au long de cette vidéo, mais pour prendre un exemple pas trop bordélique : 5 :52.
La contre-attaque ne consomme pas de « magie », mais elle ne fonctionne pas sur tout, contrairement au Sakura Madoi, et la réponse est toujours la même (enfin on en a deux différentes). Dans les Ninja Gaiden, et particulièrement celui-là, on peut très bien se faire toucher pendant une contre-attaque, simplement parce qu’il y avait d’autres ennemis autour de celui qu’on a contré, qui ne se sont pas privés d’attaquer pendant ton animation de contre. Bref on ne peut pas se reposer que sur ça, comme on le fait dans les Onimusha.

La garde sert de moyen de transition avec l’esquive, le sakura madoi, et la contre-attaque. On peut dire que ces techniques fonctionnent en synergie. Un exemple tout bête, lorsque vous subissez un guard crush ou un guard break, et que vous esquiver dans la foulée, votre esquive est « plus efficace » (meilleures frames d’invulnérabilité). On repère cette esquive visuellement par des effets de persistance rétinienne et des effets sonores différents. C’est un cancel (l’esquive annule l’animation de guard crush/guard break). Tous les exemples de guard crush/guard break que je vous ai présenté sont suivis de cette esquive. C’est tout bête, mais si les développeurs n’y avaient pas pensé, le jeu serait bidon. Juste à cause de ce petit détail. Alors que grâce à cet outil, le joueur profite de mécanismes de défense complémentaires et dynamiques.

- Le saut
Avant tout un moyen de déplacement, le saut peut aussi servir d’esquive, notamment face à toute attaque rasant le sol. Il n’y a pas d’exemples de ça ici (pas les ennemis pour). A 7 :30, on pourrait croire que je cherche à sauter au-dessus de l’anneau de flammes, mais il n’en est rien. Cette AOE (une de ses attaques les plus sales) touche même si on est en hauteur. Je fais en fait glissade + saut pour me sortir au plus vite de la zone à risque. En revanche, affrontez Doku sans savoir sauter par-dessus ses attaques sous la ceinture, et vous pouvez aussi bien lâcher la manette et le laisser vous saigner à blanc. Les amateurs de jeux Capcom (Devil May Cry, ou même tout simplement Street Fighter) connaissent bien l’importance du saut comme mouvement d’esquive.

- Le Wall running
Très simple. Vous êtes acculés entre un mur et plein d’ennemis. La solution de secours est parfois le mur. Comme à 2 :29.

- le Soin
Notre perso peut se soigner grâce à sa barre de magie. Soit en convertissant l’une en l’autre, mais ça prend du temps. Très dangereux à faire au milieu des ennemis, il vaut mieux en profiter entre deux vagues. Comme à 3 :51.
Mais on peut aussi se soigner via son nimpo (la magie offensive qu’a chaque perso). Comme à 2 :12. Ce qu’on récupère dépend alors des dommages qu’on a fait (c’est-à-dire dans l’exemple énormément beaucoup).
Kasumi peut aussi regagner de la vie en se caressant les seins, mais seulement sur PS3.

- les attaques avec propriétés d’esquive
Si la contre-attaque est le moyen de transformer une défense en attaque, les attaques avec propriétés d’esquive sont un moyen de transformer une attaque en défense. L’idée, c’est d’utiliser les bons coups au bon moment pour frapper un ennemi tout en évitant les coups de ses copains.
Exemple foiré : à 1 :29, j’ai vu le rayon laser, j’ai choisi de passer derrière mon ennemi en espérant me trouver au-delà du faisceau, mais j’étais toujours dedans.
Exemple pas foiré : à 5 :58. Je backflippe pour que le deuxième assassin me rejoigne en un autre point, puis je retourne sur celui que je frappais. Si j’avais pas fait ça, j’aurais dû interrompre mon combo pour bloquer/esquiver les coups du méchant qui nous rejoignait.

- les frames d’invulnérabilité
C’est quand une action, quel qu’elle soit te rend invulnérable pendant une période donnée (souvent très courte). C’est hyper important de maîtriser ça. Ou sinon t’attaques jamais. Je m’en sers beaucoup dans cette vidéo. La deuxième phase notamment, celles contre les ninjas mages et les ninjas assassins, est un véritable bullet hell d’attaques de tous les côtés. Me créer des fdi devient une priorité.
Exemple : 4 :40, je suis clairement dans l’explosion, mais je ne peux pas être touché dans la situation où je me trouve.

Petite apparté : je sais qu’il y a un débat sur « les frames d’invulnérabilité c’est pas bien, c’est pas réaliste ». Mais c’est vraiment compliqué d’équilibrer un gameplay sans. Tu te retrouves avec, tenez The Witcher 2 par exemple, un gameplay où t’es forcé de faire des roulades autour du champ de bataille avant de donner un ou deux coups vite fait. Pas très amusant. Est-ce que Dark Souls serait aussi populaire s’il n’avait pas eu la main aussi lourde sur les frames d’invulnérabilité ? Je ne pense pas. Après, trop de frames d’invulnérabilité peuvent aussi surement tuer un jeu, regarder Dead Rising 2 par exemple (je ne connais pas les autres volets), où on peut être invulnérable en permanence… Si elles sont bien gérer, les frames d’invulnérabilité donnent du rythme aux jeux. Certains gameplay se font et se défont des fans là-dessus (Resident Evil 5, où toute la maîtrise du jeu repose sur la capacité du joueur à s’en aménager et à les déclencher au bon moment).
Razor’s Edge est un bon cas d’école puisque certaines des armes voient leur équilibrage complètement foiré uniquement à cause de ça (la faux, le kusarigama), tandis que d’autres, comme notamment le Shrouded Moon que j’utilise dans cette vidéo, sont un vrai bonheur à maîtriser tant elles ont été distribuées juste ce qu’il fallait où il fallait.

- la manipulation du comportement
Normalement pas un mouvement défensif. Mais le fait de faire certaines attaques peut avoir un effet sécurisant immédiat, et on va alors les détourner de leur but premier pour les utiliser dans un but purement défensif.
Par exemple à 9 :13, ce petit mouvement que je fais à la fin du combo, c’est une projection. Mais il est impossible de projeter ce boss, d’une quelconque façon que ce soit. Donc cette projection que je tente n’a aucune chance d’aboutir. 0. Alors pourquoi la faire ? Ben parce que justement, je sais qu’il va forcément l’esquiver, et que je suis plus safe s’il se trouve pas à 2mm de moi à la fin de mon combo (même si vous le verrez pas, ce boss fait très très mal).

Voilà ce que vous pouvez faire pour vous défendre. En fait c’était plus long que ce que je pensais. Mes doigts fatiguent. Je vais hyper résumé pour la partie attaques.
Les attaques dans NG3RE ont toutes énormément de propriétés différentes, et en plus il y en a énormément, ce qui laisse beaucoup de latitude aux joueurs pour disposer de leurs ennemis. Comme dans : 0 :00 à 09 :36.
Voilà c’était mon résumé.

Pour ce qui est de l’épreuve en elle-même, celle-ci est plus dure que celles que je vous avais montrées. Elle se passe dans le décor dont tu te souvenais Belhifet. La phase 3 est particulièrement difficile, ce boss a un très gros DPS. Si ça vous amuse, vous pouvez regarder ici un joueur, qui se termine quand même le jeu en difficile (donc il est pas en train de découvrir le jeu, ni le genre des beat’em up en général), essayer de l’affronter : http://youtu.be/6U6mSse08cw?t=30m11s (ne vous inquiétez pas, ça dure moins d’une minute). Ca refroidit hein ? ^^

Fiend Genshin n’a pas beaucoup de rivaux chez les boss de jeux vidéo (même si Alexei et Elizébet sont encore un bon cran au-dessus). Mais dans l’épreuve que j’ai faite, il est en plus accompagné de quelques assassins ninjas, qui sont à l’opposé de ce qu’on appellerait du menu fretin. A 8 :37 de ma vidéo, vous avez une idée de leur DPS si vous vous montrez pendant juste 2 secondes un tantinet trop offensif. Ils sont en plus très rapide (impossible à semer) et ont une garde solide. Ça rend le combat exponentiellement plus dur. Il devient essentiel, non seulement d’agir avec prudence et tactique (je vais notamment garder une barre de KI pleine, et une attaque chargée prête, ce qui me force à jouer complètement différemment la première partie du combat contre lui, faute de pouvoir faire certains coups sans relâcher ma charge ou perdre du KI), mais de bien maîtriser les rouages techniques du titre.

Dernier petit jeu : d’après vous, quelle erreur commet le joueur sur la vidéo dont j’ai posté le lien? (celle à cause de laquelle il s’est fait tuer)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 janvier 2015 à 18:47:51

Je... j'ai pas lu. :-( C'est pour ça que j'avais changé mes "pavis" en liste de points que j'ai aimés et que je n'ai pas aimés.

d’après vous, quelle erreur commet le joueur sur la vidéo dont j’ai posté le lien? (celle à cause de laquelle il s’est fait tuer)

Jouer à Ninja Gaiden ? :doute:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2015 à 19:03:39

C'est super long, je m'en suis rendu compte un peu tard. Mais c'était trop compliqué à résumer de toute façon.
(et ta réponse n'est pas bonne, d'autant que j'aurais parié que tu dirais ça)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:59:24

Best speedrun ever, attention les yeux:

http://youtu.be/c-bkDz0wPsI?t=5m59s

Il s'agit de Mario Bros 3, sans les flutes donc quasi tous les niveaux. Ce mec est vraiment surprenant.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2015 à 20:36:16

C'est rare de voir quelqu'un progresser aussi vite. Premier run, il s'en tire péniblement après 53 minutes d'errance et de galère. Deuxième run, paf 3 minutes 30! :p)
Plaisanterie mis à part, c'est très impressionnant. Rien que de voir comment il passe le premier "vrai" (sans scrolling) niveau du monde 8, qui est quand même tendu, alors qu'il enchaîne les actions les plus folles depuis 50 minutes! Sacré degré de maîtrise du jeu!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:49:56

Je l'avais regardé en live celui-là, j'étais sur le cul du début à la fin. J'ai essayé de passer le 2nd niveau du monde 1 tout comme lui, au bout d'1 heure j'ai laissé tombé. Pourtant, je pensais maitriser plutôt bien les Mario 2D.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo