CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 janvier 2015 à 23:01:05

Dans ce genre de cas, vous nous le signalez soit par MP, soit sur le topic de modération, nous avons quelques outils à notre disposition pour régler ces problèmes (j'ignore s'ils fonctionnent vraiment, mais ça ne coûte rien d'essayer) :-)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:23:53

DVP: C'est super souvent que ça arrive sur ce topic. Pour ma part, la seule solution efficace que j'ai trouvé c'est un bon coup de Ccleaner pour vider le cache. Prochaine fois, on testera votre méthode.

Le 22 janvier 2015 à 22:29:54 Belhifet a écrit :
Celle du 1er manque d'action à mon goût

Que... quoi? Elle a trop la patate avec sa guitare slide diabolique!
https://www.youtube.com/watch?v=5t99bpilCKw

Message édité le 22 janvier 2015 à 23:24:30 par [Supergounou]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 janvier 2015 à 03:22:26

Le 22 janvier 2015 à 23:23:53 [Supergounou] a écrit :
DVP: C'est super souvent que ça arrive sur ce topic. Pour ma part, la seule solution efficace que j'ai trouvé c'est un bon coup de Ccleaner pour vider le cache. Prochaine fois, on testera votre méthode.

:d) Apparemment, ça arrive plus souvent sur les gros topics datant d'avant Respawn.

A ce rythme-là, les modérateurs vont devoir apprendre à coder pour aider les admins :(

Esperard
Esperard
Niveau 7
23 janvier 2015 à 07:09:35

Belhifet : Tiens si jamais tu veux voir à quoi ressemble la mission finale ( pour une fois que je peux te spoiler une fin :fete: ) https://www.youtube.com/watch?v=jDR7Sv3wo8E

Et pour le doublage du Rock, euh, je suis comme toi en fait mais version contraire. Jamais aimé ses films, trop blockbusters à mon gout, ça manque d'aventure je trouve et comme je l'ai dit, pas fan du cinéma de maintenant. L'année dernière, il y avait juste X-Men, Lucy et Exodus qui m'ont intéressé.

Kriegor : Saint's Row, j'ai essayé plusieurs fois d'y jouer, jamais pu accroché. Pourtant, la base est bonne mais au final, trop répétitif pour moi, pourtant, j'avais vraiment envie d'apprécier... Mais tu rends le jeu vraiment intéressant quand même, ça me donnerait envie de me le faire :oui:

Et maintenant, on sait à quoi tu ressembles^^

Et vive la page 2685 qui ne renvoie pas à l'OP :fete:

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
23 janvier 2015 à 12:33:32

Le 23 janvier 2015 à 07:09:35 Esperard a écrit :
Belhifet : Tiens si jamais tu veux voir à quoi ressemble la mission finale ( pour une fois que je peux te spoiler une fin :fete: ) https://www.youtube.com/watch?v=jDR7Sv3wo8E

Et pour le doublage du Rock, euh, je suis comme toi en fait mais version contraire. Jamais aimé ses films, trop blockbusters à mon gout, ça manque d'aventure je trouve et comme je l'ai dit, pas fan du cinéma de maintenant. L'année dernière, il y avait juste X-Men, Lucy et Exodus qui m'ont intéressé.

Kriegor : Saint's Row, j'ai essayé plusieurs fois d'y jouer, jamais pu accroché. Pourtant, la base est bonne mais au final, trop répétitif pour moi, pourtant, j'avais vraiment envie d'apprécier... Mais tu rends le jeu vraiment intéressant quand même, ça me donnerait envie de me le faire :oui:

Et vive la page 2685 qui ne renvoie pas à l'OP :fete:

Exactement pareil concernant Saint Row j'ai jamais accroché, j'ai joué pourtant une bonne 20 aine d'heure au premier et moitié moins au 3 et chez moi la mayonnaise n'a jamais pris.

BTW : Est ce qu'une machine a remonté le temps existe pour que je decouvre les Tales Of au moment de leurs sorties.
Je suis sur Xillia qui est mon premier Tals Of et malgré quelques défaut je m'éclate vraiment dessus , (autant que sur du Star Ocean 2/3 dans le même style)
Bref j'ai juste envie de tous les faire !!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 janvier 2015 à 12:38:56

Apparemment, ça arrive plus souvent sur les gros topics datant d'avant Respawn.

Dans ce cas, je propose qu'on crée un nouveau topic des passionnés (2.0). Pourquoi s'emmerder?

C'est très classique. :) Je ne compte plus le nombre de fois dans ma vie où on m'a demandé de conduire un engin volant dans des passages étroits. Il y a des jeux comme Deadly Skies 3 qui consistent presque uniquement en une succession de passages comme ça.

Mais mon tout premier jeu PC, déjà c'était Rebel Assault (avec Monkey Island et Loom). Ca ressemblait à ça :
http://youtu.be/359qyiXskCE?t=7m33s

On le lançait sous DOS et j'y jouais avec un volant qu'il fallait tirer vers soi pour monter (et pousser en avant pour descendre). C'était hyper sensible, hyper injouable, mais à l'époque, t'avais la mâchoire qui pendait. Depuis ce jour, j'ai compris qu'il y avait d'un côté les PC pour en prendre plein les mirettes, et de l'autre les consoles pour s'amuser. ^^ (ouh le vilain troll)

J'aime beaucoup le créateur de personnage dans ce jeu (et sa suite) : rapide, intuitif, complet, très permissif. On a même plusieurs doublages. J'ai au passage adoré le travail de Laura Bailey. Elle incarne à merveille ce boss qui se comporte sans arrêt comme un gamin et s'amuse de tout ( http://youtu.be/3KdwbygnAc0?t=12s ). Enfin bref, j'ai rarement autant apprécié un personnage qu'on m'a demandé de créer dans un jeu video.

Puis faut avouer que mon sac à dos est trop chou quand même. ^^

Est ce qu'une machine a remonté le temps existe pour que je decouvre les Tales Of au moment de leurs sorties.

Tu peux encore tous les découvrir maintenant. :p)
Mais pas sûr qu'il soit encore possible d'apprécier les premiers. J'ai pas fait Xillia mais normalement les combats sont les mêmes que dans Vesperia, et ces petits ajouts opérés depuis Symphonia rendent quand même le tout plus riche et addictif. Après l'aventure en elle même de Vesperia... bon, c'est correct mais sans plus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 janvier 2015 à 12:51:57

Supergounou

J'avais vu ce clip. On se croirait dans Very Bad Trip.

.
Esperard

Les films de The Rock ne volent jamais haut, mais en général j'aime bien.

G.I.Joe 2 m'a bien plu, cette ambiance James Bond/Alerte Rouge. :oui: Hercules aussi, plus récemment (je ne savais pas trop à quoi m'attendre).
Y'a aussi par exemple Bienvenue dans la Jungle, comédie plutôt sympa. En plus sérieux et tragique, j'ai bien apprécié Faster, aussi, une histoire de vengeance.

Même les Fast & Furious dans lesquels il joue, je les ai trouvés pas trop mal (je m'attendais tellement à bien pire que ça m'avait agréablement surpris, enfin surtout celui au Brésil, avec le braquage, l'avant dernier sorti, je crois).

Doom aussi, je l'avais trouvé pas trop mal. Mais je pense que le film aurait largement gagné à ressembler davantage à The Raid, c'est à dire quelque chose de beaucoup plus bourrin, où l'action arrive beaucoup plus vite (et où l'escouade perd des hommes plus rapidement). Au début d'ailleurs The Rock était censé jouer le héros, le personnage principal du film, mais après ils ont choisi Karl Urban.
Dommage, The Rock aurait été plus crédible à mon goût en pourfendeur de démons. :oui: Je l'imagine bien en choper un, lui croquer la gorge, et le soulever au-dessus de lui en rigolant pendant qu'il se vide de son sang.

Je regarderai la vidéo de Halo. :ok: Tu peux me spoiler beaucoup de fins, sans que ça me dérange. :)

.
[JV]Bakhooki

Alors, on l'aura quand ton avis sur l'Ombre du Mordor ? :)

.

Kriegor

Dans ce cas, je propose qu'on crée un nouveau topic des passionnés (2.0). Pourquoi s'emmerder?

Ch... changement ??? :mort:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 janvier 2015 à 12:53:25

Kriegor: Tiens, c'est marrant que tu parles de Loom, je me le re-suis fait hier. Voilà mon avis après tout ce temps:

Le rythme est vraiment lent, surtout dans les déplacements, mais qu'est-ce que c'était bon! Je l'ai fait en ligne droite j'en gardais de plutôt bons souvenirs (un peu plus de 2h je dirais). Beaucoup de poésie, de sentiments, tellement que ça m'étonne encore que ce soit un Lucasarts.

Par contre j'ai joué à la version Steam donc CD de l'époque, un peu décevante. Quelqu'un de chez abandonware-france.org me l'avait fait remarquer, cette version a beaucoup de musique en moins, et beaucoup moins de gros plans sur les persos pendant les dialogues. Dommage. Et les voix supplémentaires ne sauvent pas ces manquements.

Mais vraiment, quel excellent jeu! Si un jour j'entends parler d'une suite, je signe (ahah!) direct sans réfléchir. Dommage que Moriarty ait complètement délaissé les jeux vidéo pour se concentrer sur son taf de prof.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà l'intro du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=0aenaCPTcQ4

Magnifique, cette musique! :bave:

Aujourd'hui, je me suis relancé dans une partie de Indiana Jones 4 Fate of Atlantis. J'ai atteins Atlantis avec Sophia, là je recommence avec la voie logique puis je me fait la voie bourrine. Un grand grand jeu lui aussi, je rigole bien, mais le jeu est vraiment plus simple que dans mes souvenirs.

Au passage, Disney ressort sur GoG plein de vieux jeux Star Wars de chez Lucasarts qui fonctionne sur nos PC modernes, y a pas encore Rebel Assault mais je pense que ça ne saurait tarder. Voilà la liste des jeux déjà disponibles:
http://www.gog.com/games##sort=bestselling&devpub=disney&page=1

Message édité le 23 janvier 2015 à 12:57:12 par [Supergounou]
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 janvier 2015 à 12:55:20

[JV]Bakhooki: Oh, et concernant les Tales Of, Phantasia, le premier sur SuperNes, est vraiment génial et très très beau.

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
23 janvier 2015 à 14:26:51

[Supergounou] :d) j'ai vraiment envie de tous les faire , tu me conseil la version snes pour Tales Of Phantasia ?

Belhifet :d) Bientot pour l'avis j'ai pas bcp de temps en ce moment

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:30:03

A vrai dire c'est la seule que je connais, je ne peux donc pas t'aider. Mais en général je suis pour jouer aux jeux dans leur version original.

Message édité le 23 janvier 2015 à 14:30:21 par [Supergounou]
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 janvier 2015 à 14:49:24

Oui, je te rejoins sans mal. Je n'ai jamais aimé le jeu, et je n'allais jamais loin à l'époque, mais j'ai du le relancer tellement de fois, juste pour écouter cette musique. J'avais la version CD par contre. Je ne savais même pas que ce n'était pas l'original. Je viens de réécouter les deux intros. Celle de 90 a plus de charme mais la remastérisation se défend.

L'année dernière, il y avait juste X-Men, Lucy et Exodus qui m'ont intéressé.

J'avais préféré le first class à ce X-Men là. Lucy était sympa, ne serait-ce que pour Scarlett Johansson. Et c'était toujours mieux que Her. Moi les trois films que j'ai retenu en 2014, ça a été Nos étoiles contraires, La famille Bélier et Dragons 2. Oui, j'ai des goûts d'adolescente...

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
23 janvier 2015 à 15:25:26

Le 23 janvier 2015 à 12:53:25 [Supergounou] a écrit :

Je préfère quand même https://www.youtube.com/watch?v=WjvD3C_nvBk :coeur:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 janvier 2015 à 16:28:08

Tu prêches un converti, même si c'est pas le même genre.

Acelord
Acelord
Niveau 19
23 janvier 2015 à 17:06:14

Salut! J'ai bien aimé Gone Girl en 2014. Je ne sais plus tous les films que j'ai vu mais j'ai trouvé le dernier Xmen au précédent.

Et cette année j'ai pour l'instant vraiment aimé Interstellar et La French.

Je vais aller voir Le hobbit là mais je ne m'attends pas franchement à grand chose. On verra. Disons que j'aurais préféré une série de film mois "film d'animation", plus sombre... un peu comme sda. J'ai lu le bouquin, il n'est pas très long... 2 films auraient suffit à mon avis en enlevant quelques scènes moins intéressantes (je parle des deux premiers) ou en enlevant quelques "plans paysages" certes agréables à l'oeil mais un peu là pour boucher.

Ça reste très loin d'un Sda selon moi et c'est dommage.

Acelord
Acelord
Niveau 19
23 janvier 2015 à 17:07:57

le dernier Xmen supérieur au précédent*

ps: en plus il y a Omar Sisi :oui: Je plaisante!

Acelord
Acelord
Niveau 19
23 janvier 2015 à 17:16:45

Ah il y a eu SinCity2 que j'attendais aussi mais je l'ai trouvé moins bon que le premier malheureusement.

Lucy pas vu, ça ne me tente pas. Apparemment il a cartonné aux Eu mais j'ai lu quelques critiques... Mouais.
Kriegor, regarde Match Point si tu aimes l'actrice :)

La famille bélier je le regarderai mais peut être pas au cinéma.

un film comme interstellar, par exemple, je pense que tu ne ressens pas la même chose devant un "petit" écran et au cinoche mais la famille bélier, on verra plus tard.

Esperard
Esperard
Niveau 7
23 janvier 2015 à 17:46:25

Kriegor : Bah, de toute façon, même si tu crées un nouveau topic, tout le monde reviendra ici puisque c'était mlieux avant^^
Blague mise à part, je serais pour si ça bug encore

Ma seule expérience de voltigeur avec Star Wars, c'était un jeu N64, c'était un TPS mais le premier niveau se passait sur Hoth et on contrôlait un vaisseau, ça déchirait ça... tout comme le niveau sur Halo. Non mais vraiment, le claque que je me suis prise en faisant ce niveau, incroyable, j'étais comme un gosse à m'en foutre de crever parce que je jouais à un truc géant :content:

Excellent le coup du doublage dans la voiture. Tu me donnerais envie de le faire mais justement, c'est à cause du système de création de perso que j'avais envie de faire Saint's Row, un GTA-Like où tu crées ton perso, c'est énorme.
Dommage qu'avec le 4, ils soient partis trop dans le délire ( même si il y a de bons trucs d'après ce que j'ai vu ) au lieu de perfectionner le gameplay. J'ai pas encore fait un GTA-Like avec des bonnes scène de shoot ( à part Action Man sur PS1, de la BOMBE ce jeu... bon pas vraiment mais la nostalgie quoi :snif: )

Et moi aussi,j'ai des goûts d'adolescentes, mon petit plaisir. Ce que je me suis enfilé comme Awkward sur MTV quand j'avais pas Internet :rire:

Acelord : Il était super classe en plus Omar. Je l'ai toujours trouvé classe mais là, il avait l'air d'un pur warrior. Tu t'attendais à ce qu'il défonce tout le monde ( contrairement à Jennifer Lawrence, elle était comme dans Hunger Games pour moi, une pure tête à claque )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 janvier 2015 à 18:13:59

Ah, y'a aussi Max la Menace, que j'avais bien aimé, avec The Rock dans le rôle de l'agent 23. :oui:

Sinon pour l'année 2014, voyons voir, je suis allé voir les films suivants :

-- Homefront : mouais bof.
-- Robocop (le remake), assez bien aimé.
-- Captain America 2 : bien aimé, il m'a agréablement surpris. :)
-- Amazing Spiderman 2, mouais, gnangnan
-- Sabotage, pas aimé
-- Godzilla, pas aimé
-- Edge of Tomorrow, assez bien aimé
-- Dragons 2, assez bien aimé (mais je préférais le premier. Puis... une chanson, sérieux ? :( )
-- Les Gardiens de la Galaxie, assez bien aimé (mais je m'attendais à mieux, j'en avais entendu beaucoup de bien)
-- Hercule, bien aimé :) agréablement surpris (je ne savais pas trop à quoi m'attendre)
-- Sin City 2, mouais bof, décevant
-- Dracula Untold, mouais bof, gnangnan
-- Equalizer, assez bien aimé, même si très classique, et aurait pu être moins long
-- Fury, assez bien aimé, tragique :-( aurait pu être moins long, certaines musiques sont sympas
-- Astérix et le Domaine des Dieux, assez bien aimé
-- Le Hobbit 3, assez bien aimé, mais 2 trucs en particulier m'ont déplu
-- Exodus, mouais, bof

Donc mes films préférés de l'année je pense que c'est Captain America 2 et Hercule. :peur: Contrairement à vous, j'ai les goûts d'un adolescent.

.
Esperard

J'ai vu la vidéo de Halo 4. Mouais, ça me rappelle les phases en Warthog, à la fin du 1 et du 3, ils font toujours un peu la même chose.

.
Kriegor

Je ne pige pas, tu parles de la doubleuse qui incarne "un boss"... dans ta vidéo y'a pas de boss, c'est le perso jouable qu'elle double. :doute:
Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé mais tu joues toujours en anglais à tous tes jeux ?

Ouh le jeu Star Wars ça pique les yeux. :peur: Dans Rogue Squadron je me souviens qu'il y avait la mission sur l'Etoile Noire où on doit la faire péter (c'était une mission bonus, je crois).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:21:22

Le 23 janvier 2015 à 17:46:25 Esperard a écrit :
Ma seule expérience de voltigeur avec Star Wars, c'était un jeu N64, c'était un TPS mais le premier niveau se passait sur Hoth et on contrôlait un vaisseau, ça déchirait ça... tout comme le niveau sur Halo. Non mais vraiment, le claque que je me suis prise en faisant ce niveau, incroyable, j'étais comme un gosse à m'en foutre de crever parce que je jouais à un truc géant :content:

Shadow of the Empire :oui:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-65816/

J'avais la démo sur PC qui comprenait que le premier niveau, c'était un régal de lancer son grappin depuis son vaisseau, et faire le tour des énormes quadrupèdes pour ligoter leurs pattes et les faire tomber.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo