CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 octobre 2014 à 13:21:45

Kriegor

Non mais The Lost Levels c'est pas un jeu, c'est un test de résistance à l'énervement.
Je dirais bien "sa place est dans un musée", mais même pas, The Lost Levels faut l'enfouir sous terre dans un sarcophage de béton piégé et scellé par des glyphes de protection.

"Si nous avions tous une équipe de développement à notre disposition pour faire les jeux qui nous font envie"

:d) Ce serait merveilleux, purée. :-( J'ai déjà plusieurs idées, 4 FPS, 2 beat'em all-TPS, 2 TPS, 1 action-plate-forme, 1 "gauntlet-like", 1 action-RPG-beat'em-all...
Le hic c'est que pour être sûr que les jeux me plaisent, faudrait que je surveille chaque détail lors de leur création, mais si je faisais ça je n'aurais plus envie d'y jouer quand ils sortiraient, vu que je les connaîtrais déjà par coeur.
Mais pour la difficulté, je mettrais plusieurs modes, donc peut-être que ça ne conviendrait pas qu'à moi (ce serait aussi le but, en même temps).

Je suis pas anti metroidvania.

:d) Moi si, je dois l'avouer. Je déteste les jeux labyrinthiques.

Mais si je joue à un jeu de plateforme, c'est pas pour voler dans tout le niveau à la recherche d'une porte secrète ou casser plein de blocs, ou passer plein de portes secrètes jusqu'à trouver la bonne...

:d) Mouais, en fait j'ai l'impression que tu aimes la "plateforme-course", quand on peut aller à fond sans avoir à ralentir ou s'arrêter pour fouiller le niveau. Ce qui explique que tu aimes autant les Trials.

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 10 octobre 2014 à 12:52:33 Avertir un administrateur
Jouez à SuperMeatBoy les gars :-)))

:d) Non merci, la démo m'a suffit. :pf: Trop dur (et trop moche).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 octobre 2014 à 13:23:03

Je connais bien aussi, et Super Meat Boy est justement le type de jeux de plateforme que j'aime. De la pure plateforme, même pas de pièces à collecter ni rien. Même si depuis 2012, pour moi la référence, c'est juste Trials, que Trials, toujours Trials. ^^

Un autre genre que j'aimerais voir plus souvent, c'est le genre Crash Bandicoot like (opus PS1). C'est à dire le jeu de plateforme 3D mais que tu fais comme un jeu 2D. Un bon long couloir bien fermé. Je crois que le couloir sera toujours mon environnement de jeu préféré.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 octobre 2014 à 13:34:54

"Mouais, en fait j'ai l'impression que tu aimes la "plateforme-course", quand on peut aller à fond sans avoir à ralentir ou s'arrêter pour fouiller le niveau. Ce qui explique que tu aimes autant les Trials."

:d) Alors oui. Et non. Oui, j'avoue que j'aime la plateforme course. Ne pas fouiller le niveau ni rien. D'ailleurs mes épreuves préférés dans tous les jeux de plateforme, ce sont les épreuves chronométrées.
Par contre ça veut pas dire pouvoir aller à fond ou ne pas avoir à ralentir. Les Trials sont dans un sens de la plateforme course puisqu'il n'y a rien à ramasser et tu es chronométré, mais pour autant, tu vas beaucoup plus vite dans la plupart des jeux de plateforme du marché, que dans un Trials. Tu as beaucoup moins souvent à ralentir dans la plupart des jeux de plateforme du marché, que dans un Trials.

"Ce serait merveilleux, purée. :-( "

:d) N'est-ce pas. ^^
Un milliardaire peut, théoriquement. Même un jeu très très gros budget demande au plus 30 - 40 millions (le marketing, t'en fais pas puisque le jeu est pour toi, après se vendront les copies qui se vendent). Mais j'imagine que si t'es milliardaire, tu fais plutôt des trucs genre voyage, hôtel de luxe... Enfin moi c'est ce que je ferais.

"Le hic c'est que pour être sûr que les jeux me plaisent, faudrait que je surveille chaque détail lors de leur création, mais si je faisais ça je n'aurais plus envie d'y jouer quand ils sortiraient, vu que je les connaîtrais déjà par coeur."

:d) C'est clair. De mon côté, je suis beaucoup moins inventif. En fait quand un jeu me plait, je demanderais qu'ils refassent la même chose mais avec plus de contenus, plus de niveaux etc...
Déjà un Resident Evil Mercenaries avec plein de persos, plein de maps, plein d'adversaires différents. Une reprise de la plupart de mes beat'em up préférés (en même temps y en a pas beaucoup), mais là aussi avec plein de persos, plein d'ennemis différents (mais tous humanoïdes mêlées), plein de niveaux (que des couloirs bien entendu).
Je suis trop boulimique dans ce que j'aime. J'en ai jamais assez.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 octobre 2014 à 14:58:23

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 10 octobre 2014 à 13:34:54 Avertir un administrateur
Alors oui. Et non. Oui, j'avoue que j'aime la plateforme course. Ne pas fouiller le niveau ni rien. D'ailleurs mes épreuves préférés dans tous les jeux de plateforme, ce sont les épreuves chronométrées.

:d) Ok, on est à l'opposé. Moi j'aime bien fouiner, traîner, prendre mon temps, dégommer un maximum d'ennemis. Et les épreuves chronométrées, ça fait partie des trucs que j'apprécie le moins dans les jeux vidéo. :(
D'ailleurs je n'aime pas le chrono dans les Mario. Même si, en général, on a suffisamment de temps, je déteste ça, c'est complètement incohérent (je veux dire, plus que le reste).
Puis on peut faire un jeu difficile sans chrono, y'a pas de chrono dans Yoshi's Island ou dans DK Returns.

Disons que plutôt qu'un chrono ou un scrolling totalement incohérents, sans raison, sans prétexte, je préfère largement quand on doit se dépêcher à cause d'un truc cohérent avec l'univers.
Par exemple, les phases avec un sol qui s'écroule sous nos pieds au bout de quelques secondes, ou bien un scrolling parce que tu es "poursuivi" par de la lave, ou comme dans un niveau de DK Returns par des araignées.
Mais j'aime ces phases à petite dose, faut pas déconner.

Par exemple, je n'ai que moyennement aimé Rayman Origins, parce qu'il y a beaucoup d'endroits comme ça où t'es obligé d'aller à fond la caisse, surtout quand tu vises le 100%. Les niveaux des Coffre à Pattes notamment m'ont bien saoulé. Quant au dernier niveau, le spécial, c'est un sandwich à la merde sans pain, il m'a bien fait rager celui-là. :-((

Trials, oui, je sais qu'on doit ralentir, parfois prendre son temps et tout, mais ça reste très accès "course", tu prends ton temps pour en gagner (parce que si tu fonces et que tu meurs tu en perdras davantage), donc ça reste dans l'idée d'aller au plus vite. "Sois rapide mais réfléchis plutôt que de foncer dans les obstacles."

Un milliardaire peut, théoriquement. Même un jeu très très gros budget demande au plus 30 - 40 millions (le marketing, t'en fais pas puisque le jeu est pour toi, après se vendront les copies qui se vendent). Mais j'imagine que si t'es milliardaire, tu fais plutôt des trucs genre voyage, hôtel de luxe... Enfin moi c'est ce que je ferais.

:d) Non mais si, je ferais quand même du marketing, j'aimerais que d'autres voient et apprécient le(s) jeu(x) que j'aime. :-( J'pense que même un hipster-underground-j'sais-pas-quoi qui est trop heureux de faire partie d'une petite minorité qui connaît/maîtrise tel jeu, s'il était totalement seul à connaître/maîtriser ledit jeu, ça le ferait chier.

Par contre, voyages et hôtel de luxe, bof, pas pour moi. :non2: Si j'étais riche, ce serait "juste" vie bien confortable, télé HD, toutes les consoles, plein de jeux (enfin pas trop non plus, juste ceux qui m'intéressent), séances privées de cinéma sans enfants ni bouffeurs de pop-corn à côté, puis de la bonne bouffe, et quand même aussi des putes de luxe.

En fait quand un jeu me plait, je demanderais qu'ils refassent la même chose mais avec plus de contenus, plus de niveaux etc...

:d) Ah, je pense qu'on est tous comme ça, d'ailleurs c'est pour ça qu'on aimerait tous en général qu'il y ait un (bon) remake de tel ou tel jeu qu'on a aimé.
Par exemple j'aimerais bien un Urban Chaos avec un aspect technique remis au goût du jour, un gameplay amélioré, plus souple, des missions supplémentaires, de nouveaux ennemis, un rééquilibrage des armes.
Ou un remake de Rogue Trooper, avec un gameplay et des graphismes "Gearsofwarisés", des missions supplémentaires, un mode coop, un mode Horde.

Après, ça ne vaut pas seulement pour les jeux que j'aime. Y'a aussi les jeux qui m'ont cruellement déçu, et qui me plaisent en partie, mais dont j'aimerais voir une nouvelle version remaniée pour me plaire davantage.
En gros les jeux que "j'aurais aimé aimer", mais malheureusement qui m'en ont empêché. :pf:
Par exemple Return to Castle Wolfenstein. J'adore l'ambiance moitié Indiana Jones moitié James Bond, le background, l'histoire, j'aime bien aussi le level-design, la quantité généreuse de niveaux et l'aspect "aventure exotique".

Mais p*tain j'aimerais un remake avec une difficulté abaissée, une physique et des graphismes améliorés, + de munitions à ramasser mais seulement 2, 3 ou 4 armes qu'on puisse porter à la fois, pas d'infiltration forcée, et des planques moins dures à trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 15:29:53

"Et, j'aime bien la DA des derniers Donkey Kong, moi. "

:d) Ce n'est pas un reproche envers les nouveaux donkey kong mais envers le jeu skylanders, qui semble beaucoup trop proche esthétiquement avec ce qui se fait habituellement comme esthétique des jeux Nintendo (en même temps c'est du activision, ils sont pas connus pour leur originalité).

C'est surtout que les couleurs sont trop claires et la grande luminosité en rajoute avec des décors qui semblerait fait en carton, ça donne un côté très artificiel, l'eau est belle par contre :oui: .

Esperard
Esperard
Niveau 7
10 octobre 2014 à 15:38:56

Acelord :

Durée de vie : J'ai bien aimé la quête principale, une histoire vraiment sympa et de bonnes missions mais j'ai trouvé que niveau annexes, ça manquait de choses à faire quand même. Même si après, j'ai passé dans les 20-30 heures dessus, honnête quoi

Par contre, c'est pas le truc qui va te faire acheter le jeu mais un truc sympa. Imaginons que tu roules à contre-sens à fond, ben au bout d'un moment, ça te mettra le temps que tu fais et celui à battre, celui d'un pote. C'est pas énorme, ça va pas te faire jouer au jeu mais c'est sympa^^

Gameplay : C'est là où je n'ai pas trop aimé par contre. Les gunfights sont assez mous je trouve et le corps à corps, ben c'est sympa mais pas pour moi, je n'ai pas trop pris mon pied dessus mais les interactions avec le décor sont cools. Ca m'a fait penser à une version 3D de Street of Rage.

Perso, je te le conseillerai mais pas neuf quand même. Sinon, tu as la Next-Gen ?

Et j'adore Dragon Age : Origins, j'ai vraiment pris mon pied hier soir et j'ai vraiment hâte d'avoir mon équipe. Et puis, quel plaisir de retrouver mon Rhilgus Kapolys ( Rhilgus Cousland pour le coup^^), perso que j'utilise sur tout les jeux médiévaux sauf exception genre les TES où je fait la dynastie des Kapolys et Dragon Age : Inquisition, faudra faire un autre perso^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 octobre 2014 à 15:40:52

"l'eau est belle par contre :oui: "

Mouai, on a vu mieux.
http://damonx.com/wp-content/gallery/doa-tropical/3.jpg
http://www.jeuxvideo24.com/screens/ps3/25365/large/screenshots/352703_dead-or-alive-5.jpg
http://cramgaming.com/wp-content/gallery/doa-5-dlc-8/doa5dlc_groupb_swimsuitcollectionb_tina.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 octobre 2014 à 15:44:55

L'absence d'originalité ne me dérange pas forcément.

Je pense qu'il vaut mieux que ça ressemble à quelque chose de déjà existant mais beau/bien plutôt que ça ressemble à un truc déjà existant mauvais ou bien que ça ne ressemble à rien de connu sans être beau.

D'ailleurs, en peinture ou en cinéma, 2 mecs qui feraient un style similaire, on pourrait dire qu'ils appartiennent au "même courant", au même "mouvement" plutôt que de dire "lui il a copié le style sur lui".

Tout est question de point de vue.
Parle de copie, de reprise, de resucée, de réchauffé, là c'est pas cool. :non:
Parle d'hommage, de clin d'oeil, ou de parodie, et là ça devient bien. :oui:

Pour revenir précisément aux jeux vidéo, j'ai l'impression que les directions artistiques ressemblantes sont souvent mises avec un même genre de jeu.
Pour un jeu comme ça, de plate-forme, on va avoir souvent du cartoonesque coloré.
Pour un jeu de tir, on va avoir souvent du réaliste/détaillé.

Heureusement y'a des exceptions, mais, peut-être pas assez à mon goût.

En fait, le seul genre où je comprends tout à fait qu'on garde toujours un seul et même style (réaliste), c'est la simulation, vu que justement c'est le but, que ça ressemble un maximum à la réalité.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:45:09

L'eau est très belle, nice screens Kriegor.

Moi j'aime bien speedrunner les mario, d'autant que le level design est prévu pour. Dans une majorité de niveau, en gros, si tu appuies sur avant + course, reste plus qu'à sauter aux bons moments pour dépouiller tous les monstres. C'est super fluide, et particulièrement jouissif (comme dans MeatBoy où le but est d'aller à fond)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 octobre 2014 à 15:45:39

"Imaginons que tu roules à contre-sens à fond"

:d) Ce que tu fais en gros pendant au moins les 10 premières heures vu qu'ils roulent comme les anglais là-bas.

"Rhilgus Kapolys ( Rhilgus Cousland pour le coup^^)"

:d) Vas-y, balance une photo!
Bon choix d'origine au passage, c'est la seule qui soit exploitée par le jeu (il y avait pourtant des trucs à faire avec le nain).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 octobre 2014 à 15:58:39

Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 10 octobre 2014 à 15:38:56 Avertir un administrateur
Ca m'a fait penser à une version 3D de Street of Rage.

:d) J'avais joué à Fighting Force sur PC et... c'était vraiment une version 3D de Streets of Rage. :oui:

Rhilgus Kapolys ? C'est le nom que tu donnes à tes persos ? C'est... euh... original. :)

Kriegor

Hein, quoi, y'avait de l'eau sur tes screens ? Pas vu, désolé. :content:

Sur Xbox première du nom, j'avais trouvé l'eau super bien faite dans le jeu Mace Griffin Bounty Hunter.
Mais j'ai pas d'image. Eh ouais, c'est un jeu trop hipster-underground réservé à une élite. :cool:

Sinon, sur la gen PS3/360/Wii... j'aime bien l'eau dans les Mario Galaxy, et là dans Borderlands 2 je la trouve très chouette aussi.

[Supergounou]

Si tu joues comme ça, faudra pas te plaindre de finir un Mario en 3h. Effectivement, c'est prévu pour (y'a même des vidéos déblocables qui te le montrent dans New Mario Wii), mais je trouve que ça rend le truc moins naturel, moins cohérent, moins "roleplay". Comme quand un tool assisted speedrun, ça fait trop beau pour être vrai, pour être humain, justement.

Dans un film, tu verrais un héros réussir aussi bien tous les combats sans jamais rien se prendre, au bout d'un moment tu n'y croirais plus.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:12:56

"Dans un film, tu verrais un héros réussir aussi bien tous les combats sans jamais rien se prendre, au bout d'un moment tu n'y croirais plus."

Ça dépend si c'est bien amené, ça peut le faire. Pas d'exemple à citer par contre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 octobre 2014 à 16:18:01

Non, si c'est vraiment TROP, et que ça dépasse trop par exemple le stade humain alors que le héros est un humain, crois moi ça ne le fera pas. :peur:

Par contre à la limite dans un dessin animé, ça passera sans soucis.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 octobre 2014 à 16:24:28

"J'avais joué à Fighting Force sur PC et... c'était vraiment une version 3D de Streets of Rage. :oui: "

:d) Oui, c'était l'époque où le beat'em up se mourrait, et on essayait timidement de le transposer en 3D. Il y avait eu Die Hard Arcade et Dynamite Cop, qui était en fait des beat'em up 2D avec des polygones et un gameplay basique donc forcément ça n'a pas marché. Fighting Force avait lui eu un succès (relatif) grâce au fait qu'il poussait la chose un peu plus loin et te faisait évoluer dans de vrais niveaux 3D. Il y avait aussi des décors destructibles, ce qui était bien foutu, 4 persos très différents à jouer (et mal équilibrés, le mâle alpha standard était limite invincible, le tank de service était pourri), un système de choppe assez complet (mais abusé). Il était fun. 1H ou 2. Ensuite on passait à autre chose. De là, tout le monde s'est dit que beat'em up et 3D, ça marchait pas ensemble. D'ailleurs Eidos pour Fighting Force 2 est revenu à une formule alors en vogue : le TPS.

Mais avec Sleeping Dogs on a un peu aussi ce feeling Street of Rage. Les beat'em up 3D ont franchement rompu avec les héritiers de Renegade en alignant les sous genre du DMC like et celui du Musou. Donc il n'y a pas beaucoup de Street of Rage like 3D. God Hand est peut être le meilleur dans cet exercice.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 octobre 2014 à 16:34:53

Ah ben je sais qu'on y avait joué à 2 avec mon frère à Fighting Force, et j'avais pris la montagne de muscles (mon frère avait pris l'autre mec). Je ne me souviens pas qu'il était pourri.

Mais en même temps, je ne me souviens pas de grand chose. Si, y'avait des armes à feu, des extincteurs aussi.

Qu'est-ce que tu appelles "Streets of Rage 3D", si Sleeping Dogs y correspond moins que God Hand ??

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 octobre 2014 à 16:53:49

J'ai pas dit que Sleeping Dogs correspondait moins que God Hand mais que le plus intéressant des "Street of Rage" 3D (il vaudrait mieux dire BTU old school en 3D) est peut être God Hand. Et dans "SOR" 3D j'entends beat'em up 3D avec combat à main nues contre des voyous.

"Je ne me souviens pas qu'il était pourri."

:d) Ben il l'était. A côté celui que ton frère a pris, il pouvait tuer n'importe quel ennemi du jeu, boss compris, en le choppant une fois. Le jeu était facile à terminer avec les filles ou (surtout) avec lui, mais avec la montagne, t'étais obligé de pratiquement faire que des attaques en courant, ce qui était lourd. J'ai terminé Fighting Force en solo pas mal de fois. Je m'en souviens encore assez bien. Je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout avec le tank, alors qu'avec les autres, j'ai du le finir au moins 2 fois (par perso).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 octobre 2014 à 17:28:06

Je pensais bien que tu comparais Sleeping Dogs à Streets of Rage pour le côté "combats de rue contre des criminels" (d'ailleurs j'avais déjà aussi comparé Arkham City à Streets of Rage pour ça).
Mais je croyais que dans God Hand on ne se battait pas dans la rue contre des criminels ordinaires. Je pensais que c'était plus du fantastique à la Devil May Cry.

Après, je n'y ai pas joué beaucoup, à Fighting Force. Je suis sûr et certain de l'avoir fait une fois en entier en coop avec mon frère, mais je n'ai pas du le recommencer beaucoup.
Et j'étais plus jeune à l'époque, donc sans doute que la répétitivité du gameplay ne m'avait pas gêné, alors qu'aujourd'hui au bout de 5 minutes ça me gonflerait.

Et je n'aime pas incarner une fille dans les jeux vidéo. Je préfère les buter. :content:

Esperard
Esperard
Niveau 7
10 octobre 2014 à 17:56:00

Kriegor : Ouais, j'adore ma partie pour le moment et le background est parfait je trouve. Le chien, l'ambiance au château, le petit frérot :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412956165-rhilgus-portrait.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412956223-rhilgus-85.jpg ( spoil si vous comptez faire le jeu )

Belhifet : HEY ! Critiques pas ce nom, j'en suis fier perso, c'est celui que j'ai inventé qui colle le mieux à un aspect médiéval je trouve

Heureusement pour toi, je ne suis pas rancunier et cadeau :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=r53zxaidBs8

Et le coté Street of Rages, il ne correspond pas à Arkham City je trouve vu que tu " one-shot " les criminels alors que Sleeping Dogs justement, c'est à main nue mais il faut les enchainer les criminels pour les battre et tu en as certains avec un couteau. T'as des sensations assez similaires je trouve, pour ça que je comparais.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 octobre 2014 à 18:23:27

Esperard

Merci de ne pas être rancunier. :ok:
Ton personnage avec sa mimique, il me rappelle les humains qu'on voit dans les films Shrek. Ca lui fait une tête plus "cartoonesque" que ce que j'aurais cru pour un jeu comme Dragon Age Origins (c'est pas un reproche).

Sympa la cinématique, je l'avais déjà vu (ainsi que la cinématique de fin de la bataille :-( ).
Par contre quand le chef dit "For Ferelden", je trouve que c'est un peu mou, il aurait du le hurler de toutes ses tripes !! :oui:

Dans Arkham City tu ne les one-shoote pas les ennemmis, hein. Et d'ailleurs tu en as aussi avec des couteaux (ou des bouteilles cassées/battes de baseball/tuyaux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 18:30:10

Kriegor :d) T'es sûr que c'est pas plutôt les filles qui t'intéresse ? :o))

Je ne savais pas que le dernier DOA était aussi révélateur :fier: , en même temps je n'ai fais que le 2.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses