CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:09:11

Et bien reste dans tes clichés et puis c'est tout hein :sleep:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:10:42

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044811-the-elder-scrolls-online.htm

Je vois pas où est annoncé la sortie PS3.

"Pour le vocal ils devront se débrouiller, surement PC portable à côté + Mumble. "

Super, tout le monde a un PC portable.

"Mais faut arrêter cette manie de toujours tout dénigrer, descendre sans même avoir vu une seule image."

Bah écoute, déjà à la base, TESO était loin d'être un MMO richissime d'après les infos. Si en plus, ils doivent diviser leurs efforts pour des versions qui n'apporteront pas grand chose, ça ne peut que creuser le trou déjà bien profond.

MMo à oublier donc, reste Wildstar, Camelot, Star Citizen ou Infinity (si le jeu ne sort pas avant 2020 :hap: )

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:45:30

J'ai mis un message juste en dessous pour préciser que je parlais de Final Fantasy XIV pour la sortie PS3.

Et pour te montrer qu'un jeu sur console c'est parfaitement possible.

"Super, tout le monde a un PC portable."

Et bien ceux qui comptent y jouer en on un.

"MMo à oublier donc, reste Wildstar, Camelot, Star Citizen ou Infinity"

+ FF XIV qui sort fin Aout.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
11 juin 2013 à 19:47:25

Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 11 juin 2013 à 19:09:11 Avertir un administrateur
Et bien reste dans tes clichés et puis c'est tout hein :sleep:

:d) Bah écoutes restes dans ton ignorance alors.

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:50:46

Mais ignorant de quoi ?
Quand on raconte des conneries comme les tiennent je préfère rester dans mon "ignorance" comme tu dis.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
11 juin 2013 à 19:52:39

Bah tu racontes n'importe quoi sur les MMOs, c'est tout.

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:55:45

Explique toi alors.

Je te montre quand tu veux qu'un "ignorant" comme moi, peut savoir bien plus de choses que ce que tu crois.

Mais tu dois être tellement au dessus de tout ça, tellement intelligent !
C'est pas trop de perte de temps de venir parler à des ignorant sur des forums pour répondre ta parole Divine, ça va ?

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:56:17

répandre* ofc

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
11 juin 2013 à 20:10:39

Amen.

Bon je vais faire comme je peux pour t’expliquer rapidement pourquoi je pense que les MMO sur console c'est nul.

La manette c'est beaucoup moins bien pour les MMO, c'est complétement évident. Comment tu veux gérer convenablement un inventaire, une fiche de personnage et des raccourcis de skill aussi riches que sur WoW par exemple avec un pad ? Et puis la communication; dans un mmo dès que tu commences a jouer avec des inconnus et que par conséquent tu n'as aucun moyen de communication vocal avec tes partenaires, tu es obligé d'utiliser le chat, maintenant expliques moi comment pouvoir donner des informations ou proposer une stratégie a tes mates de manière assez rapide avec une simple manette ?
Et comment tu vas cibler précisément une cible pendant un BG ou tout le monde bouge sans avoir de souris ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2013 à 20:15:05

Un Zelda Recyclé, un new Yoshi's Island (j'ai bien aimé le commentaire d'un mec qui disait qu'on aurait bientôt des new new new...).

Et Super Mario World 3D... ENFIN, enfin le truc qui selon moi manquait cruellement à Mario : du coop dans un Mario 3D, du vrai coop où chacun contrôle un personnage !
Et y'a Peach. :coeur:

Wainwright
Posté le 11 juin 2013 à 15:43:12
Je l'ai pas vu cette bande annonce

:d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045181/castlevania-lords-of-shadow-2-xbox-360-e3-2013-conference-konami-00113485.htm :cute:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
11 juin 2013 à 20:15:08

Et ne vas pas em faire croire que tout le monde brancheras un clavier et une souris, tu sais très bien que très peux de joueurs le feront, et que les développeurs de MMO console ne considérera surement pas cette minorité de joueurs.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
11 juin 2013 à 20:17:53

considéreront

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:38:29

Déjà je vais commencer en te disant que MMO =/= d'un jeu avec 26 barres de skill, comme WoW.

Le gameplay à la manette c'est évidemment pour des MMO qui ont été penser pour pouvoir jouer avec. Ça me semble logique.

Et tu commences en me disant que c'est "beaucoup moins bien qu'au clavier", alors je vais me répéter mais faut croire que ça suffit pas; je n'ai JAMAIS dis que ça serait MIEUX avec une MANETTE. J'ai juste que dis que c'était JOUABLE sans pour autant que ce soit DÉGUEULASSE.

La preuve avec Final Fantasy XIV, mais encore faut-il y avoir jouer pour s'en rendre compte.

Pour la communication, comme je l'ai dis, tu peux brancher un clavier sur PS3, un clavier juste pour écrire ça coûte +/- 10€, c'est à la porter de tout le monde.
Et si la personne veut écrire à la manette, c'est son plus grand droit !

De plus, la communication dans un MMO c'est essentiellement VOCAL; pour celà, je vais évoquer le PC portable que les gens vont utiliser, pour se connecter sur mumble.

je suis actuellement dans une Guilde pour Final Fantasy XIV, et TOUT ceux qui comptent y jouer sur PS3 ont un PC portable pour pouvoir accéder à du vocal. Et en ayant fait le tour de pas mal de guilde, c'est le cas pour BEAUCOUP de personnes voulant jouer sur PS3.

Donc en jouant sur console tu n'as pas 0 moyen de communication.

Pour le ciblage ça en revient au gameplay, que j'ai expliquer en haut.

"Et ne vas pas em faire croire que tout le monde brancheras un clavier et une souris"

Encore une fois ... je n'ai JAMAIS dis ça, j'ai dis que c'était une POSSIBILITÉ.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2013 à 20:40:45

Ménagez vos nerfs, ne soyez pas comme moi. :-(

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:42:54

Ah je suis désolé mais les gens qui pètent plus haut que leurs derrière tout en prenant les gens de haut ...

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
11 juin 2013 à 20:47:26

Déjà je vais commencer en te disant que MMO =/= d'un jeu avec 26 barres de skill, comme WoW.

:d) C'est un autre débat, pour le coup c'est chacun son truc, moi je préfère avoir pleins de skills différent a gérer. Mais soit.

Et tu commences en me disant que c'est "beaucoup moins bien qu'au clavier", alors je vais me répéter mais faut croire que ça suffit pas; je n'ai JAMAIS dis que ça serait MIEUX avec une MANETTE. J'ai juste que dis que c'était JOUABLE sans pour autant que ce soit DÉGUEULASSE.

:d) Oui mais moi je dit que c'est dégueulasse et que, que tu le veuilles ou non, le fait que l'on se limite a une manette rend le jeu beaucoup plus simpliste dans son gameplay.

De plus, la communication dans un MMO c'est essentiellement VOCAL; pour celà, je vais évoquer le PC portable que les gens vont utiliser, pour se connecter sur mumble.

:d) Je suis tout a fait d'accord, sauf que quand tu joues avec des inconnus (ce qui peut être cool aussi) tu es obligés d’écrire sur le chat non ?

Pour le ciblage ça en revient au gameplay, que j'ai expliquer en haut.

:d) Donc en gros on simplifie a mort le gameplay pour le rendre jouable sur manette ? Et puis expliques moi quand même comment tu vas cibler précisement la cible que tu souhaites dans un groupe de 40 adversaires ?

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
11 juin 2013 à 20:48:18

Et je ne pète pas plus haut que mon cul du tout, et je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça.

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:51:10

Donc tu sais tout ça sans avoir jouer à Final Fantasy XIV qui le fait très bien.
Ok je prends note.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:00:05

On parlait pas de The Destiny?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:00:34

Ah,nvm,ESO.*

Sous forums