CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 14:05:51

http://www.xboxgen.fr/insolite-quand-ryse-invente-qte-automatiques-actualite-29284.html

Ils savent plus quoi inventer de nos jours pour faire venir l'audience.

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:07:10

Hapistereturn01 :d) Bientôt, le jeu qui sera terminé automatiquement par un bot.

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:09:30

Donc les qte sont inutiles, où est le problème alors ? C'est comme si y'en avait pas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2013 à 14:21:49

Azu54
Posté via mobile le 16 juin 2013 à 13:27:42
Oh putain dur le debut de the last of us

:d) Dur dans quel sens ?
Difficile ou choquant ?

Hapistereturn01
Posté le 16 juin 2013 à 14:05:51
Ils savent plus quoi inventer de nos jours pour faire venir l'audience.

:d) Bizarre, enfin, stupide, surtout. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 14:23:08

Azu54 :d) Le problème c'est que la démo qui a été vu à l'E3 était déjà très limité en terme d'interactivité (ou potentiel ludique) et il est démontré dans cet article que le jeu est faussement interactif, tu auras droit à un spectacle visuel mais aucun contrôle réel sur tes actions à l'instar d'une production quantic dream.

Ce n'est pas non plus étonnant de la part d'un studio qui te sort que 60 % de la qualité du jeu sont ses graphismes.

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:23:43

Bah ils sont présents, c'est ça le problème. Sachant que pendant la démo on en voyait quasiment 1 par ennemi, tu comptes le nombre de cinématiques "finish moves" inutiles que tu dois te taper si tu dois te battre contre un détachement celte :peur: .

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 juin 2013 à 14:23:48

J'avais déjà vu ça dans d'autres jeux.

Mais du coup, ça rend le QTE, truc déjà inutile, encore plus inutile vu que l'action du joueur ne sert même plus.

C'est débile au possible, bienvenue dans le jeu vidéo du nouveau millénaire.

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:35:41

Belhifet :d) au niveau de l'histoire en fait, ils annoncent la couleur dès le début.

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:28:02

Premier contact avec The Last Of Us, un peu plus de 2h de jeu.
A chaud comme ça le jeu est plutôt bon, mais pour le moment, il mérite clairement pas les notes qu'il se prends.

Après selon des testeurs (indépendants je parle) disent que le jeu est plutôt mou dans les premières heures, mais qu'une fois passé le cap des "3 heures de jeu" il devient réellement énormes.

Mais pour le moment le jeu souffre de quelques défauts. A commencer par le framerate, je ne sais pas si c'est par ce que je suis habitué au PC 60FPS mais là ça descends clairement sous les 30FPS par moment.
Autre bug très gênant, les sous-titres ne sont pas en concordance avec les voix ... Ca n'arrive pas souvent mais quand c'est le cas c'est le gros bordel, tout le monde parle en même temps les sous-titre défile à une vitesse, tu comprends que dal en gros.

Sinon il n'y à pas de réel système de couverture, un peu déroutant au début.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2013 à 16:44:58

Je vous pondrai prochainement un pavis sur Warhammer 40K Kill Team, j'attendais d'avoir fait le jeu en coop avec mon frère pour me prononcer.

Hapistereturn01
Posté le 16 juin 2013 à 14:23:08
Ce n'est pas non plus étonnant de la part d'un studio qui te sort que 60 % de la qualité du jeu sont ses graphismes.

:d) En même temps faut pas se voiler la face.
Dans une bande-annonce de 2 min sur internet ou un spot TV de 30 secondes à la télé, bah c'est plus facile de montrer de beaux graphismes qu'un gameplay profond ou un univers riche.

Azu54
Posté via mobile le 16 juin 2013 à 14:35:41
Belhifet au niveau de l'histoire en fait, ils annoncent la couleur dès le début.

:d) Ah... :peur: Faudra que je vois ça.

Azu54
Posté le 16 juin 2013 à 16:28:02
A chaud comme ça le jeu est plutôt bon, mais pour le moment, il mérite clairement pas les notes qu'il se prends.

:d) J'avais pensé exactement la même chose pour Rage. :-(
Sinon pour les sous-titres... :doute: tu as mis le jeu en VOST ou bien il n'y a pas de VF ??

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2013 à 16:46:21

Ah et putain les systèmes de couverture moi franchement je ne peux plus m'en passer !! :-(

C'est pour ça par exemple que Warhammer 40K Space Marine ne m'attire pas, et c'est aussi pour ça que j'avais trouvé Brute Force sur Xbox sympa sans plus :pf: malgré ses qualités.

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:59:57

Alors au début du jeu tu as le choix entre plusieurs langues mais je sais pas si ça change les textes aussi.
Du coup je me tape voix française, qui sont plutôt bonne, le doublage est de bonne qualité, et textes aussi Fr du coup.

Mais en fait, les sous titre apparaissent au bon moment mais la voix est décalé, c'est ça qui fout le bordel dans les dialogues.

Et pour le système de couverture, par moment c'est un problème car je veux voir ce qui se passe sur le côté droit mais le personne va garder sa tête à gauche, du coup c'est pas évident de voir ce qu'il se passe ...

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:00:49

le personnage*

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:43:53

Bon demain c'est ma semaine de bac. Comment je suis pas du tout prêt :rire:

Enfin bref, ça fleure bon la 2nd année de Terminale.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2013 à 18:43:56

Cool si c'est doublé, en tout cas !

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:52:45

Azu54 :d) Le co-directeur de Naughty Dog, qui est français, à lui même dit qu'il fallait mieux jouer en VO :pf:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:53:06

Quel classe Ryse :cool:
http://i.imgur.com/AydA1KL.jpg

Crytek :cool:

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:58:04

[WorldGamer] :d) :rire: :rire:

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:04:06

http://gyazo.com/efd498d93e9e41b41cf197d0c9968979

Ok, quand même :hap:

Awok :d) Bah je vais pas foutre le jeu tout en anglais par ce qu'il dis que c'est mieux :doute:
Le doublage Français est de qualité, il est juste bugué.

Enfin je comprends pas ton message en fait.

akiha55300
akiha55300
Niveau 7
16 juin 2013 à 19:37:06

c'est vrai que ryse a l'air térrible mais j'espere que le défaut que j ai repéré durent la vidéo n est pas obligatoire car dans la vidéo au moment d'achever un mec tu a un QTE si c 'est a chaue fois comme la vidéo sa casse le jeu si c est pas obliger le jeux sera surment génial sinon pour moi sa tue le jeux sa casse l action enfin on sera sa le jour J

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses