CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Azu54
Azu54
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:39:54

Nouvelle vidéo de FF XV, disponible en 1080p : http://www.youtube.com/watch?v=pTQ2C978xVc

Ça envoie quand même, impatient de pouvoir mettre la main dessus.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:02:20

Reste plus que The Division et MGS V annoncé sur PC, et cet E3 frise la perfection pour moi. :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:03:14

La preview de Gamekult qui évoque le multi de Watch Dogs :bave:

C'est du multijoueur que j'aime, un truc de vieux fourbe.

Azu54
Azu54
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:06:08

[WorldGamer]
Posté le 12 juin 2013 à 13:02:20
Reste plus que The Division et MGS V annoncé sur PC, et cet E3 frise la perfection pour moi. :oui:

----

Ca serait tellement beau.
Mais de toute façon je pense que de plus en plus de jeux ne seront plus des exclusivités.
Mise à part les jeux Sony & Microsoft ofc.

Reste plus qu'a franchir de le pas de les produire aussi sur PC.

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 juin 2013 à 13:48:35

Bonjour

Je me pose une question: la Wii U vaut elle le coup maintenant ou dans quelques mois?

Avec l'E3 ils ont annoncé un nouveau Mario Kart/SMB/Mario 3d...
Je n'ai pas fait les Mario Galaxy (1 et 2), Dk country returns, j'ai zappé les Zelda Wii/Wii U (remake hd de WW) ...

Bref pensez vous que cette console est une bonne alternative au PC pour la convivialité et le fun :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 13:56:06

La console en elle même reste chère, peut-être attendre une baisse de prix afin de profiter du catalogue de 2 consoles.

J'avais fait la même chose avec la 3DS à 150€ me permettant de jouer à 2 consoles que je n'avais pas.
Si payer 350€ ne te dérange pas, je pense que tu peux acheter la console.

Garde à l'esprit que vu que tu n'a pas la Wii, tu devra acheter les Wiimotes et les Nunchuck (60€ les paires en grande surface environ) que les autres n'ont pas eu à racheter.

Au fait, je viens de bousiller un écran de Game Boy Color. Pour vos futurs nettoyages, je vous conseille de nettoyer les vieux écrans de consoles portables avec un produit non-solvant, car la peintures des écrans en PVC s'enlève et c'est ultra-moche maintenant.
Privilégiez ceci pour la colle des stickers sur les écran et la poussière, ne tentez pas de poncer un tant soi peu l'écran ou de le gratter. Si il est trop abimé ou rayé, vous pouvez le changer dans la plupart des cas.

Mon malheur servira quelques personnes peut-être :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 13:57:33

Ah, et si tu cherches de la convivialité, sache que je n'ai simplement jamais connu autant de fun en jouant sur la septième génération qu'avec la Wii et la Wii U ...
J'ai beau eu jouer en ligne avec des dizaines et des dizaines de personnes, rien ne vaut jouer à quatre en même temps au même endroit (même à Just Dance je me suis bien marré, je l'avoue ...)

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 juin 2013 à 14:01:16

Merci pour ta réponse eskobear.
J'ai la Wii si si :)

Moi la console où je me suis le plus amusé entre amis, ça doit être la gamecube.
Quand je parle de convivialité, je ne parle pas du multijoueur mais bien des parties endiablées à 4 joueurs.

Azu54
Azu54
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:02:15

Acelord :d) A ta place j'attendrais une baisse de prix, là je trouve qu'elle est clairement trop cher.

Mais va falloir s'armer de patience je pense, la baisse de prix ça sera certainement pour la fin d'année, histoire de faire quelque chose face à la Xbox One & PS4.

Par contre c'est possible qu'elle ne baisse de prix uniquement au Japon et genre Printemps 2014 chez nous ...

Mais là, à l'heure actuelle je trouve qu'elle ne vaut clairement pas le coup pour les jeux qui sont déjà sortis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 14:03:38

Arh, si tu a la Wii, je ne pense pas qu'elle vale le coup si tu as un PC pour l'instant. Attends une baisse de prix, et encore, moi-même ayant une Wii je ne suis pas hyper convaincu pour le rapport qualité/prix.

J'attends juste les exclus, mais sinon, elle prend déjà grave la poussière là.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 juin 2013 à 14:34:42

Bah dans ce cas là essayes de jouer une des version 5g sur DS qui abordent le sujet. J'en suis à 32h de jeu j'ai 6 badge et le scénario est déjà plus évolué et amène un peu à réfléchir je trouve.

J'ai choisi le sniper et je maîtrise plutôt bien à ma grande surprise. Je savais pas vraiment qui prendre j'hésitais entre le soldat qui paraissait assez polyvalent et lui.
Là je suis dans une caverne avec des araignées-scorpions violets assez étranges :peur: J'essaie de faire la quête des cristaux électriques.

Toujours pas avancé dans Metroid je pense que je m'y mettrai quand j'aurai fini Pokemon ou/et Borderlands car comme c'est un jeu où faut s'y investir un peu pour se repérer et s'en sortir c'est chaud avec tout ce que j'ai sur le feu.

Sinon pleins de news pokemons qu'on m'a rapporté même si j'ai pas pu suivre le direct j'ai eu de grosses surprise. Ce jeu s'annonce vraiment excellent à mes yeux je suis vraiment pressé de pouvoir y jouer. J'attends aussi de voir l'impact stratégique qu'aura le type fée et surtout s'il va faire remonté certains pokemons en popularité.

Je viens de regarder la vidéo gameplay de Watch Dogs et franchelent ça a l'air plutôt bien foutu :bave:

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 juin 2013 à 14:50:10

Très bien merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 18:23:57

De rien.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2013 à 20:31:49

Tiens, on parlait de la mode des zombies, mais y'a une autre mode ces derniers temps, le héros vagabond/rebelle. Vous savez, il a, en général, un look du style fringues à peu près normales et/ou "capuche sur la tête" et se bat contre une vilaine autorité. :peur: (bah ouais si c'est l'autorité elle est forcément vilaine, CQFD)

Bon, je dis pas, y'en a eu depuis longtemps, des jeux comme ça.
Mais récemment, on a eu des jeux comme Remember Me, Mars War Logs, Dishonored, The Last of Us.
Là dans les jeux annoncés : le prochain InFamous, le prochain Assassin's Creed, Watch Dogs, Beyond : Two Souls.

Wainwright
Posté le 12 juin 2013 à 14:34:42
J'ai choisi le sniper et je maîtrise plutôt bien à ma grande surprise. Je savais pas vraiment qui prendre j'hésitais entre le soldat qui paraissait assez polyvalent et lui.

:d) Ouais, je les ai tous essayés, au final le bourrin, qui, je pensais, me plairait le plus, est celui que j'aime le moins jouer. :( Je suis pas fan du corps-à-corps dans les FPS.
Et, même s'il m'arrive d'être très légèrement macho :ange: je dois avouer que c'est la fille que j'ai trouvé le plus fun à incarner, d'une part parce que sa capacité est trop cool (invisibilité et déplacement rapide + régénération et dégâts aux ennemis si tu l'améliores), d'autre part parce que les SMG, purée c'est extra !!
J'en ai des bons avec mon perso, d'ailleurs. J'en avais :
- un explosif
- un de feu
- un d'acide
- un normal, précis et avec un très bon zoom (je crois que c'est le plus gros chiffre de zoom que j'ai vu dans le jeu)
- un normal, pas précis, mais qui tire des balles 4 par 4 avec une cadence de malade (monstrueux à courte portée)
:coeur:

Là je suis dans une caverne avec des araignées-scorpions violets assez étranges J'essaie de faire la quête des cristaux électriques.

:d) Des larves de ver de crabe. :peur: D'ailleurs je trouve qu'ils ressemblent justement plus à des crabes qu'à des "araignées scorpions". :) Ils sont faciles à battre... vise l'oeil.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:58:43

Wainwright : http://www.youtube.com/watch?v=6k6HYQ0vLMU

J'aurais du dire les scènes d'action alors, enfin, ce genre de merde comme ça, je déteste. Moi, ce que j'adore dans un Mirror's Edge, c'est les phases de plate-forme. Soit passer du temps dans une phase à trouver comment faire pour progresser dans le niveau ou échapper aux flics, ça c'est ce que j'aime.

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066327-e3-2013-une-ps4-sans-drm-une-utopie.htm

Pfff, toujours prêt à tout pour empocher plus de pognon et je suppose que ceux qui veulent ça doivent justement être ceux du genre Activision. J'espère que Sony va avoir les couilles de leur dire non. D'ailleurs, si vous deviez lutter contre le piratage, vous feriez quoi ?
Moi, sur Injutsice par exemple. Je ferais deux choses, déja, le Online Pass permettrait de débloquer des persos de Mortal Kombat ( qui ne seraient pas utilisables sur des parties en classement ) sur le jeu une fois par mois ou toutes les deux semaines afin d'inciter les joueurs à ne pas vendre le jeu pour tester les autres persos et j'intègrerais également un mode " créer mon scénario " ainsi, tout le monde pourrait partager ses histoires et comme la communauté produirait un contenu régulier, les joueurs resteraient dessus pour refaire les combats de leurs films préférés

Ah, et j'ai vu le gameplay d'Arkham : Origins. C'est ce que ça à l'air d'être Arkham City 1.5 pour l'instant on dirait. Je vais attendre d'en savoir plus mais pour l'instant, Watch Dogs passe devant Batman et pour WWE 2K14, j'ai pu voir des rumeurs ou des fameux " leak ", si c'était vraiment ce qu'il y avait dans le jeu final, je me le prendrais je pense mais si Fifa 14 propose un gros mode carrière, ça risque d'être serré ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2013 à 21:26:14

NoobEclair
Posté le 12 juin 2013 à 20:58:43
D'ailleurs, si vous deviez lutter contre le piratage, vous feriez quoi ?

:d) Je mettrais au point une super milice,
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/wolfenstein-the-new-order-pc-1369755888-033.jpg
bien armée,
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/a/rage-pc-1312459976-080.jpg
et à la poigne de fer. :cool:
http://storage.canoe.ca/v1/blogs-prod-photos/2/1/5/c/f/215cf7dc01ff60fa56b0e1b2dbb7b0a7.jpg?stmp=1367428535
Leur mission : dénicher les pirates en remontant leurs adresses...
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/l/blacklight-retribution-pc-1331721197-020.jpg
Défoncer leur porte, et les cribler de balle, yeah !!
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/a/rage-pc-1303133666-067.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/wolfenstein-the-new-order-pc-1369755788-028.jpg
"Goûte moi donc ça, sale pirate !!! Et c'est pas du virtuel !"

Hum, sinon j'ai pas regardé longtemps ta vidéo de Mirror's Edge. :pf: Le mec sait pas se taire et joue comme un pied.
Ah, si seulement les joueurs bons et silencieux étaient autorisés à faire des vidéos sur youtube. :coeur:

Ah, et j'ai vu le gameplay d'Arkham : Origins. C'est ce que ça à l'air d'être Arkham City 1.5 pour l'instant on dirait.

:d) Rhoooo mais nan ! :-( Enfin si mais... c'est une suite, quoi ! On s'en fout qu'il n'y ait pas de grosse révolution de la mort qui tue.

Je vais attendre d'en savoir plus mais pour l'instant, Watch Dogs passe devant Batman

:d) :ouch2:
:ouch:
http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Mugatu-zoolander-602176_338_238.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2013 à 21:28:34

D'ailleurs cette discussion sur le piratage m'a fait repenser à cette vidéo de Mozinor. :peur:
http://www.youtube.com/watch?v=uP4UbaKGESw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 21:38:22

"Ouaaah, y'm fait trop kiff ce film !" *Amélie et le poulain*

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 juin 2013 à 21:42:02

J'aurai peut être pu prendre elle parce qu'en plus du sniper je joue aussi avec le smg :hap:

Par contre t'as pas une astuce pour agrandir le sac car je peux quasiment rien portés c'est chaud..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2013 à 21:49:17

Fouille les zones et répare les robots abimés que tu trouve, ils te donnent en récompensent un objet pour agrandir ton iventaire. :ok:

D'ailleurs dans la Cave avec les crabes violets normalement y'en a un robot à aider.
Das la Sledge Safe House aussi.
Et à d'autres endroits...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure