Eskobear : Euh, c'est quoi l'intêret de regarder ce genre de truc exactement ??? L'unboxing, je peux comprendre pour les versions collectors, le fait que l'on veuille savoir comment est la boite et tout mais le remballage
Belhifet : Pour les gargouilles, ouais mais moi, je veux refaire la scène du dessin animé où Batman est tout noir et tu ne vois que ses yeux blanc, la classe ultime ça 
Et le mode coop, ce serait super cool ça, en effet
Ouais mais bon, à force e trop rester sur leurs bases, ils vont perdre des clients. Moi par exemple, je pense que certains ici savent que j'aime un peu Batman, ben hors de question que je prenne le jeu neuf si il y a rien d'autre. Un jeu, ça coûte 70 €, si je prends un jeu, il faut que soit je puisse y jouer pendant 1 an, soit qu'il me propose une expérience tellement bonne que ça me reste en tête très longtemps donc moi, ce sera 30 € max Batman si il y a pas de nouveauté et puis, il y a Watch_Dogs à coté, il a l'air vraiment énorme
http://www.youtube.com/watch?v=CiKlKQ5gLNU
Ben, c'est le genre de truc qu'il faudra bien avoir je pense pour augmenter l'image du jeu vidéo, je pense qu'un jeu d'aventure incroyable qui viennent nous stresser, nous remuer les méninges sans forcement être plein d'action, ça peut passer. Bon, quelques scènes mais le truc vraiment minimes, un bon jeu d'enquête, ça pourrait être cool
Pier : Ah, tu m'étonnes que tu l'aies fini, il est absolument énorme ce jeu. J'ai vraiment adoré moi, je trouve qu'Arkham City a le meilleur gameplay et qu'Asylum a la meilleure histoire et ambiance. Et puis, ils ont été jusqu’à " collé " des dialogues du dessin animé, juste énorme le fan-service
Ah et si jamais il n'y a que dématérialisées dans le futur du jeu vidéo, j'arrêterai moi. Il n'y a rien de mieux qu ele support physique