CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Azu54
Azu54
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:25:59

Ils en rajoutent à fond quand même sur l'image.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2013 à 20:32:33

Awok
Posté le 13 juin 2013 à 18:48:00
Moulinette a parlé. AMEN !

:d) Il a pas pleuré, cette fois ? :peur:
Sinon, sympa l'image !! :-d ils en rajoutaient une avec un bonnet et une mèche de cheveux sur le devant et tu avais InFamous Second Son.

Wainwright
Posté le 13 juin 2013 à 19:15:55
C'est pour ça que je fais toutes les missions secondaires avant de continuer l'histoire
Car Sledge je l'ai eu avec une technique de noob

:d) Oui, de toute façon il vaut mieux faire les missions secondaires dès qu'on te les donne, puisque si tu y reviens plus tard tu te feras chier parce que ce sera trop facile.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2013 à 21:04:34

Awok

Au fait, tu vas souvent, donc, sur le forum de Fable Anniversary ?
Tu nous en avais parlé l'autre fois, tu voulais qu'on "l'investisse". :peur:

Awok
Awok
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:09:06

J'y jette un oeil de temps en temps, mais c'est pas très intéressant pour le moment.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:11:46

Awok : Pas mal cette image.
T'as un site pour les images de ce genre ?

Acelord : Je sais pas si tu t'en souviens mais il y a quelque temps, j'avais fait un troll en me faisant passer pour un fan de Microsoft... ben, je crois que même en trollant, j'étais pas aussi naze que ce mec, fait le faire quand même.

Après, je ne pense pas que la console se plantera tout de même. Il suffit d'avoir les bonnes exclus, rien que le Ultimate Team de Fifa 14, ça peut faire gagner pas mal de ventes pour Microsoft. Le grand public, il s'en fout un peu de ce genre de truc je pense...

Belhifet : Moi je suis un noob et j'ai l'habitude de gueuler sur mon jeu quand je suis seul :cool:

Et pour Watch Dogs, ben au moins c'est nouveau, il propose un gameplay que je n'ai jamais vu auparavant, ça a l'air d'être une bombe quoi et je préfère prendre quelque chose d'inédit que quelque chose auquel j'ai déjà joué.

Et puis, une suite mais sans ambition surtout. Enfin, regarde Arkham City, tout ce qu'ils ont rajouté, t'avais vraiment l'impression d'avoir affaire à un nouveau jeu. Là, j'ai vraiment eu l'impression que c'était Arkham City ( le jeu se passe à Gotham City d'ailleurs pour la preview ), aucune transformation majeure à part le nouveau gadget hyper cool et le truc de détective qui va servir 5 fois et qui après sera inutile, même lorsque l'on refera le jeu. Je dis pas que c'est nul, c'est génial comme idée mais voila, une fois que j'ai fini le jeu, ce ne sera plus vraiment intéressant. Il y a plus de nouveauté dans Black Ops 2 ou dans Fifa 13 pour ce que j'ai vu. Moi, j'aurai bien aimé des nouveautés du genre

- Faire en sorte qu'au moment du contre, pendant la demi-seconde que l'on a, on est des possibilité pour faire une élimination, le prendre en bouclier pour encaisser le coup d'un autre, le balancer ou autre
- Que l'on puisse balancer des batarangs sur des tuyaux pour aveugler les brigands ou désactiver la lumière dans une pièce
- Pouvoir coller une petite caméra sur un endroit dangereux comme un stand d'armes et ainsi toujours garder un oeil sur cette partie-là
- Intégrer une vraie notion psychologique pendant les phases d'infiltration, si l'on joue bien et que l'on effraie les brigands, ils se cassent tout seul de la pièce ou alors, ils se trahissent entre eux en s'accusant d'être Batman, s'engueulent pour un rien,...
- Mettre des parties totalement noires où l'on peut se cacher si on ne nous cherche pas en se couvrant avec notre cape comme dans le dessin animé :cool:
- Permettre de pouvoir enquêter en temps que Bruce Wayne
- Faire en sorte d'avoir un alignement, avoir la fin épique de Batman. On peut choisir soit d'être un Batman bon,un Batman neutre ou un Batman méchant. Par exemple, lors d'une mission, je dois m'infiltrer dans un endroit pour m'infiltrer dans un endroit pour sauver Tim Drake de Double-Face et ensuite, je peux lui proposer de m'aider pour sortir de là, lui dire de rentrer chez lui et que je ferais le travail tout seul, le laisser aux mains de Double-Face pour me faire un allié ou alors, m'énerver sur un Double-Face et le tabasser jusqu’à sa mort mais ça peut-être plus subtil comme ne pas répondre au bat-signal ou alors utiliser des armes comme une batte de base-ball qui alors blesse gravement ou au contraire en sauvant quelqu'un d'une agression ou en permettant à un brigand de retourner dans le bon chemin en lui foutant une grande frousse.
- Ajouter un mode " assistée " activable et désactivable à tout moment en facile qui permet de montrer les " combos " que l'on peut voir en bas de l'écran et qui permet de passer le jeu en slow-motion pour que l'on s'entraîne à utiliser les gadggets.

Bon ok, ce ne sont surement pas de superbes idées comme je suis un débile mental mais quand même, je pense qu'il ya moyen d'ajouter des jolis trucs.

Et j'ai hate de voir un jeu de Georges Lucas. J'aimerai bien plus de jeux comme The Walking Dead, franchement, un jeu à la manière du ciné ambitieux et qui ne contiendrait aucune scène d'action, un Shutter Island transposé au niveau du jeu vidéo, ça me ferait rêver :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2013 à 21:11:49

Ca ne te dérange pas que je n'y aille pas ? :cute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2013 à 21:39:46

NoobEclair

Houla houla. :peur:
Y'a certaines de tes idées que je trouve bien (la caméra et le fait de casser les lumières au batarang, notamment).

Mais y'en a d'autres genre l'alignement... boaf, ça m'emballe pas trop.

Et pour les endroits "totalement noirs", de toute façon y'a déjà les gargouilles en l'air, dans certaines pièces, où si tu restes immobile, les ennemis en dessous ne te voient pas.

Moi pour moi une grosse et super innovation, ce serait un mode coop, tout bêtement. :oui:
Batman en joueur principal, et Robin, Nightwing ou Batgirl en joueur 2.
Mais bon, faudrait trouver une astuce pour pas que ça rame à mort, à 2 dans un open-world comme ça plein d'ennemis et d'éléments.
Ou bien si c'est trop chiant à mettre en place pour la campagne, le proposer au moins pour les défis.

Après oui, c'est sûr qu'ils n'ont pas fait de gros changements, mais je pense que justement, s'ils sont "frileux" au niveau des nouveautés, c'est parce que c'est un autre studio, et ils ont peut-être peur de faire un ajout qui déplaise aux joueurs, ils veulent sûrement "garder la recette qui fonctionne" et ne prendre aucun risque en modifiant trop un point ou un autre.

franchement, un jeu à la manière du ciné ambitieux et qui ne contiendrait aucune scène d'action

:d) Aucune scène d'action ??? :mort: :sleep:

Azu54
Azu54
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:12:15

Les gens, need ur help :-(

Je me suis acheter Ocarina Of Time sur 3ds et je cherche un deuxième jeu et je suis tomber sur deux jeux (neuf) pas cher.

Tales Of The Abyss :d) J'adore les Tales of, j'en ai déjà fait en Anglais, donc ça me pose pas tant de soucis que ça. Et celui-là à l'air vraiment bien.

Monster Hunter Ultimate :d) J'ai toujours voulus faire un Monster Hunter mais sur celui-là il n'y à pas de multijoueurs :-( (dans sa version 3ds du moins) Et je sais pas si solo le jeu me plaira ...

Je suis dans la tourmente :mort:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
13 juin 2013 à 23:15:43

Tales of sans hésité. Le multijoueur est à mes yeux très important sur la saga des Monster Hunter donc mieux vaut prendre Tales of je trouve.

Belhifet : j'en ai déjà qui sont dans le niveau facile (gris) :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 07:39:12

Fais pas Tales of the Abyss, tu risques de ne plus aimer tales of symphonia, et dans ce cas là, fais surtout pas ToD 2.

Azu54
Azu54
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:58:13

J'ai jamais trop aimer Tales Of Symphonia, fais partie des jeux dont je ne comprends absolument pas la hyper.

Azu54
Azu54
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:58:42

Hype*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 15:02:21

D'ailleurs maintennat que j'ai la possibilité d'avoir l'ordi et la ps3 en même temps j'vais finir ToGf parce que le dernier donjon est une horreur ça me dégoute.

Azu54
Azu54
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:09:28

C'est lequel le donjon final déjà ?

Je me souviens d'un donjon qui m'avait bien gonfler, une sorte de labyrinthe ou tu devais te téléporter j'sais pas quoi ... J'ai sortis le Guide vidéo à un moment, je l'aurais pas finis sinon.

C'est le seul moment où le jeu m'a gonfler.
Mais ce Tales Of Graces F je le trouve largement mieux que Symphonia par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 15:26:42

N'importe quel jeu est mieux que symphonia, graces f c'est Symphonia avec des meilleurs combats.

Mais en fait du moment qu'on arrive sur ardoF les donjons sont hypers chiants.

Azu54
Azu54
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:48:21

Tu m'as l'air de grandement apprécier ToS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 16:02:50

http://kotaku.com/no-more-tripping-in-the-new-smash-bros-513187770

:d) On me demandait les nouveautés de gameplay du nouveau SSB : Voila, on ne pourra plus glisser ! Bonne nouvelle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 16:09:29

Le jeu va t'il redevenir compétitiffff ??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 16:10:19

Non, les gens jouent tous avec les objets :oui:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
14 juin 2013 à 16:14:05

J'ai finis Arkham City, c'était bien.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses