CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:42:10

Azu54 :d) Bah joue en V.O. pardi ! Si même un français, co-fondateur du studio, dis que ça vaut plus le coup en V.O., c'est qu'ils doivent pas avoir hyper confiance en leur V.F.

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:45:45

Azu54 :d) Et pour ton image, apparemment CanardPC s'est gouré et a affiché les montants en dollars et pas en euros, ce qui explique le fossé.

Mais oui, 16k/mois €, ça fait pas mal quand même.

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:03:44

Awok :d) Bah pour le coup la VF est de qualité, et si ça se trouve le bug est aussi pour les voix UK. :(

Après je suis pas du genre pointilleux sur les voix, si elle passe ça me va.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:49:31

Azu54 : Ah ouais, il a la vie tranquille lui quand même mais bon, je suppose qu'il faut pas mal de chance pour ça ( et une bonne voix ... et se faire chier sur le même jeu genre Minecraft aussi je crois ). Enfin, je préfère ce topic quand même, un mec qui fait une bonne vidéo et tout le monde qui poste un commentaire comme ça sans rien connaitre des autres ? C'est mieux quand il y a une communauté comme ici même si on est pas payé un rond :oui:

Awok : Ah mon avis, il doit dire ça parce qu'il n'a pas supervisé la VF. La VO, il était là pour donner des consignes aux doubleurs afin d'avoir le doublage le plus proche par rapport à ce qu'il imagine alors que la VF a été dirigé par quelqu'un d'autre donc il préfère le doublage dont il a pu voir le résultat. Rien à voir avec le fait que la VF soit nul et puis, c'est plus immersif la VF si tu ne parles pas un anglais parfait :oui:

Belhifet : c'était http://www.youtube.com/watch?v=hXUu91JrpzA

J'espère que tu as regardé ce film, il était un peu " moralisateur ". Enfin, en gros, t'as The Elite, 4 super-héros qui attaquent en y allant franco, ils se retiennent pas et t'as tout le monde qui les aime, qui dit que Superman est ringard, il est bon pour capturer les criminels et après, ils s'évadent. Au moins avec L'Elite, ils sont mort. Enfin, ça joue sur le coté " Superman a des valeurs que tout le monde rejette " et j'ai bien aimé sa relation avec Lois. Et on voit bien le coté Naif de Superman qui veut croire dans le meilleur de l'humanité et franchement, qui veut de super-héros comme ça :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=J0lWjKK6KOM

Et c'est pas un Superman comme ça qui est super cool :non:

http://www.youtube.com/watch?v=2c_tCsLwlf4

Hapistereturn01 : Eh bien, moi qui est noob ... je suis totalement contre ceci. C'est quoi cette connerie encore ? Ne pas frustrer le joueur donc on lui enlève sa part de contrôle ? N'importe quoi, au contraire, c'est important de se rater dans un jeu pour qu'ensuite, on soit " fier " de ce que l'on fait. Autant faire un FPS où tu ne fais que des headshots alors ou un jeu d'infiltration où personne ne te voit... non mais qu'est-ce que c'est débile cette politique....

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:47:34

NoobEclair

J'ai vu la fin du film Superman !! :) Effectivement il leur pète bien la tête.

Mais tu vois, par exemple c'est bien ce qu'il fait aux mecs à la fin, les "priver" de leurs pouvoirs.
Ca c'est cool.

Le compromis entre "massacrer les criminels" et les "emprisonner", c'est tout simplement les neutraliser (les mutiler) pour les empêcher d'être capables de récidiver.
Tu leur coupe un bras, une jambe, tu leur crèves les yeux... hop, ils ne sont plus une menace.

-Rockstar-Games
-Rockstar-Games
Niveau 8
16 juin 2013 à 21:52:57

Salut à tous,

J'aimerais avoir une estimation sur la vente d'une console de jeu + quelques jeux et quels magasins pourrait me reprendre le tout à un bon prix:

Xbox 360 Slim 320Go (date d'achat: 22 Aout 2011 + prix d'achat: 249€ avec un disque dur de 250Go de base que j'ai vendu pour l'achat d'un disque dur de 320Go que j'ai payé 100€)

Pour les jeux, il y en a 11 en tout:

- Test Drive Unlimited 2
- Battlefield 3
- Grand Theft Auto IV: Episodes From Liberty City
- Guitar Hero: World Tour
- Band Hero
- F1 2011
- L.A. Noire
- Max payne 3
- Call Of Duty Black Ops II
- Red dead Redemption
- Forza Motorsport 4

Je sais que les prix de reprises dans les magasins sont en dessous de ce que je prévois donc au pire des cas je vendrais le tout sur leboncoin mais cela me fait quand même flipper, voilà j'espère quand même avoir quelques réponses, merci.

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:59:47

J'ai de plus en plus envie de me faire un tatouage pour mes 18 ans.
J'avais toujours eu envie, mais plus je vois le tatouage Green Lantern de mon frère, plus ça accentue mon avis.

Pour l'instant j'ai quelques idées :
- "Valar Morghulis" et "Valar Dohaeris", je ne sais où
- Le sceau de la Guilde de Fable, genre sur la main ou l'avant-bras
- La tête de loup de The Witcher, avant-bras
- L'anneau unique, sur un doigt, genre l'anneau en lui même encrée mais les écritures laissées vides, mais à mon avis c'est un travail un peu trop précis
- Un tatouage sur toute la main, représentant mon squelette (les tatouages complet, genre tout le bras ou toute la main, j'adore)

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:03:24

Puis tu le regretteras toute ta vje parce que personne n'accepte un gars avec un tatouage de ses os sur sa main.

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:09:20

Oui bon les os c'est sûr, mais le reste ça va.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
16 juin 2013 à 22:10:37

Bah réfléchis bien parce que quand tu auras 80 ans et que tu regarderas tes tatouages de jeux vidéos, tu risques de le regretté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 22:11:24

En tout cas pour l'animateur, pas droit aux tatouages devant les parents ... après ...

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:12:06

TheJudgeCrousti :d) Je vois pas en quoi quelqu'un, aussi vieux soit-il, en viendrait à regretter sa jeunesse. C'est totalement stupide comme raisonnement.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
16 juin 2013 à 22:12:25

Et réfléchis aussi en fonction de se que tu veut faire plus tard, si tu te pointes a un entretien d'embauche pour un poste important avec des tatouage sur la main ca va pas le faire je pense, les gens ne sont pas assez ouverts la dessus.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
16 juin 2013 à 22:13:31

Awok Voir le profil de Awok
Posté le 16 juin 2013 à 22:12:06 Avertir un administrateur
TheJudgeCrousti :d) Je vois pas en quoi quelqu'un, aussi vieux soit-il, en viendrait à regretter sa jeunesse. C'est totalement stupide comme raisonnement.

:d) Bah c'est comme de regretté d'avoir fait une connerie, ca t'es jamais arrivés ? Et puis dans la vie on change beaucoup d'avis.

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:13:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371413378-green-lantern.jpg

Le tatouage de mon frère, et il est gendarme. :sarcastic:

Après un tatouage imposant au niveau de la main, oui ça peut poser problème, mais un truc discret (genre un anneau) ça pose à mon avis pas de problème à l'employeur.

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:15:29

TheJudgeCrousti :d) Sauf que je ne considère pas un tatouage ou les jeux vidéo comme des conneries. Tu regrettes quelque chose de mauvais, de mal vu.

Et puis même si le jeu vidéo devient mal vu dans 60 ans, je fais ce qui me plaît, et non en fonction de ce qui plaît aux autres.

C'est travestir dans le paraître pour se sentir accepté, c'est vraiment pas mon truc.

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:16:02

Se*

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
16 juin 2013 à 22:16:07

Le tatouage de mon frère, et il est gendarme. :sarcastic:

Nan mais je veut dire si tu as par exemple tu as l'ambition d'etre PDG ou ce genre de trucs.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 juin 2013 à 22:16:50

J'ai tout un bras de tatoué, et pour le boulot, ça dépend du boulot et ça dépend de l'employeur (sans compter mes cheveux longs et ma multitude de piercings).

Mon dernier travail, aucun problème, et je pourrais même devenir prof avec ça sans aucun problème, ils ne pourraient pas dire grand chose, mais tout dépend de ton rôle.

Les tatouages sont de plus en plus tolérés/acceptés, j'en ai vu sur des infirmiers, sur des flics, sur tout un tas de personnes d'horizons différents, mais parfois, ça passe quand même difficilement.

Sur le bras, tu peux encore le cacher via un tee-shirt ou une chemise à manches longues. Mais sur la main, tu ne peux pas le cacher, et pour l'employeur, ça passe encore très difficilement aujourd'hui.

J'ai aussi prévu de me faire tatouer les mains ainsi que le cou, mais pour le moment, d'un point de vue tolérance, ce n'est pas encore le bon moment pour ça en France.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2013 à 22:18:18

Awok
Posté le 16 juin 2013 à 21:59:47
J'ai de plus en plus envie de me faire un tatouage pour mes 18 ans.

:d) Mon conseil : ne fais pas ça, Awok. :(
Joue à Fable et fais-y-toi les tatouages que tu veux !
les tatouages sont juste bons pour les personnes qui n'ont pas assez de personnalité et qui essaient de compenser par des artifices ces lacunes.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS