On est le topic pub maintenant
Belhifet : Ce serait énorme ça mais Batman en noir avec que les yeux de visible et quand il les plisse ensuite, c'est juste mythique. D'ailleurs, en parlant de dessin animé, tu as regardé Superman ce matin sur France 4 ? Il y a un film demain matin 
Mais je crois qu'ils vont faire ça uniquement ce week-end vu qu'ils disaient que c'était uniquement cette semaine. C'est dommage d'ailleurs qu'ils aient mis le dessin animé de 2004 pour Batman, si il y a avait l'alliance des héros ou alors le dessin animé classique, c'était énorme comme matinée
Cool pour ta 3DS Azu54, j'espère que tu vas bien t'amuser 
Je les trouve mauvais d'ailleurs les noms de consoles de Nintendo, ils font beaucoup trop " petite upgrade ". Enfin, si quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en jeu vidéo cherche une nouvelle console portable, il va plutot choisir la Vita vu que le nom fait plus nouvelle console que la 3DS qui fait plus DS avec de la 3D
Et Nintendo, j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera la Wii U dans quelques années et si elle va pouvoir lutter efficacement contres les autres consoles
Ah et j'ai Fifa 12 en ligne, deux matchs et ... deux fois l'adversaire est parti.
Premier Match : je gagne 5-1 et l'adversaire se barre
Deuxième match : je suis mené 1-0 pendant tout le match puis à partir de la 60ème, je passe devant avec deux buts en moins de 10 minutes (et le deuxième magnifique, j'ai sauté partout quand je l'ai marqué^^ ) et devinez-quoi ? L'adversaire part aussi, c'est chiant ça