CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2013 à 21:00:36

La bande-annonce du prochain Donkey Kong... :cute: Trop beau.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
11 juin 2013 à 21:02:06

Ok expliques moi il le fait alors :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:07:37

WorldGamer : Est-ce que je t'ai déja dit que je t'adorais :coeur:
Bordel, sans toi, j'aurai raté cette annonce, Mirror's Edge 2 quoi et son nouveau costume est énorme :bave:

Et le reboot, j'attends de voir. Ca peut être bon dans le fait que comme ça sortira sur Next-Gen, ils veulent peut-être en faire une grosse saga tout comme ça peut-être mauvais dans le fait qu'il y aura plus de gunfight.
La phase de Plate-Forme où l'on doit monter une tour via des échafaudages où un truc comme ça et quand on est poursuivi au début du jeu :content:
Les phases de Gunfight pur :malade:

Azu54 : Putain mais non, sérieux quoi. C'est dégueulasse de faire ça, tout d'un coup, ils peuvent plus le faire gratos... Et le pire, c'est que les joueurs l'acceptent quoi et qu'ils sont content de payer pour jouer en ligne. Bon aller, ça va gueuler pendant quelques mois et puis, ça rentrera dans les moeurs comme le Season Pass ....

DVP : Moi, le problème que j'ai avec le Wii U, c'est ce qu'elle va devenir dans quelques années une fois que la next-gen sera installé parce que c'est quand même chiant d'avoir une console qui n'aura pas les gros jeux qu'il y aura sur Xbox One et sur la PS4 :(

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
11 juin 2013 à 21:21:25

Ok expliques moi il le fait alors :hap:

:d) expliques moi comment* j'ai oublié un mot.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:22:48

Noob :d) Merci :coeur:
Moi ce que je comprends pas c'est qu'il veulent faire un reboot d'un jeu sorti y a 5 ans.
Un reboot c'est généralement pris d'un jeu beaucoup plus vieux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2013 à 21:36:16

Le prochain Killzone a l'air beaucoup plus "clair". :cute:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:37:26

WorldGamer : Ben comme je l'ai dit, moi je pense qu'ils cherchent des sagas pour la next-gen comme Ubisoft avec Assassin's Creed ou 2K avec Bioshock ou Activision avec Call Of Duty. Mirror's Edge a pas eu trop de succes donc le grand public en a pas trop entendu parler mais il est très connu chez les gamers à cause du bouche à oreille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 21:38:21

Bel : Eh, t'as vu la salopette de Mario dans SSB WII U ? :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2013 à 22:06:07

eskobear

Ouais, j'ai tout de suite remarqué, je trouve les personnages de Mario plus beaux.

J'attends de voir comment est modélisée Peach. :cute: Et s'ils ont remplacé son shorty par une culotte.

Par contre Megaman qui fait du mal à Mario... :-((
Si j'avais le jeu, je me ferais un plaisir de choisir Mario pour péter la tête à Mégaman et Sonic. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2013 à 22:26:40
Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:29:20

TheJudgeCrousti
Posté le 11 juin 2013 à 21:21:25
Ok expliques moi il le fait alors

expliques moi comment* j'ai oublié un mot.

---

Je sais pas ... Je ne pense pas qu'un ignorant comme moi puisse t'expliquer quelque chose.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
11 juin 2013 à 22:31:52

Tu as surement raison.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 juin 2013 à 22:39:08

Noobeclair : Euh il y avait pas de gunfights dans le premier Oo Enfin la seule fois où j'ai tiré sur un mec il m'avait fait flipper mais je l'ai pas tué..

En fait j'avais désarmé un mec et je l'avais assomé et là j'entend un coup de feu alors je me retourne et j'ouvre le feu et c'était un mec donc je lache mon arme et je me casse très vite :hap: ..

Je suis vraiment pressé de voir ce qu'ils sont capables de faire avec la licence.

Sinon je suis heureux que KH III a été annoncé vraiment j'avais des larmes de joies. Exclu, multiplateforme je m'en fous il est là.. C'est mon enfance en un jeu et ça même si ça aurait été exclu Xarnakstation U je l'aurai prise :coeur:

Belhifet :

Vraiment d'accord avec toi pour DKC U même si la bande annonce qui m'a le plus touché c'était les Pokemons encore une fois parce que les Pokemon m'ont , avec les disney, accompagnés toute mon enfance. Dracaufeu, Carapuce, Pikachu c'était un peu mes héros à moi :oui:
De plus 2 nouveaux pokemons ont été montrés dont un qui me plait beaucoup qui se nomme Prismillon et l'autre j'ai déjà oublié son nom. Cette génération est pour moi et pour l'instant meilleur que la cinquième même si je pense qu'il est trop tôt pour le dire. Voir la région m'a beaucoup plus elle a l'air plutôt grande je suis vraiment pressé d'avoir le jeu entre mes pokemains :coeur:

Mario Kart 8 aussi m'a bien plu on peut faire des courses à l'envers à la verticale :oui:

Sinon après le reste.. Si Bayonetta 2 l'héroine et juste magnifiquement plus belle que dans le 1.. Smash Bros avec Megaman :bave: ..

Awok
Awok
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:11:03

Pour un exemple de MMO jouable au pad, on pourrait citer TERA aussi, et des jeux comme Neverwinter doivent aussi être assez facilement mappable sur un gamepad.

Il n'empêche que ça reste des MMO tout à fait potables (voire bons), certes loin de la complexité des tenors du genre que l'on pourrait trouver sur PC comme WoW, LOTRO, EVE ou encore TSW. Mais de toute façon c'est pas le public visé sur console, ils cherchent pas à rameuter les joueurs de MMO PC, ils veulent juste que leurs joueurs d'Oblivion/Skyrim consoles (et ils sont nombreux) retrouvent l'univers qu'ils ont aimé AVEC la possibilité de jouer entre amis.

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:51:18

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-drmps4-le-choix-des-editeurs-A109762.html

Mais what da phoque

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:54:49

Apparemment ça aurait été démentis, c'était pour parler des Pass Online :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 juin 2013 à 00:16:13

Cet E3 est vraiment pas mal du tout :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 juin 2013 à 00:18:13

Complètement d'accord avec toi In-kin :bave:

Des conférences, des jeux, des surprises :bave: ..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2013 à 12:39:43

Wainwright
Posté le 11 juin 2013 à 22:39:08
Vraiment d'accord avec toi pour DKC U même si la bande annonce qui m'a le plus touché c'était les Pokemons

:d) Bah les Pokémons j'y avais bien joué, aux premiers (rouge et bleu), mais ça m'a lassé. Et tu vois, par exemple, je pense que je préfèrerais un jeu comme par exemple Skylanders, pour une raison simple :
- Pokémon, tu incarnes un gamin qui joue à la balle avec des bestioles et les fait se battre pour lui (sale mioche).
- Skylanders (ou autre jeu similaire), tu contrôles directement les bestioles en question pour te battre.

Au fait, tu ne m'avais pas dit, tu joues quel perso dans Borderlands ?

Wainwright
Posté le 12 juin 2013 à 01:13:09
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066274-e3-2013-images-de-castlevania-lords-of-shadow-2.htm
Pour Belhifet

:d) Merci copain !! :cute: Ca ne vaut pas le trailer, mais elles sont jolies. Dommage qu'ils n'aient pas mis l'image de la bande-annonce, au moment où le gars chauve en armure, apeuré, tient un crucifix devant lui et que Gabriel pose la main dessus. Ca c'est cool. :oui:
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/c/a/castlevania-lords-of-shadow-2-xbox-360-1370987878-039.jpg :cool:
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/c/a/castlevania-lords-of-shadow-2-xbox-360-1370987878-034.jpg :content:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo