Belhifet : Moi, je suis tombé amoureux dès que j'ai vu la jaquette. Il avait la classe quoi avec son manteau
WorldGamer : Ben, je ne vais pas passer au PC pour 3 raisons. Déja le fric, je me donne 30 € ( ou vers 40 € si je trouve un beau jeu ou je me prends un jeu neuf si c'est un gros gros jeu ) tout les 2-3 mois pour le jeu vidéo ( en plus du jeu de sport annuel et du jeu de Noel ^^ ). Ensuite, tu vois les vieux qui ne savent pas écrire avec un clavier, tape une touche par minute ? Bah c'est moi pour jouer et enfin, il y a le fait de jouer avec une télé et de pouvoir jouer à plusieurs en local qui est super pour moi.
Mais après, le PC, c'est super et avec un bon, tu dois être aux anges je pense puisque tu peux jouer avec une manette également donc tu peux jouer à la plupart des jeux multi-support plus les exclus PC qui sont inadaptables sur PC et tu as les mods aussi même si il faut que le jeu propose des outils je pense puisque par exemple, je ne pense pas que sur Batman, ce soit possible de changer la skin de Catwoman par Harley ou Poison Ivy et la skin de Batman par Double-Face ou la skin d'un Titan par Bane.
Et vous avez vu la news de The Last of Us ? J'ai eu l'impression qu'ils mettaient des noms super compliqué avec la description qui va avec alors que ça a l'air d'être ce que l'on voit partout ![]()
NoobEclair
Posté le 3 juin 2013 à 21:27:19
Belhifet : Moi, je suis tombé amoureux dès que j'ai vu la jaquette. Il avait la classe quoi avec son manteau
Hein ? Pour quel jeu ? ![]()
L'Overlord il a pas de manteau, et sur la jaquette de Wolfenstein on voit pas le héros, juste un squelette nazi luisant.
NoobEclair
Posté le 3 juin 2013 à 21:27:19
je ne pense pas que sur Batman, ce soit possible de changer la skin de Catwoman par Harley ou Poison Ivy
Poison Ivy !!
![]()
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2013/095/a/4/ivy_close_up_by_sakimichan-d60ggv7.jpg
Salut, y a des gens qui joue a Wolfteam ?
Pas moi, désolé.
L'épisode 9 de la S3 de GoT... Mon Dieu... ![]()
J'étais au courant que ça arriverait mais c'est vrai que ça fait mal dans cet série où, il faut bien l'avouer, les S sont mis en avant.
J'ai acheté le premier tome GoT ( la version intégrale 1) et je vais m'y mettre.
Mais fuck!
REMAKE HD de Fable TLC !!!
PUTAIN OUI ! LIONHEAD, SHUT UP AND TAKE MY MONEY !
Quelle utilité lorsqu'on a le jeu sur PC?
Honnêtement, il est toujours très beau graphiquement et n'a pas du tout mal vieilli, donc je ne saisis pas trop l'intérêt O_o
A ce propos, Fable III vaut-il le coup sur PC?
Non, enfin si on est fan de l'univers pourquoi pas, le côté post-industriel/steampunk et assez sympa, mais la moitié du jeu est chiante (la partie gestion du royaume) et la fin est complètement bidon. De plus, c'est encore plus facile et manichéen qu'avant, les choix te sont carrément indiqués par genre "Appuyez sur X" avec le logo du "X" en flamme avec des cornes de démons, ou "Appuyez sur B" avec le logo du "B" avec une aura blanche et une auréole.
Si tu peux l'avoir pour moins de 10€, à la limite oui.
Sinon pour Fable TLC effectivement il a encore très bien vieilli, j'y joue en ce moment d'ailleurs, mais le même jeu, avec le moteur du 3, ça serait juste parfait. Voir la guilde en HD, Oakvale en HD, et le Chasse-poulet en HD ![]()
Après j'espère qu'il s'agit plus d'un remake HD dans la veine d'un Flashback, pas de remise à l'échelle miteuse mais un véritable travail sur les textures, modèles et environnements.
Je ne pense pas que ça sera un vrai remake HD.
Enfin j'espère vraiment que ça sera avec un nouveau moteur mais faut pas esperer ça je pense.
Il vont se contenter de foutre le jeu en 720p et puis basta.
Et DVP, la version PC de Fable TLC est vraiment pas "top" par rapport à l'original sur Xbox, on sent un peu le portage foireux.
Pour une fois la version PC n'est pas supérieur.
Sinon pour Fable III malgré toute les critiques je l'ai bien apprécier, l'univers à vraiment bien évoluer.
Surtout que faire le jeu en coop est carrément une bonne idée, j'ai fait l'intégralité du jeu avec un ami et on s'est éclater.
Solo je pense qu'il perd légèrement en intérêt.
Sinon en fin d'après midi je vais tester Remember Me ![]()
J'espère ne pas être déçu.
Azu54
Il est jouable en 1080p sur PC, je vois pas pourquoi ils se feraient chier à le mettre en 720p, c'est illogique un peu
De plus je vois pas ce que tu lui trouves à la version PC, le framerate est meilleur, la résolution est meilleur, le gameplay clavier/souris est excellent, j'ai eu aucun bugs durant mes 10 premières heures de jeu.
Ce qui n'est pas le cas de la version Xbox, et je l'ai fini 5 fois.
Bah c'est rare les jeux console en 1080p (je parle du vrai 1080p, pas l'upscal foireux qu'ils nous mettent).
Et sur PC la manette n'est pas reconnu, pas de voix FR alors que le doublage est excellent dans mes souvenirs.
Certains PNJ ne finissent pas leurs phrases, bug graphique genre des clignements.
Sur Xbox j'ai finis le jeu, comme toi 5 fois environ et je me suis jamais taper de bug. Enfin je m'en souviens pas du moins.
Après oui c'est plus beau graphiquement mais bon, je résume pas à un jeu à ça.
Euh il me semble que t'avais dis que tu avais une version tipiak, t'étonnes pas aussi.
J'ai les voix FR et tous mes PNJ finissent leur phrase (sauf quand je les zappe en fait
).
Ca change rien ça hein.
Boarf
Tous ces bugs pas possibles et ces modifications élaborées par le développeur que j'ai pu avoir en ayant abordé des jeux sur PC
Après une version de l'ombre ne signifie pas forcément un bug automatiquement, ce n'est vraiment pas récurrent quand même.
Azu54
Bah si ça change quelque chose, sur la version Steam y'a les voix FR et pas de bugs. Donc c'est un peu facile de critiquer une version de jeu quand on a une version tipiak qui bug.
Pour moi la version PC est supérieure à la version console, rien que pour le 1080p.
Oui bah c'est supérieur pour toi, on va pas en faire 50 pages hein ![]()
Au pire on s'en branle quoi, que ce soit sur Xbox ou PC le jeu est juste génial, j'ai jamais dis que sur PC il était tout pourris injouable et compagnie.
Awok
Posté le 4 juin 2013 à 10:35:50
REMAKE HD de Fable TLC !!!
Euh, à moins qu'il soit beaucoup plus joli ET pas très cher (et même qu'il y ait des petits trucs en plus), ce sera sans moi.
D'autant + que l'original est déjà compatible sur 360, il me semble.
Et... arrête les esbroufes, Awok !
Awok
Posté le 4 juin 2013 à 10:50:32
Non, enfin si on est fan de l'univers pourquoi pas, le côté post-industriel/steampunk et assez sympa
C'est justement ce changement d'ambiance qui fait que j'hésite à prendre Fable 2 et 3... ce côté "industriel". ![]()
Pour moi Amalur a été pour certains aspects une bonne "suite spirituelle" de Fable.
Azu54
Posté le 4 juin 2013 à 11:15:16
pas de voix FR alors que le doublage est excellent dans mes souvenirs.
Je confirme.
Un des jeux où même écouter les dialogues me plaît.
Et partez pas sur la guerre PC-Consoles, s'il vous plaît !! ![]()
Bonjour, bonne nouvelle ce Fable TLC HD.
Surtout pour ceux qui n'ont jamais joué à Fable TLC.
Après, si c'est seulement une légère amélioration graphique (comme pour AOE 2) je ne sais pas si ça sera très utile pour les personnes qui le possède déjà.