Azu54
Posté le 7 juin 2013 à 23:10:32
J'avais jamais utilisé le sort "Multifrappe" dans Fable et OMG comment s'est cheaté
Ouais, le truc de sadique.
Et encore, le jeu n'est pas gore, t'imagines, sinon... tu frappes l'ennemi à l'épaule avec multifrappe et là tu vois son corps se faire découper en 2 en plusieurs fois.
Awok
Posté le 7 juin 2013 à 23:14:18
Belhifet Effectivement, la caméra pendant les combats est beaucoup plus agréable.
Mais j'aurais largement préféré une caméra moins centrée à gauche, plus comme du Fable, voire du Gears of War ça m'aurait pas gêné, en dehors des combats.
Mais là on est vraiment TROP proche.
Honnêtement je crois que ça m'avait surpris aussi, au début, mais je m'y suis habitué.
Même quand tu cours je crois qu'elle s'éloigne. Et quand tu planes aussi, il me semble.
NoobEclair
Posté le 7 juin 2013 à 23:31:32
Belhifet : Tu es resté dans la maison, on voit que tu as passé les 10 vagues mais bon, ce n'est pas le bon moyen de vaincre, il faut aller au front et affronter le danger. Comme dirait Aquaman, tu es peut-être un homme mais tu n'es pas un héros
Je suis pas sûr que ce soit bon pour toi de regarder cette série... ni pour qui que ce soit, d'ailleurs.
Et moi j'suis pas un héros, j'suis un type qui appuie sur des touches.
C'est mon vaillant Carmine, le héros, tu l'aurais vu se battre comme un diable, vider ses chargeurs et abattre les ennemis l'un après l'autre, placer astucieusement ses grenades et ses boucliers... la classe.
Pour ARkham City, j'aime beaucoup la caméra. Si elle était plus éloigné, je pense qu'il aurait perdu en prestance et puis comme ça, on ne voit pas en égénral ce qui vient par derrière ... comme ces enfoirés de fou qu'il y avait dans le premier
Je ne les aimais pas, ceux-là.
Faut qu'ils mettent Lock-Up (le gardien cruel) en perso jouable. Ouais, ils feraient un beat'em all "Clean Gotham City", yeah ! J'envoie tout de suite cette suggestion au studio qui fait Arkham Origins. 
Sinon la musique de Dark Souls...
ça vaut pas la musique de la BA de Lords of Shadow 2.
Wainwright
Posté le 8 juin 2013 à 03:48:42
Belhifet Explique nous cher ami. Qu'as tu fait à ton PC
J'ai roulé dessus.
Le fait qu'il y ai pas de musique pendant les hordes c'est pas quelques chose qui me dérange même si parfois ça rend le tout un peu trop oppressant je trouve au contraire que ça rajoute à l'immersion du jeu.
Boaf, moi je trouve pas ça "oppressant", je trouve ça "vide", un peu "creux", "fade", franchement j'aimerais beaucoup qu'on puisse avoir des musiques, voire choisir celles qu'on veut.
D'accord avec toi pour les jeux cultes. 
Sinon euh, moi non plus je n'ai pas le Live, je ne l'ai jamais eu.