Jade = Garçon manqué
Link = Gros badass avec un bouclier de ouf
Pas de comparaison possible.
Link badass ?
Je viens de finir Remember Me sinon.
Bah on a moins de remords sur les zombies,et vu que c'est ce qui ressemble le "plus" à des humains...
Je télécharge la démo de Lords of Shadow.
Et aussi la démo de N3, Ninety Nine Nights. Y'a quelqu'un du forum qui y avait joué et avait bien aimé, mais je ne sais plus qui.
eskobear
Link badass... euh, ça dépend lequel... genre celui de Twilight Princess
et celui de Skyward Sword
En fait c'est celui d'Ocarina of Time/Majora's Mask (notamment sur les artworks) que je trouve le moins "lavette".
Même gamin, je le trouve 100 fois plus cool que le cliché du môme incapable de se débrouiller qui devient héros malgré lui.
Link dès qu'il est gamin c'est bon il te défonce des plantes carnivores, fait de l'escalade et bousille un monstre insectoïde géant... ok.
VegasIsNew
Posté le 8 juin 2013 à 17:52:53
Bah on a moins de remords sur les zombies,et vu que c'est ce qui ressemble le "plus" à des humains...
Ouais et puis tu te fais pas chier pour le background ni pour l'IA, tranquille !
Nan, sérieux, j'en ai vraiment, vraiment marre des jeux de zombies à toutes les sauces, putain. ![]()
J'ai bien dit "jeux de zombies" et pas "survivals", parce que je suis sûr qu'il y a 1000 concepts de survival qui peuvent être plus intéressants qu'un enième jeu de zombies. ![]()
la démo de N3, Ninety Nine Nights. Y'a quelqu'un du forum qui y avait joué et avait bien aimé, mais je ne sais plus qui.
MOI MOI. Et te connaissant c'est typiquement le genre de jeux qui te correspond. Il faut juste taper sur des bonhommes sans réfléchir ![]()
Et te connaissant c'est typiquement le genre de jeux qui te correspond. Il faut juste taper sur des bonhommes sans réfléchir
En effet, 12/20 ça a l'air de corresspondre à Belhifet ![]()
"Mais le plus embêtant dans l'histoire est qu'il n'est possible de donner que deux ordres à vos troupes, associées aux boutons LB et RB, : avancez / restez là. Etrange, même si vos hommes sont d'une stupidité à toute épreuve. Il est même plus simple d'avancer que les développeurs n'ont pas vraiment compris le sens du terme IA."
En 2006 sortait Rainbow Six, Ghost Recon et Geors of War. 4 mastodontes de inintelligence artificielle en somme.
Wainwright
Posté le 8 juin 2013 à 18:51:15
MOI MOI. Et te connaissant c'est typiquement le genre de jeux qui te correspond. Il faut juste taper sur des bonhommes sans réfléchir
Eh ! ![]()
Ca dépend des bonhommes, de la jouabilité, des graphismes...
Falco252
Posté le 8 juin 2013 à 19:14:27
En effet, 12/20 ça a l'air de corresspondre à Belhifet
Non mais !! ![]()
Nan, sérieux, j'en ai vraiment, vraiment marre des jeux de zombies à toutes les sauces, putain.
Bah et alors tant que ça reste bon, quel est le problème ?
"Bah et alors tant que ça reste bon, quel est le problème ? "
Justement, pour un jeu de bon, 6 daubes dont on ne se souviendra plus le nom l'année qui suit.
Je trouve pas qu'il y en est énormément des jeux avec des "zombies" ![]()
https://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/47632-state-of-decay-1-1-1.htm
State of Decay est loin d'être une daube
The Dead Linger en est à l'alpha.
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/26085-call-of-duty-modern-warfare-2-1-1-1.htm
Ca doit pas être de la merde ![]()
17/20 pour COD ? Je fonce l'acheter
Azu : Moui, bon, je trouve que la mode zombie/infecté poursuit bien son compte.
Flemme de faire un rapide classement, mais ce serait bien de voir la progression des jeux au fur et à mesure des années.
Il y en à certainement plus mais de là à en avoir marre d'en voir ...
Y a une différence entre le nobre de joueurs d'un CoD et d'un jeu comme State of Decay...
C'est un peu débile de faire cette comparaison.
En ce moment y a :
TLOU
SoD
The Dead Linger
War Z
DayZ
Project Zomboid
Puis d'autres annoncé comme Dying Light ou Dead State
ça va franchement.
La dernière mission de Warhammer Battle March bug donc j'ai fini sur youtube. Franchement c'est un jeu moyen je trouve même si le gameplay m'a surpris car assez pratique à mettre en main mais le reste est à chier à mes yeux..
Azu54 : Un peu d'accord, je pense que l'on exagère, c'est surtout que ça marque quand il y en a. C'est comme les FPS? t'en as qui vont dire que l'on n'a que ça sur cette gen mais bon, il y a pire je pense, je trouve qu'il y a des bons trucs à coté quand même
Wainwright : Moi, j'ai toujours dit du mana, je ne crois pas avoir dit le mana ou la mana avant ![]()
Et les jeux cultes, j'ai rien contre même si après, il faut savoir de quoi on parle. Quand il y a des jeux qui ont marqué l'histoire, ont vraiment changé la donne, c'est bien de les appeler comme ça mais dire que quelqu'n est un inculte car il n'aime pas un jeu culte, ça ouais, c'est ultra-débile
Et pour Batman, comme j'ai dit, ça renforce le coté majestueux de Batman. Regarde cette vidéo avec une caméra plus éloigné, Batman il est moins massif, il fait plus banal quoi
http://www.youtube.com/watch?v=65IsSRMi4i0
Belhifet : Hein, tu veux m'interdire de regarder cette série ? Attends, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que c'est. La semaine dernière, la Justice League faisait une partie de baseball contre Lex Luthor, Joker et les autres. C'est excellent comme série, une des meilleures adaptations de Batman, on se marre à chaque fois, je le place au niveau des Arkham ou de la première série animée. Je préfère cette série aux films de Burton ou à la seconde série animée perso et puis, cette scène que l'on a jamais eu avant il me semble
http://www.youtube.com/watch?v=SNiMsRVDFGQ
Eskobear : Je préfère Jade. Link, il a des persos chiants de type fée il me semble alors que le cochon et l'espagnol, de ce que j'ai vu, ils ont l'air hyper cool
VegasIsNew : Justement, c'est pas cool de buter des zombies vu qu'en général, ils ressentent rien. C'est mieux de buter des enfoirés que tu hais plus que tout^^
The dead linger et rogue Legacy me font trop envie.
Mais si je prends rogue legacy j'dois acheter une manette,fait chier ![]()