CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:15:36

Ouaip, mais certains jeux plus gourmand genre Last of us, ça m'étonnerait que le 30FPS soit constant en 1080p.

Mine de rien y'a une différence assez élevé de configuration requise entre du 720 et du 1080p.

Awok
Awok
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:28:57

C'est pas faux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 juin 2013 à 18:23:09

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018708-fuse-test.htm
:malade:
Ce jeu... ce qu'il est devenu depuis la première bande-annonce... quelle merde. :malade:

Awok
Posté le 5 juin 2013 à 16:22:14
Bon, les éloges pleuvent pour The Last of Us, il se prend des 100/100 de partout, 9+ par GK, 19 par JVC.

Malheureusement, j'en ai toujours rien à cirer du jeu.

:d) Pareil. :malade: J'en ai vraiment ma claque du post-apocalyptique !! sérieusement, qu'ils passent à autre chose, c'est super saoulant.
De beaux graphismes pour voir des villes en ruines marron-gris dégueulasses et des monstres hideux, putain le gâchis.

Sinon les sites de notes, pfff... :sleep: presse, joueurs... chacun cite en exemple le site qui est en accord avec son opinion, alors bon !

Awok
Awok
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:34:00

Belhifet :d) Mais c'est toujours plus valorisant d'être en accord avec l'élite :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:01:19

Je crois que je...je vais me relancer dans Thief...

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:05:06

Samedi matin la 3DS sera mienne :bave:
Mais quel jeu prendre avec :-(

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 juin 2013 à 19:41:54

le dernier DK :oui: et Luigi M 2

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:43:52

DK j'ai jamais été trop fan et Luigi M2, j'ai absolument pas aimer le 1 donc je ne vais pas acheter ça :hap:

Mais merci de ton aide Ashlor :oui:

sumonerd-1
sumonerd-1
Niveau 2
05 juin 2013 à 19:44:30

animal crossing ;)=

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:45:52

ponkmon verssion blansh 2 :-))))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 juin 2013 à 20:20:18

Awok
Posté le 5 juin 2013 à 18:34:00
Belhifet Mais c'est toujours plus valorisant d'être en accord avec l'élite

:d) Je ne sais pas qui et où est l'élite. :doute: Je doute même de son existence.
Ce n'est qu'un mythe, une légende.
Comme les joueurs tolérants ! :rire: Non, ça c'est + des foutaises que des légendes.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 juin 2013 à 20:28:31

Azu54
Posté le 5 juin 2013 à 19:05:06
Samedi matin la 3DS sera mienne
Mais quel jeu prendre avec

:d) Attends, tu as pris la console sans avoir quels jeux dessus pourraient te plaire ? :question:

Azu54
Posté le 5 juin 2013 à 19:43:52
DK j'ai jamais été trop fan et Luigi M2, j'ai absolument pas aimer le 1 donc je ne vais pas acheter ça

:d) DK moi non plus avant le personnage de gros singe ne m'attirait pas plus que ça, mais j'ai essayé Returns sur Wii et... fantastique !! :coeur: Ce jeu c'est Peach en culotte de velours, si je puis m'exprimer ainsi.

D'ailleurs je rêverais d'un Mario "2,5D" avec des graphismes et des décors aussi beaux que DK Returns.
Parce que tout fan de Mario que je suis, visuellement je trouve que DK Returns dépasse de loOoin New Mario Wii. :(

Luigi's Mansion, jamais joué. Mais j'ignore si ça me plairait. Moi ce qui me plait entre autres dans Mario c'est le dynamisme, courir, sauter, glisser... là ça a l'air nettement moins "vif" dans le gameplay, Luigi's Mansion.

Sinon tu as Heroes of Ruin, sur 3DS...
ou ça ! :-d
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00037424-dead-or-alive-dimensions.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:05:17

Ouff, la majorité des magasins grande surface proposent les jeux 3DS à un prix attractif de 35€ si tu es chanceux, 40€ sinon dans la plupart des licences.

L'occasion tourne en 25€ et 35€ pour du complet, et j'ai très rarement vu du loose, mais toujours aux alentours de 20€.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 juin 2013 à 21:09:21

Azu

Houla, t'es branché J-RPG, on dirait ! :fou:

Je ne peux rien te conseiller dans ce domaine.

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:20:56

Belhifet :d) Ouais légèrement :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:22:43

Belhifet : Ah ouais, je vois. C'est vrai, que les dialogues de Batman sont extra ... par contre, je pense que le venduer de jeux vidéos de Mass Effect 2 n'aimerait pas Fable. J'avais bien rigolé devant sa réplique. C'était un truc du genre " Les anciens RPG me manque. Maintenant, il n'est question que de dilemmes moraux et de combat hyper immersif. Ca me manque les jeux où l'on devait se souvenir de boire de l'eau où on avait besoin de 5 heures dans la vrai vie pour voler quelque part " .... Mass Effect 2 me manque :snif:

C'est donc à ça que tu ressemblerais si tu existais dans l'univers de Batman :oui:

Wainwright : Bonne chance pour Pokemon mais ce n'est pas un peu chiant de jouer à la nouvelle version tout de suite après avoir fini l'ancien jeu ? Dans l'ancienne version, tu devais avoir pleins de Pokemon et maintenant, ben tu te retrouves avec que dalle ^^

Je l'avais Pokemon Bleu moi, jamais réussi à finir le conseil des 4 je ne sais quoi à la fin :(

Awok : Ben, en même temps, tu n'as que les trailers. Peut-être qu'une fois que tu vas voir le gameplay de The Last of Us, tu accrocheras plus et puis, si après, tu trouves toujours que c'est nul, ben tant pis, c'est pas une obligation d'aimer les jeux cultes. Moi par exmeple, je trouve que Red Dead Redemption est merdique ^^

WorldGamer : Je suis sans doute le seul gars au monde mais je trouve que le système de note est pas super super.Rien que le fait que déja, tu ne puisses pas mettre la note maximale ( alors que si le jeu est un hit et qu'il fait totu correctement, tu devrais pouvoir lui donner la note maximale ) et c'est naze pour les suites puisque si tu mets une note en-dessous, t'en as qui viennent gueuler que le nouveau jeu est meilleur. Et puis surtout, les notes viennent gâcher ton test puisque tout le monde ne se concentre que sur la note et pas sur ce qui est marqué et maintenant, tu en as qui ne jure que par leur note sans parler du contenu. Ce serait mieux je pense d'avoir juste des mots sur chaque gros point du jeu et pas de lettres, au moins, plus de troll ou insulte contre le testeur

Ah, et j'ai vu la preview de GTA 5 dans un magazine de JV. Ben dis-donc, ça a l'air pas mal, je pense que je vais m'y intéresser de près quand même maintenant, rien que le braquage dont il parle où apparemment, on peut engager des hommes de main, enfin, ça a l'air vraiment pas mal mais je le savais que ça allait me soûler le jeu. Rien que le fait de devoir bouger entre les persos durant la mission " des snipers, prends le mec avec le fusil à lunette " puis deux minutes, après " un hélico, prends le mec avec le lance-roquette ". Et en plus, le coup de devoir bruler les preuves un camion avec lequel on a foncé dans le fourgon blindé, rien que d'y penser, je me fais chier :malade:
Mais il y a des musiques d'ambiance, j'ai hâte d'entendre ça quand même, vu la grosse licence que c'est, ils ont dû mettre le paquet et ça doit promet d'être magnifique. J'espère que niveau musique d'ailleurs, on aura des musiques de ce genre pour les combats. J'adorerais avoir droit à quelque chose comme ça lors d'une bonne phase à moto :cool:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0tnrhX55mzI

Awok
Awok
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:24:02

Au fait @Belhifet et @Azu54, ça vous dirait, si jamais le forum de Fable Anniversary gagne suffisamment en activité, de faire un coup d'état et d'imposer notre suprématie Fablienne ? :bave:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
05 juin 2013 à 21:24:44

Non moi ça me plait me dire que moi Maître ultime de Sinnoh doit repartir à la conquête d'un nouveau titre :bave:

J'ai hésité entre Gruiki et Moustillon et j'ai finalement opté pour le petit pokemon aquatique :oui:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo