CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:42:34

Elle est géniale la vidéo de Dying Light :bave:

Le jeu à en tout cas l'air bien plus survival que ne l'était Dead Island, et la manière dont s'est mis en scène ça fait quand même un peu pensé qu'il y aura du multijoueur.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2013 à 22:44:10

NoobEclair
Posté le 7 juin 2013 à 22:35:20
Belhifet : C'est surtout une demande d'EA ça, si ils l'avaient voulu, je pense qu'il aurait été possible de continuer en tant que survival. C'est comme Mass Effect 3, soit disant qu'ils étaient obligé de réduire les quêtes annexes et l'exploration à cause de la guerre... C'est surtout qu'ils n'ont pas voulu le peaufiner et puis bon, tu parles de l'action.

:d) Ah, les excuses de merde, moi non plus je n'aime pas ça ! :mort:
"On ne donne pas de background au héros pour que chacun puisse s'imaginer ce qu'il veut"...
"on ne fait pas de système de couverture parce que ça ne convient pas à l'univers"...

Sinon la fin pourrie dont tu parles me rappelle la fin de Rage. :peur: C'est à la fin du jeu que tu comprends le titre... que tu le ressens, même.
J'ai vu que tu étais connecté et que tu jouais à Mass Effect 2. :oui: Moi j'ai fait les 10 premières vagues de la Horde à Geow 2, sur la carte Rivière, justement, celle qu'on avait fait ensemble !
Je suis resté dans la maison et j'avais placé 2 boucliers dans la petite montée.

Awok
Awok
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:46:13

Ah oui et j'ai joué à Arkham City, et malgré que j'ai enfin un framerate correct, en 1080p, et que le jeu soit magnifique, j'ai toujours deux impressions que j'ai gardé par rapport à mon essai sur 360 : je suis paumé, et la caméra est souvent hyper chiante (trop proche)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2013 à 22:56:11

C'est toi qu'es chiant ! :peur:

Non mais je trouve ça dommage. :-( Enfin j'aurais aimé que tu apprécies ce jeu autant que moi (un peu comme pour Amalur).

Au moins, pendant les bastons, la caméra recule.

Azu54
Azu54
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:57:53

"Ah j'avais pourtant l'impression que t'avais bien aimé Remember Me :( :hap: "

:rire:

On va dire que Metro LL sent le 1.5 de Metro, enfin il le sent pas, ça l'est.
Donc si tu as vraiment bien aimer et que la même expérience ne te dérange pas, fonce quand même.

NoobEclair :d) Alors pour commencer il y à plusieurs attaques, les dégâts qui font ... des dégâts. L'attaque qui te redonnent des point de vie, celle qui réduit le temps de rechargement des capacités spéciales et un dernier type d'attaque qui amplifie l'attaque qui la précède dans le combo.

Ça se présente comme ça le menu : http://i.imgur.com/S5DSeHP.jpg

Et faut savoir que plus une attaque est placée loin dans le combo plus son efficacité sera grande.

Du coup moi je me suis fait plusieurs combo, le 1er pour recharger assez vite mes capacités, un 2nd pour régen. ma santé, le 3ème plus polyvalent et le dernier basé sur les dégâts.

Par contre tu ne débloques pas tout d'un coup, plus tu avances dans le jeu, plus tu gagnes en complexité des combo.

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 juin 2013 à 23:01:51

Awok
Posté le 7 juin 2013 à 22:46:13
Ah oui et j'ai joué à Arkham City, et malgré que j'ai enfin un framerate correct, en 1080p, et que le jeu soit magnifique, j'ai toujours deux impressions que j'ai gardé par rapport à mon essai sur 360 : je suis paumé, et la caméra est souvent hyper chiante (trop proche)

:d) Tu n'es pas doué et arrête de te plaindre.

Azu54
Azu54
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:10:32

J'avais jamais utilisé le sort "Multifrappe" dans Fable et OMG comment s'est cheaté :rire:

Awok
Awok
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:14:18

Belhifet :d) Effectivement, la caméra pendant les combats est beaucoup plus agréable.
Mais j'aurais largement préféré une caméra moins centrée à gauche, plus comme du Fable, voire du Gears of War ça m'aurait pas gêné, en dehors des combats.
Mais là on est vraiment TROP proche.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:27:24

2 games gagnées sur awesomenauts :fier:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:31:32

Belhifet : Tu es resté dans la maison, on voit que tu as passé les 10 vagues mais bon, ce n'est pas le bon moyen de vaincre, il faut aller au front et affronter le danger. Comme dirait Aquaman, tu es peut-être un homme mais tu n'es pas un héros :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=_nYet4WvnZU

Azu54 : Ah ouais, c'est bien comme système ça. Ça doit être bien améliorer les combats et permettre d'avoir son style. Il a de bonnes idées le jeu quand même ^^..

http://www.youtube.com/watch?v=kPGSp-wgZPY

Ca me donnerait presque envie de me mettre à Dark Souls :coeur:

Pour ARkham City, j'aime beaucoup la caméra. Si elle était plus éloigné, je pense qu'il aurait perdu en prestance et puis comme ça, on ne voit pas en égénral ce qui vient par derrière ... comme ces enfoirés de fou qu'il y avait dans le premier :(

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:03:58

On va dire que Metro LL sent le 1.5 de Metro, enfin il le sent pas, ça l'est.
Donc si tu as vraiment bien aimer et que la même expérience ne te dérange pas, fonce quand même.

D'un côté y a toi et de l'autre y a Nofrag, sans doute les mecs les plus exigeants en matière de FPS au monde.
Qui croire ? :peur:

Azu54
Azu54
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:05:50

Ils ont dis quoi NoFrag ?

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 juin 2013 à 00:09:20

Bon et bien Nadal va remporté ce RG 2013 :sarcastic:

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 juin 2013 à 00:09:48

remporter **

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 juin 2013 à 00:12:47

ps: Awok je plaisantais, tu es juste "pas doué"

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:19:53

http://www.nofrag.com/2013/jun/06/43004/

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:50:14

Quelqu'un a le lien officiel de Broforce?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
08 juin 2013 à 03:48:42

Belhifet :d) Explique nous cher ami. Qu'as tu fait à ton PC :-(

Sinon j'ai toujours dis la mana car la magie tout simplement :(

Le fait qu'il y ai pas de musique pendant les hordes c'est pas quelques chose qui me dérange même si parfois ça rend le tout un peu trop oppressant je trouve au contraire que ça rajoute à l'immersion du jeu.

Aaaaah les fameux jeux cultes. Je déteste ce mot. C'est totalement subjectif alors déjà que je déteste quand les gens disent : Ce jeu est trop bien ou ce jeu c'est de la merde au lieu de je trouve que ce jeu est bien ou à mes yeux ce jeu est nul, alors ceux qui utilisent cultes pour qualifier LEURS jeux préférés j'ai juste envie de repeindre mon carrelage avec leur crâne et de bonnes doses d'hémoglobine.

Après les débats le/la je m'en tamponne autant que de ma première cuite je dis comme j'en ai envie et puis basta :pf: ..

Tu parles de la horde faudrait qu'on s'en refasse une un de ces 4 mais là j'ai pas de live dispo et surtout pas de temps sous la main.. Je bosse sur un projet pour cet été donc excepté pokemon je joue assez peu malheureusement. Heureusement que le week end arrive et que je vais essayé au max de profiter de ces quelques jours de répit :-p

World Gamer :d) Je conseillerai plutôt Metro Last Light car remember me m'a l'air trop linéaire et au fond je sens que c'est pas un jeu qui vas m'amuser des masses surtout si y a rien à côté, même si d'après Azu il y en a quand même j'ai peur qu'au fond ce soit juste du meublage.. Donc mon conseil serait Metro Last Light.

Awok :d) J'y avais joué un peu dans un Micromania (je m'en souviens car j'avais débloqué un trophée et j'avais été applaudi par les vendeurs :cool: mais c'est vrai que la caméra je l'ai trouvé beaucoup trop proche du personnage et ça m'avait gené. Après j'y ai pas joué longtemps peut être que sur du long terme ça ne m'aurai pas gené plus que ça.

Awok
Awok
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:18:49

Metal :d) Oh oh oh, que c'était dur de taper Broforce sur Google et d'aller sur le premier lien :sarcastic:
http://www.freelives.net/net/BROFORCE/BROFORCE_WEB.html

HexArc
HexArc
Niveau 1
08 juin 2013 à 10:37:09

Bonjour à tous les Gamers !

Nous sommes l'agence HexArc, une nouvelle agence prometteuse. Nous réalisons en tant que premier jeu vidéo, un jeu de rythme tactile sur tablette, et il se prénomme SparkBeat! Il révolutionnera le milieu du jeu de rythme ! Pour en apprendre plus n'hésitez pas à nous poser des questions sur ce topic ou à nous contacter via twitter ou facebook. Nous avons énormément besoin de votre soutien alors likez notre page facebook et suivez nous sur twitter ! https://www.facebook.com/pages/Sparkbeat/466562286747332 https://twitter.com/SparkbeatGame

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo