Il n'y a jamais de musique pendant les missions dans GTA, juste la radio.
NoobEclair
Posté le 5 juin 2013 à 21:22:43
Moi par exmeple, je trouve que Red Dead Redemption est merdique ^^
Ouaip, moi c'est Resident Evil 4 sur Wii que j'ai trouvé naze.
et c'est naze pour les suites puisque si tu mets une note en-dessous, t'en as qui viennent gueuler que le nouveau jeu est meilleur.
Je suis d'accord avec toi sur ce point !
Par exemple si je devais noter les Mario Galaxy, je noterais mieux le 2ème que le premier, parce que je le trouve mieux conçu, plus fun, MEME si d'un autre côté il n'a pas le côté "surprenant", "novateur" du 1er.
Et sinon la musique, tu l'aurais pas découverte avec le trailer du multijoueur de God of War Ascension ?
elle est aussi dans un autre trailer de jeu + récent, il me semble.
Awok
Euh... si tu veux, pourquoi pas.
Enfin notre suprématie on l'a déjà ici.
Non ?
Eskobear : Ben, je cite : " La descente en douceur continue, accompagnée d'une musique planante qui renforce la sensation de voler. Bonne idée que celle d'ajouter des musiques d'ambiance "
On aura sûrement pas des musiques comme je l'ai dit mais il y aura des musiques pour accompagner l'action, ça c'est sûr ^^
NoobEclair
Ca aussi ça irait bien en moto. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Mxnu0q_6uPM
On sait pour quand est prévu Fable À?
attends moi JoB!
Belhifet : Non, la musique, je l'ai découverte en regardant du catch ... Et l'autre jeu, c'est Call Of Duty : Black Ops 2. Et dire que je l'ai découverte Lundi. Je suis vraiment un noob franchement^^
Et la musique, j'aime bien, elle a un petit arrière gout de Cow-Boy je trouve, c'est cool
Et pour la suprématie, vous êtes battu d'avance par les épopées de Infy pour Fable 3 ![]()
Nope, je me coupe une couille si jamais il t'enlèvent la radio pour certaines phases de jeu, c'est impensable et tellement peu réaliste.
"Olol, je suis sur un moto à poursuivre un TRAIn, je vais éteindre la radio LOL"
Non, ça me semble illogique. La musique d'ambiance est surement une musique de la radio, y'en a dans pas mal de GTA des musiques instru-ambiantes.
"Red Dead Redemption nul à chier"
http://static.giantbomb.com/uploads/original/6/67277/1970565-rage_face.jpg
Ouaip, moi c'est Resident Evil 4 sur Wii que j'ai trouvé naze.
Mmmh ?? C'est la version la plus aboutie, je comprends pas là. La version est la plus avancée au niveau contenu et offre une maniabilité Wii ou Gamecube, elle est juste très bien quoi ...
Plutôt cool l'intro de Marvel Heroes. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00029948/marvel-heroes-pc-introduction-00113432.htm
Après, le jeu en lui-même ne m'intéresse pas.
Et au fait, vous avez vu la bande-annonce du prochain Halo ? Celui-là il pourrait me plaire, je suis en plein dans ma période "shooters en vue du dessus".
NoobEclair
Posté le 5 juin 2013 à 21:41:38
Je suis vraiment un noob franchement^^
Meuh nan !
Et pour la suprématie, vous êtes battu d'avance par les épopées de Infy pour Fable 3
InFy !! ![]()
Hem... bon bah à l'occasion j'essaierai de raconter sous forme "d'épopée" mes parties de jeux.
Mais pourtant j'essaie de rendre mes pavés agréables à lire, en général.
eskobear
Posté le 5 juin 2013 à 21:45:09
Nope, je me coupe une couille si jamais il t'enlèvent la radio pour certaines phases de jeu
Tout le monde a bien noté cette phrase ?
eskobear
Posté le 5 juin 2013 à 22:09:04
Mmmh ?? C'est la version la plus aboutie, je comprends pas là. La version est la plus avancée au niveau contenu et offre une maniabilité Wii ou Gamecube, elle est juste très bien quoi ...
Je l'avais déjà expliqué, moi la maniabilité je l'ai trouvé nulle, j'avais l'impression de contrôler un bloc de béton, purée !! ![]()
Impossible de faire un petit saut en arrière ou sur les côtés, impossible d'avancer en tirant...
Ce Léon qu'on nous présente dans les cinématiques et QTE comme un super-agent très agile, est in-game moins souple à contrôler que les gros boeufs de Geow, putain ! ![]()
Si encore ils avaient foutu un héros paraplégique, là ok j'aurais pigé pour le contrôle du personnage bien raide, mais non !
Alors je sais, y'en a pour qui survival rime forcément avec maniabilité pourr... euh, lourde et lente. Mais là, est-ce encore un survival ? Alors qu'à côté de ça on nous propose des dizaines d'ennemis à dégommer avec un arsenal dévastateur ? (fusil à pompe, fusil d'assaut, lance-roquettes...)
Enfin c'est malheureux, mais du coup, je le trouve mauvais en temps que survival, et mauvais en temps que jeu d'action.
Ah, mais le jeu en lui-même peut-être oui ... mais la version Wii moi je te parles qui est meilleure voire équivalante à la version PS2/Gamecube, s'too ![]()
D'accord. ![]()
Enfin bref, j'ai pas eu cette sensation vu que je n connaissais aucun TPS qui permettait de se mouvoir habilement à la sortie du soft, étant habitué à la maniabilité d'une RE classique.
Le jeu serait plus facile si l'on pourrait bouger dans n'importe quelle direction, suffit de comparer le nombre d'ennemis possible autour de toi de RE4 à RE5 puis à RE6.
Au fait, A-M à bientôt fini son run low% sur RE4 : juste du couteau et du flingue de base sans modifications.
Il lui manque 2 chapitres avant la fin.
Mais Steam c'est daubé en fait.
Je joue à Alan Wake, avant de lancer le jeu, je balance le DL de l'Add-On mais le téléchargement se coupe quand je joue -_-'
C'est un jeu solo quoi t_t
Tu fais alt-tab et tu relances le dl.
Je testerais quand je relancerais un jeu.
Merci ! ![]()
Azu54
Posté le 6 juin 2013 à 11:43:20
Mais Steam c'est daubé en fait.
Je joue à Alan Wake, avant de lancer le jeu, je balance le DL de l'Add-On mais le téléchargement se coupe quand je joue -_-'
C'est un jeu solo quoi t_t
Ça fait 5 ans que je me plainds de ça t_t
Sinon je commande sur amazon donc j'vais prendre l'édition ultime de fallout nv parce que y'a ultime dans le nom.
eskobear
Posté le 5 juin 2013 à 22:57:57
Enfin bref, j'ai pas eu cette sensation vu que je n connaissais aucun TPS qui permettait de se mouvoir habilement à la sortie du soft
Je ne crois pas avoir joué à Geow avant Resident Evil 4, mais j'avais joué à...
Rogue Trooper !!
Et passer d'un super soldat endurant, souple et résistant à un paraplégique fragile à la coiffure hideuse... c'te déchéance !
Et après quand j'ai joué à Gears of War ça a été le coup de grâce. Un gameplay vraiment souple (alors que quand on voit ces gros porcs en armure...) dont tous les jeux d'action devraient prendre de la graine.
Même sans forcément comparer à des TPS. Link de Ocarina of Time est 100 fois + souple aussi ! Et je parle même pas de Mario (Peach aussi paraît qu'elle est souple, muaha !).
Falco252
Posté le 6 juin 2013 à 16:41:14
Ça fait 5 ans que je me plainds de ça t_t
Et tu crois qu'on t'écoute ? Allez, file dans ta chambre. ![]()
Et pour la peine tu me feras 5 runs sur Ghouls'n Ghosts.