Ah Wok au fait, j'veux bien la clé SS HD, peut importe laquelle j'adore les deux serious sams :p STEUPLER MERCI
Roh et merde, j'vais tout acheter en fait, 4$ quoi.
J'vous épargne les détails (par flemme et par honte), mais en gros j'ai bien abîmé mon PC.
Il fonctionne mais l'écran a morflé, y'a des tâches noires sur le haut, et des grosses bandes verticales blanc/gris-noir et des "traits" de couleurs verticaux aussi.
Fais chier. Vie de merde.
Awok
Posté le 6 juin 2013 à 23:53:41
Arkham City en téléchargement, je vais enfin pouvoir y jouer en 1080p avec un bon framerate.
Quand j'avais voulu y jouer sur ma 360, j'ai joué 5 minutes, j'ai plané du bâtiment jusqu'en bas, le framerate atteignant même pas les 30FPS (je suis même pas sur qu'il atteignait les 20FPS, c'est pour dire) j'ai tout de suite quitté.
Eh bé, tu m'as l'air difficile. Je l'ai fait sur 360 et... les yeux fonctionnent toujours bien.
Je le trouve franchement pas trop "haché" côté fluidité. Tu l'avais installé sur la console ?
Azu54
Posté via mobile le 7 juin 2013 à 00:02:11
Moi à côté de Fable, je joue à Remember Me.
Je suis pas déçu pour le moment, très agréable à l'oeil, à fond sur PC il est assez jolis et le Néo Paris est très très réussi.
Y'a Néo-Paris dans Rogue Trooper.
c'est gris moche, y'a plein d'armureries et de clubs pour adultes... sans oublier quelques pubs genre "Scum Burger" ou "Cat Ass Beer".
Azu54
Posté le 7 juin 2013 à 13:45:55
D'autres sont à récupérer pour augmenter ta jauge de vie & de focus (-> c'est de la mana en gros).
Ah, tu fais partie de ceux qui disent "mana" au féminin.
J'ai jamais vraiment su si c'était le ou la mana. Mais je préfère dire le.
Azu54
Posté le 7 juin 2013 à 15:28:32
Ils se sont inspiré de Jean Reno ou quoi pour le design du héro ?
Peut-être. ![]()
Y'a des jeux japonais dans lesquels ils ont VRAIMENT modélisé Jean-Reno, je crois qu'ils sont dingues de lui, là-bas.
" Y'a Néo-Paris dans Rogue Trooper. c'est gris moche, y'a plein d'armureries et de clubs pour adultes... sans oublier quelques pubs genre "Scum Burger" ou "Cat Ass Beer"."
Là c'est un Néo-paris en demi teinte.
D'un côté les bas quartier tout pourris (mais vraiment) et de l'autre côté les beau quartiers avec les monuments de Paris modélisés.
C'est un classique mais le plan avec la Tour Eiffel fait toujours son petit effet.
"Ah, tu fais partie de ceux qui disent "mana" au féminin.
J'ai jamais vraiment su si c'était le ou la mana. Mais je préfère dire le."
Il me semble avoir vu dans pas mal de jeu "Cette potion restaure de LA mana" ![]()
Enfin c'est comme le débat le/la gameboy
"Peut-être.
Y'a des jeux japonais dans lesquels ils ont VRAIMENT modélisé Jean-Reno, je crois qu'ils sont dingues de lui, là-bas."
Il fait parti de ces personnalité très apprécier au Japon ![]()
Mais le héro de Deus Ex : The Fail (personne le l'avait faite, avouez-le
) lui ressemble vachement je trouve ![]()
Ah et oui, Jean Reno à été modélisé (et jouable) dans un épisode d'Onimusha sur PS2.
C'était le 2 ou le 3 je ne sais plus.
Quelle série Onimusha d'ailleurs
Je crois que je vais me les refaire si ça n'a pas trop vieillis ![]()
Y'a qu'a voir Wasabi pour voir leur fascination pour l'acteur.
Sinon, bon, des musiques lors des scènes de shoot dans GTA ? Bon, très bien, enfin un truc pourri dans la série.
Belhifet n'a même pas ri de mon jeu de mot ![]()
"Sinon, bon, des musiques lors des scènes de shoot dans GTA ? Bon, très bien, enfin un truc pourri dans la série."
J'en ai jamais entendu dans GTA IV ![]()
Azu54
Posté le 7 juin 2013 à 18:00:49
Il me semble avoir vu dans pas mal de jeu "Cette potion restaure de LA mana"
Enfin c'est comme le débat le/la gameboy
Justement pour ma part j'ai plutôt des souvenirs de "le mana", ça dépend des jeux et de l'époque, je suppose.
Par contre pour "gameboy" j'ai toujours dit "la"... ben, en fait, comme quasi-toutes les consoles : LA snes, LA wii, LA playstation, etc.
eskobear
Posté le 7 juin 2013 à 18:01:53
Sinon, bon, des musiques lors des scènes de shoot dans GTA ? Bon, très bien, enfin un truc pourri dans la série.
Pourquoi ce serait pourri ? ça pourrait intensifier le truc.
Y'a des jeux pour lesquels je déplore des musique trop fades, trop en retrait,, pas marquantes. Franchement une bonne musique ça peut agréablement souligner et renforcer une bonne scène d'action.
Une de mes déceptions vis-à-vis du mode Horde de Geow 2 c'est justement qu'il n'y ait pas de musiques pendant les vagues.
Ben c'est triste, comparé à l'ambiance musicale d'un Orcs Must Die par exemple.
Falco252
Posté le 7 juin 2013 à 18:02:50
Belhifet n'a même pas ri de mon jeu de mot
Hein ? "Ah Wok" ??
Ah Wok ![]()
"J'en ai jamais entendu dans GTA IV
"
Et même dans aucun épisode de la série, à part les musiques de rues de GTA I ou ... les musiques des voitures de GTA IV ...
"Y'a des jeux pour lesquels je déplore des musique trop fades, trop en retrait,, pas marquantes. Franchement une bonne musique ça peut agréablement souligner et renforcer une bonne scène d'action. "
Parce que ce n'est pas le but, ce n'est pas un jeu à proprement parler d'ambiance. Pas besoin de musiques épiques lors d'un combat. Ils sont de plus en plus "réalistes" pour un GTA et n'ont pas besoin de musique. Le IV te mettait suffisamment bien la pression sans musique.
Euh, et sinon tu va tout simplement dans "Options" pour désactiver les musiques, comme c'est proposé dans 80% des jeux.
J'hésite grave là : Remember Me ou Metro : Last Light ? ![]()
Un bon jeu ou un mauvais jeu ?
T'as fini Blood Dragon ?
Ah, j'ai trouvé sur youtube un extrait (en anglais) de l'épisode de Batman avec le gros bourrin colérique qui veut... hum... nettoyer la ville.
http://www.youtube.com/watch?v=tfjRc5n78DU
Sinon j'ai téléchargé la démo de Beyond Good and Evil HD, le jeu tant admiré, tant vanté, on verra si ce jeu "culte" peut m'intéresser. ![]()
La bande-annonce de Dying Light m'a fait sursauter...
A la fin, le "coup".
Et je ne me lasse pas de la bande-annonce de Lords of Shadow 2.
Même sans avoir fait le jeu, je trouve le héros bien attachant et classe !
Belhifet
Posté le 7 juin 2013 à 20:55:33
T'as fini Blood Dragon ?
Pas encore mais presque.
Azu54
Posté via mobile le 7 juin 2013 à 20:54:13
Un bon jeu ou un mauvais jeu ?
Ah j'avais pourtant l'impression que t'avais bien aimé Remember Me
![]()
Belhifet : C'est surtout une demande d'EA ça, si ils l'avaient voulu, je pense qu'il aurait été possible de continuer en tant que survival. C'est comme Mass Effect 3, soit disant qu'ils étaient obligé de réduire les quêtes annexes et l'exploration à cause de la guerre... C'est surtout qu'ils n'ont pas voulu le peaufiner et puis bon, tu parles de l'action. Dans le 2, t'as une fin épique où tu fais une mission suicide, avec la superbe musique, tu décides du rôle de chacun comme un vrai commandant, même dans 10 ans, je m'en souviendrais et dans la fin du 3, tu restes dans une zone sans musique et tu dois juste buter les ennemis qui arrivent, paye ta superbe fin épique
Azu54 : Création de combo ? Tu pourrais en dire plus parce que mine de rien, ça m'intéresse ça. Et c'est cool pour les trucs à récolter qui servent le background, le genre de truc que j'aime bien, au moins, t'as une petite récompense à la clé pour avoir tout cherché dans le jeu.
Et les doublages, tu t'y feras je pense. Ça m'avait fait pareil pour Doctor Who, au début, j'étais dégouté par les doublages mais au final, je les trouve sympa maintenant et puis, faut dire que j'étais difficile. La voix de l'ancien docteur, David Manet, c'est LA voix de la SF pour moi
Et pour Deus Ex ... Ils se passent dans le JV ? Tout le monde essaie de se tirer une balle dans le pied ou quoi ? Je sais pas, les mecs sont pas cons. Ils doivent savoir que leurs fans sont typiquement le genre de gens qui ne sont pas fans d'Angry Birds et préfèrent des jeux pour Gamers, à la limite, fais un DLC pour Human Revolution mais va pas foutre une histoire exclusif sur tablette ![]()