Eskobear : Ouais, bon là, c'est moi qui ai fait le con puisque l'on aura pas de musiques d'ambiance à moto mais des gunfights au sol ou les moments spéciaux où il y a du silence normalement comme là puisqu'il atterrit en parachute, on aura sûrement des musiques d'ambiance selon cet article
VegasIsNew : C'est vrai que nul à chier serait plus approprié puisqu’effectivement, ce que je me suis ennuyé avec ce jeu, je n'aurais pas fini le jeu si je ne lisais pas partout que la fin était super^^
Belhifet : Ben, Resident Evil, tu n'as peut-être pas su passer au-dessus de l'ambiance. Tiens, par exemple, j'ai pris le comics Blackest Night ( 21.38 € et il y a des rayures, le dos est un peu déchiré dessus ) et toi, tu te serais arrêté au passage ou Black Hand profane la tombe de Batman et lèche son crâne alors que juste après, il y a une scène d'action comme tu les aimes dans la nuit, dans un cimetière et contre le zombie du martien 
Sinon, pour être plus sérieux, je suis d'accord avec toi. Le coup du " on limite le gameplay pour que ce soit plus dur ", c'est un coup de flemmard quoi. Je peux me tromper mais Dead Space qui proposait un gameplay plus fluide était survival aussi non ?
Moi, mon premier FPS, c'est sur PS1 et c'était Shadow Master et mon premier TPS, c'était aussi sur PS1 et c'était un Duke Nukem
Bon ben, le salon de Sony, ce sera à ne pas manquer rien que pour Watch Dogs, bon sang, ce jeu, il à l'air vraiment énorme
Et la news de Titan me fait marrer. Il y a des années, on rigolait en disant " ouais, dans le futur, il faudrait payer pour acheter des munitions lol ", ben en fait, on était pas si éloigné de la vérité puisque maintenant, il faut le Xbox Live pour avoir une bonne I.A