CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2013 à 17:20:37

Sinon y'a Megamind : le Face-à-Face Ultime. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2013 à 19:57:18

Purée elle en jette la bande-annonce de Castlevania Lords of Shadow 2 !!

(même si je n'aime pas ce côté tragique)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 juin 2013 à 20:06:44

Je suis pas trop fan des Castlevania perso :pf: ..

Sinon en ce moment je joue qu'à Pokemon car je n'ai plus le temps d'allumer quoique ce soit :-( .. Vivement que j'ai un peu de temps à moi *-*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2013 à 20:17:30

Wainwright

Mais moi non plus. Je n'ai joué qu'à un seul Castlevania sur émulateur, et pas beaucoup.

Mais bon, le concept d'un type super balèze qui défonce des créatures de la nuit ce n'est pas pour me déplaire.

Par contre l'histoire lugubre et triste... :-(

Azu54
Azu54
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:26:51

J'attends que Lords Of Shadow sorte sur PC pour me donner un avis sur ce jeu.
Un pote me l'avais prêter sur console mais j'sais pas j'y ai pas accrocher ... Y'avais peut-être d'autre gros jeux en même temps.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2013 à 20:29:49

J'ai vu à peu près 90% du jeu en walkthrough, et... je sais pas s'il me plairait.

Le système de combat ne m'a pas paru si riche que ça (comparé à Wolverine Origins, par exemple).

Mais après, il est bien joli, avec des décors variés, et pas tous glauques !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 20:36:26

C'est pas le fait que tel personnage soit souple ou non, le moteur du jeu est lourd en lui-même. Tous les personnages se retrouvent dotées d'une grande capacité physique et gymnastique dans RE6 comme par magie :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2013 à 20:43:29

Y'a pas que le moteur, le jeu entier est "lourd", si tu veux mon avis. :sleep:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:26:36

Eskobear : Ouais, bon là, c'est moi qui ai fait le con puisque l'on aura pas de musiques d'ambiance à moto mais des gunfights au sol ou les moments spéciaux où il y a du silence normalement comme là puisqu'il atterrit en parachute, on aura sûrement des musiques d'ambiance selon cet article :(

VegasIsNew : C'est vrai que nul à chier serait plus approprié puisqu’effectivement, ce que je me suis ennuyé avec ce jeu, je n'aurais pas fini le jeu si je ne lisais pas partout que la fin était super^^

Belhifet : Ben, Resident Evil, tu n'as peut-être pas su passer au-dessus de l'ambiance. Tiens, par exemple, j'ai pris le comics Blackest Night ( 21.38 € et il y a des rayures, le dos est un peu déchiré dessus ) et toi, tu te serais arrêté au passage ou Black Hand profane la tombe de Batman et lèche son crâne alors que juste après, il y a une scène d'action comme tu les aimes dans la nuit, dans un cimetière et contre le zombie du martien :oui:
Sinon, pour être plus sérieux, je suis d'accord avec toi. Le coup du " on limite le gameplay pour que ce soit plus dur ", c'est un coup de flemmard quoi. Je peux me tromper mais Dead Space qui proposait un gameplay plus fluide était survival aussi non ?

Moi, mon premier FPS, c'est sur PS1 et c'était Shadow Master et mon premier TPS, c'était aussi sur PS1 et c'était un Duke Nukem

Bon ben, le salon de Sony, ce sera à ne pas manquer rien que pour Watch Dogs, bon sang, ce jeu, il à l'air vraiment énorme :bave:

Et la news de Titan me fait marrer. Il y a des années, on rigolait en disant " ouais, dans le futur, il faudrait payer pour acheter des munitions lol ", ben en fait, on était pas si éloigné de la vérité puisque maintenant, il faut le Xbox Live pour avoir une bonne I.A :doute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2013 à 21:30:51

Pseudo de 0 jours, 4 messages postés... je ne cliquerais pas sur ce lien !

NoobEclair

Justement Dead Space 2 mais surtout le 3 ont été critiqués par certains parce qu'ils seraient trop orientés action.

Mais bon, j'ai l'impression que pour beaucoup de gens, "bon survival-horror = jeu avec une maniabilité lourde, lente et raide". :(

Awok
Awok
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:37:05

Sinon j'ai une copie de Serious Sam HD First et/ou Second Encounter à donner/échanger :)
Clé Steam :pf:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2013 à 21:58:28

Non merci monsieur. :-(

Awok
Awok
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:53:41

Arkham City en téléchargement, je vais enfin pouvoir y jouer en 1080p avec un bon framerate.

Quand j'avais voulu y jouer sur ma 360, j'ai joué 5 minutes, j'ai plané du bâtiment jusqu'en bas, le framerate atteignant même pas les 30FPS (je suis même pas sur qu'il atteignait les 20FPS, c'est pour dire) j'ai tout de suite quitté.

Azu54
Azu54
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:02:11

Moi à côté de Fable, je joue à Remember Me.
Je suis pas déçu pour le moment, très agréable à l'oeil, à fond sur PC il est assez jolis et le Néo Paris est très très réussi.

Pareil pour la bande son que je trouve excellente. Le gameplay avec la création de combo est sympathique.

J'espère maintenant que le scénario va suivre, ca serait dommage de gâcher tout ça.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 juin 2013 à 02:25:39

Azu : Est ce que tu le trouve trop linéaire ? Car c'est le gros reproche que je vois un peu partout fait au jeux :(

Belhifet : Complètement d'accord. Le problème c'est que les gens souhaite de la nouveauté mais quand ils en veulent et bien ils crachent dessus. Jamais content tout ce que je déteste.

Azu54
Azu54
Niveau 10
07 juin 2013 à 09:28:22

Wain' :d) ouais le jeu est ultra linéaire, mais c'était annoncer par les développeur.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 juin 2013 à 13:21:16

C'est vraiment ça qui me fait hésité car j'aime bien quand il y a des petits secrets à chercher ou bien des missions annexes :(

Azu54
Azu54
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:45:55

Et bien il y à des "secrets" à trouver, certains t'expliquent plus en profondeur le background du jeu, notemment comment Paris à évoluer en "Néo-Paris".

D'autres sont à récupérer pour augmenter ta jauge de vie & de focus (-> c'est de la mana en gros).

Donc tu as des petits objets à récupérer comme ça, souvent c'est caché au bout d'un chemin annexe.

Mais le jeu reste tout de même très linéaire.

Ah et le doublage français et très inégale, j'ai du mal à pardonner ce genre de défaut venant d'un jeu français, fait en France ...

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 juin 2013 à 14:14:25

Ouais à voir alors mais c'est pas ma priorité pour le moment :(

Azu54
Azu54
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:28:32

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048929_004.htm

---

Ils se sont inspiré de Jean Reno ou quoi pour le design du héro ? :doute: